| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 12:34:16 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 12:38:31 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message édité par Ze_Fly le 04-03-2015 à 13:00:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je vois pas de quelle scène tu parles. C'est vers quel moment dans le scénario ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vers la toute fin du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-03-2015 à 13:15:06 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Wat. Ils sont au courant les mecs de Naughty Dog ou pas ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 13:17:49 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Mon pc gamer est dans un boitier maison sous ma télé, à coté de la Xbox one, t'as tout faux --------------- There's just less in it |
allcolor Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aiyor Transactions (22) |
En fait je répondais sur le fait que les joueurs seraient focalisés sur leur marques "favorites", ce que j'ai mis en gras. Après , qu'Nvidia soit capable de s'imposer, pour moi c'est une autre question, et si je devais y répondre là je suis d'accord avec toi. Mais en soit, je penses pas que les joueurs consoles feraient un blocage sur le fait qu'un autre "major", je sais pas si on peut apeller ça comme ça, tente de venir se greffer. Message édité par aiyor le 04-03-2015 à 14:01:59 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-03-2015 à 15:55:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merde, j'ai honte, pardon. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fucklerest Transactions (1) |
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
fucklerest Transactions (1) |
|
Oh là j'en sais rien, à mon avis ces jeux là c'est de la survie (les sonic "modernes", les mario kart like, ces jeux là dont tu fais référence?), moi je pensais à la nostalgie, l'époque de la mégadrive et leur époque Arcade / Dreamcast. Message édité par aiyor le 04-03-2015 à 15:44:13 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
nebulus83 Transactions (3) | En parlant de sega : --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
garcia_h Transactions (0) | Pourtant ils sortent régulièrement de nouveaux modèles |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 04-03-2015 à 16:02:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
De notable : PSO2, les Yakuza, la série des Valkyria Chronicles, les jeux de rythme Hatsune Miku Message édité par kyouray le 04-03-2015 à 16:00:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et Puyo Puyo Tetris (que j'ai hâte d'acheter sur Xbox One, mais c'est qu'il est cher en import jap). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pourquoi ceux qui listent des jeux Sega mettent des points de suspension comme si il y en avait d'autres ? Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 04-03-2015 à 16:05:40 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |