| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
La tête de Sonic --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 21:27:28 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ript0r Transactions (14) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Merci pour vos retours sur SOTN, j'vais tester ça --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
snk4ever Transactions (2) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Jamais fait cet SOTN. Et j'en ai pourtant très très envie (même si j'ai pas trop suivi si c'est toujours possible sur les consoles actuelles, faut que je creuse la question). |
bubbs Transactions (0) |
|
shpounz Transactions (0) | Petite question choix de console next gen, sans vouloir créer un débat stérile ! Cela fait un moment que je n'ai plus de console et j'hésite à franchir le pas avec les dernières sorties mais ne parviens pas à départager Xbox et Playstation. Si vous avez de bons conseils...! Message cité 6 fois Message édité par shpounz le 24-06-2021 à 09:55:07 |
nicko Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 09:27:12 ![]() ![]() |
shpounz Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-06-2021 à 09:38:58 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 09:51:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2021 à 09:53:14 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 10:07:07 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et puis :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 10:16:47 ![]()
La manette (Pro) de la Switch est plus précise que les manettes de PS et de Xbox, puisqu'elle propose la visée au gyroscope en complément des sticks analogiques. Je ne sais pas si le genre est "peu proposé" puisque ce n'est pas un genre que j'affectionne, mais j'en ai déjà une dizaine (Doom, Doom Eternal, Wolfenstein II, Wolfenstein Youngblood, Metro 2033, Metro Last Night, Borderlands 1, 2, Pre-Sequel, Bioshock 1, 2 et Infinite) et y'en a d'autres, type Crysis (avec le 1 déjà dispo et le remaster du 2 et 3 qui arrivent). Tiens si tu veux voir Metro sur Switch par ex: https://www.youtube.com/watch?v=D4xyLSy0LPk Et pour les jeux cubiques, je sais pas quoi dire à part un Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2021 à 10:17:33 |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Xbox Series S + abonnement Game Pass et je pense que ça comblera ton bonheur ainsi que toute la famille Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-06-2021 à 10:24:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 10:27:23 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ça dépend de quel jeux solo on parle... --------------- _______________________________________________________________ |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-06-2021 à 10:54:20 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | A noter que pour le prix d'une ps5 normale tu peux prendre une Switch lite et une series s |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bordel, chacun qui prêche pour sa paroisse, énorme
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 24-06-2021 à 10:59:18 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Si tu joues peu, je te conseillerais series X + gamepass ultimate en utilisant l'optimisation qui te permet d'avoir le gpu à moins de 4€/mois. Pourquoi :
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |