| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le model de Google, c'est de "burn" un maximum de cash dans une idee a laquelle ils croient a fond, et une fois mature/at scale, de le monetiser. Figure 1: https://abc.xyz/investor/static/pdf [...] he=9e991fd Message édité par duriangris le 05-02-2021 à 02:59:03 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 02:58:43 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vivement que les extra-terrestre nous apprennent la fission nucléaire ! --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2021 à 13:03:35 ![]() NVidia commence à bien décoller avec son GeForce Now https://www.minimachines.net/actu/n [...] -now-97143
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
De mon côté, je ne peux finalement pas y jouer car mon vieux processeur n'est pas compatible (il ne gère pas certaines instructions). Tristesse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca n'a pas grand-chose à voir avec les JV mais je pense que beaucoup ici seront intéressés : Lego valide un "Lego Ideas" Sonic
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que Sonic n'a plus grand chose à voir avec le JV La création est chouette en tout cas. Message édité par Ript0r le 05-02-2021 à 14:05:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans le même genre: https://ideas.lego.com/projects/0ca [...] 2aee51220d --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | DF a pensé au vendredi
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce que ça m'inspire, c'est surtout que ne pas avoir de mode RT@60 fps sur seriesX est un scandale!
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-02-2021 à 20:01:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 19:58:20 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je pense que c'est compliqué de comparer le mode photo avec le jeu en cours de gameplay. Il faut aussi penser aux moments où le jeu bombarde l'écran avec notamment des phases de combat ultra nerveuse avec beaucoup d'éléments à gérer. Message édité par CasablancaDR le 05-02-2021 à 20:12:27 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Par contre effectivement descendre en 1220p voir 1080p pourrait permettre de monter en fps, quitte à jouer avec le VRR... Message édité par darth21 le 05-02-2021 à 20:12:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ou alors une résolution dynamique quoi.
Message édité par saiyaman le 05-02-2021 à 20:56:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai pas vu passer ça :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu préfères qu'ils sortent un jeu à la cyberpunk ? |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah oui, mais putain, je sais pas comment vous sentez l'année vidéoludique, mais pour moi, ça sent le vide intersidéral, y compris à Noël prochain.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Street of rage 4 et the messenger me suffisent... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J'attends avec impatience les DLC de Watch Dogs légion. |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
je croyais que 9 > 12 ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-02-2021 à 21:37:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas un soucis quand on a un backlog qui permet de tenir 5-10 ans --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 05-02-2021 à 22:07:24 |
garcia_h Transactions (0) | Mario Kart en AR au nouveau parc d'attraction Nintendo https://youtu.be/DKDpWMrZSJA?t=956. J'ai fait démarrer la vidéo lors du démarrage de la séquence de "jeu" mais vous pouvez revenir en arrière pour admirer la file d'attente.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Klaw Transactions (38) |
|
On vient d'avoir des premières semaines intéressantes en tout cas. Sur pc quelques EA intéressants comme Everspace 2 et Valheim. L'année commence plutôt bien je pense. J'espère d'autres surprises à venir |
Ript0r Transactions (14) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
garcia_h Transactions (0) |
Merci à Seb pour le coup de pouce pour lancer tout ça ! Ca fonctionne bien sur ma config un peu vieillotte, juste des petits freezes/saccades si je tourne trop vite la tête ou changement d'environnement. En effet les graphismes étaient un peu en avances sur leur temps, le jeu n'a pas trop pris de rides de ce point de vue là Par contre le travail de réactualisation est similaire à celui de Perfect Dark qui avait déjà le cul entre deux chaises pour moi : C'est "ballot" car j'ai trouvé que les anciens de Rare qui étaient parti faire les Timesplitters avait parfaitement modernisé la formule avec cette série, avec un usage confortable du double stick ! Ils auraient pu l'appliquer à ces remakes Expérience assez perturbante : J'ai fait y'a pas longtemps un mod de Half Life alyx en VR sur le niveau mythique de Facility, donc ça fait comme si j'avais un rappel étriqué d'un souvenir de qqch que j'avais vu en vrai lui même issue d'un souvenir d'un jeu de mon enfance Message édité par garcia_h le 06-02-2021 à 21:33:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | timesplitters, c'est le jeu qu'il y a dans homefront the revolution ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
garcia_h Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Dites, quand je vois le rendu d'un the division 2 et sa fluidité en 60fps sur new gen...et que je le compare à un Watch dogs legion, c'est le jour et la nuit. C'est dû au fait que dans TD2 les environnements sont assez vides hors combats, ou c'est juste que le moteur de WD est tout pourri ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |