Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2957  2958  2959  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14832571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 21:43:34  answer

Reprise du message précédent :
https://www.dailyrecord.co.uk/lifes [...] 797025.amp

90k de différence de précommandes pour un revendeur anglais en faveur de la PS5

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2020 à 21:44:46
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 21:43:34  profilanswer

n°14832574
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 21:46:21  profilanswer

C'est quoi cette photo ? elle est moins moche là. :D  
https://i2-prod.dailyrecord.co.uk/incoming/article22797077.ece/ALTERNATES/s615b/0_Screen-Shot-2020-10-05-at-184307.png

n°14832575
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 06-10-2020 à 21:47:22  profilanswer

Puis 90k sur combien au total? Sans référentiel, ça veut pas dire grand chose.  

n°14832601
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-10-2020 à 22:11:57  profilanswer

Wow, il y a une plus grande demande PS5 que Xbox ? Je suis vraiment très très surpris  :whistle:

Message édité par Klaw le 06-10-2020 à 22:14:39
n°14832612
morphelud

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 22:20:45  profilanswer

Alors bon les Curry c'est comme acheter sa next gen à Boulanger. Alors c'est pas inintéressant de savoir ceux qui a été le plus précommandé chez un second couteau du gaming au UK. Mais Bref, je passe le fait qu'il dit plus loin dans l'article que la xbox est juste derrière en preco. Alors juste derrière et 90 000 d'écart, ça me paraît disproportionné. Et bon si ils ont 90000 ps5 en Day one ça me semble énorme.

n°14832622
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 22:27:19  profilanswer

Ce qui n'a strictement aucun intérêt tant qu'on ne sait pas le nombre total des préco ou d'au moins d'une des deux consoles. 90000 de plus sur 2 millions de preco c'est pas la même chose que sur 200000 :o

Ça confirme au moins que la ps5 est devant, mais est-ce que ça étonne réellement quelqu'un ? :D

Meganne a écrit :

https://i2-prod.dailyrecord.co.uk/i [...] 184307.png

Un fake :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 06-10-2020 à 22:27:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14832627
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 22:31:15  profilanswer

J'me doute mais ils auraient du garder ce fake plutôt que de repomper les prototypes moches.
Genre la modernité de 2020 telle qu'on la voit dans les années 80 [:r3g:3]

n°14832629
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 22:31:56  profilanswer

La question ne sera pas de savoir si la PS5 se vendra mieux qu'une Series, mais si l'écart sera aussi important que sur cette génération amha.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14832633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 22:34:57  answer

Le RU n'est pas bon indicateur, le rapport Sony/MS est de 60/40 là bas (du moins sur la gen actuelle)

n°14832740
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 00:44:49  profilanswer

De toute façon, ça n'a plus grand intérêt puisque MS déborde de l'univers console avec le monde PC. Avant, les choses étaient cloisonnées maintenant, c'est foutraque.  

Vivement que Sony ait un équivalent du Game Pass pour faire un concours de qui a le plus de souscripteurs.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 00:44:49  profilanswer

n°14832766
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 07-10-2020 à 04:16:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Honnêtement, qui va passer de Sony a Microsoft a l'occasion de l'arrivée de la prochaine génération ? Et réciproquement d'ailleurs.

Je pense qu'on est maintenant dans le même schéma que iOS/Android où les utilisateurs sont très peu à permuter. Habitudes, succès, contacts, affinités avec le catalogue, jeux déjà achetés...

En plus, avec la présence des jeux Microsoft sur PC et de l'autre, le PS Now, il y a encore moins de raisons de changer de crèmerie.

Dans mon entourage, tous ceux qui ont une PS4 iront sur PS5 on-ne-peut-plus naturellement. Et le seul gars sur Xbox restera sur Xbox (c'est compliqué en France pour Xbox).

Les considérations de puissance ne rentrent pas le moins du monde en compte dans leur choix et c'est, je pense, encore plus vrai dans le public console.

Après, les plus plus passionnés finiront par avoir les deux. Même si ça penchera davantage du côté de la PS5 puisque les jeux MS sont présents sur PC. Car je pense que les passionnés ont aussi un PC «Gamer» (plus ou moins puissant).

Pas de perdants, que des gagnants, tout le monde est content.

Tu pars du principe que tout le monde a une console PS4 ou XboxOne et va choisir la continuité.
Tu oublies tous les nouveaux joueurs (l'être humain se reproduit à une vitesse folle ce qui augmente le nombre de consommateurs potentiels en âge de jouer à chaque nouvelle génération de console [:o_doc] ) et ceux comme moi qui ont zappé une génération quelles qu'en soit les raisons.
Leur choix n'est alors pas aussi évident que ce que tu avances... [:spamafoote]
Et je ne relancerai pas le débat MasterRacePC_8kToutàFOND§§§ VerSus ConsolePratiqueY'aQu'àBrancher, il n'a aucun intérêt. Il faut avoir les deux pour valider son compte sur HFR épicétou. [:john_tgv:5]

enufsed a écrit :

Je ne suis pas en mesure de parler pour les millions d'acheteurs à venir, seulement de mon cas et celui de quelques uns ici : je suis passé de Xbox 360 (et plutôt pro xbox à l'époque) à PS4 en raison de la première orientation déplorable de MS sur la One. Aujourd'hui je prends les deux parce que j'ai les moyens mais si je devais choisir je serais bien dans la mouise : à l'heure actuelle rien ne m'attire plus franchement dans la PS5. Si j'avais une PS4 Pro silencieuse, j'annulerais probablement ma préco en attendant des tests approfondis et l'annonce d'une grosse exclu, sachant qu'à 80€ le jeu, j'attendrai encore un moment avant d'acheter :/
Donc une fois de plus je "change" de crèmerie en faisant probablement de la Series X ma console de base et de la PS5 la console pour les exclusivités...

Parce que par dessus tout, je n'aime pas être pris pour un mouton, et je n'aime pas les boîtes qui se reposent grassement sur leurs lauriers.

+1
Bien que j'ai gardé ma PS4 peu de temps et que je suis passé sur switch pour mieux coller aux marmots qui commençaient le gaming, mon cheminement de pensée va être grosso modo le même, avec un achat de la PS5 pour fin 2021 à priori, voir dans l'attente d'une version slim si elle reste silencieuse.

almamida a écrit :

J'ai toujours ete Sony. Et cette generation je passe sur Xbox Series X.
Et franchement, je m'etais jamais penche sur l'ecosysteme Xbox plus que ca, et je suis agreablement surpris :

• la gestion des achievements,
  • game pass,
  • les Microsoft rewards qui permettent de grater $5 voire $10 par mois.
  • la retro jusqu'a la premiere xbox concernant le demat ( Non mais y'a pas besoin de racheter les demats d'une generation a l'autre! J'ai jamais vu ca avec Nintendo ou Sony)

J'ai l'impression que Microsoft a capitalise sur plusieurs generations, la ou Sony et Nintendo ont reussi a nous revendre 3 fois les memes jeux pour pouvoir y jouer sur le nouveau support.
Bref, je prendrai une PS5 quand elle sera slim, pour les exclus, mais j'ai decide de faire de la xbox ma plateforme multi / principale de part la gestion exemplaire de Microsoft. J'ai plus confiance sur la duree pour mes achats demats.  :jap:

Idem. J'ai eu PS1, PS2, PS3 puis PS4 et.... la ps5 attendra parce que je vais goûter au système xbox pour les raisons que tu évoques notamment. [:spamafoote]
/j'essaye de rester fidèle à ma nana et c'est déjà assez compliqué comme ça alors venait pas me les briser avec vos batailles de chapelles, on a bien droit de goûter à des plaisirs interdits. [:theorie des lavabos]

Message édité par john_tgv le 07-10-2020 à 04:34:27

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14832768
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 07-10-2020 à 04:29:58  profilanswer

A la demande de la fan d'HadèsGOTY :whistle: , je déplace ici un sujet lancé par Garland56 sur le topic switch:

Ce à quoi j'ai répondu: J'ai trop de trucs :D : Switch, Shield, PS3, Xbox360 et WiiU branchées et utilisées régulièrement + Xbox Series S précommandée (et je compte pas les trucs portables type 2DS, tablette et malinphone [:osweat]).  

Je voudrais rationnaliser tout ça mais j'ai 5 users@home et ils sont éclectiques. [:mariocompiegne]  
Pavé plus exhaustif ci-dessous.

Spoiler :

La shield est là pour le retro-gaming via Hyperspin et sert surtout de passerelles multimédia/serveur plex.
La 360 ne fait plus tourner que le kinect car ils font des sessions justdance avec la marmaille du voisinage (je ne sais pas trop ce que ça donne sur d'autres support mais je doute que ça rende aussi bien si une caméra est remplacée par des joy).
La PS3 fait tourner les vieilles exclus sony et sert de lecteur bluray pour le homeciné. Si je prends une Xbox Serie X à la place de la XsS, la PS3 risque de partir en occaz, ne serait-ce que pour faire un peu de place sur le meuble TV, en attendant la PS5 pour noël 2021, quand les vrais exclues sony seront enfin là. [:spamafoote]  
La wiiU tourne souvent, notamment pour des trucs type pokemon battle (mieux que sur la switch d'après les gamins car chaque combattant a son écran plutôt que d'avoir un truc splitté moins bô [:le colonel moutarde] ) et que j'ai pas envie de repayer pour des trucs qui tournent aussi bien sur la WiiU que sur la switch, mariokart ou autres. [:ript0r:6] [:cosmoschtroumpf]  
La Switch reste la console la plus utilisée par les mômes, notamment accro à zelda botw et le concept qui permet de passer de docké à portable quand quelqu'un a besoin de la téloche ou du homecinoche.

L'arrivée de la Xbox Series va peut-être rebattre les cartes, notamment pour le GPU qui risquent d'apporter à chacun un jeu qui lui fera envie. Mais pour éviter des conflits à base de c'est mon tour de jouer [:somberlain_multi:4] , je suis certain de garder et la switch (pour le côté portable) et le PC. Ca permet de les mettre tous devant un écran en même temps (s'ils ne veulent pas jouer au même jeu ensemble) et ça libère donc d'autres moments de la journée pour ne pas faire que ça. [:sadfrog62:2]  

Les trucs portables 2DS et autres ne sont quasiment utilisés que pour les très longs trajets bagnoles et lors de grandes vacances qui tournent à la pluie. Ou encore chez la mère de mes loupiots car elle n'a pas ouvert l'univers vidéoludique de son mec actuel à nos gamins.  
Faudrait d'ailleurs que je trouve un topic pour parler de ça tiens... [:transparency]

/fin du pavé mylife de papa-geek-les-chiens-ne-font-pas-des-chats-et-tant-qu'à-faire-autant-convertir-sa-nana [:john_tgv:5]  

Je relance ici la question non pas pour avoir un enième concours de Mythe MA-COLLEC-DE-CONSOLES-EST-LA-PLUS-GROSSE§§§ :sarcastic: mais plutôt par curiosité. J'ai bien vu qu'il y a souvent de la baston entre les différents fanboy de telle ou telle marque mais je suis certain qu'il y a pas mal d'utilisateurs de nombreux systèmes, qui basculent régulièrement de l'un à l'autre. J'aimerai bien les voir sortir du bois pour confirmer qu'on peut vivre en harmonie sans être tiraillés entre les différents futurs utilisateurs de trucs trop gros pour rentrer dans le meuble TV aka next-gen. [:zaldarf:3]  

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14832773
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-10-2020 à 07:12:33  profilanswer

Pas de PC gamer à la maison (seigneur M.arc, pardonnez moi) mais par contre switch, oneX et PS4 Pro.

Préco de la Series X car la retrocomp amélioré et le GPU sont pour mon utilisation le choix le plus pertinent pour du day one.
Je sais que je prendrais la PS5 plus tard. Est ce que j'attendrais les slims, je ne sais pas si j'arriverai à me retenir.
Ce qui sera déterminant sera la retrocomp : si je peux faire un TLOU2 en meilleure qualité, je peux craquer vite. Si la retrocomp n'apporte rien aux jeux PS4, je finirais mon backlog sur PS4 Pro avant de changer.
Pis la switch je garde quoi, avec achat des grosses licences de Big qui font toujours bien le taf aussi bien pour moi que pour ma femme et mes filles (qui utilisent aussi nos 3DS quand on va dans des restau où on sait qu'elles se feront vite chier).

---------------
Transactions (22)
Posté le 07-10-2020 à 07:37:08  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ce qui sera déterminant sera la retrocomp : si je peux faire un TLOU2 en meilleure qualité, je peux craquer vite.

Alors là gros +1. S'ils arrivent à me faire envie de me taper les jeux exclus PS4 que j'ai zappé en les rendant plus beaux/plus fluides tout en n'ayant pas une console trop bruyante, je pourrais faire avec la taille monstrueuse de la PS5 et craquer avant la date prévue. En fait, j'ai un backlog de 5 ou 10 ans à rattraper. [:ddr555]
Mais bon, faut justifier le bestiau auprès du ministre des finances, d'autant qu'un tel amoncellement de monolithes XsX+PS5 risque de gravement entamer le WAF, il faudra donc de solides arguments ou une hype à toute épreuve. [:osweat]

Message édité par john_tgv le 07-10-2020 à 07:37:40

---------------
n°14832787
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 07:41:18  profilanswer

Ca me donne tellement envie d'essayer de réparer ma game gear.  [:-noemie-]

n°14832795
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-10-2020 à 07:52:31  profilanswer

john_tgv a écrit :

A la demande de la fan d'HadèsGOTY :whistle: , je déplace ici un sujet lancé par Garland56 sur le topic switch:

D’ailleurs vous avez quoi comme complément à la switch?
Ici Ps4 mais je tâte beaucoup entre la Série X avec son GP et la Ps5 avec ses exclues.

Pour ma part, comme paul_rer j'ai tendance à m'éparpiller entre les supports, des consoles actuelles aux vieilles machines aux consoles portables / la Shield dédiées à l'émulation.

Disons que pour les jeux qui font l'actualité, à côté de la Switch j'utilise ma PS4 Pro + occasionnellement PC pour le Game Pass, qui sera remplacé à terme sûrement par la Series X (voire la Series S, le seul truc qui me frustre avec cette machine est l'absence d'un lecteur optique qui m'empêcherait de lancer mes jeux Xbox et Xbox 360 : du coup, j'envisage plutôt la Series X).

multi_virus a écrit :

Ca me donne tellement envie d'essayer de réparer ma game gear.  [:-noemie-]

Tu dis ça parce que tu n'as pas 25/10 à chaque œil.  [:davidames:4]

EDIT, le retour : les résultats du sondage sont intéressants pour l'heure, je vois que le physique a toujours la préférence d'une courte majorité, quand les catalogues démat semblent intéresser pas mal de monde, même si tous ne font pas autant l'effort de finir leurs jeux contrairement à ceux qui les achètent. Si ça se trouve c'est une tendance qui aura encore plus tendance à s'inverser dans les années à venir (même si je me permets d'en douter concernant Sony et Nintendo, dont le modèle économique à l'ancienne rapporte toujours) ?

Message édité par sebnec le 07-10-2020 à 08:07:58

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14832801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 08:04:24  answer

Switch console principale pour moi aussi, avec en complément la PS4 Pro prise durant le confinement pour les jeux qui ne sortent pas (encore) sur Switch.

n°14832856
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 07-10-2020 à 09:18:28  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ce à quoi j'ai répondu: J'ai trop de trucs :D : Switch, Shield, PS3, Xbox360 et WiiU branchées et utilisées régulièrement + Xbox Series S précommandée (et je compte pas les trucs portables type 2DS, tablette et malinphone [:osweat]).

Je voudrais rationnaliser tout ça mais j'ai 5 users@home et ils sont éclectiques. [:mariocompiegne]
Pavé plus exhaustif ci-dessous.

Spoiler :

La shield est là pour le retro-gaming via Hyperspin et sert surtout de passerelles multimédia/serveur plex.
La 360 ne fait plus tourner que le kinect car ils font des sessions justdance avec la marmaille du voisinage (je ne sais pas trop ce que ça donne sur d'autres support mais je doute que ça rende aussi bien si une caméra est remplacée par des joy).
La PS3 fait tourner les vieilles exclus sony et sert de lecteur bluray pour le homeciné. Si je prends une Xbox Serie X à la place de la XsS, la PS3 risque de partir en occaz, ne serait-ce que pour faire un peu de place sur le meuble TV, en attendant la PS5 pour noël 2021, quand les vrais exclues sony seront enfin là. [:spamafoote]
La wiiU tourne souvent, notamment pour des trucs type pokemon battle (mieux que sur la switch d'après les gamins car chaque combattant a son écran plutôt que d'avoir un truc splitté moins bô [:le colonel moutarde] ) et que j'ai pas envie de repayer pour des trucs qui tournent aussi bien sur la WiiU que sur la switch, mariokart ou autres. [:ript0r:6] [:cosmoschtroumpf]
La Switch reste la console la plus utilisée par les mômes, notamment accro à zelda botw et le concept qui permet de passer de docké à portable quand quelqu'un a besoin de la téloche ou du homecinoche.

L'arrivée de la Xbox Series va peut-être rebattre les cartes, notamment pour le GPU qui risquent d'apporter à chacun un jeu qui lui fera envie. Mais pour éviter des conflits à base de c'est mon tour de jouer [:somberlain_multi:4] , je suis certain de garder et la switch (pour le côté portable) et le PC. Ca permet de les mettre tous devant un écran en même temps (s'ils ne veulent pas jouer au même jeu ensemble) et ça libère donc d'autres moments de la journée pour ne pas faire que ça. [:sadfrog62:2]

Les trucs portables 2DS et autres ne sont quasiment utilisés que pour les très longs trajets bagnoles et lors de grandes vacances qui tournent à la pluie. Ou encore chez la mère de mes loupiots car elle n'a pas ouvert l'univers vidéoludique de son mec actuel à nos gamins.
Faudrait d'ailleurs que je trouve un topic pour parler de ça tiens... [:transparency]

/fin du pavé mylife de papa-geek-les-chiens-ne-font-pas-des-chats-et-tant-qu'à-faire-autant-convertir-sa-nana [:john_tgv:5]

Je relance ici la question non pas pour avoir un enième concours de Mythe MA-COLLEC-DE-CONSOLES-EST-LA-PLUS-GROSSE§§§ :sarcastic: mais plutôt par curiosité. J'ai bien vu qu'il y a souvent de la baston entre les différents fanboy de telle ou telle marque mais je suis certain qu'il y a pas mal d'utilisateurs de nombreux systèmes, qui basculent régulièrement de l'un à l'autre. J'aimerai bien les voir sortir du bois pour confirmer qu'on peut vivre en harmonie sans être tiraillés entre les différents futurs utilisateurs de trucs trop gros pour rentrer dans le meuble TV aka next-gen. [:zaldarf:3]

[:ignition]

Pour le coup, à part au passage 8»16 bits chez sega, j ai jamais été fidèle à une marque.... Ps1 puis dreamcast, puis gamecube, puis 360 puis ps4....  :pt1cable:

A chaque fois j ai choisi ce qui me semblait être la meilleure offre pour moi et le catalogue de jeux à venir.  :jap:

Sur la gen actuelle, j étais vraiment parti pour rester chez MS dont j étais super satisfait avec la 360.... Avant son annonce / puissance / kinect / prix.... Qui m a fait retourner chez Sony.

Pareil sur la prochaine, j ai beaucoup hésité pour la SeX mais leur communication m a vendu 0 rêve côté jeux alors que certains me tentent beaucoup côté Sony. Donc ce sera ps5 et peut-être SeX plus tard si un TES 6 devait sortir en exclu dans quelques années ou que d autres exclues sexy étaient annoncées.  :D

n°14832882
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-10-2020 à 09:48:37  profilanswer

DjullClint a écrit :

Pas de PC gamer à la maison (seigneur M.arc, pardonnez moi) mais par contre switch, oneX et PS4 Pro.

Préco de la Series X car la retrocomp amélioré et le GPU sont pour mon utilisation le choix le plus pertinent pour du day one.
Je sais que je prendrais la PS5 plus tard. Est ce que j'attendrais les slims, je ne sais pas si j'arriverai à me retenir.
Ce qui sera déterminant sera la retrocomp : si je peux faire un TLOU2 en meilleure qualité, je peux craquer vite. Si la retrocomp n'apporte rien aux jeux PS4, je finirais mon backlog sur PS4 Pro avant de changer.
Pis la switch je garde quoi, avec achat des grosses licences de Big qui font toujours bien le taf aussi bien pour moi que pour ma femme et mes filles (qui utilisent aussi nos 3DS quand on va dans des restau où on sait qu'elles se feront vite chier).  

même chose ici  :jap:  
pour l'instant et pour moi c'est useless de prendre la ps5 D1 pour continuer mon backlog si la-dite ps5 ne fait pas mieux que ma ps4pro sur les même jeux.
Cependant une grosse campagne de patchs améliorant les grosses exclues que je n'ai pas encore finis ou commencées, peut me faire rapidement changer d'avis.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14833124
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2020 à 13:08:11  profilanswer

Meganne a écrit :

https://i2-prod.dailyrecord.co.uk/i [...] 184307.png

J'aime beaucoup mieux aussi mais ça ressemblait beaucoup trop à une PS4 là pour être vrai. :D
Comme j'ai rien suivi... Ils ont annoncé une version noire de la PS5 ? Car la blanche là franchement ça me botte pas du tout. :(

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14833127
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-10-2020 à 13:09:31  profilanswer

Xcloud annoncé sur Xbox one donc jeux next gen accessible sur ta console old gen. Donc si t'as la fibre tu pourra jouer en 4k60fps à disont elder scroll 6 sur ta one all digital acheté 99e en promo y'a 2 ans.

n°14833133
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 13:13:59  profilanswer

sadicologue a écrit :

Xcloud annoncé sur Xbox one donc jeux next gen accessible sur ta console old gen. Donc si t'as la fibre tu pourra jouer en 4k60fps à disont elder scroll 6 sur ta one all digital acheté 99e en promo y'a 2 ans.

Spencer a dit qu'ils bossaient pour porter xcloud sur console et PC mais c'est pas encore dispo.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14833135
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-10-2020 à 13:15:01  profilanswer

Sur iOS ça va arriver?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14833136
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 13:15:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

Non.

n°14833138
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 13:15:37  profilanswer

myzt a écrit :

Sur iOS ça va arriver?

Quand Apple arrêtera de faire le con oui :jap:

n°14833142
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-10-2020 à 13:18:32  profilanswer

Si xcloud y est dispo pourquoi pas? A moins que le jeux tourne en 30 fps de base évidemment vue que ça tourne sur hard console

n°14833149
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 13:22:58  profilanswer

sadicologue a écrit :

Si xcloud y est dispo pourquoi pas? A moins que le jeux tourne en 30 fps de base évidemment vue que ça tourne sur hard console

Parce que XCloud n'a pas vocation (pour le moment) a tourner à 4k60fps.
Pour l'instant les serveurs Xcloud tournent sur des One S et tourneront dans pas très longtemps sur des Series X (pas forcement pour augmenter la qualité mais plutot pour faire tourner plusieurs One S en parallèle)
Il est aussi prévu d'intégrer des serveurs tournant sur PC notamment pour les jeux PC only.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 07-10-2020 à 13:47:25
n°14833160
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-10-2020 à 13:32:25  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

et tourneront dans pas très longtemps sur des One X

Sur des Series X [:aloy] qui a été pensée pour faire tourner 4 jeux One S en parallèle :jap:

Il va y avoir des jeux en version Series X mais c'est pas du tout dit que le stream sera en 4K 60fps pour autant, en effet.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14833179
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 13:44:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sur des Series X [:aloy] qui a été pensée pour faire tourner 4 jeux One S en parallèle :jap:

Il va y avoir des jeux en version Series X mais c'est pas du tout dit que le stream sera en 4K 60fps pour autant, en effet.

Ah oui my bad je corrige mon post :jap:

n°14833250
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 14:23:49  profilanswer

Enfin on voit les entrailles de la PS5 : https://www.youtube.com/watch?v=CaA [...] e=emb_logo

A retenir :
- La console est vraiment énorme
- Les plaques latérales ont l'air très simples a enlever
- Le pied est bien conçu, c'est tout con mais c'est souvent une partie négligée
- Un emplacement M2 ultra facilement accessible en enlevant une plaque, c'est un très bon point
- Des filtres a poussières (mais par contre j'ai pas vraiment compris comment il veulent qu'on les nettoient :/ )
- Le ventilateur est un blower et ca c'est une TRES mauvaise nouvelle (mais sait-on jamais)
- Le ventilateur est très simple a enlever pour nettoyage ou remplacement si panne
- Le rad est en simple caloduc et n'est pas vraiment impressionnant ce qui combiné avec le ventilo n'annonce pas du bon (mais encore une fois sait-on jamais)
- Métal liquide en guise de pâte thermique ce qui est très bien

Bref c'est intéressant et c'est très bien que Sony sorte enfin une vidéo de la sorte :jap:

Message cité 7 fois
Message édité par nicolas46230 le 07-10-2020 à 14:25:52
n°14833269
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 14:29:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il est aussi prévu d'intégrer des serveurs tournant sur PC notamment pour les jeux PC only.

Ca fait un moment que je me demande s'il n'y a pas un trou dans la raquette vis à vis des 'consoles exclusives', avec ces services de streaming.

La version PC accessible en streaming sur XBoxSeriesX est-elle une version PC ou une version SeriesX ?  :pt1cable:  

En vrai je pense qu'il n'y a pas vraiment débat, mais je me demande si un des acteurs ne tentera pas de s'engouffrer dans une brèche ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°14833287
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 14:36:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Enfin on voit les entrailles de la PS5 : https://www.youtube.com/watch?v=CaA [...] e=emb_logo

A retenir :
- Un emplacement M2 ultra facilement accessible en enlevant une plaque, c'est un très bon point
- Des filtres a poussières (mais par contre j'ai pas vraiment compris comment il veulent qu'on les nettoient :/ )
- Le ventilateur est un blower et ca c'est une TRES mauvaise nouvelle (mais sait-on jamais)
- Le ventilateur est très simple a enlever pour nettoyage ou remplacement si panne
- Le rad est en simple caloduc et n'est pas vraiment impressionnant ce qui combiné avec le ventilo n'annonce pas du bon (mais encore une fois sait-on jamais)

Bref c'est intéressant et c'est très bien que Sony sorte enfin une vidéo de la sorte :jap:

Très intéressante cette vidéo :jap:
Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à tout remonter  :D

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14833295
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 14:39:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

A retenir :

https://pbs.twimg.com/media/EjuatUBXsAEDOC3?format=jpg&name=medium

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14833309
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 14:43:18  profilanswer

J'ai beaucoup aimé cette vidéo Sony. Il semble que le design soit "utile" pour le refroidissement, ce sont d'excellentes nouvelles.

n°14833321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 14:47:12  answer

nicolas46230 a écrit :

A retenir :

Merci, très intéressant comme vidéo :jap:

n°14833323
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 14:47:23  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14833330
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 14:49:02  profilanswer

Bon par contre certains trouvent le rad très impressionnant contrairement à moi.
Donc on va dire que je retire ce que j'ai dit dans mon message initial et que je laisse un "Wait and see" à la place :D

n°14833331
djmonk

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 14:49:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

A retenir :

Question de neophyte. Un blower? C'est à dire ? Et en quoi c'est une mauvaise nouvelle ?

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°14833351
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 14:54:41  profilanswer

djmonk a écrit :

Question de neophyte. Un blower? C'est à dire ? Et en quoi c'est une mauvaise nouvelle ?

Les blower sont connus pour faire un bruit de turbine quand ils s'emballent.

n°14833357
djmonk

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 14:55:35  profilanswer

Merci  :)

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°14833358
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 14:55:48  profilanswer

djmonk a écrit :

En Français c'est "ventilateur radial" par opposition au "ventilateur axial" qui est je pense le plus connu.

Les ventilateurs axiaux sont généralement beaucoup plus silencieux que les radiaux.
Mais bon encore une fois sait-on jamais peut etre qu'ils ont réussi à faire quelque chose de bien c'est pas non plus impossible :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2957  2958  2959  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)