| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 14:58:40 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce topic qui s'enfonce à chaque sondage
Plus ou moins pour Yakuza, ça reste différent mais c'est sans doute ce jeu qui s'en rapproche le plus. La différence se situe au niveau gameplay et le jeu est aussi bien plus linéaire.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce BASH sur Shenmue --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 24-02-2015 à 15:12:07 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 24-02-2015 à 15:20:32 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 15:14:20 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Jamais aimé la DC, trop de jeux ou tu as fais le tour en 30min pour après chasser le score, ou des trucs japoniens a la Shenmue ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai googlé pour voir de quoi vous causiez, je tombe sur ça dans la partie shopping:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je crois que c'est plus insultant de ne pas connaitre Shenmue que de ne pas avoir aimé a l'époque. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aiyor Transactions (22) | ça existe des gens qui n'ont pas eu de DC seriously? Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 24-02-2015 à 15:28:48 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
roswellentongues Transactions (0) | HeadHunter sur DC était cool aussi. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
aiyor Transactions (22) | Capcom Versus Snk aussi (ou l'inverse je sais plus lequel était sur Neogeo et lequel sur DC)...PowerStone en multi local, c'était une tuerie. Trop de souvenir sur cette console, même si ça durée de vie a été très courte.. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
tom le chat Transactions (0) | Voté OSEF. C'était un jeu révolutionnaire à l'époque mais aujourd'hui j'ai de gros doutes sur l'intérêt d'un nouvel épisode : le scénario est assez bateau, le héros n'est pas particulièrement intéressant, l'interactivité avec l'environnement est finalement assez limitée une fois sorti de la maison du héros. Reste l'ambiance qui était géniale à l'époque, surtout dans le 1er épisode.
|
uxam Transactions (0) | La console à avoir était la ps2. Fallait être un bourge pour avoir les 2 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 24-02-2015 à 16:58:56 --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | N'ayant débarqué dans le monde des consoles de salon qu'en 2009 avec la PS3, forcément j'ai loupé des (supposées) pépites comme Shenmue.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Disons qu'avant, j'étais (j'ose le dire) propaycay et portables.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'avais qu'un PC et une ngage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Game Boy Advance puis SP, et toutes les PSP sorties --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | découvrir les consoles en 2009 c'est assez triste, sans méchanceté. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Shenmue étant sorti au moment des premiers MMO grand public sur PC... Ultima online, T4C... --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Découvrir = Achat à titre perso hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vous pouvez basher, critiquer, ignorer, ce que vous voulez, Shenmue, pour moi, c'est un souvenir unique, comme on en rencontre peu dans une vie de joueur. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Y'avait Power Stone aussi |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |