Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2941  2942  2943  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14826376
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement là je fais mon caliméro par ce que j'en peux plus de votre reaction.

Vous étiez super content qu'on bannisse Morgul par ce que ces attaques constantes sur la Xbox étaient lourde.  

Mais alors les attaques en groupe constant à base de quote sans aucun rapport avec le sujet pour bien essayer de dénigrer les personnes qui pensent pas comme vous là par contre ça y va.
Sans compter que là c'est pas que 1 ou 2 personnes mais bien plus et ce sur ce topic et sur le topic PS5

Qu'on discute du problème de save, j'y vois aucun problème c'est un énorme défaut des consoles Sony (depuis la PS3) mais les attaques en règles c'est lourd.

J'suis le premier à dire que c'est un système pourri qui vient de la sécurité choisis par Sony et que les dev y peuvent pas grand chose pour le moment. Mais tout votre délire sur le smartdelivery qui n'a strictement aucun rapport ici par ce que le fait que les save marche chez MS c'est par ce qu'ils ont fait en sorte que ce soit "le même" jeux quelque soit le support depuis un bon moment déjà avec le play every where. Donc parler du smart delivery ici n'a strictement aucun rapport.

Surtout quand on m'attaque sur le sujet alors que je disais que Sony ne ferait pas de smartdelivery par ce que justement ils n'avaient rien dans les cartons (au niveau techno et service) pour le faire. Au mieux ils font du Xbuy mais avec les problèmes exposés aujourd'hui sur les saves.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 20:16:04  profilanswer

n°14826379
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:18:38  profilanswer

Le jour où je me sentirai attaqué parce qu'on critique un objet que j'aurai acheté. Tuez moi.
Cordialement.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 01-10-2020 à 20:18:52
n°14826385
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-10-2020 à 20:20:37  profilanswer

alb a écrit :

Le jour où je me sentirai attaqué parce qu'on critique un objet que j'aurai acheté. Tuez moi.
Cordialement.

+100, bienvenue au collège  :lol:  

n°14826386
Modération

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:22:44  answer

Rui_ a écrit :

Tu peux me dire où ça parle des saves là pour que je rigole un coup.

En tous cas je remarque que la modération tape sur 2 trolls Playstation à raison mais quand t'as un gang bang d'attaque pro Xbox ça passe nickel.
La roue libre sur les dernières pages est assez fascinant.

On a eu exactement la même remarque de la part des Xboxeux y'a pas si longtemps.

La modération ne favorise aucun camp, elle s'en tape.

Par contre si vous pouviez de part et d'autre (tous) en effet faire preuve d'auto modération ça évitera les tt distribués en nombre.

Meg

n°14826387
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:23:35  profilanswer

Allez faites vous des bisous tous, pas besoin de monter des clans.
Vivement que le topic soit noyé sous les suivis et problème de livraison (non) :o

Message édité par alb le 01-10-2020 à 20:24:00
n°14826390
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-10-2020 à 20:24:05  profilanswer

putain le coup des saves pas transferables  [:dracula]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14826397
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-10-2020 à 20:26:59  profilanswer

alb a écrit :

Cordialement.

[:enrichisseurculturel:2]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14826404
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:29:30  profilanswer

Eife a écrit :

putain le coup des saves pas transferables  [:dracula]

ouais c'est vraiment le système bien pourris de l'OS playstation qu'ils se trainent depuis la PS3.
Comme les saves sont "signés" par une clef de jeu si cette clef de jeu change les saves ne peuvent pas être luent.

Du coup si les devs ne font pas attention et que le jeux a une signature différent entre ses versions sur une même plateforme => tu te retrouves à pas pouvoir lire les saves sur la nouvelle versions. C'est déjà arrivé entre les version physique et la version démat et aussi avec des nouvelles version physique de type goty ou autre.
Entre les systèmes c'est fort possible que le "compilateur" (ce n'est pas le bon mot) Sony donne des clefs différentes aux jeux ce qui expliqueraient les problèmes avec les jeux qui tournent sur les différentes plateformes.

MS à fait un choix complètement différent et à en plus unifier le système avec le play every where.
La save est alors "la même" quelque soit le support et permet même de la stocker dans le cloud pour la reprendre quand tu veux sans te poser la question du transfert entre les deux machines.

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 01-10-2020 à 20:30:20
n°14826411
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-10-2020 à 20:33:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

ouais c'est vraiment le système bien pourris de l'OS playstation qu'ils se trainent depuis la PS3.
Comme les saves sont "signés" par une clef de jeu si cette clef de jeu change les saves ne peuvent pas être luent.

Du coup si les devs ne font pas attention et que le jeux a une signature différent entre ses versions sur une même plateforme => tu te retrouves à pas pouvoir lire les saves sur la nouvelle versions. C'est déjà arrivé entre les version physique et la version démat et aussi avec des nouvelles version physique de type goty ou autre.
Entre les systèmes c'est fort possible que le "compilateur" (ce n'est pas le bon mot) Sony donne des clefs différentes aux jeux ce qui expliqueraient les problèmes avec les jeux qui tournent sur les différentes plateformes.

MS à fait un choix complètement différent et à en plus unifier le système avec le play every where.
La save est alors "la même" quelque soit le support et permet même de la stocker dans le cloud pour la reprendre quand tu veux sans te poser la question du transfert entre les deux machines.

Ca me semble complétement fou, et je ne le découvre que maintenant.
C'est un retard considérable, je comprends même pas comment on peut trouver ça acceptable, personnellement.

EDIT : je comprends mieux pourquoi Sony est jamais dans les plans de jeux en cross-plateforme, en fait. Ils sont complétement à la ramasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 01-10-2020 à 20:34:21

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14826415
djoul

Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 20:35:36  profilanswer

Perso je trouve très cocasse de voir débarquer la horde de Xboxeux pour faire exactement la même chose qu’ils reprochaient y a pas si longtemps :D

« Qu’on soit de droite ou de gauche, on est hémiplégique, disait Raymond Aron. Qui était de droite. »  [:snake056:3]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 20:35:36  profilanswer

n°14826418
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:37:51  profilanswer

djoul a écrit :

Perso je trouve très cocasse de voir débarquer la horde de Xboxeux pour faire exactement la même chose qu’ils reprochaient y a pas si longtemps :D

« Qu’on soit de droite ou de gauche, on est hémiplégique, disait Raymond Aron. Qui était de droite. »  [:snake056:3]

C'est noté, on l'a dit, pas la peine de mettre 10€uroballes dans la machine

Ptin vous avez 12 ans j'espère, dites moi que oui. [:maman_de_galles:4]

n°14826428
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:41:58  profilanswer

Eife a écrit :

Ca me semble complétement fou, et je ne le découvre que maintenant.
C'est un retard considérable, je comprends même pas comment on peut trouver ça acceptable, personnellement.

EDIT : je comprends mieux pourquoi Sony est jamais dans les plans de jeux en cross-plateforme, en fait. Ils sont complétement à la ramasse.

Par ce que c'est surement structurant dans leurs choix de conception.
Quand t'as un truc qui est à la base de ton château de carte même si c'est une carte qui sent fortement le caca  :o tu fais bien attention avant de l'enlever surtout quand toutes les personnes qui mâtent le château de carte sont de toutes façons à 100 m  :o  

ça devait être la même merde pour le changement de pseudo. Un truc qui a été choisi au départ qu'ils ont du se trainer un long moment par ce que tout était construit dessus.

Mais maintenant qu'ils se retrouve avec plus de problématiques Xgénération et d'achat d'un même jeux sur plusieurs service voir des migrations de service ... Surtout quand le concurrent fait beaucoup mieux ça va peut être les faires changer.

Message édité par Rui_ le 01-10-2020 à 20:42:41
n°14826431
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 01-10-2020 à 20:42:40  profilanswer

Meganne a écrit :

[:cerveau tt]  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14826437
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2020 à 20:45:17  profilanswer

Rui_ a écrit :

Clairement là je fais mon caliméro par ce que j'en peux plus de votre reaction.

Vous étiez super content qu'on bannisse Morgul par ce que ces attaques constantes sur la Xbox étaient lourde.

Mais alors les attaques en groupe constant à base de quote sans aucun rapport avec le sujet pour bien essayer de dénigrer les personnes qui pensent pas comme vous là par contre ça y va.
Sans compter que là c'est pas que 1 ou 2 personnes mais bien plus et ce sur ce topic et sur le topic PS5

Qu'on discute du problème de save, j'y vois aucun problème c'est un énorme défaut des consoles Sony (depuis la PS3) mais les attaques en règles c'est lourd.

J'suis le premier à dire que c'est un système pourri qui vient de la sécurité choisis par Sony et que les dev y peuvent pas grand chose pour le moment. Mais tout votre délire sur le smartdelivery qui n'a strictement aucun rapport ici par ce que le fait que les save marche chez MS c'est par ce qu'ils ont fait en sorte que ce soit "le même" jeux quelque soit le support depuis un bon moment déjà avec le play every where. Donc parler du smart delivery ici n'a strictement aucun rapport.

Surtout quand on m'attaque sur le sujet alors que je disais que Sony ne ferait pas de smartdelivery par ce que justement ils n'avaient rien dans les cartons (au niveau techno et service) pour le faire. Au mieux ils font du Xbuy mais avec les problèmes exposés aujourd'hui sur les saves.

Ben c'est à dire que tu ne te serais peut être pas fait tomber dessus si tu n'avais pas répondu avec un truc non seulement faux (je répète, la One n'est toujours pas hackée) mais aussi complètement à côté de la plaque.
Donc la prochaine fois, commences par vérifier tes infos et surtout à répondre sans essayer de faire du damage control [:cosmoschtroumpf]

n°14826447
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:51:59  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben c'est à dire que tu ne te serais peut être pas fait tomber dessus si tu n'avais pas répondu avec un truc non seulement faux (je répète, la One n'est toujours pas hackée) mais aussi complètement à côté de la plaque.
Donc la prochaine fois, commences par vérifier tes infos et surtout à répondre sans essayer de faire du damage control [:cosmoschtroumpf]

Lol genre il n'y avait rien avant que j'intervienne et j'ai été le seul visé. Et clairement je devrais être là personne à viser quand je dis que le système Sony est merdique sur les saves. Changez rien les gars

Message édité par Rui_ le 01-10-2020 à 20:52:35

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°14826452
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-10-2020 à 20:55:38  profilanswer

OK Don Quichotte.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14826453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:55:56  answer

C'est quand la prochaine vague de re assort des nouvelles consoles là ? c'est partit comme des petits pains :sweat:

n°14826456
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-10-2020 à 20:57:31  profilanswer

On sait pas trop.
Coté MS on m'a même dit aujourd'hui qu'il y aura finalement encore moins de XSX que prévu initialement pour la France, donc les precos seront honorées mais elle risque d'être dure à trouver en magasin en fin d'année.

n°14826482
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 21:14:58  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Les premiers avis de la Xbox series X sont exactement les mêmes que ce soit du côté US ou français, à croire qu'ils lisent les notes de MS.
A voir par la suite, mais pour le moment c'est un premier retour vraiment positif pour cette console. A contrario, le silence de Sony à moins de deux mois de la sortie n'est pas du tout rassurant...

Pour une fois que Sony fait un truc silencieux :o

n°14826493
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-10-2020 à 21:20:55  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu as une source là dessus ? Je trouve aucune info sur cette notion de sauvegarde signée.

n°14826494
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 21:21:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Elle a déjà été faite hier celle-là :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14826499
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 21:23:15  profilanswer

Klaw a écrit :

On sait pas trop.
Coté MS on m'a même dit aujourd'hui qu'il y aura finalement encore moins de XSX que prévu initialement pour la France, donc les precos seront honorées mais elle risque d'être dure à trouver en magasin en fin d'année.

C'est étonnant quand même.
On connaît la raison ?
On veut créer un effet de manque du genre une pénurie organisée ? La demande est réellement au dessus de ce qu'ils avaient estimés ? :o
Ou bien encore, est ce lié au covid ?

Ça en fait des questions :D

Message cité 4 fois
Message édité par breezer79 le 01-10-2020 à 21:23:53

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14826500
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 21:23:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu as une source là dessus ? Je trouve aucune info sur cette notion de sauvegarde signée.

Si la save n'est pas signé alors c'est un simple fichier normal donc il n'y aurait aucun problème surtout pour des jeux qui ont le même code mais qui sont simplement pas distribuer par le même média ex: Physique Vs Démat.

n°14826505
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 01-10-2020 à 21:26:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

On connaît la raison ?
On veut créer un effet de manque du genre une pénurie organisée ? La demande est réellement au dessus de ce qu'ils avaient estimés ? :o

Il ne me paraitrait pas improbable qu'ils privilégient le marche Nord - Nord - Américain. La demande est probablement plus pressante que prévu ici. Ils ont meme repousse les précommandes au Mexique.

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°14826507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 21:27:50  answer

Pour les soucis de save, autant commencer les jeux cross-gen sur PS4 ou PS5 et les terminer sur la même console ... et basta !!!

n°14826508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 21:28:20  answer

breezer79 a écrit :

On connaît la raison ?

Étonnant oui.
D'ailleurs c'est marrant mais on trouve encore plein de sites avec en vente des xbobx serie s, la version mal aimée direct.

n°14826509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 21:29:14  answer

Klaw a écrit :

On sait pas trop.

La Series Smanant est toujours dispo [:julm3]

n°14826512
djoul

Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 21:30:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Si seulement, le sujet serait pris à sa véritable valeur : un divertissement. On pourrait se balancer des piques sans se prendre au sérieux [:erika_moulox] et se réconcilier à la récré  [:andromaque]

n°14826554
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 22:04:57  profilanswer

Meganne a écrit :

On est sur hardware.be ?
 [:ken masters]

Spoiler :

[:r3g]

---------------

n°14826571
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-10-2020 à 22:15:18  profilanswer

Rui_ a écrit :

Si la save n'est pas signé alors c'est un simple fichier normal donc il n'y aurait aucun problème surtout pour des jeux qui ont le même code mais qui sont simplement pas distribuer par le même média ex: Physique Vs Démat.

Donc c’est juste une théorie (crédible) de ta part ? Ou c’est documenté quelque part ?

n°14826573
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 22:15:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

On connaît la raison ?

Strategiquement, il vaut mieux dire qu'un produit depasse 150% de ses objectifs que de dire qu'il les a rempli  :o
Mais je pense, en effet, que la console demarre bien  :jap:

Message édité par Lyrks le 01-10-2020 à 22:17:01

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14826594
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 22:26:11  profilanswer

En vérité, ça a du charme cette guéguerre, même si c'est gênant à nos grands âges...  [:chasseur de taupes]  

Ca me fait penser à la cours de récré  [:calimefrog:1]
Quand on essayait de me persuader que la mégadrive c'est nul alors que je m'amusais bien avec Sonic, Jame Pond, Shinobi et street of rage II...

Message édité par J@ngo F3tt le 01-10-2020 à 22:26:51
n°14826597
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 22:32:05  profilanswer

DDReaper a écrit :

Donc c’est juste une théorie (crédible) de ta part ? Ou c’est documenté quelque part ?

J'avais lut ça quelque part mais ce n'est que de la théorie oui  :jap:  

ça devait être quand il y a eu une histoire sur un jeu dont les saves physiques n'étaient pas compatible avec la version démat de l'époque.

n°14826622
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-10-2020 à 23:02:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

On connaît la raison ?

Aucune idée des raisons.
Par contre oubliez l'idée de créer une pénurie organisée. Aucune société ne fait ça volontairement : quand tu peux vendre, tu vends. Surtout dans le marché JV où plus ta base installée est grande, plus tu vas gagner derrière, en plus du cercle vertueux sur les ventes elles mêmes.

Je sais que c'est un sujet qui revient souvent mais c'est juste que la production ne peut jamais suivre la demande sur les launchs, rien de plus. Au mieux tu vas perdre des ventes de gens frustrés qui vont acheter autre chose.

Sinon je pense que la demande est plus importante que prévu dans les marchés habituels de MS genre UK/US, et donc qu'ils vont être favorisés :sweat:

Edit : oui la S est toujours dispo et c'est normal aussi a priori. D'une part je pense pas que ça soit la cible prioritaire des gens qui preco et veulent donc majoritairement "la meilleure console" mais surtout apparemment MS la verrait comme la console qui serait la plus vendue des 2 à terme. Après là dessus c'est surtout de la spéculation de ma part, mais il semblerait qu'il y aura plus de S que de X dispos au launch.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 01-10-2020 à 23:06:25
n°14826650
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 01-10-2020 à 23:45:25  profilanswer

Bonsoir,
pensez vous que le système du GPU aka le nouveau Netflix du jeu vidéo va tirer la qualité des titres vers le bas?
A l'instar du "binge watching" ne risque t'on pas de créer un "binge gaming" avec des jeux calibré pour être consommé rapidement en nous faisant rapidement passé à un autre titre jusqu'à écoeurement ?

Perso je trouve l'approche de sony plus rassurante avec un gros titres à histoire AAA par an minimum.

Je pense qu' Xbox ne peut pas les battres sur ce terrain (pour le moment) donc c'est pour ça qu'ils achètent pleins de studios pour alimenter leurs gamepass.

Bien sûr j'imagine que dans quelques temps il y aura des licences fortes qui donneront envie d'acheter une Xbox, mais pour l'instant malgré les qualités hardware et de finition de la machine je trouve rien de bandant dans la proposition  :(

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14826652
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-10-2020 à 23:50:31  profilanswer

Rui_ a écrit :

Alors my mistake le run de programme externe était en mode developper mais nécessite un compte MS
Même si après tu peux faire tourner ce que tu veux ça ne semble pas un hack

Je crois pas que tu puisses faire tourner de jeu piraté, tu es limité aux "homebrews" il me semble. Et t'es surveillé par MS au passage :o

Rui_ a écrit :

Faut voir s'il y a possibilité de contourner le problème mais si c'était si simple ça serait pas un des éléments de sécurité.

Y'a forcément un moyen technique : y'a du cross save PC/Switch sur certains jeux par exemple, en passant par le cloud Steam.

C'est juste con que Sony ne donne pas la possibilité aux devs de le faire facilement, même sans le faire dans les deux sens comme MS, une simple migration ça serait déjà suffisant... du coup t'es limité au bon vouloir des devs et à leur budget pour ce genre de connerie... :sweat:

djoul a écrit :

la horde de Xboxeux

La clique, le gang, et maintenant la horde. Je sais pas trop si ça s'améliore ou pas.

DDReaper a écrit :

C'est le genre d'info que tu dois pouvoir trouver sur les forums de hack à mon avis.

Cela dit, vu le comportement décrit, ça me paraît cohérent, cette théorie. Soit une signature, soit un bête "t'as le droit de lire que ton propre dossier".

Klaw a écrit :

Edit : oui la S est toujours dispo et c'est normal aussi a priori. D'une part je pense pas que ça soit la cible prioritaire des gens qui preco et veulent donc majoritairement "la meilleure console" mais surtout apparemment MS la verrait comme la console qui serait la plus vendue des 2 à terme. Après là dessus c'est surtout de la spéculation de ma part, mais il semblerait qu'il y aura plus de S que de X dispos au launch.

Accessoirement elle est aussi beaucoup plus facile à produire.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14826653
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-10-2020 à 23:53:40  profilanswer

sharshar a écrit :

Bonsoir,
pensez vous que le système du GPU aka le nouveau Netflix du jeu vidéo va tirer la qualité des titres vers le bas?
A l'instar du "binge watching" ne risque t'on pas de créer un "binge gaming" avec des jeux calibré pour être consommé rapidement en nous faisant rapidement passé à un autre titre jusqu'à écoeurement ?

T'es pas obligé de prendre l'abo si ça t'intéresse pas, tu peux toujours prendre les jeux à part. Contrairement à Netflix qui se réserve ses séries. Perso je suis susceptible à ce que tu décris, du coup j'ai pas le GP [:spamafote]

Le seul truc que je crains avec le GP c'est que les jeux aient encore plus de DLC et de MTX qu'aujourd'hui  :sweat:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14826656
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 23:55:38  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14826659
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 23:58:52  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'es pas obligé de prendre l'abo si ça t'intéresse pas, tu peux toujours prendre les jeux à part. Contrairement à Netflix qui se réserve ses séries. Perso je suis susceptible à ce que tu décris, du coup j'ai pas le GP [:spamafote]

Le seul truc que je crains avec le GP c'est que les jeux aient encore plus de DLC et de MTX qu'aujourd'hui  :sweat:

MTX ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-10-2020 à 23:59:07

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14826662
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-10-2020 à 00:03:32  profilanswer

sharshar a écrit :

Bonsoir,

Perso je trouve l'approche de sony plus rassurante avec un gros titres à histoire AAA par an minimum.

Microsoft a justement énormément de jeux à durée infinie avec sea of thieves, state of decay, fallout 76, Forza Horizon, Grounded,

Sans oublier les rpg comme wastelands 3 et les futurs fable et jeux d'obsidian. Ce sont des jeux avec une grosse durée de vie.

Et c'est une des faiblesses de Microsoft pour moi. J'ai pas le temps de me lancer là-dedans alors que les AAA Sony je peux les finir en un mois.

n°14826666
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-10-2020 à 00:07:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2941  2942  2943  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)