| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent : Pourquoi :
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 11:02:01 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-06-2021 à 11:03:45 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sans oublier le j'aime GTA, call of duty, ==> tu as une affinité avec les jeux Sony. Le mieux ça reste d'acheter tout. Mais vu que rien n'est dispo on achète une Switch. Ou série S. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 24-06-2021 à 11:07:00 |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Bah côté xbox je suis au courant d'une series S qui chauffait trop qui a été renvoyée et côté PS5 , y a les problèmes de reconstruction de base de donnees, du joystick drift, les gâchettes qui posent problème. Après, peut être que tous ces problèmes ont été réglés et que je ne le sais pas, je l'admets --------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 24-06-2021 à 11:12:29 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Après comme le dit mukumi, si tu es pressé le choix se restreint encore plus, si tu as le temps d'attendre, il y a des reappros de series X et de ps5 régulièrement. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 11:12:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 11:12:33 ![]()
|
shpounz Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Message édité par tamino le 24-06-2021 à 11:23:17 |
|
|
Tu prends 3 ans de gold (60/an en tarif officiel) et tu prends ensuite un mois de gamepass ultimate, tes 3 ans de gold sont convertis en 3 ans de gamepass ultimate. C'est officiel, ce n'est pas une bidouille, Microsoft le sait. Gamepass ultimate = gamepass (abonnement à une bibliothèque de jeux façon netflix) console + gamepass PC + xbox live gold (pour jouer en multi mais tu n'as pas d'intérêt pour ça si j'ai bien compris) + xCloud (service de jeu en streaming depuis ton tel ou un navigateur internet) --------------- _______________________________________________________________ |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quelqu'un qui joue peu, et surtout en solo, il n'est pas impossible qu'il ne prenne même pas de Gold/PS+ (et y a moyen de jouer à CoD en ligne gratuitement il me semble avec Warzone), alors le système d'abonnement GP, je ne suis pas sûr que ça colle.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ce qui est sur c'est que si t'arrives à chopper une ps5 ou une SX aujourd'hui, tu peux bien l'essayer une semaine ou deux, et la revendre à prix d'achat (si on est "honnête" |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 11:41:19 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-06-2021 à 11:44:10 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 11:54:38 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vois aussi pas mal d'avis de "fanboys" indiquant que prendre l'une ou l'autre des deux consoles next gen iraient très bien car il retrouverait ce qu'il cherche. --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) | Alors qu'en fait ce qu'il lui faut c'est un PC |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme on a pu te le dire, shpounz :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Beaucoup de veritance dans ce post, me.tion spéciale pour la conclusion gras --------------- _______________________________________________________________ |
duriangris Transactions (0) | Il me semble bien qu'il ait dit que ses enfants joueraient peut être, hypothétiquement dans quelques années, car pour le momentils sont trop petits. Pas que c'était un must |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui mais entre ses souhaits et les ordres que ses enfants vont bientôt lui donner, on sait qu'il y a un monde ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |