Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11348235
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 12:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est que demain, le moindre téléviseur connecté est une porte d'accès au JV, qu'il soit en local ou en cloud... Alors les consoles tradi...

Ok, bah revient demain alors. En attendant...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 12:34:16  profilanswer

n°11348248
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 12:37:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le jour où le joueur HFRien basique aura compris qu'il y a autre chose que son petit nombril, on aura un petit peu avancé... :o

Comme s'il y avait rien entre Keuvineuh dans sa chambre sur son PC guémeureuh et Keuvineuh dans son salon avec sa Playstaichionne.

Ouais, y'avait la Ouya, elle a trop bien marché :o

mini-mousaille a écrit :

Nvidia ne compte pas vendre trouzaines de Shield, il s'agit plutôt de promouvoir ses puces (Tegra X1) et son Netflix (Grid) auprès de tiers comme Samsung, Asus, Xiaomi, Amazon,etc.

Et Nvidia est une marque tout de même.

Idem pour Valve qui, à travers Steam, parle déjà à 50 millions de joueurs.

50 millions de joueurs PC qui n'en ont donc rien a foutre de la Shield et des jeux Android ... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11348250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 12:38:31  answer

bardack a écrit :

et allé encore l'histoire du cloud gaming, l'affaire avec MS a bien calmé tous le monde, on est pas prêt de voir ça, tous le monde n'a pas une connec stable et fibré pour ça.

Ça avance quand même plutôt vite, et les connexions stables à 1 Gbits/s commencent à se démocratiser.

n°11348266
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 12:44:04  profilanswer

Ouai ouai les connexions fibre avec tellement de problèmes de peering que youtube/twitch/netflix en 240p chie le soir. Y'a pas simplement un problème de vitesse de connexion, y'a surtout un problème dans le reseau à grande échelle et aux coûts associés. Pépé Jean-Claude il est peut être prêt pour le cloud à grande échelle, son opérateur clairement pas.

---------------
n°11348276
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 12:46:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai ouai les connexions fibre avec tellement de problèmes de peering que youtube/twitch/netflix en 240p chie le soir. Y'a pas simplement un problème de vitesse de connexion, y'a surtout un problème dans le reseau à grande échelle et aux coûts associés. Pépé Jean-Claude il est peut être prêt pour le cloud à grande échelle, son opérateur clairement pas.

Sans oublier que la question de la neutralité du net (et donc de la possibilité des opérateurs de faire surfacturer certains services) est encore loin d'être réglée. Il y a eu une décision importante de la FCC aux US, mais les opérateurs ont suffisamment de pouvoir pour risquer de retourner ça.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11348305
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 12:57:22  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Sans oublier que la question de la neutralité du net (et donc de la possibilité des opérateurs de faire surfacturer certains services) est encore loin d'être réglée. Il y a eu une décision importante de la FCC aux US, mais les opérateurs ont suffisamment de pouvoir pour risquer de retourner ça.

D'autant que les opérateurs ce n'est pas uniquement les FAI accessible directement aux clients, donc une partie des couts (et des enjeux dans ce genre de problème) est totalement inconnu du client final.

Message édité par Ze_Fly le 04-03-2015 à 13:00:08

---------------
n°11348341
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-03-2015 à 13:11:47  profilanswer

The_dud a écrit :

A l'inverse, sur plusieurs passage du jeu j'ai eu le sentiment que le jeu me forçait la main en m'obligeant à jouer bourrin alors que j'aurai voulu la jouer en douceur (rapport aux gun sans munitions que je trimbalais... :whistle:). Comme quoi tout est une question de ressentie.

Spoiler :

Je me souviens d'un passage très précis dans les égouts avec une arène remplis de runner et de claqueur, avec plusieurs pièces et deux niveaux, j'ai essayé un nombre incalculable de foi de passer en infiltration sans succès du coup je regarde les soluces et tout le monde passe en mode bourrin, j'était déception :(

Je vois pas de quelle scène tu parles. C'est vers quel moment dans le scénario ?

n°11348356
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-03-2015 à 13:14:27  profilanswer

Vers la toute fin du jeu.

Spoiler :

Avant la scène du bus et de l'eau.

Edit : ah non !

Spoiler :

Les sous-sol de l'hotel. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 04-03-2015 à 13:15:06

---------------
Ariakan.com
n°11348360
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-03-2015 à 13:14:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je reconnais toutefois qu'ici, on est peu concerné dans l'immédiat, même si on peut déjà apprécier l'impact à de multiples niveaux (ex. : disparitions des AAA first party chez Sony)].

Wat. Ils sont au courant les mecs de Naughty Dog ou pas ?

n°11348379
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 13:17:49  profilanswer

Khayam a écrit :

Wat. Ils sont au courant les mecs de Naughty Dog ou pas ?

Désolé :pfff:  

J'ai oublié PS Vita.  :jap:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 13:17:49  profilanswer

n°11348443
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 13:35:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le jour où le joueur HFRien basique aura compris qu'il y a autre chose que son petit nombril, on aura un petit peu avancé... :o

Comme s'il y avait rien entre Keuvineuh dans sa chambre sur son PC guémeureuh et Keuvineuh dans son salon avec sa Playstaichionne.

Mon pc gamer est dans un boitier maison sous ma télé, à coté de la Xbox one, t'as tout faux [:ocube]

---------------
There's just less in it
n°11348445
allcolor

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 13:36:50  profilanswer

Ariakan a écrit :

Vers la toute fin du jeu.

Spoiler :

Avant la scène du bus et de l'eau.

Edit : ah non !

Spoiler :

Les sous-sol de l'hotel. :D

Spoiler :

Ben alors ça se passe sans être bourrin.. enfin moi j'ai jamais fait le bourrin... y a toujours la solution tu cours (après avoir allumé le générateur, bon faut pas avoir oublié d'avoir pris la carte pour la porte avant...)

n°11348497
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-03-2015 à 13:48:05  profilanswer

Dans Wolfenstein, j'ai trouvé ça amusant que l'on puisse rejouer à Wolfenstein 3D :) Par contre, je suis mort beaucoup trop vite :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11348502
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 13:48:56  profilanswer

MiB75 a écrit :

Dans Wolfenstein, j'ai trouvé ça amusant que l'on puisse rejouer à Wolfenstein 3D :) Par contre, je suis mort beaucoup trop vite :o

Ouais, ça demande un peu de skill.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11348549
aiyor

Transactions (22)
Posté le 04-03-2015 à 14:01:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Sony et Microsoft ont imposé leurs consoles à grands coups de publicité, marketing agressif, etc. Ils ont dépensé des centaines de millions pour implanter leurs consoles.
Tu vois toi nvidia injecter des centaines de millions de dollars en marketing ? Sachant que Sony et Microsoft étaient des marques très connues là où nvidia a une aura très limitée sorti du public connaissant la signification du mot carte graphique.

En fait je répondais sur le fait que les joueurs seraient focalisés sur leur marques "favorites", ce que j'ai mis en gras. Après , qu'Nvidia soit capable de s'imposer, pour moi c'est une autre question, et si je devais y répondre là je suis d'accord avec toi. Mais en soit, je penses pas que les joueurs consoles feraient un blocage sur le fait qu'un autre "major", je sais pas si on peut apeller ça comme ça, tente de venir se greffer.

Message édité par aiyor le 04-03-2015 à 14:01:59

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11348734
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:38:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Je vois pas de quelle scène tu parles. C'est vers quel moment dans le scénario ?

Spoiler :

Après la sortie de Pittsburgh tu te retrouves au bord de la rivière et tu trouves l'entrée des égouts qui ont été aménagé par des survivants, à l'intérieur il y a une grande salle principale avec tout plein de vilain. impossible pour moi de la passer en infiltration :/

Mais j'aurai pu effectivement évoqué la séquence du générateur de l'hôtel, soit dis en passant courrire pour esquiver le combat c'est pas de l'infiltration [:d_omi]  

Ou bien encore la séquence avec le sniper à la sortie des égouts avec les gars qui te tombent directement dessus, nan pour moi l'aspect infiltration est mal maitrise.... ou bien je suis nul en infiltration se qui est tout a fait plausible aussi.... :o  

n°11348757
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-03-2015 à 14:42:42  profilanswer

Nintendo vendrait donc des dizaines de millions de consoles uniquement parce qu'elles sont à son nom ? Voilà une vision bien réductrice.

Et si Nintendo vendait des jeux parce qu'il ne se cantonne pas à un type de joueur, dispose de licences qui s'adressent à tout public (et continue d'en créer, contrairement à ce que certains pensent), édite des jeux amusants, colorés et fignolés (très peu souvent patchés, sinon quelques exceptions récentes), propose un jeu en réseau pour l'heure toujours gratuit et relativement stable, fixe un tarif relativement abordable pour sur ses machines, fabrique des consoles solides, résistantes dans le temps bien que techniquement perfectibles (et encore, la Wii U propose des jeux de qualité, fins et très fluides) ?

Peut-être que le succès de Big N est dû à une somme de réussites, à des choix avisés la plupart du temps de la part d'une entreprise de bientôt 116 ans qui sait ce qu'est le jeu vidéo, propose des expériences ludiques riches et ne prend (edit) peut-être pas ses clients pour des vaches à lait autant que d'autres éditeurs (malgré ce que l'exploitation de certaines de ses licences-phrases laisseraient entendre) ? Enfin, je sais pas, je pose la question parce que ça fait que trente ans que je joue, je ne connais pas bien l'industrie du JV.

EDIT : merde, je suis tombé dans un piège, j'avoue que j'ai mordu à l'hameçon. Mais que ce message serve à ceux qui pensent vraiment que Nintendo n'a rien à faire dans le JV en 2015 ! On sait jamais, j'ai peut-être pas écrit la chose pour rien. :o

Je serai toujours surpris que dans un topic consoles comme celui-ci certains puissent chier sur certains constructeurs, OS ou types de jeux (Nintendo, Android, les PC ou les machines alternatives chères à MM, le jeu indépendant, le homebrew voire la 2D dans son ensemble, etc.) alors que le propre d'un joueur devrait d'être curieux et ouverts à tous supports qui leur permettraient de s'amuser. Cette partie de mon message s'adresse à tous les joueurs monomaniaques qui ne jurent que par leur vision unique du jeu vidéo moderne ou par le constructeur cher à leur cœur. Les guerres de clochers, passe encore dans une cour d'école, mais je pense qu'ici nous avons passé l'âge de cela et devrions posséder une instruction suffisante pour vouloir voir plus loin que le bout de notre nez, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 04-03-2015 à 15:55:03

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11348776
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 14:46:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°11348875
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-03-2015 à 15:18:55  profilanswer

Merde, j'ai honte, pardon. :jap:

Ludoss, au rapport ! :o

---------------
n°11348917
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-03-2015 à 15:27:43  profilanswer

[:don vito cortizone:1]

Et si tout était une histoire de nom, SEGA serait surement encore un acteur majeur et arreterai de nous sortir des sonic rush  :o  

n°11348938
aiyor

Transactions (22)
Posté le 04-03-2015 à 15:30:15  profilanswer

fucklerest a écrit :

[:don vito cortizone:1]

Et si tout était une histoire de nom, SEGA serait surement encore un acteur majeur et arreterai de nous sortir des sonic rush  :o  

Dire que le nom est important est très différent de dire que ça ne tient qu'à ça.
Mais , je pense qu'effectivement, si aujourd'hui SEGA annonçait une nouvelle console, ça pourrait en émoustiller plus d'un :D

---------------
n°11348939
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 15:31:05  profilanswer

Malheureusement Sega refuse de crever. :/

---------------
n°11348946
aiyor

Transactions (22)
Posté le 04-03-2015 à 15:32:07  profilanswer

[:adnauseam:4]

---------------
n°11348973
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-03-2015 à 15:36:09  profilanswer

aiyor a écrit :

Dire que le nom est important est très différent de dire que ça ne tient qu'à ça.
Mais , je pense qu'effectivement, si aujourd'hui SEGA annonçait une nouvelle console, ça pourrait en émoustiller plus d'un :D

J'ai du mal à voir qui très franchement.  [:tinostar]  
Quels sont les derniers gros jeux exclusifs développés (pas édités) par Sega ?

---------------
Ariakan.com
n°11348983
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-03-2015 à 15:38:23  profilanswer

aiyor a écrit :

Je reponds au message [:cosmoschtroumpf]

Une nouvelle console, je sais pas, mais quelques licences genre phantasy star online, shenmue, samba di amigo ([:bluecactus]), daytona USA, jet set radio ( :love: )..

Pas sonic run et crazy taxi en mode F2P sur ios quoi  :sweat:

n°11349005
aiyor

Transactions (22)
Posté le 04-03-2015 à 15:43:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oh là j'en sais rien, à mon avis ces jeux là c'est de la survie (les sonic "modernes", les mario kart like, ces jeux là dont tu fais référence?), moi je pensais à la nostalgie, l'époque de la mégadrive et leur époque Arcade / Dreamcast.
Mais développer une nouvelle console et se réinvestir sérieusement dedans pourquoi pas :D.
C'est mon côté ancienne école qui parle. Le côté objectif ne vois pas trop ce qu'ils pourraient apporter de plus à l'heure actuel, j'en suis bien conscient.
Shenmue 3 - 7 ? :D

Message édité par aiyor le 04-03-2015 à 15:44:13

---------------
n°11349029
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 15:47:27  profilanswer

En parlant de sega :  

http://www.lexpress.fr/culture/jeu [...] 57710.html

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11349038
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 15:49:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi.  
Maitre Sega, si tu lis ça, je suis toujours ta catin  [:3615 dovakor]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11349064
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 15:53:38  profilanswer

Pourtant ils sortent régulièrement de nouveaux modèles :o  

http://www.amazon.fr/Console-Sega- [...] nsole+sega

n°11349076
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-03-2015 à 15:55:35  profilanswer

Oui, au temps pour moi, je parlais de la partie éditeur. :jap:

EDIT : dans le rôle de constructeur, Nintendo est effectivement assez puant, comme ses concurrents (cf les déclinaisons de hardware, même si elles sont nécessaires pour relancer les ventes - cf les smartphones, tablettes et autres matériels high tech).

Message édité par sebnec le 04-03-2015 à 16:02:37

---------------
n°11349082
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 15:56:39  profilanswer

Ariakan a écrit :

Yakuza, Project Diva, Valkyria Chronicles,... :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11349097
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 16:00:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

De notable : PSO2, les Yakuza, la série des Valkyria Chronicles, les jeux de rythme Hatsune Miku :jap:
edit : [:benou_grilled]

Message édité par kyouray le 04-03-2015 à 16:00:54

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11349109
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 16:02:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

Yakuza, Project Diva, Valkyria Chronicles,... :o

Ah ouia donc Daweed disait vrai, Sega est mort. :o

---------------
n°11349115
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-03-2015 à 16:03:13  profilanswer

Et Puyo Puyo Tetris (que j'ai hâte d'acheter sur Xbox One, mais c'est qu'il est cher en import jap).

---------------
n°11349127
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-03-2015 à 16:05:13  profilanswer

Pourquoi ceux qui listent des jeux Sega mettent des points de suspension comme si il y en avait d'autres ? :o
kyouray a eu la décence de ne pas en mettre. [:selenn]

En tout cas je ne vois rien qui justifierait une nouvelle console à acheter. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 04-03-2015 à 16:05:40

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)