Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15094635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 10:34:55  answer

Reprise du message précédent :

Mouais.

T'achètes un burger 10 euros en menu, mais t'iras jamais acheter une bouteille d'eau de 50cl à 5 euros. Ca t'embête de prendre une PS5 à 800 euros chez un scalper, mais une voiture à 2000 balles te semblera être donné.

Il n'y a rien d'ironique à avoir une vision variable de la valeur des choses, c'est même parfaitement normal.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 10:34:55  profilanswer

n°15094639
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2021 à 10:36:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

Chacun fait ce qu'il désire avec son argent.

Après tout, il y a bien des gens qui ont payé 80€ un remake ou backé Shenmue III :o

Backé Shenmue 3…je l’ai commencé y’a 3 semaines, et ça a l’air purgesque  [:nik166]

n°15094641
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 10:38:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Backé Shenmue 3…je l’ai commencé y’a 3 semaines, et ça a l’air purgesque  [:nik166]

L'ambiance y est, techniquement c'est plutôt moyen (à la limite ça osef).
Mais le système de combat je l'ai trouvé plutôt raté, et la jauge d'endurance (même pour courir sur la map) est au final bien chiante :o

Et sans spoiler, in fine on n'avance pas tellement dans l'histoire ^^
C'est le moins bon des 3 pour moi :(

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 10-06-2021 à 10:39:33

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15094642
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-06-2021 à 10:39:06  profilanswer

Je comprends pas que vous ayez pu tomber dans le panneau. Dès l'annonce du KS ça sentait tellement mauvais  :sweat:

Après bon, je dis ça mais j'ai aussi mis trop d'argent dans des trucs dont je suis pas fier  :whistle:

n°15094645
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 10:40:56  profilanswer

Klaw a écrit :

Je comprends pas que vous ayez pu tomber dans le panneau. Dès l'annonce du KS ça sentait tellement mauvais  :sweat:

Après bon, je dis ça mais j'ai aussi mis trop d'argent dans des trucs dont je suis pas fier  :whistle:

Oh moi j'étais un fanboy j'assume, je voulais absolument avoir la suite de l'histoire.
La fin 2 était mon plus gros cliffhanger de ma vie de joueur, la frustration était passée depuis longtemps, mais l'envie de savoir persistait.
Donc il n'a pas fallu grand chose pour craquer :D

---------------
n°15094651
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2021 à 10:44:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

L'ambiance y est, techniquement c'est plutôt moyen (à la limite ça osef).  
Mais le système de combat je l'ai trouvé plutôt raté, et la jauge d'endurance (même pour courir sur la map) est au final bien chiante :o

Et sans spoiler, in fine on n'avance pas tellement dans l'histoire ^^
C'est le moins bon des 3 pour moi :(

L’ambiance y est, techniquement ça me va aussi, on sait dans quelles conditions le jeu est sorti.  
Mais les combats que j’ai fait pour le moment sont infâmes, et la jauge d’endurance est une purge. Au point que je triche pour l’avoir pleine tout le temps (sans la modifier pendant les combats). Je trouve le rythme degueulasse, on est tout le temps interrompu, et les dialogues sont lunaires.
Et comme tu le dis, à priori on va pas très loin dans l’histoire, et ça semble clair qu’on aura jamais de 4, donc l’histoire ne sera jamais terminée. Quel gâchis Shenmue.

Klaw a écrit :

Pas forcément, franchement l’annonce du KS j’étais super hype. On savait évidemment que ça ne serait en rien comparable aux Shenmue à l’époque, l’ambition n’était pas la même, mais y’avait quand même moyen de sortir un bon jeu, sympa à jouer, et qui prolonge l’histoire. Mais ils ont fait de mauvais choix :/.

n°15094654
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 10:47:57  profilanswer

A peu près d'accord sur tout :jap:

---------------
n°15094667
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 10-06-2021 à 10:56:28  profilanswer

Shenmue, un des tous meilleurs theme musical de tous les JV.  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=DSOkM4e85SA

n°15094722
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-06-2021 à 11:19:50  profilanswer

Il n'y a pas eu de patch pour Shenmue 3, afin fluidifier le gameplay ? :(

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15094730
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 11:24:07  profilanswer

Il me semble qu'il y a eu qq patchs pour régler de mineurs bugs, mais rien concernant un changement de gameplay :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 11:24:07  profilanswer

n°15094785
myzt

Transactions (17)
Posté le 10-06-2021 à 11:53:12  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Shenmue, un des tous meilleurs theme musical de tous les JV.  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=DSOkM4e85SA

Un peu de flûte, d'instrus, et d'air musical triste et ça en fait un des meilleurs themes musical ever?  [:gordon shumway]  

DKC/DKC2

https://www.youtube.com/watch?v=WW--iJYcZNE

https://www.youtube.com/watch?v=BwaLBYUelX4

https://www.youtube.com/watch?v=XWI4gD1-Mhw

Castlevania SOTN

https://www.youtube.com/watch?v=0Ghd3tvsNAs

FFVI

https://www.youtube.com/watch?v=a6t_uyg_pF8

Chrono Cross

https://www.youtube.com/watch?v=923fVDDwaHo

Metal Gear Solid

https://www.youtube.com/watch?v=ceEklb8nE14

Y en a pleins d'autres, Shenmue, s'il rentre dans le top 100, c'est déjà bien mais y a des OST bien + mythiques que celles de Shenmue  [:cerveau spamafote]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15094787
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-06-2021 à 11:55:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oh moi j'étais un fanboy j'assume, je voulais absolument avoir la suite de l'histoire.
La fin 2 était mon plus gros cliffhanger de ma vie de joueur, la frustration était passée depuis longtemps, mais l'envie de savoir persistait.
Donc il n'a pas fallu grand chose pour craquer :D

Voilà pareil

Mais clairement, Shenmue 3 m'a vacciné.

Maintenant (et même si c'est un éventuel Panzer Dragoon Saga), je backe mais dès que les 100% sont atteints, je retire mes billes !

Voir Shenmue 3 à 20€ genre qq mois plus tard, ça m'a calmé

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15094930
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 13:45:00  profilanswer

sseb22 a écrit :

Voilà pareil

Mais clairement, Shenmue 3 m'a vacciné.

Maintenant (et même si c'est un éventuel Panzer Dragoon Saga), je backe mais dès que les 100% sont atteints, je retire mes billes !

Voir Shenmue 3 à 20€ genre qq mois plus tard, ça m'a calmé

pour ma part c'est avoir reçu un gashapon Chai [:corten:1]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15095042
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 14:50:44  profilanswer

On t'a encore privé de chocapic ce matin ? :o  

J'ai les moyens, comme tout HFR, et pourtant ça m'emmerde de mettre 70 ou 80€ dans un jeu. Pas besoin d'argumenter, plein d'autres l'ont fait sur le topic.

n°15095056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 14:59:48  answer

Je constate que tu n'as plus la gnak

n°15095115
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 15:30:44  profilanswer

Cross topic, quelques infos toute fraîche sur le Game Pass et les habitudes des joueurs.

breezer79 a écrit :

[:breezer79:5]

Quelques chiffres et stats sur le Game Pass :

Citation :

• Les membres du Xbox Game Pass jouent à 30 % de genres différents supplémentaires et à 40 % de jeux en plus. Plus de 90 % des membres ont affirmé avoir essayé au moins un titre auquel ils n’auraient pas prêté attention sans le Game Pass. (Plus d’informations dans notre étude dédiée au Xbox Game Pass).
  • En moyenne, nos partenaires voient l’engagement pour leurs jeux multiplié par plus de huit lorsque ceux-ci intègrent le catalogue du Xbox Game Pass.
  • Qu’il s’agisse d’acheter des jeux faisant partie ou non de la bibliothèque ou des extensions pour les titres qu’ils aiment, les membres dépensent 50 % de plus que celles et ceux n’ayant pas souscrit à un abonnement.
  • Le Xbox Game Pass est devenu un véritable moteur de découvertes, une plateforme pour se connecter aux autres et à la communauté et il favorise les ventes de jeux. Voici d’autres exemples :

Depuis l’inclusion d’EA Play dans le Game Pass Ultimate, nos joueuses et joueurs se sont impliqués dans le service d’EA. EA Play a battu des records d’utilisation sur les plateformes de Microsoft, portant le nombre d’heures jouées sur ces dernières à plus de 200 %. Le catalogue incroyable d’EA a donc pu atteindre des millions de nouveaux fans sur Xbox.
Le nouveau jeu de Square Enix, Outriders, est inclus dans le Game Pass et a pourtant été en tête des ventes numériques sur Xbox lors de la semaine de sa sortie et a atteint le top 10 des meilleures ventes numériques sur Xbox pour le mois d’avril. Le Game Pass a permis à des millions de joueuses et de joueurs de découvrir le jeu.
Lors de la semaine de sa sortie, MLB: The Show 21 a atteint la place de meilleure vente de l’année pour un jeu de sport sur Xbox et la deuxième place en termes de ventes de tous les temps pour un jeu de sport sur Xbox. Le Game Pass a permis à des millions de nouveaux fans de découvrir le titre. MLB: The Show 21 était également le jeu le plus vendu sur Xbox au mois d’avril.

https://news.xbox.com/fr-fr/2021/06 [...] s-et-tous/

En résumé, le Game Pass fait jouer à plus de jeux, genres, et surtout fait vendre, tout le monde est content :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15095130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 15:36:43  answer

Je tempère 2 choses:

- "Le catalogue incroyable d'EA Play" mouif, j'y suis abonné, mise à part Jedi Fallen Order, y'a vraiment pas grand chose de frais ou d'intéressant. Battlefield et NFS pour les fans, éventuellement.
- "Le nouveau jeu de Square Enix, Outriders, est inclus dans le Game Pass et a pourtant été en tête des ventes numériques sur Xbox lors de la semaine de sa sortie et a atteint le top 10 des meilleures ventes numériques sur Xbox pour le mois d’avril. Le Game Pass a permis à des millions de joueuses et de joueurs de découvrir le jeu." Je vois pas le rapport avec le fait que le jeu soit dans le Game Pass, le jeu a été top 3 des meilleurs ventes de jeux sur Xbox pour le NPD de mars, qui s'arrêtait le 2 avril, donc les ventes d'Outriders en 2 jours ont permis au titre de se classer dans le Top 3.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2021 à 15:38:13
n°15095134
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-06-2021 à 15:39:00  profilanswer

C'est sûr que Fifa, Battlefield, NFS ou Star Wars, ça n'intéresse clairement personne :o
Le deuxième point je pense que c'est plus une réponse au fameux "mais du coup personne n'achète de jeux sur vos consoles", et dans ce cas là c'est faux. Même si j'avoue que ce sujet là me dépasse. Je me vois tellement pas acheter un jeu que j'ai "gratuit" via l'abo. Surtout plein pot day one.

n°15095135
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2021 à 15:40:23  profilanswer

darth21 a écrit :

Cross topic, quelques infos toute fraîche sur le Game Pass et les habitudes des joueurs.

Sympa même si ça fait promo.  
Cela dit, y’a 2/3 trucs discutable, genre le point sur l’achat par les joueurs gamepass, c’est pas parce qu’ils sont abonnés Gamepass qu’ils achètent, c’est peut être juste le public GP qui dépense plus de base :o.

n°15095136
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2021 à 15:41:11  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est sûr que Fifa, Battlefield, NFS ou Star Wars, ça n'intéresse clairement personne :o
Le deuxième point je pense que c'est plus une réponse au fameux "mais du coup personne n'achète de jeux sur vos consoles", et dans ce cas là c'est faux. Même si j'avoue que ce sujet là me dépasse. Je me vois tellement pas acheter un jeu que j'ai "gratuit" via l'abo. Surtout plein pot day one.

Peut être la peur que le jeu disparaisse du GP?  
Ou un achat de version « premium »?

n°15095137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 15:41:12  answer

Klaw a écrit :

Je ne dis pas que ça n'intéresse personne, je dis que c'est pas non-plus "un catalogue incroyable". Mais j'imagine que c'est de la traduction directe d'un texte ricain où ils foutent un "amazing" au moindre truc qui est sympa.

Et encore une fois, je dis ça en étant abonné au service.

Klaw a écrit :

:jap:

n°15095138
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 15:41:18  profilanswer

Il faut séparer les deux phrases.

La première précise que la présence dans le GamePass ne s'est pas faite au détriment des ventes directs, et la seconde que des millions de joueurs l'ont découverts via le GamePass.

Je doute qu'ils suggèrent que les gens l'ont découverts via le GamePass, puis acheté. S'ils l'ont dans le GamePass, pourquoi l'achèteraient-ils ?

[edit: grillé  [:mike59] ]

Message édité par Akhoran le 10-06-2021 à 15:42:15

---------------
~ Akhoran ~
n°15095139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 15:41:57  answer

CCyril2 a écrit :

Peut être la peur que le jeu disparaisse du GP?  
Ou un achat de version « premium »?

Ben tu l'achèterais pas day one ou en précommande si t'avais peur qu'il disparaisse du GP, les jeux restent quand même plusieurs mois.

n°15095146
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 15:43:09  profilanswer

Faut pas oublier qu'ils dépensent + ne veut pas dire uniquement les jeux.
Il y a les DLC, micro transactions etc, ça pèse également :o

---------------
n°15095148
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2021 à 15:43:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

Faut pas oublier qu'ils dépensent + ne veut pas dire uniquement les jeux.
Il y a les DLC, micro transactions etc, ça pèse également :o

Ah oui, très juste :D

n°15095161
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2021 à 15:49:35  profilanswer

Et tout ça malgré le fait qu'il soit dans le GP.

Klaw a écrit :

Même si j'avoue que ce sujet là me dépasse. Je me vois tellement pas acheter un jeu que j'ai "gratuit" via l'abo. Surtout plein pot day one.

Rien ne dit que ce sont les abonnés au GP qui ont acheté le jeu.

C'est blindé de AAA(A) récents, dont des jeux qui se vendent parmi les mieux de chaque génération de console depuis plusieurs générations (FIFA, Battlefield...). Si c'est pas "incroyable" je sais pas ce qu'il te faut.

Que toi tu ne trouves pas la liste intéressante (et je te comprends, moi non plus) ne rentre pas tellement en ligne de compte, ils ne t'ont pas écrit cet article à toi en particulier :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15095169
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-06-2021 à 15:52:24  profilanswer

Bah quand même, avoir le Fifa 6 mois après sa sortie, sachant qu'il est toujours 1er ou 2ème des ventes mondiales annuelles, c'est pas dégueu. Et ça c'est pour parler de Fifa, tu as tout le back catalogue avec qui n'est pas dégueu non plus, les avantages liés à l'abo (typiquement pour le prochain BF, ça donne un accès direct à la beta et 10h d'essai du jeu 1 semaine avant sa sortie "normale" ), etc...
Je sais pas ce qu'il te faut :D

Après ce catalogue ne me fait pas rêver non plus, mais EA c'est quand même l'exemple même du catalogue taillé pour le grand public, donc "incroyable" pour la majorité.

n°15095172
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2021 à 15:54:37  profilanswer

Outriders c'est un jeu online. Il a grandement bénéficié de sa présence dans le Game Pass pour générer des ventes

En gros "ah mon pote qui est abonné Game Pass veut jouer à Outriders, tiens je vais l'acheter et on joue ensemble".

D'ailleurs dans l'événement What's Next For Gaming, Phil Spencer mentionne Epic Games et Steam comme des partenaires qui bénéficient aussi du Game Pass.

n°15095188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 16:02:27  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

tu ne trouves pas la liste intéressante (et je te comprends, moi non plus)

Klaw a écrit :

Après ce catalogue ne me fait pas rêver non plus

C'est tout ce que je voulais entendre, merci :jap:

n°15095192
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 16:03:38  profilanswer

Perso ça m'évite de sortir des €€ annuellement pour Fifa, le reste c'est du bonus :o

---------------
n°15095196
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 16:05:00  profilanswer

Vous êtes réellement en train de débattre sur la présence de l'adjectif 'incroyable' dans un communiqué de presse officiel ?  [:sombrero67]

---------------
~ Akhoran ~
n°15095202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 16:07:02  answer

Akhoran a écrit :

Vous êtes réellement en train de débattre sur la présence de l'adjectif 'incroyable' dans un communiqué de presse officiel ?  [:sombrero67]

Je pensais pas que les gens allaient rebondir dessus, je disais ça comme ça.

Surtout que les réponses sont "moi aussi je trouve que c'est pas ouf, mais les autres si, c'est tout ce qui compte" [:skylvind:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2021 à 16:07:45
n°15095207
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2021 à 16:10:31  profilanswer

On t'explique pourquoi ils marquent ça suite à ton "c'est pas un catalogue incroyable". Tu n'as pas dit personnellement/moi/je trouve que.
C'est très différent.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15095209
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-06-2021 à 16:11:40  profilanswer

Bah tu dis n'imp, on répond. Comme tu réponds quand on dit n'imp :D
Et t'es pas le dernier à t'attacher à des détails :p

n°15095215
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 10-06-2021 à 16:13:57  profilanswer

Je trouve qu'EA play est dispensable et préfèrerais largement l'offre Ubi.

Mais c'est personnel, juste parce que je suis un joueur de solo et pas de multi.

n°15095216
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 16:14:06  profilanswer

Yep, objectivement le catalogue EA Play c'est du lourd, ça fourmille de licences qui se vendent par millions et des perles indés comme "A way out" et surtout très bientôt le petit dernier "It takes Two".

Après évidemment si on n'aime pas c'est une question de goût, mais intrinsèquement c'est une grande valeur ajoutée, sans surcout en plus, au Game Pass Ultimate.

Message édité par breezer79 le 10-06-2021 à 16:16:48

---------------
n°15095221
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-06-2021 à 16:15:22  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je trouve qu'EA play est dispensable et préfèrerais largement l'offre Ubi.

Mais c'est personnel, juste parce que je suis un joueur de solo et pas de multi.

Ah bah moi aussi, mais ça n'existe pas sur console (et même sur PC, ils n'ont pas d'offre "entrée de gamme", c'est direct le all in avec leurs jeux day one).
Par contre pour les masses, je pense que c'est moins vendeur que l'EA Play  :sweat:

n°15095225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 16:16:59  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

On t'explique pourquoi ils marquent ça suite à ton "c'est pas un catalogue incroyable". Tu n'as pas dit personnellement/moi/je trouve que.
C'est très différent.

El famouso "t'as pas suffisamment souligné que ton message est subjectif".

Relis mon message d'origine si tu trouves que la subjectivité n'était pas évidente.

n°15095230
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 16:20:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

Outriders c'est un jeu online. Il a grandement bénéficié de sa présence dans le Game Pass pour générer des ventes

En gros "ah mon pote qui est abonné Game Pass veut jouer à Outriders, tiens je vais l'acheter et on joue ensemble".

D'ailleurs dans l'événement What's Next For Gaming, Phil Spencer mentionne Epic Games et Steam comme des partenaires qui bénéficient aussi du Game Pass.

Il aurait mieux fait de s'abonner au GP plutôt que d'acheter le jeu :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15095268
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-06-2021 à 16:47:49  profilanswer

Hey gardez en un peu sous le pied pour demain :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15095275
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-06-2021 à 16:56:23  profilanswer

Klaw a écrit :

Demande a n'importe quel joueur attaché a un jeu de sport, ou a un Battlefield, jamais de la vie il attendra 10 mois pour se le procurer ... sur FIFA 80% des joueurs n'y jouent déjà quasi plus en juin et attendent le 2022. L’intérêt de sa présence dans le GP c'était de pouvoir revendre la galette si on voulait faire quelques parties en attendant le nouveau, ce que beaucoup ne peuvent même plus faire puisque EA force pour que les joueurs achètent en digital.

Message édité par Zangalou le 10-06-2021 à 16:59:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)