Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14866563
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 21:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demon soul remastered a quand même un goût de next gen je trouve.  

Chez microsoft ils auraient du amha mieux brander le travail qu'ils ont fait sur Geow 5 et développer un chapitre exclusif aux Xbox series. Rien qu'un truc tout plein de monstres et des arrières-plans ultra détaillés sans popping grâce au ssd ça aurait envoyé du pâté.  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 21:18:24  profilanswer

n°14866565
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 21:20:04  profilanswer

garcia_h a écrit :

Chez microsoft ils auraient du amha mieux brander le travail qu'ils ont fait sur Geow 5 et développer un chapitre exclusif aux Xbox series. Rien qu'un truc tout plein de monstres et des arrières-plans ultra détaillés sans popping grâce au ssd ça aurait envoyé du pâté.

Y a un dlc campagne justement qui arrivera le mois prochain pour Gears 5 et qui proposera des améliorations techniques exclusives Series :jap:

Mais ça reste très maigre pour un launch.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14866575
djmonk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 21:27:57  profilanswer

Bon en gros les retours sont plutôt unanimes. Super console qui est une continuité de la One en mieux mais pas de jeux first party au lauch. Donc ça fait bien tourner les jeux d'avant, sans aucun doute les futurs jeux exclusifs next gen mais à quoi bon maintenant.

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°14866628
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-11-2020 à 22:30:02  profilanswer

Sur Xbox y'a aussi Gears Tactics qui sort au launch, mais c'est sûr que ça fait pas très "vitrine technologique".

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14866629
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-11-2020 à 22:31:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sur Xbox y'a aussi Gears Tactics qui sort au launch, mais c'est sûr que ça fait pas très "vitrine technologique".

Ben pourtant techniquement c'est du très bon boulot.
Après c'est un jeu de niche un peu c'est sûr.

n°14866632
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-11-2020 à 22:37:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben pourtant techniquement c'est du très bon boulot.
Après c'est un jeu de niche un peu c'est sûr.

Oui mais c'est pas un jeu qui a un "goût de next gen" comme dit plus haut. Quand tu regardes les comparatifs One/SX, ouais c'est plus joli, mais c'est pas le jour et la nuit.

En plus du fait qu'effectivement ce soit un jeu de niche.

Ils auraient vraiment dû sortir Flight Sim au launch, là ça aurait bien claqué tout le monde, même en tant que jeu de niche :o

---------------
n°14866643
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 05-11-2020 à 22:56:57  profilanswer

en effet vraiment très simple :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14866677
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-11-2020 à 23:44:50  profilanswer

djmonk a écrit :

Bon en gros les retours sont plutôt unanimes. Super console

[:dr_doak]  

djmonk a écrit :

qui est une continuité de la One

[:joemoomoot]  

[:dr_doak]  

djmonk a écrit :

mais pas de jeux first party au lauch.

[:joemoomoot]  

:o

---------------
Ariakan.com
n°14866704
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2020 à 01:22:53  profilanswer

Du coup le system seller de la PS5 c'est un jeu PS3 c'est ça ? :o

C'est vraiment dommage de pas avoir la rétro, vous auriez pu y rejouer gratos au lieu de payer un remake 70 balles :o

---------------
n°14866721
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 06:27:15  profilanswer

Faut quand même dire que c’était un jeu un peu fauché à la base qui bénéficie d’une réalisation AAA pour son remake.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 06:27:15  profilanswer

n°14866786
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 08:33:07  profilanswer

garcia_h a écrit :

Oui à mon avis le line up ps5 est plus réussi, plus marquant, avec demon's souls et spider man miles morales, quoi qu'on en pense (remake, suite etc...).  

djmonk a écrit :

Bon en gros les retours sont plutôt unanimes. Super console qui est une continuité de la One en mieux mais pas de jeux first party au lauch. Donc ça fait bien tourner les jeux d'avant, sans aucun doute les futurs jeux exclusifs next gen mais à quoi bon maintenant.

Je suppose que c'est plus intéressant pour les gens qui étaient pas chez MS jusque là (ou plus chez MS comme moi) et pour ceux qui ont encore des jeux à faire de la gen précédente. Plus le plaisir de sale consommateur d'avoir une nouvelle machine :D

C'est quasi pareil sur ps5 honnetement. Demon's souls c'est pas un jeu qui parlera à tout le monde, si spiderman t'intéresse pas bah... il te reste les jeux ps4 en 60 fps.

En tous cas, personnellement encore une fois, y avait pas photo pour le day one: j'étais plus chez MS donc y revenir c'est de la nouveauté en soi, l'offre GPU à 5 balles, la console qui est mieux et dont le design me plaît nettement plus => Series X

n°14866790
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 08:37:00  profilanswer

tamino a écrit :

Oui à mon avis le line up ps5 est plus réussi, plus marquant, avec demon's souls et spider man miles morales, quoi qu'on en pense (remake, suite etc...).

tamino a écrit :

Je suppose que c'est plus intéressant pour les gens qui étaient pas chez MS jusque là (ou plus chez MS comme moi) et pour ceux qui ont encore des jeux à faire de la gen précédente. Plus le plaisir de sale consommateur d'avoir une nouvelle machine :D

C'est quasi pareil sur ps5 honnetement. Demon's souls c'est pas un jeu qui parlera à tout le monde, si spiderman t'intéresse pas bah... il te reste les jeux ps4 en 60 fps.

En tous cas, personnellement encore une fois, y avait pas photo pour le day one: j'étais plus chez MS donc y revenir c'est de la nouveauté en soi, l'offre GPU à 5 balles, la console qui est mieux et dont le design me plaît nettement plus => Series X

Clairement que ce soit d'un côté ou de l'autre le lineup est très très léger.
Même les lineups de la gen actuelle étaient meilleurs et pourtant c'était vraiment pas top déjà (et c'était Xbox un peu meilleur que PS tandis que c'est l'inverse cette fois ci)
Bref aucune raison de se réjouir que ce soit d'un côté ou de l'autre donc utiliser ça comme argument :/

n°14866795
deweysr

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 08:38:35  profilanswer

Demon's Souls me fait très envie, mais vous trouvez vraiment qu'il a un goût de next gen ? A quel niveau ?  
Dans ce que j'ai vu jusqu'à présent rien ne me laisse penser qu'il fasse plus next gen qu'un Gears 5 optimisé par exemple.

n°14866806
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 08:41:35  profilanswer

Du coup le system seller de la PS5 c'est un jeu PS3 c'est ça ? :o

C'est vraiment dommage de pas avoir la rétro, vous auriez pu y rejouer gratos au lieu de payer un remake 70 balles :o

Vrai question, c'est quoi au final les différences entre la rétro de la Xbox et de la ps5? Le fait qu'il faille télécharger un patch sur ps5 ?
Parce que d'après les tests pour Xbox, pour certains jeux c'est la même chose (Doom eternal par ex)

n°14866807
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 08:42:08  profilanswer

deweysr a écrit :

Demon's Souls me fait très envie, mais vous trouvez vraiment qu'il a un goût de next gen ? A quel niveau ?  
Dans ce que j'ai vu jusqu'à présent rien ne me laisse penser qu'il fasse plus next gen qu'un Gears 5 optimisé par exemple.

Aucun des deux ne font vraiment next gen.
Enfin, si on avait des titres next gen, on pourrait se faire un point de comparaison :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14866809
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 08:42:25  profilanswer

deweysr a écrit :

Ben il est simplemen tmagnifique et au dessus de tout ce qui a été fait sur la gen précédente non ? Plus le 60 fps, à ne pas oublier et qui ne se voit pas sur des images fixes (forcément :o).

Du peu que j'ai vu de gears 5 optimisé, il en jette lui aussi pas mal. A partir du moment où c'est "optimisé series X" pour moi ça devient un peu next gen tout de même.

n°14866811
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 08:43:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Clairement que ce soit d'un côté ou de l'autre le lineup est très très léger.
Même les lineups de la gen actuelle étaient meilleurs et pourtant c'était vraiment pas top déjà (et c'était Xbox un peu meilleur que PS tandis que c'est l'inverse cette fois ci)
Bref aucune raison de se réjouir que ce soit d'un côté ou de l'autre donc utiliser ça comme argument :/

Le resumé d'Elendryl est bien sur le topic PS5 est top

elendryl a écrit :

J'ai essayé de faire la liste des jeux PS5 dispo day one

Vous voyez des manques ? des erreurs ? Merci de votre aide

Exclu PS5
Demon’s Souls
Godfall (console exclusive)
Astro’s Playroom – Pré-installé sur chaque PS5
PS5 lineup

Exclu PlayStation (PS4/PS5)
Marvel’s Spider-Man: Miles Morales
Marvel’s Spider-Man: Remastered
Sackboy: A Big Adventure – upgrade PS5 gratuite
Mile's morales

Jeux Tiers Multiplateforme
Assassin’s Creed Valhalla – upgrade PS5 gratuite
Call of Duty: Black Ops Cold War
DIRT 5 – upgrade PS5 gratuite
Maneater – upgrade PS5 gratuite
Mortal Kombat 11 Ultimate – upgrade PS5 gratuite
Overcooked! All You Can Eat
Planet Coaster: Console Edition
Fortnite : Pack Dernier Rire
NBA 2K21 – upgrade payante sauf si vous avez la Mamba Edition

Jeux Démat’ only
Borderlands 3 – upgrade PS5 gratuite
Bugsnax – Offert PS Plus Novembre 2020
Dead by Daylight – upgrade PS5 gratuite
Devil May Cry 5 Special Edition  
Fortnite
King Oddball – upgrade PS5 gratuite
No Man’s Sky – upgrade PS5 gratuite
Observer: System Redux
The Pathless – upgrade PS5 gratuite
Poker Club– upgrade PS5 gratuite
War Thunder– upgrade PS5 gratuite
Warhammer: Chaosbane Slayer Edition  
Watch Dogs: Legion – upgrade PS5 gratuite
WRC 9 FIA World Rally Championship – upgrade PS5 gratuite

Effectivement, en exclu next gen pur... c'est pauvre

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14866818
djoul

Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 08:46:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

Aucun des deux ne font vraiment next gen.
Enfin, si on avait des titres next gen, on pourrait se faire un point de comparaison :D

Sur MM on va peut être voir des choses plus orientées next-gen (même si le in-fine cross-gen a probablement réduit la voilure) : un peu de RT, les changements de zone ultra-rapide, l’utilisation de la manette haptique (enfin j’imagine), etc.

Mais c’est sûr que bon...voilà voilà. Va probablement falloir attendre mi-2021 pour les vrais premières expériences next-gen.

Message édité par djoul le 06-11-2020 à 08:46:39
n°14866822
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 06-11-2020 à 08:47:18  profilanswer

Je pense qu'il faut voir ces next gen comme une amélioration de la précédente, ça rejoint ce que Philou disait il y a qqs années (2 ?) sur la fin des générations comme on connaissait jusqu'à présent.

Oui, le hard change complètement par rapport aux refresh mid-gen qu'étaient la One X et Ps4pro mais fonctionnellement, on est sur le même état d'esprit je trouve.

Et je ne m'en plains pas : ludothèque qui nous suit sans avoir à garder les précédentes consoles, amélioration graphique (HDR auto, 60fps voire 120 dans certains cas, etc) des jeux des gens précédentes.

On se rapproche d'un business modèle genre smartphone avec des nouvelles versions de consoles plus fréquentes, sans grosse rupture (oui il y a le RT, mais est ce que ça change fondamentalement les choses, on ne le saura que dans qqs années).

Bref, jouer à sa ludothèque dans de meilleures conditions au fil des ans, ça me va bien. Tant qu'il y a de nouvelles IP régulièrement et, pour l'instant, c'est le cas chez PlayStation et Xbox.

Du coup, l'evolution me plaît bien. :jap:

---------------

Transactions (4)
Posté le 06-11-2020 à 08:51:45  profilanswer

deweysr a écrit :

Si tu as une tv hdr, je te conseille ce lien que j ai mis sur le TU ps5:

https://youtu.be/hwQtd3Rqgi8

Pour moi y a rien d équivalent aujourd'hui.  :love:

n°14866868
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2020 à 09:18:49  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Vrai question, c'est quoi au final les différences entre la rétro de la Xbox et de la ps5? Le fait qu'il faille télécharger un patch sur ps5 ?
Parce que d'après les tests pour Xbox, pour certains jeux c'est la même chose (Doom eternal par ex)

Pour certains jeux c'est pareil, mais pour d'autres il y a des optimisations spécifiques à la Series X (ou S) : ray tracing, augmentation des détails, nouveaux modes d'affichage (4K@60fps ou 1080p@120fps), etc.
https://xboxsquad.fr/xbox-series-x/ [...] -series-x/

Sur PS5 ça se contente de "débrider" les jeux (quand y'a un framerate ou résolution variable) dans le meilleur des cas.
A moins d'avoir une upgrade spécifique, mais dans ce cas c'est techniquement un jeu différent, alors que sur SX c'est le même jeu sur une nouvelle plateforme, même si le résultat est le même au final.

tamino a écrit :

au dessus de tout ce qui a été fait sur la gen précédente non ?

Captainpoularde a écrit :

Vous êtes sérieux ? Il est pas moche, loin de là, mais c'est 90% de couloirs étroits et y'a genre 10 ennemis max, putain heureusement qu'il envoie graphiquement, le CPU se touche la nouille. Je trouve ça difficilement comparable aux jeux plus modernes qui ont bien plus de choses à gérer.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2020 à 09:21:00

---------------
n°14866872
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-11-2020 à 09:20:44  profilanswer

Bon, j'ai regardé les tests de la SeX...

Mon avis rapide en quelques lignes :
- Ça ressemble plus à une upgrade qu'à une new gen (comme la One X en son temps, en fait)
- Faut vraiment que MS sorte des jeux avec un gap générationel, ou au moins des exclues
- Faut espérer que la démo des temps de chargement de Miles morales se reproduise pas sur tous les temps de chargement des jeux sur PS5, sinon MS est mal :o

et je ferais pas de commentaire sur les jeux optimisés Xbox One, en particulier sur les différents modes de jeux proposés, par exemple, sur Forza 4, qui propose du 4k@60, mais pas vraiment le même 4k@60 quoi :o  [:xqwzts:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14866876
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 09:22:51  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, j'ai regardé les tests de la SeX...

Mon avis rapide en quelques lignes :
- Ça ressemble plus à une upgrade qu'à une new gen (comme la One X en son temps, en fait)
- Faut vraiment que MS sorte des jeux avec un gap générationel, ou au moins des exclues
- Faut espérer que la démo des temps de chargement de Miles morales se reproduise pas sur tous les temps de chargement des jeux sur PS5, sinon MS est mal :o

et je ferais pas de commentaire sur les jeux optimisés Xbox One, en particulier sur les différents modes de jeux proposés, par exemple, sur Forza 4, qui propose du 4k@60, mais pas vraiment le même 4k@60 quoi :o [:xqwzts:1]

Ouais vaut peut être mieux pas que tu fasses de commentaire effectivement parce que si je comprends bien ce que t'as voulu dire je sens que ça va être une connerie :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 06-11-2020 à 09:25:32
n°14866884
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 09:25:36  profilanswer

Vous êtes sérieux ? Il est pas moche, loin de là, mais c'est 90% de couloirs étroits et y'a genre 10 ennemis max, putain heureusement qu'il envoie graphiquement, le CPU se touche la nouille. Je trouve ça difficilement comparable aux jeux plus modernes qui ont bien plus de choses à gérer.

Je vois pas bien la pertinence de ta réaction. On nous demande si on trouve que le jeu fait next gen, on répond qu'il y a rien qui lui arrive à la cheville graphiquement donc plutôt oui. Finalement tu dis oui aussi mais avec "ah ben heureusement par ce que..." avec des arguments liés au style du jeu plus qu'autre chose. C'est un souls, c'est pas un musso. Ensuite j'ai pas fait l'original, donc je sais pas si c'est tout le temps couloir, mais enfin j'ai fait DS 3 et bloodborne, c'est dans le même genre, avec des arènes parfois. C'est le style du jeu. A mon avis t'es à côté de la plaque.

n°14866885
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 09:26:55  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois pas bien la pertinence de ta réaction. On nous demande si on trouve que le jeu fait next gen, on répond qu'il y a rien qui lui arrive à la cheville graphiquement donc plutôt oui. Finalement tu dis oui aussi mais avec "ah ben heureusement par ce que..." avec des arguments liés au style du jeu plus qu'autre chose. C'est un souls, c'est pas un musso. Ensuite j'ai pas fait l'original, donc je sais pas si c'est tout le temps couloir, mais enfin j'ai fait DS 3 et bloodborne, c'est dans le même genre, avec des arènes parfois. C'est le style du jeu. A mon avis t'es à côté de la plaque.

Alors le jeu est très beau c'est indéniable mais "rien qui lui arrive à la cheville" faut pas déconner quand même :D
Mais sinon je suis d'accord avec toi :jap:

n°14866888
myzt

Transactions (17)
Posté le 06-11-2020 à 09:28:08  profilanswer

tamino a écrit :

Il est beau parce que c'est un Souls  [:elessar53]  
Je le trouve beau mais sans plus, il me met pas le cul par terre
C'est pas un jeu qui me fait décrocher la machoire, je dirais que le jeu le plus impressionnant pour l'instant, c'est kilomètre morale  :o  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14866890
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 09:28:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Alors le jeu est très beau c'est indéniable mais "rien qui lui arrive à la cheville" faut pas déconner quand même :D
Mais sinon je suis d'accord avec toi :jap:

Non mais là je réponds vite fait à cosmo qui en fait un peu trop je trouve. Mon propos d'origine c'était

Citation :

Ben il est simplement magnifique et au dessus de tout ce qui a été fait sur la gen précédente non ?  

Bon j'ai pas joué à tous les jeux de la gen précédente, m'enfin il me semble vraiment au dessus de tout ce que j'ai vu.

Message édité par tamino le 06-11-2020 à 09:29:16
n°14866894
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2020 à 09:30:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Voilà, c'est juste ça :jap:
Je le trouve un petit cran au-dessus de la moyenne des jeux current-gen, mais on est loin de la claque next-gen, quoi.

La remarque sur les couloirs, c'est juste que si il était pas beau avec aussi peu de contraintes de design, ça serait quand-même très inquiétant.

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2020 à 09:31:24

---------------
n°14866896
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-11-2020 à 09:30:46  profilanswer

tamino a écrit :

oui, et du coup, à comparaison équivalente, c'est à peu près le niveau d'un tomb raider sorti y'a 2 ans et demi.

y'a des très beaux effets et les éclairages sont bien disposés, ça, je te l'accorde, mais les environnements sont peu détaillés, c'est tout à fait vide et les textures sont pas folichonnes.

---------------
n°14866902
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:31:31  profilanswer

C'est vrai qu'en HDR il rend vraiment bien, pour le coup c'est tres notable, merci le Dolby Vision Gaming! ah non, oups, pas ce HDR la  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14866909
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 09:34:36  profilanswer

tamino a écrit :

Bon j'ai pas joué à tous les jeux de la gen précédente, m'enfin il me semble vraiment au dessus de tout ce que j'ai vu.

Franchement au niveau beauté il n'est pas plus impressionnant que les plus beaux jeux de la gen actuelle (TLOU, Gears 5, FH4, The division 2, Spiderman ou autres jeux qui tabassent actuellement)
La plus grosse différence c'est qu'il tournera en 60fps à l'inverse de la plupart des jeux cités mais c'est pas censé rentrer en ligne de compte vu qu'à priori on regarde juste la beauté du jeu dans ce débat :jap:
Et encore pour le 60fps va falloir attendre les tests parce que FromSoft ce sont vraiment pas des experts de l'optimisation pour être gentil :D

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 06-11-2020 à 09:35:28
n°14866913
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-11-2020 à 09:36:04  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

La Xbox fonctionne sur trois modes :

- rétrocompatibilité de base où la console fait tourner à fond les settings des devs. Par exemple si le dev a bloqué à 30FPS, bah ca bloque à 30 FPS, mais si c'était un "jusqu'à 60 FPS" sur Xbox One, à ce moment là les nouvelles consoles passent à 60 FPS
- rétrocompatibilité amélioré de Microsoft : des améliorations système proposé par MS, sans travail des devs du jeu. Là c'est le mode HDR auto, ou le passage de 30 à 60 ou de 60 à 120 FPS sur certains titres. C'est une équipe dédiée qui s'en occupe chez Microsoft et que n'a pas Sony.
- patch next-gen : là c'est pareil sur PS5 ou Xbox, c'est les devs qui s'en occupe et ca permet de transformer un jeu current gen en jeu next-gen (ajout de ray tracing, changement des paramètres graphiques pour passer en "ultra", etc).

Au delà de ça, la différence avec Sony se fait aussi sur le support de la 360 et de la première Xbox, et sur l'intégration native des sauvegarde dans le cloud gratuitement. Tous les jeux sont cross-progression sans te poser de questions, alors que ca semble beaucoup plus difficile à gérer sur PlayStation. Dans le même genre, les périphériques Xbox One sont totalement compatibles Xbox Series X alors que c'est compliqué de gérer entre la DualSense et la Dualshock sur PS5.  

Enfin, sur certains titres comme Hitman, on voit que sur Playstation, la version PS4 est "meilleur" parce qu'elle intègre à la fois le patch gratuit PS5 et le mode VR, alors que la version PS5 du jeu est dénué du mode VR. Un comble.

n°14866916
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 06-11-2020 à 09:36:38  profilanswer

Ben la question était pas sur le pourcentage de charge CPU mais sur l aspect visuel. Et là dessus j ai du mal à voir un jeu déjà sorti sur console ou dispo au launch X/ps5 qui soit aussi joli, surtout en 60 fps. Le prochain horizon est pour le coup bien au dessus mais il sera pas sur nos tv dans 2 semaines.  :)

n°14866919
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 09:37:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Franchement au niveau beauté il n'est pas plus impressionnant que les plus beaux jeux de la gen actuelle (TLOU, Gears 5, FH4, The division 2, Spiderman ou autres jeux qui tabassent actuellement)
La plus grosse différence c'est qu'il tournera en 60fps à l'inverse de la plupart des jeux cités mais c'est pas censé rentrer en ligne de compte vu qu'à priori on regarde juste la beauté du jeu dans ce débat :jap:
Et encore pour le 60fps va falloir attendre les tests parce que FromSoft ce sont vraiment pas des experts de l'optimisation pour être gentil :D

Le 60fps entre clairement pour moi en ligne de compte dans le débat, je l'ai mis d'ailleurs encore une fois dans mon premier message.  

Pour moi il est graphiquement au dessus des jeux que tu cites sur la gen ps4/one. Donc pour moi c'est un jeu qui fait next gen, tout comme gears 5 optimisé, c'est ce que j'ai dit. Aprés chacun son ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-11-2020 à 09:38:31
n°14866920
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 06-11-2020 à 09:37:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ca tombe bien, c est pas from software.  :O

n°14866923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:38:32  answer

nicolas46230 a écrit :

Ouais vaut peut être mieux pas que tu fasses de commentaire effectivement parce que si je comprends bien ce que t'as voulu dire je sens que ça va être une connerie :D

Bordel pas le débat Eife vs le reste du monde sur les jeux en 4K de la One X de nouveau [:poogz:5]

n°14866927
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 09:40:04  profilanswer

Ca tombe bien, c est pas from software.  :O

C'est vrai :D
Mon mauvais :D
On peut avoir espoir d'un truc pas trop dégueu alors :o

Ben quand il arrêtera de dire n'importe quoi sur le sujet ça devrait se calmer :o

n°14866935
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-11-2020 à 09:42:14  profilanswer

tamino a écrit :

Le 60fps entre clairement pour moi en ligne de compte dans le débat, je l'ai mis d'ailleurs encore une fois dans mon premier message.  

Pour moi il est graphiquement au dessus des jeux que tu cites sur la gen ps4/one. Donc pour moi c'est un jeu qui fait next gen, tout comme gears 5 optimisé, c'est ce que j'ai dit. Aprés chacun son ressenti.

AH bah non, tu peux pas prendre le 60FPS comme critère pour définir un jeu next-gen.
Ca, c'est la console next-gen qui permet de faire tourner le même jeu, à un framerate plus élevé ;).

C'est bien le problème du discours de la next-gen d'ailleurs, ils ont tellement mis l'accent sur le framerate que ça va être délicat pour avoir le saut générationel sur les graphismes.

On peut avoir les deux, mais pas pour 500 balles dans la majorité des cas :o

---------------
n°14866944
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 09:44:01  profilanswer

Pour moi y a rien d équivalent aujourd'hui. :love:

Je le trouve absolument pas organique celui-là  :(

n°14866946
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 09:44:25  profilanswer

Eife a écrit :

AH bah non, tu peux pas prendre le 60FPS comme critère pour définir un jeu next-gen.
Ca, c'est la console next-gen qui permet de faire tourner le même jeu, à un framerate plus élevé ;).

Ah ben évidemment que si, c'est à prendre en compte. Les types ils font pas un jeu sans target, puis ils le font tourner sur la console en disant "ah cool ça tourne à 60fps".

Le 60fps c'est la cible, et donc ça réduit les possibilités techniques sur chaque image. Sur ces consoles next gen s'ils ciblaient le 30fps, ben ils feraient des jeux encore plus beaux.

Pour moi ce demon's souls est suffisamment beau pour montrer le potentiel de la console, il est plus beau que les jeux old gen, et il tourne à 60fps en plus. Ce qui est un élément qui fait next gen pour moi. C'était la question de départ.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-11-2020 à 09:46:10
n°14866949
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 06-11-2020 à 09:45:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Je le trouve absolument pas organique celui-là :(

Pourtant des organes tu vas en laisser un paquet au sol.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)