Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14826129
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-10-2020 à 17:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Si c'est vraiment que pour ça que vous vous acharnez depuis deux pages, je ne sais plus quoi vous dire à ce niveau là... [:aaaaze:1]

Je comprends que le smart delivery ait été compliqué à comprendre  :D  

"tu peux pas c'est pas grave passe à autre chose".

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 17:20:21  profilanswer

n°14826134
allcolor

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 17:24:19  profilanswer

Ariakan a écrit :

mais ça juste toujours été comme ça depuis... toujours sur 99% des jeux qui sortaient sur deux générations différentes ?

C'est même pire... pour un même jeu, les save du jeu sur bluray sont pas compatible avec la version demat de ce même jeu... tout ça sur la même gen (la ps4)

Voire parfois les saves physique d'un jeu pas compatible avec le jeu version "ultimate"/"goty" etc aussi en physique.

Message cité 4 fois
Message édité par allcolor le 01-10-2020 à 17:26:48
n°14826140
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 17:28:42  profilanswer

"Rien de magique ça s'appelle du cross buy / cross save, sony fait ça aussi depuis des années/ le fera aussi sans doute".

A tout hasard :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14826143
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-10-2020 à 17:30:26  profilanswer

Oui, la gestion des sauvegardes sur PS4 est un peu "restrictive" et relou, c'est clair.  
J'avais hésité à prendre la version GotY de Witcher 3, mais l'ayant fait en version normale et disque, il est impossible de le prendre et continuer en version démat' et GotY...  
Et c'était déjà comme ça sur PS3, j'avais dû refaire Burnout Paradise démat' sans pouvoir reprendre ma partie Burnout Paradise disque...
Ce soucis là est probablement lié à l'OS de la PS4, et j'imagine qu'il n'est pas possible de le modifier maintenant. A espérer qu'ils ouvrent les choses pour les sauvegardes des jeux PS5, histoire que ce ne soit pas la même merde.
Après, comme on l'a dit, une migration est toujours possible à priori, si le jeu propose une synchro via un serveur dédié et non via la PS4... Encore faut-il avoir envie d'investir pour le faire.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14826146
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 17:31:43  profilanswer

allcolor a écrit :

C'est même pire... pour un même jeu, les save du jeu sur bluray sont pas compatible avec la version demat de ce même jeu... tout ça sur la même gen (la ps4)

Voire parfois les saves physique d'un jeu pas compatible avec le jeu version "ultimate"/"goty" etc aussi en physique.

What ?  :lol:

Effectivement ya un petit soucis dans la conception de base de la gestion des saves  [:ddr555]

Message édité par fucklerest le 01-10-2020 à 17:32:26
n°14826148
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 17:33:04  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, la gestion des sauvegardes sur PS4 est un peu "restrictive" et relou, c'est clair.
J'avais hésité à prendre la version GotY de Witcher 3, mais l'ayant fait en version normale et disque, il est impossible de le prendre et continuer en version démat' et GotY...
Et c'était déjà comme ça sur PS3, j'avais dû refaire Burnout Paradise démat' sans pouvoir reprendre ma partie Burnout Paradise disque...
Ce soucis là est probablement lié à l'OS de la PS4, et j'imagine qu'il n'est pas possible de le modifier maintenant. A espérer qu'ils ouvrent les choses pour les sauvegardes des jeux PS5, histoire que ce ne soit pas la même merde.
Après, comme on l'a dit, une migration est toujours possible à priori, si le jeu propose une synchro via un serveur dédié et non via la PS4... Encore faut-il avoir envie d'investir pour le faire.

Ah mais c'est sérieux ? Je trouve ça ouf perso que les sauvegardes soient pas compatibles sur la même console entre du physique, du démat et/ou goty.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14826150
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-10-2020 à 17:33:59  profilanswer

Oui, quand on vient de la One, c'est sûr, ça peut surprendre.
Comme, sur One, tu as un jeu disque, puis tu veux passer à la version démat, tu l'achètes, tu enlèves le disque et tu joues, c'est simple.
Et ben sur PS4, c'est pas du tout aussi simple :o Il faut supprimer l'installation du jeu disque pour télécharger la version démat, qui à priori est la même, mais, là encore, sûrement avec un ID différent...

EDIT: Chaque console a ses avantages et inconvénients, et Sony est vraiment resté sur le mode old school du marché de la console sur tout ces points.
Est-ce qu'ils pensaient à des questions de sécurité aussi en faisant tout cela, ou bien est-ce simplement une question de "culture" ou de vision du jeux vidéos...
Toujours est-il que sur ces aspects Microsoft est bien plus ouvert et souple, ce qui est quand même confortable pour l'utilisateur, et il faut espérer que Sony s'en soit inspiré pour l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 01-10-2020 à 17:36:51

---------------
n°14826156
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 17:36:11  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, quand on vient de la One, c'est sûr, ça peut surprendre.
Comme, sur One, tu as un jeu disque, puis tu veux passer à la version démat, tu l'achètes, tu enlèves le disque et tu joues, c'est simple.
Et ben sur PS4, c'est pas du tout aussi simple :o Il faut supprimer l'installation du jeu disque pour télécharger la version démat, qui à priori est la même, mais, là encore, sûrement avec un ID différent...

[:rofl] le bordel
et après le smart delivery c'est compliqué à comprendre  [:clooney8]  [:clooney12]  [:clooney16]

---------------
n°14826161
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-10-2020 à 17:39:28  profilanswer

Pour ce qui est du smart delivery, honnêtement, j'avais un peu zappé ces points/limitations de la PS4 et je pensais que Sony serait en mesure de le proposer aussi, à tord à priori. Par contre, je n'ai jamais compris ceux qui critiquer cette offre chez Microsoft, pour l'utilisateur, ce n'est que du plus, au pire, on ne s'en sert pas mais c'est positif de le proposer.

---------------
n°14826168
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-10-2020 à 17:42:44  profilanswer

Ariakan a écrit :

Du coup, officiellement c'est quel problème entre ces deux là ?

Officiellement c'est :  [:daique]  

Même les devs n'osent pas dire pourquoi, ils se contentent de dire "on peut pas".

MiB75 a écrit :

On a eu du cross play PS4/Vita avec possibilité de synchroniser ses sauvegardes, mais j'imagine que c'était en dehors du système Sony.

Ca m'étonnerait. Ils avaient probablement pensé la chose pour PS4/Vita et pas pour PS4/PS5, tout simplement. Ils avaient juste probablement pensé que tout le monde s'en foutrait, mais comme MS fait sa com dessus (avec des petits tacles au passages), ça se voit.

MiB75 a écrit :

Surtout pour les jeux à "histoire", qu'on fait et qu'on range

Oui mais tout le monde ne termine pas ses jeux en quelques semaines, surtout les jeux très longs, surtout les jeux qui sortent au launch, surtout pour les gens qui n'achètent pas la console day one (et il va y en avoir un paquet, avec les ruptures de stock).

Donc t'achètes DiRT 5 sur PS4 à sa sortie, tu réussis à acheter une PS5 en février/mars, et tu dois reprendre ta partie à zéro si tu veux le faire en version améliorée PS5 :/
Si c'est la même chose pour tous les autres jeux de "fenêtre de sortie" (Cyberpunk, AC Valhalla, etc), ça va faire chier du monde :/

Et que va penser la célèbre grand-mère qui va se tromper de version de jeu à noël ! :o

Alors oui tu peux terminer en mode rétro, mais :
- c'est dommage quand le jeu a une version PS5 d'être obligé de le finir en version PS4
- l'upgrade c'est gentil mais sert à rien du coup
- si tu le sais pas, que tu upgrades ton jeu et que tu peux pas continuer, tu vas rager
- j'espère qu'upgrader ton jeu ne t'empêche pas de le lancer en version PS4

"arrêtez de nous faire chier avec le smart delivery c'est du cross-buy ça fait 10 ans que ça existe et Sony fera pareil c'est sûr"

Du coup pour le moment :

- ne pas devoir racheter le jeu version next gen
- sauvegardes compatibles

J'espère que certains commencent à comprendre l'intérêt :o

allcolor a écrit :

Voire parfois les saves physique d'un jeu pas compatible avec le jeu version "ultimate"/"got" etc aussi en physique.

[:lectrodz]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2020 à 17:47:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 17:42:44  profilanswer

n°14826177
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-10-2020 à 17:50:54  profilanswer

allcolor a écrit :

"C'est normal c'est pas le même code barre donc les protections anti hacking font leur job" :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14826185
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-10-2020 à 17:55:40  profilanswer

On est bientôt vendredi, si quelqu'un s'ennuie et se sent de remonter en avril-mai, doit y avoir quelques posts croustillants à remonter avec tout ca.

n°14826187
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-10-2020 à 17:58:18  profilanswer

allcolor a écrit :

J'ai vérifié parce que je trouvais ça vraiment gros :D :D (et ULTRA abusé si c'était vrai), et apparemment ce n'est pas vrai du tout. :D Dans certains cas oui, mais pas sur tous les jeux.
Il faut que le jeu soit de la même région, et parfois il faut juste supprimer les données du jeu disque.

Après y'a certains cas (je me rappelle de ça sur PS3 surtout) où c'est pas compatible oui, ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 01-10-2020 à 17:58:57

---------------
Ariakan.com
n°14826196
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-10-2020 à 18:04:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai vérifié parce que je trouvais ça vraiment gros :D :D (et ULTRA abusé si c'était vrai), et apparemment ce n'est pas vrai du tout. :D Dans certains cas oui, mais pas sur tous les jeux.
Il faut que le jeu soit de la même région, et parfois il faut juste supprimer les données du jeu disque.

Après y'a certains cas (je me rappelle de ça sur PS3 surtout) où c'est pas compatible oui, ça arrive.

Donc c'est pas vrai du tout....sauf dans certains cas. Donc en fait c'est vrai quoi. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14826198
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:05:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc c'est pas vrai du tout....sauf dans certains cas. Donc en fait c'est vrai quoi. :o

Tout dépend de la proportion  [:clooney6]

---------------
n°14826200
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:07:00  profilanswer

Klaw a écrit :

On est bientôt vendredi, si quelqu'un s'ennuie et se sent de remonter en avril-mai, doit y avoir quelques posts croustillants à remonter avec tout ca.

tu veux dire, dans ce genre ?

Klaw a écrit :

(...)
Hum pas faux, j'avais pas pensé aux versions physiques. Mais en démat je reste persuadé qu'ils proposeront du crossbuy quand même. Ils l'ont déjà fait, ils n'ont pas vraiment d'intérêt à l'empêcher pour la suite, surtout quand le concurrent propose un truc similaire.

saiyaman a écrit :

Bah oui, mais ça n’apparaît comme un intérêt que si tu imagines que ça ne puisse pas être le cas.

Pour ma part, ça m’apparaît juste normal. J'attends de voir si sony est assez stupide pour ne pas faire ce qui est normal :o

Concernant TLOU2, je parierais sur les 2. Une optimisation ps5 gratuite. Puis un remaster limite remake en exclu ps5 un peu + tard.

Techniquement, je ne vois pas le problème. La version next-gen d'un jeu cross-gen, c'est juste un patch sur le jeu old gen.

Rui_ a écrit :

(...)Nan mais le crossbuy existe depuis des lustres pour Sony.
ça existe depuis la PS3 avec la Vita/PSP et ça a existe pour des versions PS3/PS4

C'est du marketing l'option est dispo pour tout le monde c'est pas plus chère pour le développeur de le faire ou pour Sony.

saiyaman a écrit :

Et donc les gens devraient s'enthousiasmer alors qu'ils s'attendent à ce qu'en 2020, ça soit le cas, peu importe comment c'est fait?

:o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14826203
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-10-2020 à 18:08:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il dit " tout ça sur la même gen (la ps4)", j'ai compris ça en "pour tous les jeux". :D Mais j'ai peut-être mal compris.

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 01-10-2020 à 18:10:34

---------------
Ariakan.com
n°14826205
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:09:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ecoute, je suis pas présent sur la "scène pirate", mais toutes mes recherches (pour cette conversation) pour trouver un hack se résument à de réguliers "oh ils ont peut-être trouvé un truc" qui ne mènent à rien.

Mais si t'as une source de hack qui permet de lancer un jeu piraté ou un homebrew n'hésite pas (sans mettre le lien, hein, je voudrais pas que tu te fasses ban).

Alors my mistake le run de programme externe était en mode developper mais nécessite un compte MS
Même si après tu peux faire tourner ce que tu veux ça ne semble pas un hack

C'est un peu l'origine de la discussion, non ? :heink: Ou alors tu as fait un HS total en essayant de détourner la conversation ? :heink:

Par dans ce contexte ...
Là on parle pas de rétro comp au final mais de portage.
J'ai d'ailleurs expliquer le côté pourri du système de clef de signature qui implique qu'un jeu peut avoir des clefs de signature de sécurité différente par "version".
Et il n'y a donc strictement aucun rapport avec le fait que la Xone ait ou non eu de la rétro comp au launch.

Il n'y aura aucun soucis pour jouer aux jeux PS4 avec les saves PS4 quelque soit "l'environement" dans lequel tu le fais tourner (PS4 ou PS5 en mode retro comp).  
Le problème se posera sur "le même jeu" en version PS5 avec des saves PS4 (ou l'inverse). Par ce que là la clef de signature sera différente.
Et ça c'est dût à la gestion de sécurité de Sony et c'est pour ça que les développeur sont en mode "désolé on peut pas faire grand chose" quand ils se retrouve dans cette situation.

Faut voir s'il y a possibilité de contourner le problème mais si c'était si simple ça serait pas un des éléments de sécurité.

Sur ce coup là c'est assez pourri comme système chez Sony et comme l'on fait remarqué d'autre personne ça pose des problèmes des fois avec simplement une version démat VS version Physique (c'est pas pour toutes non plus et heureusement).Des fois certains developpeur font une version "dédier" (j'ai pas le mot) pour le démat et du coup se retourvent avec une nouvelle clef de signature...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 01-10-2020 à 18:10:59
n°14826206
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 01-10-2020 à 18:09:13  profilanswer

:lol: Vous êtes en forme aujourd'hui.  

Moi perso, ce qui m'a fait chier avec Sony, c'est qu'en déménageant en Amerique du Nord, je peux pas migrer mon compte Playstation Francois. J'ai du créer un deuxième compte Canadien, faire mes achats sur celui ci et jouer avec le compte français pour garder mes contacts.  

Avec Microsoft, tu changes ton compte de pays en deux clics...

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°14826210
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2020 à 18:12:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

Il dit " tout ça sur la même gen (la ps4)", j'ai compris ça en "pour tous les jeux". :D Mais j'ai peut-être mal compris.

Oui effectivement, ils sous entendait tout ça sur la même plateforme et non pas pour tout les jeux.

---------------
n°14826215
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2020 à 18:15:26  profilanswer

almamida a écrit :

:lol: Vous êtes en forme aujourd'hui.

Moi perso, ce qui m'a fait chier avec Sony, c'est qu'en déménageant en Amerique du Nord, je peux pas migrer mon compte Playstation Francois. J'ai du créer un deuxième compte Canadien, faire mes achats sur celui ci et jouer avec le compte français pour garder mes contacts.

Avec Microsoft, tu changes ton compte de pays en deux clics...

Insupportable ça. J'ai 3 comptes à cause de ça. Un UK puisque j'ai acheté ma PS4 en habitant là bas. Un jap pour récuperer des DLC de taiko no tatsujin et surtout jouer en ligne à gran turismo avec un ping correcte sur les serveurs jap quand j'y habitais (sinon, vu que c'était un compte UK, il me foutait sur les serveurs EU...) et enfin un compte FR lors de mon retour en france pour pouvoir faire des achats en euros. Sérieusement, etait-ce trop compliqué de simplement migrer le compte d'un store à un autre comme pour steam? De connecter les joueurs au serveur le plus proche plutôt que de lier ça à la région du compte? Je crois que vraiment tout ce qui est lié au PSN est ma plus grosse complainte vis à vis de Sony. C'est de l'ultra merde, sur à peu près tout les plans.

Message édité par Ze_Fly le 01-10-2020 à 18:16:01

---------------
n°14826216
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 18:16:54  profilanswer

Tout ça pour montrer qu'il a habite au Japon  :pfff:

n°14826218
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:17:31  profilanswer

teks9 a écrit :

C'est confirmé qu'en mettant un Spiderman PS4 dans une PS5, je peux choisir la version sans upgrade et la version avec upgrade?
Ca me parait inutilement compliqué en fait.

ça dépend comment on voit le truc.
Soit tu installes la version que t'as sur le disque
Soit tu DL la version PS5 en ligne et tu l'installes en suite

C'est pas forcément déconnant. Par contre tu peux te retrouve a ne pas jouer à la "meilleur" version dispo.

n°14826220
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2020 à 18:18:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Tout ça pour montrer qu'il a habite au Japon  :pfff:

et en Angleterre.  :whistle:  

Citoyen du monde. :o

---------------
n°14826222
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:19:21  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu peux me dire où ça parle des saves là pour que je rigole un coup.

En tous cas je remarque que la modération tape sur 2 trolls Playstation à raison mais quand t'as un gang bang d'attaque pro Xbox ça passe nickel.
La roue libre sur les dernières pages est assez fascinant.

n°14826225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:19:55  answer

Ze_Fly a écrit :

et en Angleterre.  :whistle:  

Citoyen du monde. :o

Ouais mais là, cela ne fait rêver personne :o

n°14826226
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:20:32  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est beau  [:clooney44]

---------------
n°14826229
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-10-2020 à 18:23:17  profilanswer

"arrêtez de nous faire chier avec le smart delivery c'est du cross-buy ça fait 10 ans que ça existe et Sony fera pareil c'est sûr"

Je veux bien que tu fasses un big-multi-quote@cosmos car je me demande où tu as lu qu'on disait ça et insistait là dessus...  :??:  
Qu'on dise ici en affirmant que c'était sûr que la retrocompabilité PS4 allait être assurée oui, mais qu'ils allaient offrir les versions des jeux, ça je m'en rappelle pas.

---------------
Ariakan.com
n°14826236
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 18:28:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je veux bien que tu fasses un big-multi-quote@cosmos car je me demande où tu as lu qu'on disait ça et insistait là dessus... :??:
Qu'on dise ici en affirmant que c'était sûr que la retrocompabilité PS4 allait être assurée oui, mais qu'ils allaient offrir les versions des jeux, ça je m'en rappelle pas.

Il était clair dès le départ que Sony ne sortirait que des exclus sur ps5. Il n'y aura plus de jeux ps4. Cerny l'a confirmé il me semble. Si on sort du nouveau matériel c'est pour en profiter et pas être tiré vers le fond par l'ancien.

n°14826238
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-10-2020 à 18:29:01  profilanswer

Non mais ça c'est encore un autre sujet ! :D D'ailleurs j'ai vu hier que LBP allait aussi sortir sur PS4.  [:rofl]

---------------
Ariakan.com
n°14826243
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2020 à 18:34:02  profilanswer

A raison. :o

---------------
n°14826246
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:36:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Il était clair dès le départ que Sony ne sortirait que des exclus sur ps5. Il n'y aura plus de jeux ps4. Cerny l'a confirmé il me semble. Si on sort du nouveau matériel c'est pour en profiter et pas être tiré vers le fond par l'ancien.

Il y a pas plusieurs jeux ps5 qui sortent aussi sur ps4 finalement ? [:klemton]

---------------
n°14826249
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:37:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a pas plusieurs jeux ps5 qui sortent aussi sur ps4 finalement ? [:klemton]

It's the joke

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°14826250
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2020 à 18:37:28  profilanswer

[:calimefrog:4]
[:hugeq:1]

Message édité par nicolas46230 le 01-10-2020 à 18:37:42
n°14826251
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-10-2020 à 18:37:29  profilanswer

Microsoft aime toujours Nintendo, Steve la légende débarque sur Smach

n°14826285
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-10-2020 à 19:01:20  profilanswer

darth21 a écrit :

Bordel même moi j'y croyais...  :lol:
Après je fais parti de ceux qui râlent aujourd'hui, je suis sauvé !

n°14826289
allcolor

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 19:04:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu as mal compris, j'ai dit sur la même génération, vu que tu parlais entre fes générations différentes. Et ce que je dit est vrai, ça m'est arrivé avec tlou remastered commencé avec la version disque, ça n'a jamais voulu voir mes saves quand j'ai switché à la version demat, j'ai eu pareil avec Killzone et je sais que c'est arrivé à des gens en passant d'une version simple d'un jeu à une goty. Que ça fonctionne pour certains jeu je ne le nie pas, mais sur ps4, donc pas du cross génération y a aucune garantie que tes saves fonctionnent sur différentes "versions" d'un même jeu.

---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°14826303
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 19:15:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

En tous cas je remarque que la modération tape sur 2 trolls Playstation à raison mais quand t'as un gang bang d'attaque pro Xbox ça passe nickel.

Le Gang de Cali Mero  
https://cafe-powell.com/wp-content/uploads/2016/04/Narcos-2015-Series-Picture-01-678x381.jpg

Message édité par Kors'R le 01-10-2020 à 19:15:57

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14826312
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 19:25:09  profilanswer

:lol:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14826340
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 19:52:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

[:oulive]

---------------

n°14826376
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:16:04  profilanswer

Clairement là je fais mon caliméro par ce que j'en peux plus de votre reaction.

Vous étiez super content qu'on bannisse Morgul par ce que ces attaques constantes sur la Xbox étaient lourde.  

Mais alors les attaques en groupe constant à base de quote sans aucun rapport avec le sujet pour bien essayer de dénigrer les personnes qui pensent pas comme vous là par contre ça y va.
Sans compter que là c'est pas que 1 ou 2 personnes mais bien plus et ce sur ce topic et sur le topic PS5

Qu'on discute du problème de save, j'y vois aucun problème c'est un énorme défaut des consoles Sony (depuis la PS3) mais les attaques en règles c'est lourd.

J'suis le premier à dire que c'est un système pourri qui vient de la sécurité choisis par Sony et que les dev y peuvent pas grand chose pour le moment. Mais tout votre délire sur le smartdelivery qui n'a strictement aucun rapport ici par ce que le fait que les save marche chez MS c'est par ce qu'ils ont fait en sorte que ce soit "le même" jeux quelque soit le support depuis un bon moment déjà avec le play every where. Donc parler du smart delivery ici n'a strictement aucun rapport.

Surtout quand on m'attaque sur le sujet alors que je disais que Sony ne ferait pas de smartdelivery par ce que justement ils n'avaient rien dans les cartons (au niveau techno et service) pour le faire. Au mieux ils font du Xbuy mais avec les problèmes exposés aujourd'hui sur les saves.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)