| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shpounz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 12:30:38 ![]() ![]() |
shpounz Transactions (0) |
Message édité par shpounz le 24-06-2021 à 13:07:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | sebnec qui ne propose même pas la PC Engine, tout fout le camp --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-06-2021 à 13:14:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
myzt Transactions (17) | PS5 + GP sur ta TV (ça va débarquer)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Klaw Transactions (38) | Mais arrêtez de proposer un PC quand on vous demande une console bordel |
duriangris Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le vote du meilleur jeu de l'E3 est clos, mesdames et messieurs !
Message édité par sebnec le 24-06-2021 à 13:23:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 13:22:26 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au fait, vous savez que l'un des jeux de l'été est sorti en début de semaine ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Libre à toi de t'amuser à débrancher/déplacer ton pc à chaque fois mais moi ça me gonflerait. Et clairement un pc branché sur une télé c'est pas comme une console branchée sur une télé. Tu as pas à t''embêter avec l'os, les drivers, les paramètres de config dans le jeu etc avec une console. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-06-2021 à 14:04:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
DDReaper Transactions (4) |
Les deux consoles côté Microsoft c'est les Xbox Series. Ils proposent d'autres moyens d'accès à leurs jeux et au Game Pass, mais ce ne sont pas des consoles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 14:14:04 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ou à undervolter le gpu pour éviter qu'il fonde. |
shpounz Transactions (0) | Petite question supplémentaire sur le multi, même si je suppose que la réponse dépend peut être des jeux : il faut jouer régulièrement et être intégré dans une équipe ou on peut jouer en multi quelques heures par-ci par-là ? Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 24-06-2021 à 14:32:08 |
Klaw Transactions (38) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shpounz Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 14:46:25 ![]()
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 15:02:21 ![]()
|
myzt Transactions (17) | Vous vivez dans le passé c'est fou Message cité 5 fois Message édité par myzt le 24-06-2021 à 15:06:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le PC fait tellement tout tout seul que même sur les topics unic console des jeux on a des âmes perdues qui viennent poser leurs soucis (et on les renvoi d'où ils viennent + les nombreuses options (déjà sur console on est perdu pour choisir entre perf et joli Message édité par StefSamy le 24-06-2021 à 15:10:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 15:17:55 ![]()
|
myzt Transactions (17) | On exagère pas du tout mais bien sûr --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 24-06-2021 à 15:43:48 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Et dire que si tu t'étais prénommé Christophe, on aurait eu la chance d'avoir un chnec en taulier... ça aurait été classe qd même --------------- _______________________________________________________________ |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
djoul Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Tiens on en parlait ce matin et ça confirme ce que je disais, si vous voulez une XSX a priori c'est le moment, après y a plus (ou presque) jusqu'au mois d'août :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-06-2021 à 15:55:29 |
djoul Transactions (1) |
Le Sport, franchement, pour le multi, il est top. Le matchmaking, les différentes formules proposées avec les courses hebdomadaires, les FIA, les manufacturers series, c'est vraiment bien ce qu'ils ont réussi à faire (y a des défauts quand même hein Par contre y a pas de solo, c'est clair, et l'IA est nulel à chier si tu veux te faire une course en local. Message édité par djoul le 24-06-2021 à 15:59:13 |
sardhaukar Transactions (5) | J'aime bien en chier avec les petits championnats genre Toyota Yaris etc au début. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 16:43:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2021 à 16:45:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |