| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 10:30:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 10:30:40 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'espères vraiment quelque chose ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 10:43:59 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2021 à 10:51:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 11:03:49 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 25-06-2021 à 11:18:19 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 11:23:30 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sardhaukar Transactions (5) | Pour le coup, la VCS c'est réellement un mini PC sous linux (même si on peut installer windows).
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 13:01:54 ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah pour le coup a ce prix tu payes la nostalgie quoi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
myzt Transactions (17) | C'est le topic PC Hardware ou Consoles ici? Message cité 2 fois Message édité par myzt le 25-06-2021 à 13:10:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 13:10:43 ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sega sort un nouvelle machine : https://www.jeuxvideo.com/news/1429 [...] france.htm
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Bah, c'est un peu pareil vu qu'une console a une archi PC, les PC se branchent sans souci sur TV et vice versa. cosmo, on veut un topic NUC ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-06-2021 à 13:15:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Klaw Transactions (38) |
|
Avec 1 vraiment bon jeu (Virtua Fighter), quelques jeux "ok" et beaucoup de grosses daubes J'ai bien fait de tester pour annuler ma préco --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ah, l'Astro City Mini sort officiellement aujourd'hui ? C'est une bonne machine, avec une bonne sélection de jeux. Dommage qu'ils aient fait l'impasse sur certains classiques SEGA mais on y trouve une bonne partie de nos premiers émois avec cet éditeur en arcade. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, elle était dispo au Japon et d'ailleurs commandable facilement sur Amazon JP (où j'avais pris la mienne fin 2020). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bête question pour ce Astro city mini, j'imagine que jouer dessus est pénible ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Oui, c'est un poil plus grand qu'une Neo Geo Mini mais ça reste quand même trop petit à mon goût (8 pouces aurait été parfait). Après, je la trouve bien ergonomique. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-06-2021 à 14:34:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Après j'imagine que bcp l'achètent aussi juste comme étant un objet de collection. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-06-2021 à 14:42:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Des daubes immondes comme Alex Kidd The Lost Stars, des trucs inconnus et qui auraient mieux fait de le rester comme Sonic Boom ou Scramble Spirits (et pourquoi des jeux tate sur cette taille d'écran ?!), et des tas de jeux moyens comme Dark Edge, Quartet, Arabian Fight, Ninja Princess... Sans parler des jeux beaucoup mieux à deux (mais jouer à deux là-dessus voilà) comme Golden Axe, Alien Storm, Bonanza Bros, Crack Down, Tant-R ou Ichidant-R, ou des 3 versions de Columns (?!?!). En plus du fait que la sélection soit entre 1984 et 1994, dans une reproduction de borne sortie en... 1994... Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2021 à 14:43:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | Mais c'est pile la même version que la version JP ? Avec les mêmes jeux, en japonais ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 15:58:01 ![]() Heureusement qu'ils ont mis un gros 9 en gras sur la page wikipedia de la 9ème génération de consoles, sinon je serais perdu |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 16:04:10 ![]() D'ailleurs concernant le nom des consoles, cette ligne directrice n'est pas restée au final: https://www.businessinsider.com/mic [...] ?r=US&IR=T Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2021 à 16:05:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |