| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 21:08:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le jeu était tellement bon que j'ai développé mon skill english vu que y'avait que le carnet de notes traduit en français Enfin si je me souviens bien Message édité par bauer_attitude le 24-02-2015 à 21:10:19 --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 24-02-2015 à 21:13:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 24-02-2015 à 21:16:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi de shenmue 2, je me souviens du jour où je suis allé le chercher à la boutique. Le vendeur me dit qu'il est juste derrière moi sur la liste de préco et que je suis en train de prendre le dernier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 21:28:08 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les premiers pas dans Sakuragaoka, c'est un peu une visite du Japon, du rêve à l'époque à côté TLOU ne m'a rien procuré Message édité par kyouray le 24-02-2015 à 21:32:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la basot des 70 avec le classement sur le net --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Niveau expérience, c'est clair que pour moi Shenmue >>> TLOU. Mais je pense que c'est parce qu'à l'époque j'avais l'impression de vivre une expérience novatrice et immersive avec Shenmue. TLOU est très bon mais ça reste dans la continuité de ce que sait faire ND En fait je pense que y'a eu un avant et un après Shenmue en ce qui me concerne Message édité par bauer_attitude le 24-02-2015 à 21:35:51 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je dirais quand même pas ça, je me souviens encore d'une partie de TLOU où j'ai envoyé tout le milieu du jeu avec un bon laga à côté. Taing, ce parfum, cette saveur, cette tourbe
Plus sérieusement TLOU est très bon, y'a rien à dire mais j'ai pas pris la claque que Shenmue m'a foutue. Pourtant TLOU vieillira mieux que Shenmue Bref c'est un jeu à resituer dans son contexte, en tout cas pour moi. Message édité par bauer_attitude le 24-02-2015 à 21:44:03 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toute façon, ma meilleure partie de jeux video, c'est zelda MM. J'avais pris le jeu, comme ça, sans à prioris positifs ni négatifs quoique, le concept pompé sur shenmue me semblait attirant. J'avais bien kiffé la premère moitié. Puis, j'ai fait une partie de 22h00 à 7h00 du mat en enchaînant toute la seconde moitié.
Ca reste un mystère ce trophée Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-02-2015 à 21:49:04 --------------- Steam ID |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je sais pas si c'était passé la petite news sur TR, et le boss de chez Crystal dynamique qui reparle de la version ps4 : http://www.ps4france.com/rise-of-t [...] box-92120/ Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 24-02-2015 à 21:52:29 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ou de bouteilles vides --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, la brique tête chercheuse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Des jeunes brebis égarés c'est tout |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 24-02-2015 à 22:04:35 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 24-02-2015 à 22:30:34 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 25-02-2015 à 00:31:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |