Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14861783
coyote28

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 11:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, several ça veut dire plusieurs, pas forcément tous ou la plupart ….  
Ils se rendent compte qu'avec la covid-19, pas mal d'utilisateurs PS4 se sont remis à jouer, à acheter, et ils ne veulent pas passer à côté.  
En temps normal, les gros acheteurs de jeux vidéos basculent sur la nouvelle console et la bascule de ventes entre l'ancienne et la nouvelle génération est assez rapide.  
Aujourd'hui, le joueurs casual, qui préfère boire des coups entre amis ou aller au ciné est bloqué chez lui et résultat, il va acheter des jeux en démat pour pas trop s'emmerder… C'est typiquement le joueur old gen qui était plus si intéressant.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 11:29:28  profilanswer

n°14861785
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2020 à 11:35:21  profilanswer

coyote28 a écrit :

En même temps, several ça veut dire plusieurs, pas forcément tous ou la plupart ….  
Ils se rendent compte qu'avec la covid-19, pas mal d'utilisateurs PS4 se sont remis à jouer, à acheter, et ils ne veulent pas passer à côté.  
En temps normal, les gros acheteurs de jeux vidéos basculent sur la nouvelle console et la bascule de ventes entre l'ancienne et la nouvelle génération est assez rapide.  
Aujourd'hui, le joueurs casual, qui préfère boire des coups entre amis ou aller au ciné est bloqué chez lui et résultat, il va acheter des jeux en démat pour pas trop s'emmerder… C'est typiquement le joueur old gen qui était plus si intéressant.

C'est très bien qu'ils soutiennent un peu plus que prévu une console actuellement très présente dans les foyers. Je trouvais ça très bien de la part de MS, je trouve ça très bien de la part de Sony.

Mais :

- si ils arrivent à le faire au dernier moment, c'est que leurs arguments "le cross gen ça tire les jeux vers le bas" pour justifier la cassure next-gen, c'était du pipeau intersidéral
- faire ça 15 jours avant la sortie de la console, après avoir axé leur communication sur la "vraie next gen" au point de forcer MS à ajuster leur com, c'est d'une hypocrisie sans nom

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14861807
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 11:47:38  profilanswer

Bah oui la com' c'est du pipeau c'est le principe...

95% des gens ne vont pas voir ces revirements et/ou s'en tamponnent

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14861809
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2020 à 11:49:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah oui la com' c'est du pipeau c'est le principe...

95% des gens ne vont pas voir ces revirements et/ou s'en tamponnent

Ben non  [:sub42:4]  

Communiquer, ce n'est pas mentir ou dire des choses pour revirer après, ça c'est de la manipulation.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14861811
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 11:49:59  profilanswer

Oui donc c'est le principe ! :o
C'est pas des ONG hein ?  

Et la preuve que ca marche, les Sony fanboys etaient vent debout a defendre Sony, et maintenant sont ceux à dire "non ca va c'est cool", idem chez MS!  :o

Message édité par Lyrks le 02-11-2020 à 11:51:03

---------------
n°14861816
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2020 à 11:51:10  profilanswer

Eife a écrit :

Ben non  [:sub42:4]  

Communiquer, ce n'est pas mentir ou dire des choses pour revirer après, ça c'est de la manipulation.

Ils s'adaptent aux circonstances, et communiquent dessus, c'est la vie, ca arrive :D. Alors oui, c'est ironique après leurs prises de positions passées, mais le contexte actuel est particulier.

n°14861823
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-11-2020 à 11:53:33  profilanswer

On a pas la même définition de "principe", mais j'vais m'arrêter là, pas envie de m'fouttre le sang.

---------------
n°14861825
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 11:55:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils s'adaptent aux circonstances, et communiquent dessus, c'est la vie, ca arrive :D. Alors oui, c'est ironique après leurs prises de positions passées, mais le contexte actuel est particulier.

Ca serait pas la premiere boite à se compromettre, Apple et sa pub sur le pouce pour justifier le fait qu'ils restent à des tailles petites, samsung et ses pubs sur le notch, la prise jack, maintenant le chargeur non livré dans la boite...  :D

---------------
n°14861827
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 11:55:43  profilanswer

Eife a écrit :

On a pas la même définition de "principe", mais j'vais m'arrêter là, pas envie de m'fouttre le sang.

Histoire que tu ne te sentes pas seul je suis tout à fait avec toi sur ce coup :jap:

n°14861828
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 11:56:08  profilanswer

Sympa les personnages dans Watchdogs Legion [:theorie des lavabos]

Ici par exemple, une pédiatre "qui a déjà eu une relation avec un patient" [:ken masters] :o

https://twitter.com/Sheshounet/stat [...] 95969?s=19

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-11-2020 à 11:57:43

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 11:56:08  profilanswer

n°14861830
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 11:56:19  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui, mais on peut aussi se dire qu'en ce sens et sur ce point, l'experience console s'est fortement degradée!

On est passé en plusieurs années de:
"j'ai une console, je la branche, je l'allume, j'ai une cartouche, je l'insere, je joue"

A:
"j'ai une console, je la paramètre, je me crée un compte, je rentre mes données bancaires et personnelles, je rentre un code, je telecharge/install le jeu , je telecharge le patch day one (et on rappelera les debits faméliques du PSN! :o ), je farfouille dans les menus, etc."

C'est peut être inhérent à l'évolution des machines, certes, il demeure qu'en ce sens, l'experience utilisateur s'est abimée

Et dans le même temps, on a gagné le fait de pouvoir récupérer son compte et sa progression de n'importe quelle console, de pouvoir la transférer facilement d'une console à l'autre, de gérer sa console à distance... L'expérience ne s'est pas dégradée, elle a évolué en même temps que la technologie.

Lyrks a écrit :

Ca serait pas la premiere boite à se compromettre, Apple et sa pub sur le pouce pour justifier le fait qu'ils restent à des tailles petites, samsung et ses pubs sur le notch, la prise jack, maintenant le chargeur non livré dans la boite... :D

Que Sony soit l'apple du JV, ça colle assez bien effectivement, à pleins de niveaux :o

Message cité 4 fois
Message édité par darth21 le 02-11-2020 à 11:58:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14861831
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-11-2020 à 11:57:55  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Histoire que tu ne te sentes pas seul je suis tout à fait avec toi sur ce coup :jap:

Pour le moment, j'suis team coquillard alors :o

---------------
n°14861833
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 11:58:15  profilanswer

darth21 a écrit :

Et dan le même temps, on a gagné le fait de pouvoir récupérer son compte et sa progression de n'importe quelle console, de pouvoir la transférer facilement d'une console à l'autre, de gérer sa console à distance... L'expérience ne s'est pas dégradée, elle a évolué en même temps que la technologie.

Oui mais si l'utilisation devient plus lourde sur des aspects, c'est un problème d'ergonomie, pas de fonctionnalité

---------------
n°14861835
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 11:59:16  profilanswer

darth21 a écrit :

Que Sony soit l'apple du JV, ça colle assez bien effectivement, à pleins de niveaux :o

Ca fait 20 ans que je le dis :o

Eife a écrit :

Pour le moment, j'suis team coquillard alors :o

T'es team nico, je n'ai pas la prétention de croire que tous les coquillards pensent comme moi :D
Vaut mieux pour eux d'ailleurs :o

n°14861837
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2020 à 11:59:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca serait pas la premiere boite à se compromettre, Apple et sa pub sur le pouce pour justifier le fait qu'ils restent à des tailles petites, samsung et ses pubs sur le notch, la prise jack, maintenant le chargeur non livré dans la boite...  :D

Ou le "always on" de MS à la sortie de la Xbox One...
Ca arrive tout le temps, et là, on peut leur reconnaitre un contexte particulier.  
Perso je préfère que la cassure entre générations soit nette, histoire de profiter entièrement de la nouvelle gen, mais bon.  

darth21 a écrit :

Et dan le même temps, on a gagné le fait de pouvoir récupérer son compte et sa progression de n'importe quelle console, de pouvoir la transférer facilement d'une console à l'autre, de gérer sa console à distance... L'expérience ne s'est pas dégradée, elle a évolué en même temps que la technologie.

La progression partout, ca existait par contre, c'était même plus facile avec les cartes mémoires :D.  
On a gagné le suivi des jeux, les patchs, le online, etc, etc...
Un suivi comme celui de No Man's Sky par exemple n'aurait pas été possible sur Snes :o (on peut argumenter qu'un jeu pas fini ne sortait pas à l'époque, certes :D).

n°14861844
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2020 à 12:01:32  profilanswer

darth21 a écrit :

Plutôt Nintendo non ?  
Écosystème fermé, nouveaux concepts "révolutionnaires" qui sont finalement des technos existantes mais "bonifiées".
J'allais dire "grosse fanbase", mais quand on voit le flop de la WiiU, je suis pas sur :D.

n°14861849
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 12:03:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ou le "always on" de MS à la sortie de la Xbox One...
Ca arrive tout le temps, et là, on peut leur reconnaitre un contexte particulier.  
Perso je préfère que la cassure entre générations soit nette, histoire de profiter entièrement de la nouvelle gen, mais bon.  

T'es vraiment en train de comparer le "Always On" de MS à la compatibilité PS4/PS5 ?
Pour de vrai ? :D

CCyril2 a écrit :

La progression partout, ca existait par contre, c'était même plus facile avec les cartes mémoires :D.  
On a gagné le suivi des jeux, les patchs, le online, etc, etc...
Un suivi comme celui de No Man's Sky par exemple n'aurait pas été possible sur Snes :o (on peut argumenter qu'un jeu pas fini ne sortait pas à l'époque, certes :D).

On peut mais ca va etre compliqué vu les tombereaux de jeux de merde finis à la pisse qui sortaient à cette époque :D

n°14861851
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:04:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui mais si l'utilisation devient plus lourde sur des aspects, c'est un problème d'ergonomie, pas de fonctionnalité

Ya aucune lourdeur, c'est le fonctionnement normal, comment tu gardes ta progression sur une autre console, achètes et récupéres des jeux sur un store sans compte ? Sans coordonnés bancaires ?
Et surtout est-ce que c'est propre aux consoles ? À plus forte raison aux nextgen ?

Bref, non, le gars est un vieil aigri qui a raté une occasion de se taire [:spamafote]

---------------
n°14861853
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2020 à 12:05:52  profilanswer

Il aurait très bien pu se créer un compte et insérer les codes via un navigateur classique. T'es pas obligé de tout faire comme un couillon à la manette non plus  :D

n°14861855
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:07:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Plutôt Nintendo non ?
Écosystème fermé, nouveaux concepts "révolutionnaires" qui sont finalement des technos existantes mais "bonifiées".
J'allais dire "grosse fanbase", mais quand on voit le flop de la WiiU, je suis pas sur :D.

Ya un côté "ce que fait apple/Sony est toujours bien, toujours dans l'intérêt des consommateurs" et une propension à tout pardonner beaucoup plus flagrants côté Sony que Nintendo j'ai l'impression :o

mukumi a écrit :

Il aurait très bien pu se créer un compte et insérer les codes via un navigateur classique. T'es pas obligé de tout faire comme un couillon à la manette non plus :D

Et devoir allumer son ordinateur, ouvrir sa session, peut-être même en entrant un mot de passe, lancer un navigateur ? De son temps c'était pas comme ça  [:beau mec:2]

Message édité par darth21 le 02-11-2020 à 12:08:20

---------------
n°14861856
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2020 à 12:07:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'es vraiment en train de comparer le "Always On" de MS à la compatibilité PS4/PS5 ?
Pour de vrai ? :D

Alors, à moins qu'il me manque une info, ca me semble assez similaire en terme de retournement de veste.  
D'un côté, on a un MS assez arrogant avec Mattrick, qui balance un "Si vous voulez jouez hors ligne, on a une offre pour ça, c'est la 360" pour finalement lâcher le Always On sur la One, et même le Kinect.  
De l'autre, Sony, qui taunt MS sur le saut générationnel, et qui se retrouve à prévenir que les jeux seront cross gen en début de gen parce que bon, il y'a beaucoup de joueurs sur PS4 quand même, et vu que la PS5 sera pas dispo avant 6 mois de toute façon, merci de continuer à acheter des PS4 disponibles :o.  

n°14861857
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:08:19  profilanswer

darth21 a écrit :

Ya aucune lourdeur, c'est le fonctionnement normal, comment tu gardes ta progression sur une autre console, achètes et récupéres des jeux sur un store sans compte ? Sans coordonnés bancaires ?
Et surtout est-ce que c'est propre aux consoles ? À plus forte raison aux nextgen ?

Bref, non, le gars est un vieil aigri qui a raté une occasion de se taire [:spamafote]

Beh je suis pas d'accord mais soit  :jap:

---------------
n°14861858
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2020 à 12:08:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

(on peut argumenter qu'un jeu pas fini ne sortait pas à l'époque, certes :D).

Y'en avait des tétrachiées des jeux de merde à l'époque aussi. C'est juste qu'on les a oublié et qu'on n'a retenu que ceux qui sortaient du lot. Il suffit de télécharger un romset complet de console 8 ou 16 bits et de lancer quelques jeux au pif pour s'en rendre compte.

CCyril2 a écrit :

Plutôt Nintendo non ?  

Ecosystème pas plus fermé que la PS ou la Xbox
Ils préfèrent s'orienter sur des manières différentes de jouer (motion control, etc) mais c'est pas moins ni plus novateur que le "plus de puissance" de Sony et MS
Pas plus grosse fanbase que celle de Sony

La seule comparaison qui peut être valable c'est sur le rapport puissance/prix par rapport à la concurrence.

---------------
n°14861862
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2020 à 12:11:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'en avait des tétrachiées des jeux de merde à l'époque aussi. C'est juste qu'on les a oublié et qu'on n'a retenu que ceux qui sortaient du lot. Il suffit de télécharger un romset complet de console 8 ou 16 bits et de lancer quelques jeux au pif pour s'en rendre compte.

C'est vrai que j'ai pas tant de souvenirs que ça de jeux ultra buggués sur 16 bits tiens, alors que sur les 32, y'en avait déjà plus.  

Ecosystème pas plus fermé que la PS ou la Xbox
Ils préfèrent s'orienter sur des manières différentes de jouer (motion control, etc) mais c'est pas moins ni plus novateur que le "plus de puissance" de Sony et MS
Pas plus grosse fanbase que celle de Sony

La seule comparaison qui peut être valable c'est sur le rapport puissance/prix par rapport à la concurrence.

Rapport puissance/prix ? Apple sort des tels ultra puissants/performants, c'est pas vraiment le cas de Nintendo :D.

n°14861863
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 12:11:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Alors, à moins qu'il me manque une info, ca me semble assez similaire en terme de retournement de veste.  
D'un côté, on a un MS assez arrogant avec Mattrick, qui balance un "Si vous voulez jouez hors ligne, on a une offre pour ça, c'est la 360" pour finalement lâcher le Always On sur la One, et même le Kinect.  
De l'autre, Sony, qui taunt MS sur le saut générationnel, et qui se retrouve à prévenir que les jeux seront cross gen en début de gen parce que bon, il y'a beaucoup de joueurs sur PS4 quand même, et vu que la PS5 sera pas dispo avant 6 mois de toute façon, merci de continuer à acheter des PS4 disponibles :o.  

Ah oui il manque une toute toute petite info de rien du tout et qui n'a certainement eu aucune influence sur le choix de MS d'abandonner le Always On : la réaction du public.
MS s'est fait démonter salement et a été littéralement obligé de retourner sa veste.
Tandis que du coté Sony c'est "je vais bien tout va bien" quel que soit ce que peut annoncer Sony même des choses contradictoires.
Il est la le vrai problème, c'est pas que Sony retourne sa veste, c'est que le public la retourne en même temps.

n°14861868
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-11-2020 à 12:13:15  profilanswer

Comme je le disais sur Twitter : ça fait plus de 30 ans que c'est comme ça à chaque génération et personne ne dit rien :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14861872
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 12:14:08  profilanswer

sseb22 a écrit :

Comme je le disais sur Twitter : ça fait plus de 30 ans que c'est comme ça à chaque génération et personne ne dit rien :o

Le problème ce n'est pas qu'on dise quelque chose maintenant mais que rien n'a été dit pendant 30 ans tu ne trouves pas ?

n°14861876
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:14:51  profilanswer

sseb22 a écrit :

Chez Sony, oui, avec le sketch des retrocompatibilités, on a toujours oui "oui", "non", "peut être", "osef", "oui", "non", "ca depend"  :D

---------------
n°14861878
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2020 à 12:17:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah oui il manque une toute toute petite info de rien du tout et qui n'a certainement eu aucune influence sur le choix de MS d'abandonner le Always On : la réaction du public.
MS s'est fait démonter salement et a été littéralement obligé de retourner sa veste.
Tandis que du coté Sony c'est "je vais bien tout va bien" quel que soit ce que peut annoncer Sony même des choses contradictoires.
Il est la le vrai problème, c'est pas que Sony retourne sa veste, c'est que le public la retourne en même temps.

Bah les joueurs PS4, ceux qui ne prévoyaient pas de changer de console sont contents, donc oui, les réactions sont moins négatives que pour le Always On.  
Et ca ne change pas grand chose au final (même si je suis plutôt contre perso), alors que côté MS, c'était un changement complet de la philosophie de la console.  

n°14861880
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-11-2020 à 12:17:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le problème ce n'est pas qu'on dise quelque chose maintenant mais que rien n'a été dit pendant 30 ans tu ne trouves pas ?

Bah non, il y a des gens qui achètent la nouvelle génération : ils veulent des jeux
Et d'autres qui gardent encore l'ancienne : ils veulent des jeux aussi

Et comme ça tout le monde en a

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14861883
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 12:18:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah les joueurs PS4, ceux qui ne prévoyaient pas de changer de console sont contents, donc oui, les réactions sont moins négatives que pour le Always On.
Et ca ne change pas grand chose au final (même si je suis plutôt contre perso), alors que côté MS, c'était un changement complet de la philosophie de la console.

On est donc bien d'accord que tu compares des choux avec des carottes :D
Les 2 situations n'ont rien à voir.

n°14861887
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:19:42  profilanswer

C'était aussi l'occasion d'avoir des updates avec le décalage des sorties en traversant les continents (ou des downgrades, merci le 50hz :o). Vu que certains jeux sortaient patchés en US/Europe (j'ai sonic adventure en tête qui était truffé de bugs dans sa version jap).

Mais oui c'était pas forcément mieux avant. Y'avait bcp de trucs buggés surtout sur micro genre atari ST/Amiga. Sur consoles, je me rappelle du bug qui rendait rygar sur nes infinissable dans sa version euro.  

Pour moi cela veut surtout dire que pour la conservation, on aura une expérience un peu parcellaire vu les trouze milles versions, même si on devrait pas de mal à trouver des roms qui suffiront pour restituer une "expérience solo".  

D'ailleurs même si je suis pas sûr qu'on puisse en parler ici, je serais curieux de savoir si pour des iso PS3 aujourd'hui, ils prennent en considération la question des maj si cela améliore sensiblement la qualité des jeux.

n°14861889
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 12:21:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

Bah non, il y a des gens qui achètent la nouvelle génération : ils veulent des jeux
Et d'autres qui gardent encore l'ancienne : ils veulent des jeux aussi

Et comme ça tout le monde en a

Je crois que t'as pas compris le sujet sur lequel on débat :D
On parle du retournement de veste de Sony (et du public au passage) pas de la fonctionnalité en elle-même.

Message édité par nicolas46230 le 02-11-2020 à 12:23:05
n°14861891
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2020 à 12:22:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On est donc bien d'accord que tu compares des choux avec des carottes :D
Les 2 situations n'ont rien à voir.

Je sens qu'on va tourner en rond :o.  
Tout ça pour dire que y'a pas vraiment de raison de tomber sur Sony pour ce retournement de veste, c'est pas si grave que ça. D'où la réaction du public.

n°14861896
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-11-2020 à 12:23:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tout ça pour dire que y'a pas vraiment de raison de tomber sur Sony pour ce retournement de veste, c'est pas si grave que ça. D'où la réaction du public.

Sur le TU, tout est une bonne raison de tomber sur l'un ou sur l'autre.  

n°14861900
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-11-2020 à 12:24:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le public s'en fout, mais d'une force...

Du coup tu dois parler des fanboy. Oui le comportement de fanboy est clairement subjectif et plein de mauvaise foi. C'est pas propre à Sony d'ailleurs.

n°14861901
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 12:25:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Effectivement c'est pas si grave que ça.
Mais c'est TOUT LE TEMPS comme ça pour tout et n'importe quoi avec Sony. Ils ont droit à un traitement de faveur du public totalement abusé comparativement à MS.
Tu peux n'y voir aucun problème, mais il y en a quand même un.
Oui je sais [:oulive]
Mais essayez de voir plus loin que le calimero, vraiment.

Message cité 3 fois
Message édité par nicolas46230 le 02-11-2020 à 12:25:44
n°14861902
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2020 à 12:26:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vrai que j'ai pas tant de souvenirs que ça de jeux ultra buggués sur 16 bits tiens, alors que sur les 32, y'en avait déjà plus.  

Si tu veux te rafraîchir la mémoire, je t'invite à parcourir un listing de jeux NES (par exemple) et constater le nombre de jeux catastrophiques :D https://www.screenscraper.fr/gamesi [...] &numpage=0 (c'est juste une BDD de metadata)

CCyril2 a écrit :

Rapport puissance/prix ? Apple sort des tels ultra puissants/performants, c'est pas vraiment le cas de Nintendo :D.

J'ai pas précisé "par rapport à la concurrence" par hasard : les équivalents (en puissance) chez la concurrence sont moins chers.

sseb22 a écrit :

Le problème n'est pas de faire du cross-gen, effectivement c'est banal depuis toujours. Le problème est de prétendre qu'ils ne feront pas de cross-gen et axer une partie de leur communication dessus (par rapport à MS qui était très transparent sur le sujet) pour finalement changer d'avis au dernier moment ; mais est-ce qu'ils ont vraiment changé d'avis au dernier moment ? Ou bien c'était prévu et ils étaient hypocrites dès le début ?

---------------
n°14861903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 12:26:03  answer

tamino a écrit :

Et tu t'y attendais absolument pas, je comprends, trés imprévisible comme impôt  :whistle:  

C'est la première fois que je recevais une taxe d'habitation pour cet appartement, dans lequel je suis resté que 4 mois, d'habitude je payais 300 balles :o

n°14861904
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-11-2020 à 12:26:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Effectivement c'est pas si grave que ça.
Mais c'est TOUT LE TEMPS comme ça pour tout et n'importe quoi avec Sony. Ils ont droit à un traitement de faveur du public totalement abusé comparativement à MS.
Tu peux n'y voir aucun problème, mais il y en a quand même un.
Oui je sais [:oulive]
Mais essayez de voir plus loin que le calimero, vraiment.

Y'a pas que chez sony :D Please understand  [:dbbg]

Plutôt que le traitement de faveur envers sony, c'est plutôt un traitement de défaveur envers microsoft :D

Message édité par saiyaman le 02-11-2020 à 12:27:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14861905
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2020 à 12:26:49  profilanswer

Si tu paies encore la taxe d'habitation c'est que t'as les moyens donc tu vas pas nous avoir comme ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)