Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15109487
shpounz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 12:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Comme on a pu te le dire, shpounz :

- La Switch a l'avantage des licences Nintendo, nickel pour les gamins (et les plus grands), et sa portabilité (on part en vacances ? Allez, hop, dans le sac)

- La Xbox Series S est la moins chère next gen du marché et, pour 12€ par mois (voire bien moins si tu prends 1 à 3 ans d'un coup), tu peux jouer à un gros catalogue dispo dans le Game Pass.

Si t'as un budget plus élevé, la Series X est plus puissante (et possède plus de stockage), mais ça semble moins dans ton optique.

- La PlayStation 5 a l'avantage de proposer les licences Sony que tu appréciais déjà, et de nouvelles. Et elle dispose déjà de quelques jeux exclusifs (Astro's Playroom, Ratchet & Clank, Returnal, Demon's Souls) qui démontrent ce que la nouvelle génération va nous apporter. Et sa manette (vibrations précises, zone tactile, microphone intégré et gâchettes résistantes) pue le futur. :love:

Autrement, n'oublie pas qu'une PS4 ou PS4 Pro pourrait également te convenir pour un budget bien moindre.

A toi de voir quel catalogue de jeux t'attire le plus. Toutes les machines proposent des jeux pour enfants mais Nintendo mène le bal à mon sens, de même que les consoles de Microsoft et Sony en mettent plein les yeux tout en ayant leurs spécificités (notamment leurs exclusivités, ainsi que le Game Pass d'un très bon rapport / qualité prix pour Microsoft).

Si je devais faire un choix, je prendrais un combo PS4 (Pro idéalement) + Switch (Lite) car leur licences me touchent plus. Si je devais être pragmatique et trouver le meilleur compromis (puissance / tarif / catalogue), je me dis qu'une Series S + Game Pass pourrait être intéressante pour des joueurs plus casu ayant envie de plus de variété sans se ruiner.

Vraiment, c'est à toi de te pencher sur le catalogue qu'elles proposent et de définir les envies que tu as concernant les jeux à proposer à tes enfants.

Merci pour ces idées  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 12:30:38  profilanswer

n°15109489
shpounz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 12:31:34  profilanswer

duriangris a écrit :

Il me semble bien qu'il ait dit que ses enfants joueraient peut être, hypothétiquement dans quelques années, car pour le momentils sont trop petits. Pas que c'était un must :D

Oui je pense que l’on va commencer doucement, à très petite dose, avec le plus âgé en fin d’année. N’importe quelle plateforme conviendra à mon avis pour quelques heures dans l’année avec un jeu de type lego aventure.  
C’est surtout pour moi pour l’instant  :)

Message édité par shpounz le 24-06-2021 à 13:07:15
n°15109493
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 12:36:17  profilanswer

sebnec qui ne propose même pas la PC Engine, tout fout le camp :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15109495
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 12:42:21  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ahhhhh c'est pourca qu'il s'appelle SebNEC? :D
Je me coucherai moins bete [:cupra]

n°15109497
djoul

Transactions (1)
Posté le 24-06-2021 à 12:46:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

Sinon, GT reste meilleure que FM pour moi (mais volant vs pad dans mon cas), malgré un mode solo réduit sur GTS

En multi y a pas photo pour moi(et volant vs manette aussi, c’est clair que ça joue énormément), mais s’il veut jouer principalement en solo, j’aurais du mal à conseiller GT Sport quand même…

n°15109504
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-06-2021 à 13:13:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il en possède forcément une. [:fantome de bap]  

On est d'accord qu'il en possède forcément une ? [:fantome de bap:1]  

duriangris a écrit :

Ahhhhh c'est pourca qu'il s'appelle SebNEC? :D
Je me coucherai moins bete [:cupra]

[:sebnec:4] C'est écrit sous mon avatar :  [:sebnec:5] what else ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 24-06-2021 à 13:14:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15109507
myzt

Transactions (17)
Posté le 24-06-2021 à 13:17:39  profilanswer

PS5 + GP sur ta TV (ça va débarquer)
La console Series X est même pas indispensable en faite vu la stratégie de Xbox
Sur PC, si on devait choisir une machine ça serait donc Switch (Pro) ou PS5 parce que le GP va être dispo partout (PC/TV/Mobile)  
Pas oublier le PC qui peut se brancher sur une TV et avoir le choix le plus large du monde (jeux PC, émulation, GamePass, Steam, Epic, EA, Blizzard, Activision, Ubisoft stores etc...)
Finalement une console est un PC et un PC est une console  [:enchiz:3]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15109511
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-06-2021 à 13:20:32  profilanswer

Mais arrêtez de proposer un PC quand on vous demande une console bordel :D
Rien que pour le tarif, ça n'a aucun sens.

n°15109512
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 13:21:32  profilanswer

sebnec a écrit :

[:sebnec:4] C'est écrit sous mon avatar : [:sebnec:5] what else ?

Je ne vois pas les avatars, mais aussi normalement NEC ça s'écrit en capitales :p

n°15109513
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-06-2021 à 13:22:26  profilanswer

Le vote du meilleur jeu de l'E3 est clos, mesdames et messieurs !

https://www.zupimages.net/up/21/25/ijx6.jpg

La sélection fut totalement un choix (pas) arbitraire de votre hôte et je suis bien content de constater la victoire de certains de mes chouchous.

Bien entendu, les surprises Metroid Dread et A Plague Tale 2 viennent récompenser leurs développeurs, et on voit que le petit Metal Slug Tactics n'est pas très loin, talonné de près par Mario + Rabbids 2.
Des suites d'IP confirmées, certes, mais de bonnes petites surprises tout de même.

Deux tactical aussi bien classés, cela ne peut que prouver que les joueurs sur console ne sont pas aussi bêtes qu'on pourrait le penser. Ils sont juste un peu lents.

Message édité par sebnec le 24-06-2021 à 13:23:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 13:22:26  profilanswer

n°15109515
myzt

Transactions (17)
Posté le 24-06-2021 à 13:23:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Console ça veut plus rien dire  [:cerveau spamafote]  
GP sera dispo sur TV, ça veut dire que la console sera démat
Si je branche mon PC sur une TV et je joue aux jeux du GP, je joue donc sur console  [:casediscute]

---------------
n°15109519
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-06-2021 à 13:25:59  profilanswer

Klaw a écrit :

Bon sang mais c'est bien sûr, j'avais oublié l'évidence : shpounz, achète un pack Stadia !  :sol:  

duriangris a écrit :

Je ne vois pas les avatars, mais aussi normalement NEC ça s'écrit en capitales :p

Seb aussi mais j'ai décidé de m'arranger avec l'orthographe. Je suis un avant-gardiste, monsieur !

---------------
n°15109520
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-06-2021 à 13:28:50  profilanswer

Au fait, vous savez que l'un des jeux de l'été est sorti en début de semaine ?

J'ai (pas encore) nommé Jeux Olympiques de Tokyo 2020 - Le jeu vidéo officiel, disponible pour à peine plus de 25€ déjà chez Leclerc et Amazon (prix généralement constatés au 23/06/2021, sous réserve d'augmentation soudaine).

J'attends un chèque de 15€ de Micromania (merci Ratchet !) pour investir. Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à 4, bourdel. En dehors de ça, il semble faire le job, j'attends les tests sur les gros sites FR pour m'en faire une idée. Un 5 ou 6/10 me conforterait dans l'idée que c'est un bon titre dans le genre ! :sweat:

---------------
n°15109544
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 14:03:44  profilanswer

myzt a écrit :

Console ça veut plus rien dire [:cerveau spamafote]
Si je branche mon PC sur une TV et je joue aux jeux du GP, je joue donc sur console [:casediscute]

Libre à toi de t'amuser à débrancher/déplacer ton pc à chaque fois mais moi ça me gonflerait.

Et clairement un pc branché sur une télé c'est pas comme une console branchée sur une télé. Tu as pas à t''embêter avec l'os, les drivers, les paramètres de config dans le jeu etc avec une console.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-06-2021 à 14:04:28

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15109554
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-06-2021 à 14:11:59  profilanswer

myzt a écrit :

Console ça veut plus rien dire [:cerveau spamafote]
Si je branche mon PC sur une TV et je joue aux jeux du GP, je joue donc sur console [:casediscute]

Libre à toi de penser que tu joue sur une console mais en réalité tu joue toujours sur un pc. C'est pas parce que c'est branché à un téléviseur que c'est une console.  :D

Les deux consoles côté Microsoft c'est les Xbox Series. Ils proposent d'autres moyens d'accès à leurs jeux et au Game Pass, mais ce ne sont pas des consoles.

n°15109556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 14:14:04  answer

myzt a écrit :

Si je branche mon PC sur une TV et je joue aux jeux du GP, je joue donc sur console  [:casediscute]

Libre à toi de faire quelque chose, j'ai pas d'inspiration là, mais je voulais suivre le mouvement

n°15109557
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-06-2021 à 14:15:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Libre à toi de t'amuser à débrancher/déplacer ton pc à chaque fois mais moi ça me gonflerait.

Et clairement un pc branché sur une télé c'est pas comme une console branchée sur une télé. Tu as pas à t''embêter avec l'os, les drivers, les paramètres de config dans le jeu etc avec une console.

Ou à undervolter le gpu pour éviter qu'il fonde. :bounce:

n°15109585
shpounz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 14:31:07  profilanswer

Petite question supplémentaire sur le multi, même si je suppose que la réponse dépend peut être des jeux : il faut jouer régulièrement et être intégré dans une équipe ou on peut jouer en multi quelques heures par-ci par-là ?

Message cité 1 fois
Message édité par shpounz le 24-06-2021 à 14:32:08
n°15109588
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-06-2021 à 14:33:08  profilanswer

shpounz a écrit :

Petite question supplémentaire sur le multi, même si je suppose que la réponse dépend peut être des jeux : il faut jouer régulièrement et être intégré dans une équipe ou on peut jouer en multi quelques heures par-ci par-là ?

La majorité des jeux actuels sont fait pour que tu puisses jouer sans prise de tête.
Après il y en a où il vaut mieux une team fixe, surtout si tu veux "performer". Tu as des idées de jeux en tête ?

n°15109590
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-06-2021 à 14:34:13  profilanswer

sebnec a écrit :

Au fait, vous savez que l'un des jeux de l'été est sorti en début de semaine ?

J'ai (pas encore) nommé Jeux Olympiques de Tokyo 2020 - Le jeu vidéo officiel, disponible pour à peine plus de 25€ déjà chez Leclerc et Amazon (prix généralement constatés au 23/06/2021, sous réserve d'augmentation soudaine).

J'attends un chèque de 15€ de Micromania (merci Ratchet !) pour investir. Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à 4, bourdel. En dehors de ça, il semble faire le job, j'attends les tests sur les gros sites FR pour m'en faire une idée. Un 5 ou 6/10 me conforterait dans l'idée que c'est un bon titre dans le genre ! :sweat:

Kamui le teste en ce moment pour GK

Il ne peut pas vraiment le recommander mais il le recommande quand mêmê

Bref, écoutez le dernier After Hate si vous voulez comprendre ma phrase :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15109592
shpounz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 14:36:35  profilanswer

Klaw a écrit :

La majorité des jeux actuels sont fait pour que tu puisses jouer sans prise de tête.
Après il y en a où il vaut mieux une team fixe, surtout si tu veux "performer". Tu as des idées de jeux en tête ?

Pas spécialement. C’était plutôt une question d’ordre général. Jouer en multi est parfois sympa mais je ne suis pas suffisamment assidu si cela nécessite d’être intégré dans une team

n°15109597
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-06-2021 à 14:40:30  profilanswer

shpounz a écrit :

Pas spécialement. C’était plutôt une question d’ordre général. Jouer en multi est parfois sympa mais je ne suis pas suffisamment assidu si cela nécessite d’être intégré dans une team

Bah typiquement un Call of ou autre, ça passe nickel.
Ca peut être plus chiant sur un jeu genre Fortnite ou Apex en équipe, où effectivement c'est mieux d'avoir une équipe fixe. Mais il y a toujours un mode matchmaking qui te mettra avec d'autres gens au pif. Après des fois tu tombes sur des gens sympas/qui jouent bien, des fois pas :o
Mais globalement tous les jeux proposent de jouer sans team, c'est juste plus ou moins adapté selon les jeux et la complexité de leur mode multi. Quand c'est des jeux très stratégiques (comme Rainbow Six Siege par exemple), forcément en "solo" tu perds une partie de l'intérêt du jeu.

n°15109602
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-06-2021 à 14:44:01  profilanswer

myzt a écrit :

C'est très bien le Xcloud, mais il va quand même falloir quelques années pour que ça fasse aussi bien que du local. Même fibré t'as pas la même réactivité que du local. A une époque où on se prend la tête sur les écrans pour gagner 4 ms d'inputlag, bon, on peut pas dire que ça fait le même job. Même si c'est déjà très bien.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15109605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 14:46:25  answer

StefSamy a écrit :

C'est très bien le Xcloud, mais il va quand même falloir quelques années pour que ça fasse aussi bien que du local. Même fibré t'as pas la même réactivité que du local. A une époque où on se prend la tête sur les écrans pour gagner 4 ms d'inputlag, bon, on peut pas dire que ça fait le même job. Même si c'est déjà très bien.

Tout dépend du framerate après, un jeu à 30fps tu sens l'input lag de manière conséquente, à 60 c'est déjà moins perceptible, j'imagine pas à 120fps

n°15109610
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-06-2021 à 14:49:08  profilanswer

:??:  

Quel que soit le fps du jeu t'auras toujours le lag entre ton écran et le serveur à l'autre bout du monde/continent.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15109617
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 14:52:31  profilanswer

:lol:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15109627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 15:02:21  answer

StefSamy a écrit :

:??:  

Quel que soit le fps du jeu t'auras toujours le lag entre ton écran et le serveur à l'autre bout du monde/continent.

Oui, mais attention au verbe que j'ai utilisé, je parlais de sentir l'input lag, pas qu'il n'existe plus.

n°15109633
myzt

Transactions (17)
Posté le 24-06-2021 à 15:05:47  profilanswer

Vous vivez dans le passé c'est fou  [:clooney8]
Une console a une archi PC, les PC se branchent sans souci sur TV et vice versa
Des jeux cross PC/Consoles y a des tas
L'époque où c'était tranché, les jeux sur consoles avec la manette et les RTS/FPS injouable à la manette (qui était une tannée avec des drivers à installer) sur PC, c'est révolu, maintenant à part les performances et les graphismes, c'est les mêmes jeux (hors mods sur PC bien sûr)
Le débat du PC avec les drivers, settings, euh vous oubliez que Windows (10) fait tout le taf, n'importe qui sait télécharger un jeu et y jouer, dans la minute qui suit, Windows Updates pour les drivers, bref pas si différent des MAJ consoles, si ça vous chagrine qu'il y ait pas de barre de progression dans les MAJ  [:quasartone:3]
Y a le cloud et si on a une bonne connexion (j'ai même pas dit fibre), la majorité des jeux typés consoles avec une manette, l'input lag n'affecte pas pas l'expérience de jeu (sauf si on est un pro player cod  :o)
Jouer aux jeux vidéos, y a plein de façon, pleins de voies, pleins de devices et même de façon dématérialisée, faisons pas la guerre, unissons pour le gaming sur TV   [:xprtz:1]

Message cité 5 fois
Message édité par myzt le 24-06-2021 à 15:06:34

---------------
n°15109637
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-06-2021 à 15:09:33  profilanswer

myzt a écrit :

L'époque où c'était tranché, les jeux sur consoles avec la manette et les RTS/FPS injouable à la manette (qui était une tannée avec des drivers à installer) sur PC, c'est révolu, maintenant à part les performances et les graphismes, c'est les mêmes jeux (hors mods sur PC bien sûr)
Le débat du PC avec les drivers, settings, euh vous oubliez que Windows (10) fait tout le taf, n'importe qui sait télécharger un jeu et y jouer, dans la minute qui suit, Windows Updates pour les drivers, bref pas si différent des MAJ consoles, si ça vous chagrine qu'il y ait pas de barre de progression dans les MAJ  [:quasartone:3]
Y a le cloud et si on a une bonne connexion (j'ai même pas dit fibre), la majorité des jeux typés consoles avec une manette, l'input lag n'affecte pas pas l'expérience de jeu (sauf si on est un pro player cod  :o)
Jouer aux jeux vidéos, y a plein de façon, pleins de voies, pleins de devices et même de façon dématérialisée, faisons pas la guerre, unissons pour le gaming sur TV   [:xprtz:1]

Le PC fait tellement tout tout seul que même sur les topics unic console des jeux on a des âmes perdues qui viennent poser leurs soucis (et on les renvoi d'où ils viennent :D ).

+ les nombreuses options (déjà sur console on est perdu pour choisir entre perf et joli :d )

Message édité par StefSamy le 24-06-2021 à 15:10:04

---------------
n°15109642
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-06-2021 à 15:15:03  profilanswer

myzt a écrit :

Pour avoir un gros PC de jeu et des consoles, et jouant majoritairement sur PC, je t'assure que les 2 expériences n'ont encore rien à voir aujourd'hui.
Tu peux tourner le truc dans tous les sens, un PC aujourd'hui c'est pas encore plug and play, et ça le sera probablement jamais complètement. Et ça tombe bien, c'est pas le but.

n°15109644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 15:17:55  answer

Klaw a écrit :

un PC aujourd'hui c'est pas encore plug and play, et ça le sera probablement jamais complètement

C'est un peu ce qui m'a fait passer du pc aux consoles à vrai dire. Bidouiller les réglages pour avoir une bonne harmonie entre les graphismes et le framerate quand t'as pas une foudre de guerre, les erreurs d'install aux codes absurdes qui arrivent occasionnellement, et aussi les portages PC qui mettent des années à arriver, c'est quand même un peu chiant au bout d'un moment.

n°15109648
myzt

Transactions (17)
Posté le 24-06-2021 à 15:28:02  profilanswer

On exagère pas du tout mais bien sûr  [:clooney24]  
Problème de drivers, j'en ai plus connus depuis mathusalem c a d depuis Windows XP
On installe même plus les jeux, on dl un launcher qui fai le taf pour vous
Bref pour moi jouer sur console ou sur PC c'est quasiment pareil  [:yiipaa:4]

---------------
n°15109660
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 24-06-2021 à 15:39:56  profilanswer

myzt a écrit :

Problème de drivers, j'en ai plus connus depuis mathusalem c a d depuis Windows XP

Oui mais là c'est un topic console. Et en plus on nous demande conseil sur une console. Tu es doublement à côté de la plaque.  :D  

Moi je dis Playstation parce que pour jouer solo c'est le mieux fourni en AAA.
Et Forza Horizon est un jeu de caisse très spécial. Faut avoir aimé Burnout Paradise que je n'aime pas du tout. Vivement GT.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 24-06-2021 à 15:43:48
n°15109662
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 24-06-2021 à 15:42:09  profilanswer

sebnec a écrit :

Seb aussi mais j'ai décidé de m'arranger avec l'orthographe. Je suis un avant-gardiste, monsieur !

Et dire que si tu t'étais prénommé Christophe, on aurait eu la chance d'avoir un chnec en taulier... ça aurait été classe qd même  :sol:

---------------

Transactions (1)
Posté le 24-06-2021 à 15:44:41  profilanswer

myzt a écrit :

Non
T’es lourd

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15109669
djoul

Transactions (1)
Posté le 24-06-2021 à 15:48:27  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Et Forza Horizon est un jeu de caisse très spécial. Faut avoir aimé Burnout Paradise que je n'aime pas du tout. Vivement GT.

Pas d'accord, FH est un jeu de course, Burnout Paradise un jeu d'action avec un enrobage bagnole, tu fais quasi aucune course dedans (j'exagère à peine :o)
j'ai largement préféré FH.

GT est pas dans la même catégorie non plus, il se compare plus à FM (mais il est mieux que ce dernier)

n°15109672
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 24-06-2021 à 15:53:31  profilanswer

djoul a écrit :

Pas d'accord, FH est un jeu de course, Burnout Paradise un jeu d'action avec un enrobage bagnole, tu fais quasi aucune course dedans (j'exagère à peine :o)
j'ai largement préféré FH.

GT est pas dans la même catégorie non plus, il se compare plus à FM (mais il est mieux que ce dernier)

Pour moi un bon jeu de caisse c'est forcément une formule à la FM/GT (pas le "sport", ceux d'avant  :o ). Je suis biaisé j'avoue.  :D

n°15109674
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-06-2021 à 15:55:17  profilanswer

Tiens on en parlait ce matin et ça confirme ce que je disais, si vous voulez une XSX a priori c'est le moment, après y a plus (ou presque) jusqu'au mois d'août :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Marc Issaly (@BobbyMacGee) :

Le dernier stock chez @Fnac de #XboxSeriesX pour conclure en beauté ce mois de #E3 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f49a.png

En toute transparence, nous avons fait avancer un maximum les prochaines livraisons donc le mois de juillet sera très calme côté consoles https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f60c.png

Retour en août surtout https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f607.png vous savez tout !

#Xbox twitter.com/Fnac/status/14…

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 24-06-2021 à 15:55:29
n°15109678
djoul

Transactions (1)
Posté le 24-06-2021 à 15:58:31  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pour moi un bon jeu de caisse c'est forcément une formule à la FM/GT (pas le "sport", ceux d'avant  :o ). Je suis biaisé j'avoue.  :D

Le Sport, franchement, pour le multi, il est top. Le matchmaking, les différentes formules proposées avec les courses hebdomadaires, les FIA, les manufacturers series, c'est vraiment bien ce qu'ils ont réussi à faire (y a des défauts quand même hein :o).

Par contre y a pas de solo, c'est clair, et l'IA est nulel à chier si tu veux te faire une course en local.

Message édité par djoul le 24-06-2021 à 15:59:13
n°15109680
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 24-06-2021 à 16:00:39  profilanswer

J'aime bien en chier avec les petits championnats genre Toyota Yaris etc au début.  [:ddr555]

n°15109720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 16:43:47  answer

Klaw a écrit :

Tiens on en parlait ce matin et ça confirme ce que je disais, si vous voulez une XSX a priori c'est le moment, après y a plus (ou presque) jusqu'au mois d'août :

Ce tableau comparatif [:clooney16]  

https://static.fnac-static.com/multimedia/fnacdirect/publi/Guides/high-tech/xboxallaccess/XAA_compare.jpg

"Lecteur de disque physique" [:yann39]  
"Pas de lecteur de disque physique" [:yann39]  
"Lecteur Blu Ray 4K UHD" [:yann39]  
"Pas de lecteur Blu Ray 4K UHD" [:judgedredd:2]  

Manque plus que
"La console s'appelle Series X" [:yann39]  
"La console s'appelle Series S" [:yann39]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2021 à 16:45:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)