Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°10953339
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 14:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kilékon [:malik68:2]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 14:35:05  profilanswer

n°10953350
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 14:39:11  profilanswer

DRAGON BALL XENOVERSE DATÉ AU JAPON

Citation :

Passé son premier bêta test mondial, Dragon Ball Xenoverse est en confiance et confirme ainsi que son lancement aura lieu en début d'année prochaine. A en croire Anime News Network, qui se base sur le dernier numéro du Jump, ce sera même pour le 5 février au Japon.

Rien d'annoncé officiellement pour les marchés occidentaux, même si le dernier Dragon Ball Z en date (Battle of Z) avait bénéficié d'une sortie mondiale. La presse japonaise annonce en outre la présence de Vegeto, Super Vegeto et du Goku Super Saiyan 4 de Dragon Ball GT. La véritable star de Dragon Ball Xenoverse sera toutefois le protagoniste que le joueur aura créé lui-même afin de prendre part à un mode histoire dans lequel des méchants capables de manipuler le temps veulent détourner l'histoire de Dragon Ball. Le jeu sera disponible sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 mais aussi Steam.

C'est pour bientôt ! Au japon, mais probablement dans le monde également... Des gens ont pu essayer la beta ?
J'ai eu une clé, mais la beta était un week-end où j'étais pas chez moi. [:canardeur]  
Je désespéré d'avoir un bon DBZ depuis le Tenkaïchi 3.  [:aaaaze:1] Les vidéos se veulent rassurante et ont l'air de montrer un digne successeur, mais j'attends de voir pad en main ou les retours des joueurs...

Fenston a écrit :

Oui, c'est vrai.
Après, faut remettre dans son contexte. J'avais 6/7 ans, j'avais jamais vu de console avant, et j'osais pas trop forcer de peur de casser la console :D

D'ailleurs, ça me fait penser, les SAV à l'époque, c'était autre chose. Ma console était tombée en panne, ils ont mis 6 mois pour me la réparer [:tinostar]

Aucun rapport, mais en revoyant les manuels ce matin, je me suis souvenu de ces fameuses hotlines pour obtenir de l'aide dans un jeu. :D Quelqu'un a déjà appelé une de ces hotlines ? (d'un magazine, ou du livret du jeu)

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 14:39:24

---------------
Ariakan.com
n°10953353
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 14:40:09  profilanswer

:lol:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10953354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:40:32  answer

Ariakan a écrit :

Je désespéré d'avoir un bon DBZ depuis Budokai 3.

Fixed :o

n°10953358
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 14:42:11  profilanswer

Question :

Est-ce que vous arrivez à jouer à tous les jeux que vous voudriez faire?

Perso je mets genre 1 mois (en moyenne) à finir un jeu (parce que je joue à petite dose) et du coup pendant ce temps les jeux sortent et du coup quand on a plein de plate-formes c'est encore pire, bref est-ce que vous vivez bien le fait que vous ne ferez certainement jamais tous les jeux que vous voudriez faire? [:ponaygay:4]  

Sinon comment procédez-vous? Vous finissez pas vos jeux? Etc.

---------------
Steam ID
n°10953359
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 14:42:35  profilanswer

On corrige une erreur pas pour en mettre une :o

@Bauer

En général, On sacrifie la famille, les amis et le temps de sommeil :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xin_Hong le 20-10-2014 à 14:43:57
n°10953360
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 14:42:40  profilanswer

J'avoue ne pas être contre un Budokaï, si c'est la seule solution pour avoir un jeu potable. :o

Xin_Hong a écrit :

On corrige une erreur pas pour en mettre une :o

[:ddr555]

bauer_attitude a écrit :

Question :

Perso je mets genre 1 mois (en moyenne) à finir un jeu (parce que je joue à petite dose) et du coup pendant ce temps les jeux sortent et du coup quand on a plein de plate-formes c'est encore pire, bref est-ce que vous vivez bien le fait que vous ne ferez certainement jamais tous les jeux que vous voudriez faire? [:ponaygay:4]

Tous mes jeux, non. Tous les jeux bluray, on va dire 90%, les 10% restant étant des jeux que j'ai du avoir à pas cher ou de vrais merdes. :o
Les jeux PSN, ça dépend... Mais en général, quand un jeu me plait vraiment, je le termine assez vite. :D Enfin, ça me prends une semaine ou deux depuis que j'ai un gamin.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 14:45:02

---------------
Ariakan.com
n°10953367
arnoboss

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:45:05  profilanswer

Ariakan a écrit :

Aucun rapport, mais en revoyant les manuels ce matin, je me suis souvenu de ces fameuses hotlines pour obtenir de l'aide dans un jeu. :D Quelqu'un a déjà appelé une de ces hotlines ? (d'un magazine, ou du livret du jeu)

J'avais appelé Nintendo une fois. J'avais acheté un mario party d'occas' sur N64. Le jeux était multilangue mais impossible de trouver où la changer, et le jeu était réglé en anglais. Impossible de trouver l'info dans le manuel (encore que j'avais peut être acheté le jeu en loose ? Je ne sais plus.)
Bref, il m'ont donné la solution pour accéder au menu de changement de langue : il fallait démarrer la console en appuyant sur le bouton "A" de la manette..! :lol:

n°10953373
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-10-2014 à 14:47:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je désespéré d'avoir un bon DBZ depuis le Tenkaïchi 3.  [:aaaaze:1]

Tu reproches quoi au dernier Raging Blast? C'est un tenkaïchi, en plus riche et plus joli.  

bauer_attitude a écrit :

Question :

Nop. Surtout que j'ai de plus en plus de mal à me lancer dans des jeux solo, je préfère quasiment toujours me lancer dans un multi plutôt que de jouer tout seul dans mon coin.  
Du coup tant pis, j'accepte de passer à côté de pas mal de jeux "moyen" ou qui ne m'attirent pas plus que ça.  
Ca m'a pas empêché de finir le GOTY 2013, et ca m'empêchera pas de boucler le Goty 2014 :o.  

Et je suis sur Danganronpa 2 aussi en ce moment sur Vita, j'en profite donc pour rappeler l'existence de cette console, et de cet excellent jeu :o.

n°10953376
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:48:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question :

T'es fou :D :pt1cable:  
Déjà, je commence pas un jeu pour pas le finir genre "juste pour tester" à part les jeux de caisse ou les puzzle games, qui peuvent se jouer un peu tout le temps. J'suis d'une génération où un jeu devait tenir et à fortiori, il fallait essayer de tout faire, je garde un peu cette culture, et elle est de plus remise en avant grâce aux achs. Le problème c'est qu'entre mon enfance et maintenant, j'ai beaucoup plus de jeux. Alors l'arbitrage entre accorder moins de temps mais faire plus de jeux n'est pas aisé. Du coup, comme j'ai quand même envie de faire mes jeux raisonnablement bien, forcément, je peux pas tout faire.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 14:48:09  profilanswer

n°10953378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:48:20  answer

Ariakan a écrit :

J'avoue ne pas être contre un Budokaï, si c'est la seule solution pour avoir un jeu potable. :o

J'ai acheté les 3 budokai et les 3 tenkaishi et meme si j'ai pas aime les tenkaishi (oui je suis un pigeon x2) je l’achèterai pourvu que ca soit mieux que Battle of LOLZ :(

n°10953381
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 14:48:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nop. Surtout que j'ai de plus en plus de mal à me lancer dans des jeux solo, je préfère quasiment toujours me lancer dans un multi plutôt que de jouer tout seul dans mon coin.  
Du coup tant pis, j'accepte de passer à côté de pas mal de jeux "moyen" ou qui ne m'attirent pas plus que ça.  
Ca m'a pas empêché de finir le GOTY 2013, et ca m'empêchera pas de boucler le Goty 2014 :o.  

Et je suis sur Danganronpa 2 aussi en ce moment sur Vita, j'en profite donc pour rappeler l'existence de cette console, et de cet excellent jeu :o.

Ca consiste en quoi? Brioche Pitch et Gameplay stp? :o

---------------
Steam ID
n°10953387
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 14:50:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question :

Je me mets sur deux jeux à fond et je m'interdis d'en lancer un autre tant que je joue à ces jeux. Mais après, je t'avoue que je songe un peu à lever le pied en matière de JV car j'ai l'impression de passer à coté d'autres hobbies (notamment les série tv, les films et les livres) donc je sens que je vais réduire mon temps de jeu. Après, je joue en semaine aussi alors que toi, tu ne joues que du vendredi ou dimanche soir je crois. Donc forcement, j'ai un peu plus de temps que toi :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10953392
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:52:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi c'est une des raisons qui fait que je m'en tiens à un unique support (enfin, deux, une portable et un salon) et en ce qui me concerne c'est Nintendo. Il y a assez peu de jeux qui sortent sur salon et ça me convient bien, mon temps de jeu est limité (surtout sur salon). Je sais que si j'avais un autre support à côté ce serait la berezina :p.

Et je suis de la vieille école, quand je me lance dans un jeu c'est pour le terminer et en voir le maximum (pas forcément 100%, mais pas loin), et je suis assez lent dans ma façon de jouer puisque je cherche à aller partout, à tout lire, tout voir... Et quand je termine pas un jeu je suis pas bien XD.

Du coup, les jeux que je n'ai pas terminé sont rares, j'en ai quelques un sur Wii et ça me tracasse, faudra que je m'y remette un jour :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°10953401
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 14:53:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question :

Faut mettre des priorités sur les GOTY !

De toute façon, avec les soldes steam chaque 6 mois, les bundles à 1$ qui te font craquer, les soldes PSN/Xbox live, le PS+, les jeux en occase qui te font de l'oeil quand tu vas faire tes courses et que tu te perds au rayon JV etc..., c'est mort pour tout faire. :D

Perso' je me fixe juste des jeux à faire, genre les RPG et les jeux de plate-forme, les jeux que je sais que je vais kiffer, y'a forcément des jeux que t'as envie de faire et que tu prends le temps, le reste c'est secondaire. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10953407
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:55:10  profilanswer

musacorp a écrit :

De toute façon, avec les soldes steam chaque 6 mois, les bundles à 1$ qui te font craquer, les soldes PSN/Xbox live, le PS+, les jeux en occase qui te font de l'oeil quand tu vas faire tes courses et que tu te perds au rayon JV etc..., c'est mort pour tout faire. :D

Perso' je me fixe juste des jeux à faire, genre les RPG et les jeux de plate-forme, les jeux que je sais que je vais kiffer, y'a forcément des jeux que t'as envie de faire et que tu prends le temps, le reste c'est secondaire. :o

exactement, commencer par faire super amazing wagon adventures quoi [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10953410
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:56:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut attendre la fin de l'année du coup :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°10953417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:56:59  answer

Akhoran a écrit :

Ou 3 jours  [:heow]

n°10953427
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 15:00:24  profilanswer

[:rofl]

Spoiler :

Bashhfr.  [:angellus2:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10953429
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:01:03  profilanswer

[:luc@s]  

---------------
~ Akhoran ~
n°10953431
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-10-2014 à 15:01:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca consiste en quoi? Brioche Pitch et Gameplay stp? :o

Tu vois Ace Attorney sur 3DS?
Eh bien c'est du Ace Attorney, mais sans la patte Nintendo bon enfant :o.
C'est donc du visual novel, avec des phases libres, des phases d'enquête, et des phases de procès.

Voilà pour le gameplay :o.
Pour le pitch, sans trop spoiler (pitch du 1) :

Spoiler :

Tu joues un jeune étudiant, admis à la prestigieuse Hope's Peak Academy. C'est une école réservée à l'élite, qui prospecte elle même les élèves. Tu te retrouves enfermé au sein de cette école avec 14 "Ultimates", des génies dans leurs domaines respectifs (natation ,informatique, etc...).
Celui que tu joues a été tiré au hasard, il est donc "L'ultimate lucky student".
Sauf que, l'école est barricadée avec impossibilité de s'en sortir, et très vite, un personnage du nom de Monokuma apparait, et dit aux étudiants que le seul moyen de sortir de l'école...est de tuer un autre élève, sans se faire prendre. Un élève qui commet un meurtre et se fait prendre sera exécuté. Mais si, lors du procès, il arrive à ne pas être désigné coupable, il sera alors libre de quitter l'école, et ce sont les élèves restants qui seront exécutés :o.
Je te laisse imaginer la suite :o.

C'est un jeu excellent, à l'ambiance très particulière et déjantée. Je le mettrais même au dessus d'un Ace Attorney perso, j'ai fait le 1 en un week end (durée de vie...10/15h je dirais).
Le 1 et le 2 ont pris un 8 sur GK pour te donner une idée :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 20-10-2014 à 15:06:55
n°10953459
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-10-2014 à 15:05:56  profilanswer

musacorp a écrit :

pas forcément les goty mais les coups de coeurs :love: et espacer avec d'autres trucs (serie, anime, livre)
et depuis que je fais 35h au lieu de 80h par semaine j'ai l'impression d'avoir plein de temps

n°10953461
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 15:06:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'était pour reprendre l'expression populaire. :o

Chacun a ses must have de toute façon.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10953467
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 15:08:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu reproches quoi au dernier Raging Blast? C'est un tenkaïchi, en plus riche et plus joli.  

Je me suis fié aux tests qui disent que c'est de la merde... ai-je eu tort ? [:cawa]

---------------
Ariakan.com
n°10953484
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 15:11:10  profilanswer

Merci pour vos réponses. Je vois qu'on a un peu les mêmes problématiques sans avoir le même temps de jeu donc évidemment que le problème est insolvable mais ça m'intéressait de savoir comment vous faisiez :jap:

Dbbg a écrit :

Je me mets sur deux jeux à fond et je m'interdis d'en lancer un autre tant que je joue à ces jeux. Mais après, je t'avoue que je songe un peu à lever le pied en matière de JV car j'ai l'impression de passer à coté d'autres hobbies (notamment les série tv, les films et les livres) donc je sens que je vais réduire mon temps de jeu. Après, je joue en semaine aussi alors que toi, tu ne joues que du vendredi ou dimanche soir je crois. Donc forcement, j'ai un peu plus de temps que toi :D

M'en parle pas... :D

CCyril2 a écrit :

Tu vois Ace Attorney sur 3DS?  
Eh bien c'est du Ace Attorney, mais sans la patte Nintendo bon enfant :o.  
C'est donc du visual novel, avec des phases libres, des phases d'enquête, et des phases de procès.  

Voilà pour le gameplay :o.  
Pour le pitch, sans trop spoiler (pitch du 1) :

Spoiler :

Tu joues un jeune étudiant, admis à la prestigieuse Hope's Peak Academy. C'est une école réservée à l'élite, qui prospecte elle même les élèves. Tu te retrouves enfermé au sein de cette école avec 14 "Ultimates", des génies dans leurs domaines respectifs (natation ,informatique, etc...).  
Celui que tu joues a été tiré au hasard, il est donc "L'ultimate lucky student".  
Sauf que, l'école est barricadée avec impossibilité de s'en sortir, et très vite, un personnage du nom de Monokuma apparait, et dit aux étudiants que le seul moyen de sortir de l'école...est de tuer un autre élève, sans se faire prendre. Un élève qui commet un meurtre et se fait prendre sera exécuté. Mais si, lors du procès, il arrive à ne pas être désigné coupable, il sera alors libre de quitter l'école, et ce sont les élèves restants qui seront exécutés :o.  
Je te laisse imaginer la suite :o.

C'est un jeu excellent, à l'ambiance très particulière et déjantée. Je le mettrais même au dessus d'un Ace Attorney perso, j'ai fait le 1 en un week end (durée de vie...10/15h je dirais).  
Le 1 et le 2 ont pris un 8 sur GK pour te donner une idée :o.

Bordel ce pitch :D

C'est en VF ou au moins VOSTFR?

---------------
Steam ID
n°10953495
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-10-2014 à 15:14:37  profilanswer

Nop, VOSTA, tout est en anglais.  
Je colle la conclusion de GK pour lancer la Hype :o.  

Citation :

Une louche de Phoenix Wright, une dose de Virtue's Last Reward et un zeste de Persona : ne cherchez plus le dernier cocktail à frissons du jeu d'aventure japonais, il est dès à présent disponible sur Vita. Malgré son nom à coucher dehors, DanganRonpa : Trigger Happy Havoc laissera une empreinte ineffaçable dans les mémoires, au terme d'un jeu de massacre capable de tenir en haleine une vingtaine d'heures durant. Plus fort, plus malin et plus fou que la plupart des jeux du genre, DanganRonpa parviendra même à convertir les joueurs réfractaires à un genre trop souvent contemplatif, en multipliant les effets de mise en scène pour dynamiter dialogues et situations. L'ours-assassin Monokuma s'est bien joué de nous : on tuerait pour la suite !

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 20-10-2014 à 15:15:15
n°10953504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:16:42  answer

Ariakan a écrit :

Je me suis fié aux tests qui disent que c'est de la merde... ai-je eu tort ? [:cawa]

Y parait que c'est potable comme jeu :o

Mais vu que j'ai pas aimé les tenkaishi, j'ai jamais poussé le test et acheté celui la :o

n°10953519
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 15:19:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nop, VOSTA, tout est en anglais.
Je colle la conclusion de GK pour lancer la Hype :o.  

Citation :

Une louche de Phoenix Wright, une dose de Virtue's Last Reward et un zeste de Persona : ne cherchez plus le dernier cocktail à frissons du jeu d'aventure japonais, il est dès à présent disponible sur Vita. Malgré son nom à coucher dehors, DanganRonpa : Trigger Happy Havoc laissera une empreinte ineffaçable dans les mémoires, au terme d'un jeu de massacre capable de tenir en haleine une vingtaine d'heures durant. Plus fort, plus malin et plus fou que la plupart des jeux du genre, DanganRonpa parviendra même à convertir les joueurs réfractaires à un genre trop souvent contemplatif, en multipliant les effets de mise en scène pour dynamiter dialogues et situations. L'ours-assassin Monokuma s'est bien joué de nous : on tuerait pour la suite !

Tain [:implosion du tibia]

Puyo, Boulapoire ou Greg pour le test? :D Parce que je me méfie de Greg :o

Sinon pour l'anglais ça risque de me gêner. J'arrive bien à le lire mais il suffit qu'un ou deux mots m'échappent et c'est mort :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-10-2014 à 15:19:19

---------------
Steam ID
n°10953520
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-10-2014 à 15:19:07  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah...je sais pas.
Mais pour avoir joué aux Tenkaïchi et aux Raging Blast..bah mis à part le rendu qui est différent, je vois pas trop en quoi l'un est moins bien que l'autre.

n°10953526
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-10-2014 à 15:19:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain [:implosion du tibia]  

Puyo, Boulapoire ou Greg pour le test? :D Parce que je me méfie de Greg :o

Sinon pour l'anglais ça risque de me gêner. J'arrive bien à le lire mais il suffit qu'un ou deux mots m'échappent et c'est mort :o

C'est Puyo qui a fait le test.

n°10953541
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 15:23:02  profilanswer

c ici le topic kivafermérapidos ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10953574
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 15:30:46  profilanswer

[:selenn:1]  

Spoiler :

[:legrillepain:1]  [:selenn]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 15:31:18

---------------
Ariakan.com
n°10953578
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 15:31:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est Puyo qui a fait le test.

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°10953614
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-10-2014 à 15:39:39  profilanswer

Craque [:sneijder:3].
Craquez tous pour cette perle sur Vita [:sneijder:3]

n°10953618
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-10-2014 à 15:40:43  profilanswer

+1. :o

Mais le côté "on peut réécrire l'histoire" dans le xenoverse je sais pas trop... Quoique, ça pourrait être marrant de faire un Krilin qui ne meurt jamais. :whistle:
Par contre est-ce qu'il y aura quand même un mode histoire sur l'histoire officielle ? :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10953626
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 15:42:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Craque [:sneijder:3].
Craquez tous pour cette perle sur Vita [:sneijder:3]

Nan nan pas de suite :o

J'ai déjà Ocarina of Time à faire après avoir fini Alien Isolation et Styx [:nyhctom:4]

Et là y'a Lords of the Fallen qui arrive puis quelques AAA à faire en fin d'année, bref c'est la misère :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-10-2014 à 15:42:20

---------------
Steam ID
n°10953642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:44:34  answer

Cougy a écrit :

+1. :o

Mais le côté "on peut réécrire l'histoire" dans le xenoverse je sais pas trop... Quoique, ça pourrait être marrant de faire un Krilin qui ne meurt jamais. :whistle:
Par contre est-ce qu'il y aura quand même un mode histoire sur l'histoire officielle ? :)

Pire imagine on pourrait rendre Yamcha, Tenshinhan, Piccolo et Krilin ... utile  [:delarue]

n°10953660
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:46:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah...je sais pas.
Mais pour avoir joué aux Tenkaïchi et aux Raging Blast..bah mis à part le rendu qui est différent, je vois pas trop en quoi l'un est moins bien que l'autre.

Pas de mode story dans RB2. Le mode galaxy c'est assez bidon, enchainement de combats sans fil conducteur c'est tres moyen. Sinon oui c'est du copié collé Tenkaichi pour tout le reste.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10953662
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:47:00  profilanswer

petite question "vintage" ,une gamecube, ca passe sur un 42 pouces, ou c a vomir?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10953666
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 15:47:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:selenn:1]  

Spoiler :

[:legrillepain:1]  [:selenn]

Ce teaser made in Ariakanazz.  :love:

Spoiler :

Edith : Et surement Thefolken aussi, on oublie trop facilement les hommes de l'ombre.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 20-10-2014 à 15:49:28

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10953677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:48:58  answer

loukoum a écrit :

petite question "vintage" ,une gamecube, ca passe sur un 42 pouces, ou c a vomir?

Avec le cable YUV ca doit etre potable ... je pense :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)