| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par darth21 le 25-02-2015 à 00:31:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 00:27:48 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ah ouf, il ne va pas sortir sur la console concurrente en fait Message édité par BoR le 25-02-2015 à 00:35:17 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Quel beau sujet pour la page 300. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-02-2015 à 00:59:26 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 06:37:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 06:45:05 ![]() Pour Tomb Raider, il est edite par MS.
|
shenkei Transactions (1) | Le 1er mass effect est sortie sur ps3, mais genre 5 ans après. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
J'ai pas regardé la vidéo j'avais pas le son et comme dans le texte dans le source ils détaillent pas trop
T'as vu j'ai essayé de trouver un bon IWH Message édité par shinfei le 25-02-2015 à 07:51:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 07:20:24 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Shenmue était une claque graphique a l’époque, même avant sa sortie. Il y avait pas mal de hype, mais comme il n'y avait pas de sortie mondial a l’époque, on attendait de voir ce que ca allait donner au Japon. Comme dit plus haut, le jeu avait une ambiance extraordinaire. Surtout au début, on vivait vraiment une expérience. On se sentait transporter. Ca faisait voyager. Malheureusement ca s'estompe vers la fin. Quand on pense a refaire le jeu, c'est surtout pour sa première partie... Sauf que ca a vieillit maintenant. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 07:43:56 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Enfin, la page 300...je l'attendais celle là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais y'a vraiment des gens qui attendent ce TR ? Et puis les personnages ne respirent clairement pas la même classe... Merci de ne pas polluer ce topic avec ce jeu moisi. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 25-02-2015 à 09:10:59 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Au moins, lara elle a des boobiz, donc ton Drake homogay on connait le public visé Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 25-02-2015 à 08:28:07 --------------- There's just less in it |
DDReaper Transactions (4) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Tu es une fille de 15 ans et tu lis 50 nuances de grey? --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Mais que font les femen --------------- There's just less in it |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
CCyril2 Transactions (13) |
Je me souviens pas que les QTE étaient déjà autant critiqués à l'époque. Il n'y avait pas encore de surenchère à ce niveau là dans tous les jeux. Message édité par CCyril2 le 25-02-2015 à 08:47:38 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Il était excellent le dernier TR, j'y rejoue sur PS4 et il est toujours aussi bon Bien content qu'une suite arrive. Voilà voilà --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cmanu03 Transactions (29) | D'accord avec toi pour une fois. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | TR et Uncharted rien a foutre perso... les jeux qui sortiront peut être en 2015 et qui sont suceptibles de m'exciter pour le moment c'est Rime, Quantum Break, Bloodborne et Scalebound, mais le enième épisode d'un Uncharted ou d'un TR voila quoi, surtout que du peu de ce qu'on a vu, faut vraiment pas s'attendre a des surprises... |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 25-02-2015 à 09:08:26 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Comment est-ce possible ? Message édité par Ariakan le 25-02-2015 à 09:11:33 --------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Et Halo, GOW? Tu ne les attends pas non plus? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | D'ailleurs c'est pour moi un gros problème de cette gen, les "live" étaient plus stables sur la gen précédente, entre le PSn en rade un jour sur 2, les multis qui déconnent même 6 mois après la sortie du jeu(Destiny...), les groupes d'amis qui interfèrent et font bugger les chat ingame, et je parlerai même pas du live nintendo qu'on dirait tout droit sorti du début des années 2000, c'est vraiment pas la joie...c'est vraiment le point noir de ces consoles avec ces putain de temps de chargement qui sont d'une longueur hallucinante tous supports confondus. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | IWH --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | IWH |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Autant les pages 100 et 200 c'était open bar (et un poil velu C'est beau /pascrédible --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |