Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14861905
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 12:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu paies encore la taxe d'habitation c'est que t'as les moyens donc tu vas pas nous avoir comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 12:26:49  profilanswer

n°14861907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:27:02  answer

breezer79 a écrit :

Sympa les personnages dans Watchdogs Legion [:theorie des lavabos]  

Ici par exemple, une pédiatre "qui a déjà eu une relation avec un patient" [:ken masters] :o

https://twitter.com/Sheshounet/stat [...] 95969?s=19

Ils ont pas mis un développeur de jeu qui harcèle sexuellement ses employées comme PNJ aussi ?

n°14861909
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:29:04  profilanswer

[:afrojojo]  [:tinostar]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14861913
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:32:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Effectivement c'est pas si grave que ça.
Mais c'est TOUT LE TEMPS comme ça pour tout et n'importe quoi avec Sony. Ils ont droit à un traitement de faveur du public totalement abusé comparativement à MS.
Tu peux n'y voir aucun problème, mais il y en a quand même un.
Oui je sais [:oulive]
Mais essayez de voir plus loin que le calimero, vraiment.

Ils ont un traitement de faveur égal à celui d'une entreprise qui a un vrai ancrage public : jeu video: nintendo et playstéchion

Sony parce qu'ils peuvent se comporter comme des chiens sur pleins de points
Apple parce que cay cool, wow en 2020 ils ont rajouté des widgets, cay une revoluchion'
Nintendo parce que "bon hey, ca va, on peut faire Mario 87 en 480p ils sont kewls les jeux"
VW parce que les allemandes cay le top etc..  

Etc..

MS a été injustement bâché parce qu'ils ont eu un creux dans la gestion de leur com' / de leurs licences / de leurs features etc.. sur un laps de temps trop important (amha entre mid - 360 et mid Xbox one) et que le deficit d'image est à rattraper!
Qu'ils gardent la lancée depuis le début de l'année et dans quelques années, le public sera naturellement plus clément avec eux

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 02-11-2020 à 12:35:16

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14861914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:32:30  answer

nicolas46230 a écrit :

Si tu paies encore la taxe d'habitation c'est que t'as les moyens donc tu vas pas nous avoir comme ça :o

C'est autant que le combo nouvelle console + TV décente donc bon, au final je repousse l'achat des deux du coup :o

n°14861917
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2020 à 12:34:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Effectivement c'est pas si grave que ça.
Mais c'est TOUT LE TEMPS comme ça pour tout et n'importe quoi avec Sony. Ils ont droit à un traitement de faveur du public totalement abusé comparativement à MS.
Tu peux n'y voir aucun problème, mais il y en a quand même un.
Oui je sais [:oulive]
Mais essayez de voir plus loin que le calimero, vraiment.

Sans caliméro, je me demande vraiment si c'est le cas à ce point (même si j'ai la même impression que toi, et que j'ai du y participer aussi à l'époque :D).  
"Tout le monde" est tombé sur Sony à la sortie de la PS3 sortie beaucoup trop chère,mal conçue, j'ai encore en tête l'image du mec tout seul dans la file d'attente avec la péniche Xbox 360 qui passait derrière.  
Alors que tous les joueurs encensaient la 360.  
Depuis la fin de vie de la 360, MS a fait 2/3 mauvais choix, qui lui ont couté cher et Sony est revenu très fort avec ses studios. Et la première Xbox avait aussi plutôt bonne presse dans mes souvenirs (même si derrière c'était le grand méchant MS)
Là, MS a vraiment mis le paquet, et, à part les first party, dérouille Sony sur tous les points. Mais il y'a une certaine inertie pour le changement d'opinion, ça va se faire petit à petit et surtout, une fois que les consoles seront sorties.  
Bref, c'est l'histoire du JV, ca a toujours été comme ça, Nintendo s'est aussi fait foutre de sa gueule pour sa WiiU, même pour la Switch par certains experts ( :whistle: ).

n°14861918
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2020 à 12:35:20  profilanswer

500 balles une TV décente ?  [:antinono]
On est sur HFR nanméoh  :O  :O  :O

---------------

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 12:35:46  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ils ont un traitement de faveur égal à celui d'une entreprise qui a un vrai ancrage public : jeu video: nintendo et playstéchion

Sony parce qu'ils peuvent se comporter comme des chiens sur pleins de points
Apple parce que cay cool, wow en 2020 ils ont rajouté des widgets, cay une revoluchion'
Nintendo parce que "bon hey, ca va, on peut faire Mario 87 en 480p ils sont kewls les jeux"

Etc..

MS a été injustement bâché parce qu'ils ont eu un creux dans la gestion de leur com' / de leurs licences / de leurs features etc.. sur un laps de temps trop important et que le deficit d'image est à rattraper!
Qu'ils gardent la lancée depuis le début de l'année et dans quelques années, le public sera naturellement plus clément avec eux

Mais je ne veux pas que le public soit plus clement avec MS, je veux qu'il soit plus dur avec les autres. C'est pas du tout pareil.
Je veux que quand une entreprise fait de la merde, que les gens leur dise. Quelle que soit l'entreprise. C'est comme ça que ce devrait être et pas qu'il y ait des passes droits aveugles.
Au contraire plus on aime quelque chose plus on devrait être critique à son égard d'après moi (mais ça a la limite c'est peut être top extrême).

n°14861921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:36:31  answer

DjullClint a écrit :

500 balles une TV décente ?  [:antinono]
On est sur HFR nanméoh  :O  :O  :O

500 et des poussières [:bobbyfrasier:4]

n°14861923
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 12:38:16  profilanswer

DjullClint a écrit :

500 balles une TV décente ? [:antinono]
On est sur HFR nanméoh :O :O :O

Si je me souviens d'un discussion récente il veut un écran de petite taille. Donc ça baisse le prix. Et en plus les marques délaissent de plus en plus les petites tailles en ne proposant que des dalles bas de gamme sur ces diagonales donc ça baisse encore plus.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 12:38:16  profilanswer

n°14861924
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:39:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mais je ne veux pas que le public soit plus clement avec MS, je veux qu'il soit plus dur avec les autres. C'est pas du tout pareil.
Je veux que quand une entreprise fait de la merde, que les gens leur dise. Quelle que soit l'entreprise. C'est comme ça que ce devrait être et pas qu'il y ait des passes droits aveugles.
Au contraire plus on aime quelque chose plus on devrait être critique à son égard d'après moi (mais ça a la limite c'est peut être top extrême).

mais ca tu l'empecheras pas, pour 90% du public il s'en tape, c'est un mouton donc prendra "la valeur sure",  5% vont checker la réalité du marché et les 5% restants est fanboyisée pour une marque ou une telle. Ca se trouve dans tous les domaines: team renault/team psa, team Intel/Team AMD, Team nvidia / Team 3dfx, Team BMW/Team Audi, etc...
Faut pas leur demander d'être objectif

---------------
n°14861927
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2020 à 12:41:12  profilanswer

Ah oui, j'avais oublié ! Au temps pour moi  [:vizera]

Je stoppe le HS par la même occasion :jap:

En tout cas, merci le gamepass : j'ai gagné les faveurs de madame grâce aux 3 Lucas arts qui viennent de tomber dedans.

---------------

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 12:41:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sans caliméro, je me demande vraiment si c'est le cas à ce point (même si j'ai la même impression que toi, et que j'ai du y participer aussi à l'époque :D).  
"Tout le monde" est tombé sur Sony à la sortie de la PS3 sortie beaucoup trop chère,mal conçue, j'ai encore en tête l'image du mec tout seul dans la file d'attente avec la péniche Xbox 360 qui passait derrière.  
Alors que tous les joueurs encensaient la 360.  
Depuis la fin de vie de la 360, MS a fait 2/3 mauvais choix, qui lui ont couté cher et Sony est revenu très fort avec ses studios. Et la première Xbox avait aussi plutôt bonne presse dans mes souvenirs (même si derrière c'était le grand méchant MS)
Là, MS a vraiment mis le paquet, et, à part les first party, dérouille Sony sur tous les points. Mais il y'a une certaine inertie pour le changement d'opinion, ça va se faire petit à petit et surtout, une fois que les consoles seront sorties.  
Bref, c'est l'histoire du JV, ca a toujours été comme ça, Nintendo s'est aussi fait foutre de sa gueule pour sa WiiU, même pour la Switch par certains experts ( :whistle: ).

:jap:

Lyrks a écrit :

mais ca tu l'empecheras pas, pour 90% du public il s'en tape, c'est un mouton donc prendra "la valeur sure",  5% vont checker la réalité du marché et les 5% restants est fanboyisée pour une marque ou une telle. Ca se trouve dans tous les domaines: team renault/team psa, team Intel/Team AMD, Team nvidia / Team 3dfx, Team BMW/Team Audi, etc...

Bah ouais mais j'aime pas ca quand même :o
Faut quand meme pas oublier que je suis le casse couilles de service aussi :o

n°14861929
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2020 à 12:42:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

mais ca tu l'empecheras pas, pour 90% du public il s'en tape, c'est un mouton donc prendra "la valeur sure", 5% vont checker la réalité du marché et les 5% restants est fanboyisée pour une marque ou une telle. Ca se trouve dans tous les domaines: team renault/team psa, team Intel/Team AMD, Team nvidia / Team 3dfx, Team BMW/Team Audi, etc...

A défaut d'être objectif, on peut leur demander d'avoir du goût ?
C'est ni l'un ni l'autre là :o

---------------
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:43:28  profilanswer

DjullClint a écrit :

A défaut d'être objectif, on peut leur demander d'avoir du goût ?
C'est ni l'un ni l'autre là :o

[:moustik42]

---------------
n°14861933
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-11-2020 à 12:44:22  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca fait quelques années que t'as pas approché un PC dis moi  :whistle:

n°14861938
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:45:35  profilanswer

Klaw a écrit :

Si mais j'ai jamais pardonné a Nvidia la manière dont ils ont traité 3dfx  :o

---------------
n°14861941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:47:08  answer

Ah oui la grande joie de cette sortie next-gen est que les rayons multimédia des magasins seront fermés durant le confinement

n°14861950
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2020 à 12:53:47  profilanswer

En tant que possesseur de ps4 ne désirant pas acheter de ps5 je trouve que c'est une excellente nouvelle.
Jusqu'ici ils ont essayé de cacher que les jeux sortiraient sur ps4 (aucune info pendant le show que Hzd2 sortirait sur ps4 par exemple). Là ils le disent enfin.

La ps4 c'est une poule aux œufs d'or et ce serait une erreur de ne pas essayer de vendre de jeux aux 100 millions d'utilisateurs. Surtout si ils ont des problèmes de production liés au covid.

n°14861955
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-11-2020 à 12:56:41  profilanswer

mukumi a écrit :

En tant que possesseur de ps4 ne désirant pas acheter de ps5 je trouve que c'est une excellente nouvelle.
Jusqu'ici ils ont essayé de cacher que les jeux sortiraient sur ps4 (aucune info pendant le show que Hzd2 sortirait sur ps4 par exemple). Là ils le disent enfin.

Mais au final, c'est sur ça ? Si j'ai bien compris le message initial, il est pas question de voir sortir tous les jeux sur PS4, ça va être au cas par cas.
On l'a vu avec Mile Morales, pas pour Ratchet par exemple. Ils ont annoncé une sortie de HZD2 (ou quelque soit son nom...) sur PS4 ?

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 02-11-2020 à 12:59:25
n°14861956
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:58:46  profilanswer

Ils ont fait plus que le cacher il se sont foutu de la gueule de crosoft via twitter il me semble  :o

---------------
ilestpassé?
n°14861957
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2020 à 12:58:56  profilanswer

djoul a écrit :

Mais au final, c'est sur ça ? Si j'ai bien compris le message initial, il est pas question de voir sortir tous les jeux sur PS4, ça va être au cas par cas.
On l'a vu avec Mile Morales, pas pour Ratchet par exemple.

Ce sera probablement du cas par cas et probablement avec un délai pour certains car nécessite d'adapter le jeu. Reste à voir à quel point ce sera répandu.

n°14861968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 13:11:09  answer

Le truc de la rupture de génération, c'est surtout que cela permet de faire un maximum de fric rapidement avec la nouvelle console.
Que ce soit en privant les joueurs de l'ancienne des dernières nouveautés, contraints donc de passer le plus vite possible à la nouvelle s'ils veulent être à la page, mais aussi de racheter tous les accessoires qui vont avec.
Et ca, jeux et accessoires, cela rapporte, contrairement aux consoles proprement dites.

On ne va pas se mentir: faire racheter des manettes à chaque génération, qui font à 99% ce que faisaient les manettes de la génération précédente, c'est une belle arnaque qu'ont pratiqué tous les constructeurs.
Idem pour les "remaster", pompes à fric honteuses.

n°14861972
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-11-2020 à 13:16:55  profilanswer

Tu trouves ? Le pad de la N64 a ouvert des voies. Le pad de la Dreamcast aussi. Et n'oublions pas la Wiimote quoi qu'on en pense. On se tourne un peu les pouces depuis, c'est vrai, mais encore une fois, le pad PS5 a l'air de proposer quelque chose de plutôt sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 02-11-2020 à 13:17:47
n°14861974
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2020 à 13:17:44  profilanswer

djoul a écrit :

On l'a vu avec Mile Morales, pas pour Ratchet par exemple. Ils ont annoncé une sortie de HZD2 (ou quelque soit son nom...) sur PS4 ?

Oui. Il sortira sur ps4. Ça a été annoncé en petites lettres sur leur blog dans mes souvenirs.

Ils font passer l'annonce en gros jeu next gen durant la conférence. Après la conf ils mettent en filigrane qu'il sort sur ps4.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 02-11-2020 à 13:18:14
n°14861976
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 13:18:13  profilanswer

https://i.ibb.co/18GGtCb/Sans-titre.jpg
Le système de gachettes sur la DualSense.
Je trouve ca très ingénieux. J’espère par contre que ce sera robuste parce que les pressions exercées sur les gachettes peuvent être très importantes :jap:

n°14861978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 13:20:23  answer

CasablancaDR a écrit :

Tu trouves ? Le pad de la N64 a ouvert des voies. Le pad de la Dreamcast aussi. Et n'oublions pas la Wiimote quoi qu'on en pense. On se tourne un peu les pouces depuis, c'est vrai, mais encore une fois, le pad PS5 a l'air de proposer quelque chose de plutôt sympa.

Parfois, tu as une grosse évolution.
Mais la plupart du temps, ce sont des fonctions anecdotiques, qu'il est d'ailleurs possible de ne pas utiliser.
Surtout sur les dernières itérations des Xbox et PS.

Je ne dis pas que les pads ne progressent pas, juste que rendre le changement obligatoire et l'ancien matériel obsolète, c'est un peu une arnaque (évidemment que les wiimotes, c'était différent).

n°14861983
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-11-2020 à 13:24:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je trouve ca très ingénieux. J’espère par contre que ce sera robuste parce que les pressions exercées sur les gachettes peuvent être très importantes :jap:

In before "où part le courant créé dans la bobine quand l'utilisateur appuie sur la gachette" :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14861984
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-11-2020 à 13:25:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui. Il sortira sur ps4. Ça a été annoncé en petites lettres sur leur blog dans mes souvenirs.

Ils font passer l'annonce en gros jeu next gen durant la conférence. Après la conf ils mettent en filigrane qu'il sort sur ps4.

Oui donc en fait le crossgen pour certains jeux (MM, HZD2 apparemment, et surement d'autres), ça fait des semaines que c'est acté quoi. Rien de nouveau sous le soleil.

n°14861987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2020 à 13:29:24  profilanswer

D'ailleurs les manettes One sont compatibles Series, et inversement.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14861995
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2020 à 13:36:35  profilanswer

Mais si tu la paye encore d'ailleurs, c'est que t'as les moyens  [:mickay]  

Spoiler :

:o hein, ça fait toujours mal au cul une TH dans un nouveau logement quand on sait pas combien on va devoir payer ^^

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14862013
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 13:53:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai pas précisé "par rapport à la concurrence" par hasard : les équivalents (en puissance) chez la concurrence sont moins chers.

Si on parle juste puissance (CPU) alors c'est simple il n'y a pas d'équivalent, pas au même prix et encore moins moins cher

https://www.anandtech.com/show/1489 [...] x-review/4

Citation :

Overall, in terms of performance, the A13 and the Lightning cores are extremely fast. In the mobile space, there’s really no competition as the A13 posts almost double the performance of the next best non-Apple SoC. The difference is a little bit less in the floating-point suite, but again we’re not expecting any proper competition for at least another 2-3 years, and Apple isn’t standing still either.

Last year I’ve noted that the A12 was margins off the best desktop CPU cores. This year, the A13 has essentially matched best that AMD and Intel have to offer – in SPECint2006 at least. In SPECfp2006 the A13 is still roughly 15% behind.

Après si tu inclus écran, caméra etc là c'est un autre débat mais en termes de puissance Apple a beaucoup d'avance sur la concurrence

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°14862016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 13:58:00  answer

Zeross a écrit :

Si on parle juste puissance (CPU) alors c'est simple il n'y a pas d'équivalent, pas au même prix et encore moins moins cher

Citation :

Overall, in terms of performance, the A13 and the Lightning cores are extremely fast. In the mobile space, there’s really no competition as the A13 posts almost double the performance of the next best non-Apple SoC. The difference is a little bit less in the floating-point suite, but again we’re not expecting any proper competition for at least another 2-3 years, and Apple isn’t standing still either.

Last year I’ve noted that the A12 was margins off the best desktop CPU cores. This year, the A13 has essentially matched best that AMD and Intel have to offer – in SPECint2006 at least. In SPECfp2006 the A13 is still roughly 15% behind.

Après si tu inclus écran, caméra etc là c'est un autre débat mais en termes de puissance Apple a beaucoup d'avance sur la concurrence

This.

Chaque année c'est la même chose, Apple sort sa puce (+ la variante hormonée encore plus puissante pour les iPad) et Qualcomm passe une année à essayer de le rattraper, avant qu'Apple dégaine une puce moulte fois plus puissante.

n°14862071
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 02-11-2020 à 14:34:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Exacte, je suis Team AMD (CPU et GPU) + Xbox, donc hop hop combo  [:themanonthemoon]  

Et team voitures japs.  :o

Klaw a écrit :

Et puis c'est plutôt Team Nvidia vs AMD (ou ex Ati)  :o

Message édité par darkandy le 02-11-2020 à 14:35:59

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14862074
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 02-11-2020 à 14:37:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

Si mais j'ai jamais pardonné a Nvidia la manière dont ils ont traité 3dfx  :o

Le SLi ?  [:onclecharlie:4]  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14862076
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2020 à 14:38:39  profilanswer

Zeross a écrit :

Citation :

Je pensais en effet plutôt aux ordis, où les MacBook sont à la rue niveau perfs/prix par rapport à la concurrence (mais ils se rattrapent sur la qualité).

Mais c'est totalement HS :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2020 à 14:38:56

---------------
n°14862077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 14:39:23  answer

Eife a écrit :

Mais si tu la paye encore d'ailleurs, c'est que t'as les moyens  [:mickay]  

Spoiler :

:o hein, ça fait toujours mal au cul une TH dans un nouveau logement quand on sait pas combien on va devoir payer ^^

Je sais pas qui a fait les calculs mais ils n'ont pas pris en compte la sortie de la next gen :o

n°14862080
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 02-11-2020 à 14:40:20  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

De quelles voies tu parles ?  [:ronfl]  

(D’ailleurs le nunchuk est dérivé de de la mennete N64)

Pour la Dreamcast, c'était quoi ? Le rumble, le VM et le pad analogique (déjà sur Saturn) ?

---------------
n°14862083
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 02-11-2020 à 14:41:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça va pas tenir longtemps ce truc  :o  

[:4lkaline]  

---------------
n°14862084
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 14:42:05  profilanswer

darkandy a écrit :

De quelles voies tu parles ?  [:ronfl]  

(D’ailleurs le nunchuk est dérivé de de la mennete N64)

Pour la Dreamcast, c'était quoi ? Le rumble, le VM et le pad analogique (déjà sur Saturn) ?

Les gâchettes analogiques

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°14862085
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2020 à 14:42:19  profilanswer

darkandy a écrit :

Les gâchettes analogiques je pense

[:grilled]

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2020 à 14:42:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)