| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:36:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 11:39:41 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Cte troll de mendiant |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 11:44:44 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:49:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 11:51:16 ![]()
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 20-10-2014 à 11:53:56 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca m'intrigue ces screens shoots, je comprends pas très bien comment on en arrive à ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 11:56:42 ![]() Euh moi jl'ai comparé au 1, pas a la version One |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | une chtite question par curiosité : ceux qui ont les deux ( --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 13:01:33 ![]()
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Yep et pour 5 ou 10€ de plus de mémoire, celui çi valait vraiment le coup. Comme celui de bioshock 2 avec un putain de vinyle de l'ost du premier |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 20-10-2014 à 13:19:16 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 20-10-2014 à 14:09:59 |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Godyfou Transactions (0) | La Master System II, ce traumatisme au déballage.
Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 20-10-2014 à 13:45:54 |
|
Ript0r Transactions (14) | Tant qu'on est dans le rétro, une petite vidéo sympa |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Très bon. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais fait de advance wars --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |