| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Rui_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 20:16:04 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le jour où je me sentirai attaqué parce qu'on critique un objet que j'aurai acheté. Tuez moi.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 01-10-2020 à 20:18:52 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 20:22:44 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Allez faites vous des bisous tous, pas besoin de monter des clans. Message édité par alb le 01-10-2020 à 20:24:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 01-10-2020 à 20:30:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ca me semble complétement fou, et je ne le découvre que maintenant. EDIT : je comprends mieux pourquoi Sony est jamais dans les plans de jeux en cross-plateforme, en fait. Ils sont complétement à la ramasse. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-10-2020 à 20:34:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul Transactions (1) | Perso je trouve très cocasse de voir débarquer la horde de Xboxeux pour faire exactement la même chose qu’ils reprochaient y a pas si longtemps |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 01-10-2020 à 20:42:41 |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Lol genre il n'y avait rien avant que j'intervienne et j'ai été le seul visé. Et clairement je devrais être là personne à viser quand je dis que le système Sony est merdique sur les saves. Changez rien les gars Message édité par Rui_ le 01-10-2020 à 20:52:35 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
stefaninho Transactions (2) | OK Don Quichotte. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 20:55:56 ![]() C'est quand la prochaine vague de re assort des nouvelles consoles là ? c'est partit comme des petits pains |
Klaw Transactions (38) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est étonnant quand même. Ça en fait des questions Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2020 à 21:23:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 21:27:50 ![]() Pour les soucis de save, autant commencer les jeux cross-gen sur PS4 ou PS5 et les terminer sur la même console ... et basta !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 21:28:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 21:29:14 ![]()
|
djoul Transactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
On est sur hardware.be ?
--------------- |
DDReaper Transactions (4) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 01-10-2020 à 22:17:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | En vérité, ça a du charme cette guéguerre, même si c'est gênant à nos grands âges... Message édité par J@ngo F3tt le 01-10-2020 à 22:26:51 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Je sais que c'est un sujet qui revient souvent mais c'est juste que la production ne peut jamais suivre la demande sur les launchs, rien de plus. Au mieux tu vas perdre des ventes de gens frustrés qui vont acheter autre chose. Sinon je pense que la demande est plus importante que prévu dans les marchés habituels de MS genre UK/US, et donc qu'ils vont être favorisés Edit : oui la S est toujours dispo et c'est normal aussi a priori. D'une part je pense pas que ça soit la cible prioritaire des gens qui preco et veulent donc majoritairement "la meilleure console" mais surtout apparemment MS la verrait comme la console qui serait la plus vendue des 2 à terme. Après là dessus c'est surtout de la spéculation de ma part, mais il semblerait qu'il y aura plus de S que de X dispos au launch. Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-10-2020 à 23:06:25 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bonsoir, Perso je trouve l'approche de sony plus rassurante avec un gros titres à histoire AAA par an minimum. Je pense qu' Xbox ne peut pas les battres sur ce terrain (pour le moment) donc c'est pour ça qu'ils achètent pleins de studios pour alimenter leurs gamepass. Bien sûr j'imagine que dans quelques temps il y aura des licences fortes qui donneront envie d'acheter une Xbox, mais pour l'instant malgré les qualités hardware et de finition de la machine je trouve rien de bandant dans la proposition --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est juste con que Sony ne donne pas la possibilité aux devs de le faire facilement, même sans le faire dans les deux sens comme MS, une simple migration ça serait déjà suffisant... du coup t'es limité au bon vouloir des devs et à leur budget pour ce genre de connerie...
Cela dit, vu le comportement décrit, ça me paraît cohérent, cette théorie. Soit une signature, soit un bête "t'as le droit de lire que ton propre dossier".
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le seul truc que je crains avec le GP c'est que les jeux aient encore plus de DLC et de MTX qu'aujourd'hui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-10-2020 à 23:59:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Microsoft a justement énormément de jeux à durée infinie avec sea of thieves, state of decay, fallout 76, Forza Horizon, Grounded, Sans oublier les rpg comme wastelands 3 et les futurs fable et jeux d'obsidian. Ce sont des jeux avec une grosse durée de vie. Et c'est une des faiblesses de Microsoft pour moi. J'ai pas le temps de me lancer là-dedans alors que les AAA Sony je peux les finir en un mois. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |