| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Pourtant des organes tu vas en laisser un paquet au sol. |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 09:45:21 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 06-11-2020 à 09:50:53 |
nicolas46230 Transactions (5) | De toute façon on va arrêter la le débat, le jeu le plus impressionnant techniquement et de très très loin c'est MSFS et voila |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 09:55:08 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah mais moi ton tout premier message qui est celui la il m'allait parfaitement
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 10:00:22 ![]() D'ailleurs en parlant de dredi, j'étais sceptique sur le Ray Tracing mais en voyant le rendu dans Control (qui est le premier "ray tracing killer app" dixit Digital Foundry), c'est tout de même très impressionnant, tout prend une part de réalisme incroyable. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2020 à 10:01:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoul Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Remedy quoi, tous leurs jeux sont assez pointus techniquement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
De mémoire, leurs derniers titres sont pas sortis dans un état incroyable. J'adore Control (et j'aime beaucoup Quantum Break) mais sur la technique, c'est pas fou. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Control ça a été un peu rushé pour la sortie et il me semble qu'ils n'ont pas bénéficié du même budget que les titres précédents (qui étaient financés par MS Message édité par breezer79 le 06-11-2020 à 10:20:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
allcolor Transactions (0) | Petite question... pour control, pour jouer sur current gen... c'est mieux quoi, jouer sur la version cloud sur switch avec RT, jouer sur PS4 pro (c'est dispo sur psnow il me semble) ou jouer sur one X ?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et oublions pas la nouveauté SSD sur consoles, probablement la feature technique qui sera la plus "visible". Sur pc c'est la dernière techno en date qui m'a littéralement bluffé, le chargement de windows quasi instantané par rapport au DD. Et sur des machines proprios ils vont pouvoir encore plus en tirer parti sans doute.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 10:40:21 ![]()
|
meakulpa Transactions (0) |
Je parlais uniquement pour la partie SSD. Elle est meilleure (et surtout elle existe ...) côté Xbox. Si le prix des SSD évoluent, il évoluera pour tout le monde. EDIT : Message édité par meakulpa le 06-11-2020 à 10:52:08 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ok, merci pour les explications sur la rétro |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
MSFS --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alan wake était pas ouf graphiquement quand même, la DA était super par contre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 11:18:14 ![]() |
allcolor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 11:22:12 ![]() Je me demandais pourquoi je n'avais jamais eu l'occasion de jouer à Alan Wake ou Quantum Break, ce sont apparement des exclus MS |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonjour, il est dredi, la météo annonce du troll |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | EA qui roule pour MS Message cité 3 fois Message édité par tamino le 06-11-2020 à 11:37:44 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan mais il me semble qu'un patch va arriver aussi pour PS5 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |