| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 18:20:47 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
A minima wipe out de tête, mais il y en a d autres. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, puisque ma petite remarque a généré un soulèvement complet de coquillard, je vais revenir une dernière fois dessus.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gnak Transactions (0) | En tout cas une chose est sûre, God Of War, Spiderman, TLOU2, Tsushima, Bloodborne sont carrément plus beaux sur PS4 que sur OneX |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ton avis sur HZD, qu'est aussi dispo sur PC? EDIT : vu casablancaDR Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-09-2020 à 19:25:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 28-09-2020 à 19:28:55 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon Digital Foundry a fait moult analyses pour calculer la résolution des jeux, ils sont capables de déterminer la différence entre 4K et checkerboard, ils sont capables de déterminer les résolutions min et max des jeux à résolution variable, si ça te suffit pas, je pense que rien ne te convaincra. Ils ne sont effectivement plus capables de distinguer les jeux upscalés par des technos comme le DLSS 2, mais je pense que les devs s'en vanteraient s'ils utilisaient de telles techniques, ils ne le cacheraient pas. Et c'est pas une nouveauté les jeux console qui arrivent à sortir des choses 10 fois plus belles que sur PC à matos équivalent, ça a toujours été le cas depuis que les consoles existent, c'est tout l'intérêt d'un hardware fixe. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Le DLSS c'est bel et bien du natif. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 19:28:32 ![]() ![]() |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2020 à 19:33:03 ![]()
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah, si t'as un lien où ils expliquent ça je suis preneur. Ils ont dit qu'avec justement les nouvelles techniques ça devenait plus difficile d'analyser la résolution, mais je n'ai jamais lu qu'ils ne le feraient plus à l'avenir et que donc leurs analyses à venir en seraient dépourvues. Il y a une énorme nuance avec ce que tu as écrit
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça se laisse jouer si on aime les trucs de détective datant de Batman avec des empreintes magiques , de l'infiltration niveau abibou et les combats mous de genoux à la witcher 3. 14/20 Message édité par mukumi le 28-09-2020 à 19:38:14 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Bref ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-09-2020 à 19:55:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2020 à 19:58:23 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2020 à 20:01:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon sinon, je crois qu'il est sorti que sur switch et PC, mais dans le doutes, j'ai créé le topic HADES :
darkandy ?Transactions (16) | D'ailleurs en parlant de 4K, la Serie S fera un upscall matériel en 4K sur une TV 4K (et non un traitement de la TV).
Message édité par darkandy le 28-09-2020 à 20:22:02 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
symaski62 Transactions (0) | playstation4 (PlayStation Now) jeux déjà disponibles en streaming ou au téléchargement.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Profite ! Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-09-2020 à 20:32:58 |
garcia_h Transactions (0) | Maintenant au tour d'un remaster de la trilogie mass effect |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
T'a rien contre Bloodborne ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Bepo83 Transactions (0) |
|
iskandarlepetit Transactions (0) |
Les développeurs le savent non ? Votre discours est à la fois raisonnable car sceptique à travers la mise en doute de la communication officielle, et le scepticisme est une vertu, et à la fois dérangeant car il ne s'appuie que sur ça, sans argumentation technique, qui vous soit propre ou venant de travaux externes permettant de réfuter la communication officielle. Les techniques d'upscaling telles que le checkerboard rendering, le super samoling, le DSR, mises en avant sur la machine de Sony ou souvent dissimulées sous le label "true 4k" chez Microsoft, sont discernables, et de surcroît, brevetées, en amont de leur déploiement. La technique DLSS de Nvidia ne l'est peut être pas, mais est récente et n'est déployée que depuis quelques mois. Il n'y a à ma connaissance aucun élément technique permettant d'appuyer l'hypothèse que la machine de Microsoft utiliserait une technique d'upscale dissimulée pour les titres annoncés comme étant en 4K native(1), jusqu'à preuve du contraire, il vous revient d'apporter des éléments concrets pour étayer votre croyance. Cordialement. (1) : Fe, par exemple : https://wccftech.com/fe-native-4k-xb1x-1260p-ps4pro/ Édité pour clarification. Message édité par iskandarlepetit le 28-09-2020 à 21:46:26 --------------- Un homme pauvre ne peut se permettre d\ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
protect_me from what?Transactions (0) |
Message édité par protect_me le 28-09-2020 à 22:13:45 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vous devriez blamer Sebnec pour mon comportement scandaleux --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |