| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 16:43:47 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2021 à 16:45:51 |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 16:43:47 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
duriangris Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'étais pourtant le premier à te plaindre d'une certaine confusion lié aux noms des Series. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-06-2021 à 17:01:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 17:03:06 ![]()
|
duriangris Transactions (0) |
Mais maintenant que tu le dis, c'est limpide, c'est certainement le même marketing manager auquel on doit la dénomination de la console Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 24-06-2021 à 17:05:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous n'avez jamais regardé des tableaux comparatifs de modèles de voitures (sur le site du fabricant) ? C'est exactement pareil avec la même tournure de phrase pour signifier qu'une n'a pas la feature de l'autre Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-06-2021 à 17:12:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 17:06:09 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2021 à 17:07:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 17:06:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 17:06:41 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les deux modèles ont l'architecture velocity ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
T'es fatiguant. Une console c'est 500€, un pc c'est deux fois le prix non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) |
Les Forza Motorsport sont globalement très bons mais le feeling de conduite est assez différent des GT, moins fluide. Même s'ils ont de grandes qualités, aucun jeu que ce soit Forza, pCars ou Asseto Corsa ne m'a procuré le même plaisir de conduite que les GT. Mais c'est évidemment très subjectif. Quant à choisir ps5 ou XsX, chacune a de solides arguments. On pourra ajouter à l'equation que MS risque de frapper fort niveau jeux solo en ayant racheté Bethesda. Message édité par tom le chat le 24-06-2021 à 19:09:16 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tom le chat Transactions (0) |
J'adore mon PC, j'ai quasiment délaissé les consoles à part pour les exclus mais non, les PC ne sont pas encore aussi accessibles que les consoles. Par exemple, j'ai certains jeux qui ne se lancent plus du tout (forza 7), ne reconnaissent plus ma manette (puzzle quest) ou n'ont tout simplement jamais voulu s'installer (flight simulator). Message édité par tom le chat le 24-06-2021 à 19:19:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 21:02:43 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Sinon, on pourrait lui conseiller l'Atari VCS. C'est une console mais c'est un ordinateur. Le meilleur des deux mondes, un pied dans chaque section du forum. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shpounz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 08:29:32 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://atarivcs.com/
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
rokhlan Transactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
rokhlan Transactions (0) | D’acc |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Un Raspberry ? De suite tu exagères ! La fiche technique de la VCS est pourtant très alléchante : Ryzen low cost 2 cœurs / 4 threads à 2,6 Ghz (3,5 en turbo, le vent dans le dos, la console en plastique qui fond), 8 Go de DDR4 (4 sur le modèle d'entrée de gamme, comme si l'autre était un haut de gamme !?) et 32 Go de stockage (parfait pour accueillir Windows 10/11, sans mise à jour bien entendu). V'la la bête. Je me demande pourquoi Nintendo et Microsoft s'emmerdent à sortir des consoles au même prix (et 100€ de plus pour l'entrée de gamme PS5 chez Sony) quand on peut investir dans une telle splendeur. Elle mérite de se prendre 100€ de frais de douane en la commandant en import. J'espère que cosmo l'achètera et nous créera un topic unique ! Blague à part, go Raspberry Pi 400 plutôt qu'un truc pareil. On dit que Nintendo va mourir, mais pour le coup Atari l'est déjà et c'était pas beau de le ressusciter. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 25-06-2021 à 10:09:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On va croiser les doigts pour que SE ne foire pas leur conf Mana Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-06-2021 à 10:17:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Argh, alors rien ne vaut une Shield : les émus tournent bien, on peut jouer en streaming (avec Geforce machin, en ligne ou à partir de son ordi, ou Stadia à installer à la main). C'est ma machine préférée depuis des années, je me réjouis tous les jours d'en posséder une. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J'ai loupé l'info. Une conf entière autour de la série Mana ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 25-06-2021 à 10:24:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 10:30:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |