Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14829445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 15:24:31  answer

Reprise du message précédent :
Miles Morales, Horizon 2, GoW Ragnarok, Kena : BoS sur PS4, ça c’est sur mais quid d’AC Valhalla et C2077 ?!?  

Je ne me vois pas payer 500€ pour jouer à deux jeux en 4K/60 :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 15:24:31  profilanswer

n°14829455
deweysr

Transactions (5)
Posté le 04-10-2020 à 15:31:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Honnêtement, qui va passer de Sony a Microsoft a l'occasion de l'arrivée de la prochaine génération ? Et réciproquement d'ailleurs.  

Je pense qu'on est maintenant dans le même schéma que iOS/Android où les utilisateurs sont très peu à permuter. Habitudes, succès, contacts, affinités avec le catalogue, jeux déjà achetés...  

En plus, avec la présence des jeux Microsoft sur PC et de l'autre, le PS Now, il y a encore moins de raisons de changer de crèmerie.  

Dans mon entourage, tous ceux qui ont une PS4 iront sur PS5 on-ne-peut-plus naturellement. Et le seul gars sur Xbox restera sur Xbox (c'est compliqué en France pour Xbox).  

Les considérations de puissance ne rentrent pas le moins du monde en compte dans leur choix et c'est, je pense, encore plus vrai dans le public console.  

Après, les plus plus passionnés finiront par avoir les deux. Même si ça penchera davantage du côté de la PS5 puisque les jeux MS sont présents sur PC. Car je pense que les passionnés ont aussi un PC «Gamer» (plus ou moins puissant).  

Pas de perdants, que des gagnants, tout le monde est content.

C'est sûr qu'ici on est pas forcément représentatif.
J'ai jamais eu de Xbox, j'ai eu uniquement la PS2, puis mon frangin chez qui j'allais souvent jouer la PS3 et la PS4.  
J'ai décidé de me prendre une console next gen en étant certains de partir chez Sony, en raison principalement des exclus.  
J'ai d'ailleurs commencé par préco la PS5, j'ai laissé passé les préco de la XsX car mon choix semblait décidé mais il a assez vite changé. Il y a quand même une dynamique d'un côté assez enthousiasmante quand de l'autre côté c'est plutôt la perplexité qui règne. Il y a aussi une communication qui m'inspire davantage confiance que l'autre (même si chez Sony c'est peut être juste une soucis de com', ça ne cache pas forcément de mauvaise surprise), chose assez importante pour du D1. On ajoute à ça l'éco système et le GPU, ça a fini par fait contre poids aux exclues Sony que j'attendrais encore un peu avant de faire.

Et au boulot j'ai plusieurs collègues qui, même s'il ne prendront pas de console D1, étaient largement partisan d'aller/rester chez Sony pour le futur, et qui n'en sont plus du tout aussi sûr. Après ça reste des gens assez orienté tech et geek, mais je sais pas si c'est si négligeable que cela.  
Pour le D1 oui je pense que c'est assez négligeable, mais faudrait quand même pas trop de mauvaise surprise côté PS5 lors de la sortie.

n°14829457
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 04-10-2020 à 15:32:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Honnêtement, qui va passer de Sony a Microsoft a l'occasion de l'arrivée de la prochaine génération ? Et réciproquement d'ailleurs.  

Je pense qu'on est maintenant dans le même schéma que iOS/Android où les utilisateurs sont très peu à permuter. Habitudes, succès, contacts, affinités avec le catalogue, jeux déjà achetés...  

En plus, avec la présence des jeux Microsoft sur PC et de l'autre, le PS Now, il y a encore moins de raisons de changer de crèmerie.  

Dans mon entourage, tous ceux qui ont une PS4 iront sur PS5 on-ne-peut-plus naturellement. Et le seul gars sur Xbox restera sur Xbox (c'est compliqué en France pour Xbox).  

Les considérations de puissance ne rentrent pas le moins du monde en compte dans leur choix et c'est, je pense, encore plus vrai dans le public console.  

Après, les plus plus passionnés finiront par avoir les deux. Même si ça penchera davantage du côté de la PS5 puisque les jeux MS sont présents sur PC. Car je pense que les passionnés ont aussi un PC «Gamer» (plus ou moins puissant).  

J'ai toujours ete Sony. Et cette generation je passe sur Xbox Series X.  
Et franchement, je m'etais jamais penche sur l'ecosysteme Xbox plus que ca, et je suis agreablement surpris :  

• la gestion des achievements,  
  • game pass,
  • les Microsoft rewards qui permettent de grater $5 voire $10 par mois.  
  • la retro jusqu'a la premiere xbox concernant le demat ( Non mais y'a pas besoin de racheter les demats d'une generation a l'autre! J'ai jamais vu ca avec Nintendo ou Sony)

J'ai l'impression que Microsoft a capitalise sur plusieurs generations, la ou Sony et Nintendo ont reussi a nous revendre 3 fois les memes jeux pour pouvoir y jouer sur le nouveau support.  
Bref, je prendrai une PS5 quand elle sera slim, pour les exclus, mais j'ai decide de faire de la xbox ma plateforme multi / principale de part la gestion exemplaire de Microsoft. J'ai plus confiance sur la duree pour mes achats demats.  :jap:  

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°14829462
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 15:34:54  profilanswer

Concernant les achv c'est bien Microsoft qui ont lancés le truc sur console de salon, les "trophées" sont venus bien après sur PS3.
Pas étonnant que ce soit peaufiné de leur côté.

n°14829510
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 16:12:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Franchement je la prends en premier parce que les exclues PS me plaisent majoritairement bien plus que Xbox ; que j'en peux plus de ma soufflerie donc dans tous les cas je pourrais faire mes jeux PS4 dans de meilleurEs conditions. Je veux Demon's Souls également.
Mais je suis pleine de doutes sur cette console.
Je n'aime pas le design ni la forme de la manette, le support pour la mettre à l'horizontale me laisse perplexe sur la stabilité de l'ensemble.
J'espère qu'il ne vont pas se vautrer sur cette gen.

C'est pourtant ce qu'il leur faudrait : un vautrage tout relatif, mais une bonne frayeur quand même. Faut que MS continue de se bouger pour venir se frotter à Sony, et que Sony se décide à s'activer un peu au lieu de se reposer sur ses lauriers, tout le monde y gagnera.
Il faut un Sony 2020 comme il y a eu un MS 2013 ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 04-10-2020 à 16:13:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14829516
almamida
Transactions (4)
Posté le 04-10-2020 à 16:17:19  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pourtant ce qu'il leur faudrait : un vautrage tout relatif, mais une bonne frayeur quand même. Faut que MS continue de se bouger pour venir se frotter à Sony, et que Sony se décide à s'activer un peu au lieu de se reposer sur ses lauriers, tout le monde y gagnera.

Ca c'est pas possible quand meme  [:gidoin] , mais Sony est pas loin du niveau de melon qu'a l'epoque de la PS3.
Et clairement, ca ne va pas beneficier le consommateur. Mais je sens bien que Microsoft est sur une tres bonne lancee sur cette generation. Y'a moyen qu'ils en aient encore sous le pied pour venir chatouiller la concurrence.  

---------------
n°14829521
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 16:19:01  profilanswer

darth21 a écrit :

[:mme michu:4] J'y crois peu.
Et non merci, pas envie de payer les pots cassés.

Un coup de chaud suffira, d'façon on a rien en terme de chiffres fiables là sur les préco, le nombre de consoles dispo.
à part les dires de glandus de micromania et compagnie.

n°14829523
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 16:21:47  profilanswer

Je sais pas ce que vous mettez derrière mon "Sony 2020" mais quand je dis ça, c'est comme je le disais qu'ils se fassent une frayeur qui les oblige à se bouger sur le reste de la gen. Je veux pas qu'ils déposent le bilan, hein, ni même qu'ils passent derrière MS (au contraire :o), mais un petit coup de pied aux fesses ça leur fera pas de mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 04-10-2020 à 16:23:52

---------------
n°14829525
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-10-2020 à 16:25:44  profilanswer

darth21 a écrit :

Je sais pas ce que vous mettez derrière mon "Sony 2020" mais quand je dis ça, c'est comme je le disais qu'ils se fassent une frayeur qui les oblige à se bouger sur le reste de la gen. Je veux pas qu'ils déposent le bilan, hein, ni même qu'ils passent derrière MS (au contraire :o), mais un petit coup de pied aux fesses ça leur fera pas de mal :o

Comme Sony 2007 finalement :o?

n°14829526
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-10-2020 à 16:26:36  profilanswer

Sony joue sa survie à chaque gen, MS c'est un géant de la gafa qui peut claquer 7,5 milliards sur un Bethesda comme si nous le ferions pour acheter une baguette
Le groupe Sony c'est un géant aux pieds d'argile
Si la PS5 se plante, c'est même pas sûr qu'ils puissent avoir les reins assez solides pour répliquer
Nintendo/Sony c'est quand même des groupes qui ont pas une énorme marge de manœuvre financière en comparaison des MS, Apple, Google, Amazon qui se lancent tous dans le gaming

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 04-10-2020 à 16:28:33

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 16:26:36  profilanswer

n°14829528
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 16:27:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comme Sony 2007 finalement :o?

Oui voilà, si tu veux :jap:

myzt a écrit :

Sony joue sa survie à chaque gen, MS c'est un géant de la gafa qui peut claquer 7,5 milliards sur un Bethesda comme si nous le ferions pour acheter une baguette
Si la PS5 se plante, c'est même pas sûr qu'ils puissent avoir les reins assez solides pour répliquer

Tu noteras que je ne leur souhaite pas de se planter, juste de se faire peur :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 04-10-2020 à 16:27:57

---------------
n°14829530
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-10-2020 à 16:29:46  profilanswer

myzt a écrit :

Nintendo/Sony c'est quand même des groupes qui ont pas une énorme marge de manœuvre financière en comparaison des MS, Apple, Google, Amazon qui se lancent tous dans le gaming

N'exagérons rien, c'est pas Nintendo :o

n°14829531
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-10-2020 à 16:31:08  profilanswer

Mais Nintendo, ils sont pas assis sur une montagne d'argent depuis la Wii ?
Ok, la WiiU s'est ramassée, mais ils avaient une sacrée réserve non ?

Message cité 4 fois
Message édité par CCyril2 le 04-10-2020 à 16:54:15
n°14829533
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-10-2020 à 16:35:00  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui voilà, si tu veux :jap:

darth21 a écrit :

Tu noteras que je ne leur souhaite pas de se planter, juste de se faire peur :o

Quand je lis que la division Playstation est le porte étendard de Sony, ça fait peur
Bien sûr ils se gavent sur le prix des jeux (80€) mais le marché des consoles, c'est quasiment des ventes à perte sur le matos hardware (console)
Les jeux et services, c'est peanuts quand tu vois le marché mobile des apps (Apple qui prend 30% de com, ça remplit bien mieux les poches que de vendre 5 millions de TLOU2 qui aura coûté 150 millions de dollars de prod)
Je me dis que Sony et Nintendo, ils doivent se serrer les fesses à chaque nouvelle console et que l'échec est pas permis

Message édité par myzt le 04-10-2020 à 16:35:34

---------------
n°14829540
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 16:46:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok, la WiiU s'est ramassée, mais ils avaient une sacré réserve non ?

C'est la boîte la plus riche au Japon aujourd'hui :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14829544
hasimir fe​nring
La Peur tue l'esprit
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 16:47:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok, la WiiU s'est ramassée, mais ils avaient une sacré réserve non ?

Une montagne, tout est relatif, ils auraient pu acheter Bethesda cash en épuisant cette montagne, ça s'arrête là.
A l'époque de la Wii U on disait qu'ils pouvaient tenir 50 ans en situation d'échec similaire.

n°14829550
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 16:52:44  profilanswer

Le troll vous ne maitrisez pas  [:yoda_57]  

Beaucoup il vous reste à apprendre  [:etahos:8]  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/EjfXlEAX0AU-hla?format=jpg&name=medium

n°14829553
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 16:54:15  profilanswer

Quelle horreur sous cet angle.  [:lafroussedanstonfrog:5]

n°14829555
almamida
Transactions (4)
Posté le 04-10-2020 à 16:55:09  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Le troll vous ne maitrisez pas  [:yoda_57]  

Beaucoup il vous reste à apprendre  [:etahos:8]  

gne?  [:pradar:3]  

---------------
n°14829569
hasimir fe​nring
La Peur tue l'esprit
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 17:06:00  profilanswer

Kena sera dispo sur PC day one sinon.

n°14829574
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-10-2020 à 17:10:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'ai profité de l'offre bonifiée Micromania pour revendre ma PS4 Pro et commander une XsX. J'adore les exclues Playstation, et le remake de Demon's Soul me fait grave envie, tout comme God of War Ragnarok et le prochain Horizon, mais j'achèterai la PS5 dans 4/5 ans, en espérant une révision plus réussie esthétiquement. Sans compter qu'à ce moment là ces gros hits seront revenus à des prix plus raisonnables. D'ici là, il y aura largement de quoi faire chez MS entre leurs exclues (Scorn, Hellblade II, The Gunk, The Medium,...) et les titres des éditeurs tiers.
Je ne suis pro rien du tout, j'ai eu toutes les Playstation ainsi que la Xbox et la Xbox 360, et là je retourne avec plaisir chez MS en premier, leur stratégie véritablement orientée Game Pass me plait beaucoup; on sent qu'ils s'investissent pour que nous nous orientons vers leur écosystème, et c'est un pari réussi avec moi.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14829576
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 17:11:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Deja on voit quand meme qu'on est sur une dynamique bien différente, meme en ne prenant que les forums qui ne sont pas forcement representatif, de la current gen

La sortie de la XO a été raté par Microsoft, a mon sens pas sur ce qu'il voulait faire, tant par le coté hub multimedia que par le 100% connecté, perso ca m'allait tres bien et je suis sur que c'etait ca l'avenir, mais sur le fait qu'ils n'ont pas senti le marché, et pas anticiper le bad buzz.  

Ils ont completement foiré et ont perdu une grosse part de ce qu'ils avaient gagné sur la gen de la 360.

la on voit uqand meme pas mal de gens qui etaient sur de faire PS5 et hesitent, ou vont prendre les 2, voir prennent d'abord une XSX/XSS.  

mais a mon sens dans tous les cas, je pense que l'objectif de cette gen chez MS, notamment via l'attrait du gamepass, c'est d'attirer des clients sony chez eux, meme si ce n'est qu'en seconde console, pour leur faire gouter au gamepass, et uqe possiblement a la gen d'apres ils se disent bon ben go MS en fait c'est vachement mieux.

pour ca il faudrait aussi que des gens multiplateforme avec cross play sortent masisvement, si tu peux continuer a jouer avec tes potes chez Sony en ayant une Xbox, y'a plus que les exclus qui te font rester. Et la aussi on voit que MS semlbe vouloir mettre le paquet pour sur cette gen avoir plus d'exclu

n°14829580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 17:16:23  answer

CCyril2 a écrit :

Ok, la WiiU s'est ramassée, mais ils avaient une sacrée réserve non ?

Oui mais Nintendo ne fait que du gaming, qu'ils aient des sous n'empêche pas que s'ils se cassent la figure, ils devront tripler d'efforts pour regagner la confiance du public. Parce que t'as beau sortir un produit de qualité, si le public ne suit pas derrière, c'est mort. Et les exemples les plus célèbres sont ceux qui ont été massacrés par la PS2 (Dreamcast, Gamecube, première Xbox).

Et pour Nintendo, concrètement depuis la SNES, c'est 3 échecs sur 5.

n°14829584
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-10-2020 à 17:23:38  profilanswer

Nintendo, c'est aussi le succès sans discontinuer de la Gameboy, DS, 3DS....
Y a eu la N64, GameCube,  WiiU contre le succès de la Wii et Switch
Depuis la SNES, c'est 3 échecs sur 7

- Gameboy Pocket
- Gameboy Color
- Gameboy Advance
- DS
- 3DS
- Wii
- Switch

Franchement ils s'en sortent très bien, Sega est mort après 2 échecs consécutifs

Message cité 4 fois
Message édité par myzt le 04-10-2020 à 17:24:20

---------------
n°14829586
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-10-2020 à 17:24:20  profilanswer

Je suis honnêtement surpris pas le nombre de personnes ici qui passent d'une PS4 à une XSS/XSX. Enfin je suis surpris qu'il y en ait tout court en fait :D

Alors ce n'est en rien représentatif de ce qui se passera à l'échelle nationale, et je n'ai aucun doute que Sony continuera de dominer les ventes (au moins au départ, le temps de voir réellement ce que les 2 consoles et les stratégies associées apporteront) mais je ne voyais franchement pas ça possible il y a encore peu de temps. Ou en tout cas pas avant que les consoles soient effectivement sur le marché.

Sachant que MS a encore quelques trucs à montrer bientôt, à moins qu'ils nous refassent une présentation digne de la conf de juillet, le début de gen sera peut être moins compliqué que prévu pour eux finalement. Faut dire aussi que je ne comprends absolument pas la stratégie de comm de Sony sur ce coup là, jusqu'à leur présentation par des youtubers ce matin qui n'a aucun sens...

n°14829594
hasimir fe​nring
La Peur tue l'esprit
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 17:29:27  profilanswer

myzt a écrit :

Y a eu la N64, GameCube, WiiU contre le succès de la Wii et Switch

- Gameboy Pocket
- Gameboy Color
- Gameboy Advance
- DS
- 3DS
- Wii
- Switch

Franchement ils s'en sortent très bien, Sega est mort après 2 échecs consécutifs

Vous oubliez le Virtual Boy, gros succès  :O

n°14829598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 17:33:25  answer

myzt a écrit :

Y a eu la N64, GameCube,  WiiU contre le succès de la Wii et Switch

- Gameboy Pocket
- Gameboy Color
- Gameboy Advance
- DS
- 3DS
- Wii
- Switch

La 3DS est plus difficile de qualifier de succès, moitié-moins vendue que la DS alors qu'elle était rapidement vendue avec une entrée de gamme très peu chère, et sur 8 longues années.

n°14829599
djoul

Transactions (1)
Posté le 04-10-2020 à 17:33:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Je suis honnêtement surpris pas le nombre de personnes ici qui passent d'une PS4 à une XSS/XSX. Enfin je suis surpris qu'il y en ait tout court en fait :D

Bah y a pas grand chose à se mettre sous la dent en exclus (que ce soit côté PS5 et côté MS), du coup pour pas mal de joueur PS, la SeX est vachement attirante, pour le GP et les jeux tiers.  

Après faut relativiser, la PS5 est quoi qu’il arrive sold out, le succès sera là (en tout cas en France, mais j’imagine que c’est pareil ailleurs).

n°14829600
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 17:34:11  profilanswer

Que fait Konami et ses licences en or [:transparency]  

J'espère que cette gen là, ils vont se sortir les doigts... :fou:

n°14829607
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-10-2020 à 17:38:42  profilanswer

Ça a écrabouillé la Vita, la PSP étant un semi succès (en Asie en tout cas), c'est fort quand même vu que Sony a abandonné le marché des consoles portables
Nintendo reste le roi des consoles portatives et quand leur console de salon est un novatrice/hybride, ça a un succès de fou
Nintendo franchement ils ont eu qu'un seul gros échec avec la Wii U
La GameCube, console sympa mais on peut pas parler de gros échec
La N64, pareil même si elle fut emportée par la vague Playstation

Message édité par myzt le 04-10-2020 à 17:43:30

---------------
n°14829611
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 17:41:25  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Que fait Konami et ses licences en or [:transparency]

J'espère que cette gen là, ils vont se sortir les doigts... :fou:

Un petit suikoden des familles  :love:

---------------

n°14829614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 17:41:40  answer

Klaw a écrit :

Disons que je suis le cul entre deux chaises actuellement. Comme la dit si bien djoul, les exclus PS5 il n'y en a pas car ils sont tous cross-gen. Du coup, des joueurs PS vont chez MS pour la X/S pour le gamepass.
Ce qui est mon cas personnellement, même si j'hésite à garder la préco de la S ou être sur PC ...

Si on me dit que tous les jeux One seront 1080/1440@60 sur S alors je la garde mais sinon, j'hésite grandement. Même si il faudrait que je fasse les Fable un jour ou l'autre étant donné que ce n'est la licence qui m'attire le plus chez MS. Pas vraiment attiré par les Halo ou autres Gears.

n°14829638
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-10-2020 à 17:55:44  profilanswer

myzt a écrit :

Sega ils ont enchaîné les fails MegaCD, 32X, Saturn et DC, et avant la MD ils ont échoué sur la SG-1000 et la Mark 3/Master System. Ils n'ont eu qu'un seul succès sur 7 machines/accessoires.

Et apparemment même à l'époque de la MD y'a une partie de la boîte qui trouvait que Sega serait plus rentable à être un tiers qu'un acteur hardware.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2020 à 17:57:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14829640
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 17:57:20  profilanswer

Et puis surtout quand ils win, ils win pas à moitié, tant la Switch que la Wii on est sur des palettes de ventes

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14829641
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 17:58:15  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Un petit suikoden des familles  :love:

Suidoken en effet  :jap:  
Contrat
Metal gear
Parodius  [:adodonicoco]  
silent ill
Rocket knight  [:adodonicoco]  
zoe of the enders.

Il y a de quoi faire des trucs sympa !

j'ai oublié Castlevania 2D et 3D

Message édité par J@ngo F3tt le 04-10-2020 à 18:00:38
n°14829652
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-10-2020 à 18:17:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

"hey elle est pas si grosse la PS5 en fait en situation réelle"

"oh putain si en fait [:frogaski62:5] "

Oh punaise la seconde photo.

n°14829655
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 18:18:41  profilanswer

Putain le retour de mini-moussmachin, ce topic est définitivement perdu. Adieu Sebnec on t'aimait bien :o

n°14829657
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-10-2020 à 18:19:24  profilanswer

Sega ils ont enchaîné les fails MegaCD, 32X, Saturn et DC

J'avais tout acheté.  :love:  

Avec la Dreamcast, je jouais à Soul Calibur 2 et Virtua Tennis, j'étais certain que c'était la fin de la galère. Et puis...  :cry:  

n°14829677
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-10-2020 à 18:35:06  profilanswer

djoul a écrit :

Bah y a pas grand chose à se mettre sous la dent en exclus (que ce soit côté PS5 et côté MS), du coup pour pas mal de joueur PS, la SeX est vachement attirante, pour le GP et les jeux tiers.  

Après faut relativiser, la PS5 est quoi qu’il arrive sold out, le succès sera là (en tout cas en France, mais j’imagine que c’est pareil ailleurs).

Ah oui bien sûr, mais si on revient quelques mois en arrière, l'histoire se présentait totalement différemment et pas grand monde ne donnait cher de la peau de MS. Et c'est pas leur conf de mai qui avait vraiment rassuré. Même celle de juillet était pas forcément au top, malgré de belles promesses pour le futur (assez lointain :o ). Finalement, au delà de la comm de MS (qui à mon sens est quand même un sans faute en dehors de ces fameuses confs), j'ai quand même vraiment l'impression que c'est aussi Sony qui les aide là, un peu comme ce qui c'était passé à l'inverse en 2013 (mais dans d'autres proportions hein  [:gidoin] )

Après tout ceux qui ne suivent pas l'actu s'en moquent complètement, c'est certain, et comme tu dis, s'il y a bien une console next gen qui sera sold out au launch, c'est la PS5 et pas la XSX. Mais on a bien vu sur la gen précédente qu'une comm ratée auprès des "hardcore gamers" peut vite se répercuter sur le reste de la population.
Enfin bon, si tout ça nous donne une gen plus équilibrée, ça sera bien le mieux qui puisse nous arriver.

n°14829692
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 18:51:00  profilanswer

Après au final, avec du recul, on a eu deux conférences sympas, avec un couac qui éclipse le contenu.
La première, pas mal de nouvelles IP de tiers, des trailers, le couac venant que Crosoft annonçait du gameplay et on a eu un trailer d'AC.
La deuxième, pas mal de jeux, du gameplay (et pas que sur Halo). On en retient que le meme sur Halo.
On pouvait être déçu sur le coup, vu les attentes qu'on avait. Au final Crosoft a envoyé pas mal sur les jeux.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14829693
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 18:52:49  profilanswer

Sur les deux, y a un gros problème niveau jeux!

Assurer le smart delivery est une chose, mais pour le moment, le line up reste pauvre, et, au dela de ça, les sorties à venir egalement!  

Sur les confs, on a vu des jeux pour 2021, mais surtout des trailers, des title announcement, etc... mais le gameplay a proprement parler a été vachement plus faible qu'a l'accoutumée

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)