| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 17:20:21 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
C'est même pire... pour un même jeu, les save du jeu sur bluray sont pas compatible avec la version demat de ce même jeu... tout ça sur la même gen (la ps4) Voire parfois les saves physique d'un jeu pas compatible avec le jeu version "ultimate"/"goty" etc aussi en physique. Message cité 4 fois Message édité par allcolor le 01-10-2020 à 17:26:48 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, la gestion des sauvegardes sur PS4 est un peu "restrictive" et relou, c'est clair. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
fucklerest Transactions (1) |
Message édité par fucklerest le 01-10-2020 à 17:32:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah mais c'est sérieux ? Je trouve ça ouf perso que les sauvegardes soient pas compatibles sur la même console entre du physique, du démat et/ou goty. --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, quand on vient de la One, c'est sûr, ça peut surprendre. EDIT: Chaque console a ses avantages et inconvénients, et Sony est vraiment resté sur le mode old school du marché de la console sur tout ces points. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 01-10-2020 à 17:36:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ce qui est du smart delivery, honnêtement, j'avais un peu zappé ces points/limitations de la PS4 et je pensais que Sony serait en mesure de le proposer aussi, à tord à priori. Par contre, je n'ai jamais compris ceux qui critiquer cette offre chez Microsoft, pour l'utilisateur, ce n'est que du plus, au pire, on ne s'en sert pas mais c'est positif de le proposer. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2020 à 17:47:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 17:42:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) | On est bientôt vendredi, si quelqu'un s'ennuie et se sent de remonter en avril-mai, doit y avoir quelques posts croustillants à remonter avec tout ca. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
J'ai vérifié parce que je trouvais ça vraiment gros Après y'a certains cas (je me rappelle de ça sur PS3 surtout) où c'est pas compatible oui, ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 01-10-2020 à 17:58:57 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 01-10-2020 à 18:10:34 --------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 01-10-2020 à 18:10:59 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Message édité par Ze_Fly le 01-10-2020 à 18:16:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 18:19:55 ![]() |
C'est beau --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il était clair dès le départ que Sony ne sortirait que des exclus sur ps5. Il n'y aura plus de jeux ps4. Cerny l'a confirmé il me semble. Si on sort du nouveau matériel c'est pour en profiter et pas être tiré vers le fond par l'ancien. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais ça c'est encore un autre sujet ! --------------- Ariakan.com |
Il y a pas plusieurs jeux ps5 qui sortent aussi sur ps4 finalement ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 01-10-2020 à 18:37:42 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Microsoft aime toujours Nintendo, Steve la légende débarque sur Smach |
Klaw Transactions (38) |
|
allcolor Transactions (0) |
Tu as mal compris, j'ai dit sur la même génération, vu que tu parlais entre fes générations différentes. Et ce que je dit est vrai, ça m'est arrivé avec tlou remastered commencé avec la version disque, ça n'a jamais voulu voir mes saves quand j'ai switché à la version demat, j'ai eu pareil avec Killzone et je sais que c'est arrivé à des gens en passant d'une version simple d'un jeu à une goty. Que ça fonctionne pour certains jeu je ne le nie pas, mais sur ps4, donc pas du cross génération y a aucune garantie que tes saves fonctionnent sur différentes "versions" d'un même jeu. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 01-10-2020 à 19:15:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Rui_ Transactions (0) | Clairement là je fais mon caliméro par ce que j'en peux plus de votre reaction.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |