| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
emppapy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 20:16:02 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Y'a aussi le fait à mon avis que grande puissance disponible permet de mieux percevoir si elle est utilisée à bon escient, j'ai l'impression, par rapport à l'ancienne gen. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) | Il y a aussi que TD2 c'est un jeu de tir avec relativement peu de choses à animer quand WD se déroule dans une ville remplie de passants, de bagnoles avec pas mal d'interactions possibles à gérer.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est surtout dû à l'absence de mode sans RT dans watch dogs legion... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Mode sans RT dont il y a trace dans le code du jeu (DF en parle sur la vidéo dédiée à Legion) donc 1/ c'était visiblement prévu et 2/ c'est pas dit que ça finisse pas par arriver. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Espérons, parce que j'arrive pas à rentrer dans le jeu à cause de ça. Message édité par saiyaman le 08-02-2021 à 18:08:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
symaski62 Transactions (0) | https://gamerant.com/343-industries [...] aign=GR-TW
Message édité par symaski62 le 08-02-2021 à 19:18:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La Master Chief Collection en streaming sur Switch et en version physique sur Switch Pro ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 08:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2021 à 09:56:22 ![]() C'est dispo sur Steam et du coup la nouvelle façon de jouer serait de l'avoir sur Epic aussi ? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 09-02-2021 à 10:03:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2021 à 10:12:36 ![]()
Je trouve ça complètement con sur PC Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 10:12:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
samuel14 Transactions (29) | Quels sont les retours des demandes de prolongation des bons d'achats micromania ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | |
symaski62 Transactions (0) | https://www.jeuxvideo.com/news/1364 [...] sur-pc.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Et la même chose en 1080 sur Series S, et le titre devient Smart Delivery sur Xbox, donc possible de le chopper via les versions précédentes --------------- Mes Ventes :) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | En 2021 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pas de date, le lien ( |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | in before "je comprends pas j'ai pas le Ray tracing d'activé j'ai pas de reflet" --------------- les mecs j'ai pris une balle |
charask8 Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
J'pense aussi sur ps5 non ? Ça sera un patch gratuit à chopper, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 16:29:04 ![]() https://www.jeuxvideo.com/news/1364 [...] avenir.htm Apparemment, Phil Harrison, le chef de Stadia (en gros) aurait envoyé un mail aux devs internes pour les féliciter de leur travail une semaine avant la fermeture de la division game development, tout en sachant que le studio allait fermer. Je trouve ça un peu dégueulasse Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 16:59:28 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah oui, magnifique et mérité --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 17:08:07 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 17-02-2021 à 17:13:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 17:36:21 ![]() Je sais pas, s'ils avaient débarqué en mode "ta télécommande, c'est ta console" avec dispo de l'app Stadia sur toutes les télés Samsung/LG/Android TV/Apple TV, je pense que le succès aurait été présent |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Le problème de Stadia pour moi, c'est que tu dois acheter le jeu sur leur plateforme. Leur catalogue vaut zéro ou presque, ça donne absolument pas envie d'investir dans leur écosystème dont personne ne connait la durée de vie car Google a l'habitude de lancer et de tuer des projets en un claquement de doigt. |
Klaw Transactions (38) |
|
sardhaukar Transactions (5) | C'est un faux problème pour moi.
Message édité par sardhaukar le 17-02-2021 à 17:56:32 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Vu que personne ne l'a posté ici, xbox dévoile le FPS boost, pour doubler (voir quadrupler) les FPS des jeux rétro.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Top comme feature gratuite. --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est la même chose que les télé qui ajoutent des FPS, ou on est sur quelque chose de plus subtile ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |