| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas par où commencer avec tout ça. Bon... En fait, je vais arrêter de tourner autour du pot, on sait de toutes façons de quoi et de qui je parle. Donc en gros, le topic Next Gen a été un GROS défouloir à relou, que ce soit du côté console ou PC. Des centaines de pages de merdes à n'en plus finir. Il y avait 3 axes de merdes : Pourquoi ces règles si strict ? Parce que je ne veux PLUS JAMAIS ça. Dans la réalité, je n'interdit pas l'annonce des nouvelles machines, ni l'annonces de nouvelles technologies, de nouvelles box Android/iOS,... (je l'ai déjà dit d'ailleurs tout ça) Je préviens juste qu'en cas de dérapage à l'ancienne, faudra pas venir se plaindre par la suite. C'est en first-page d'ailleurs.
Je suis loin d'être un gros con extrémiste anti-PC ou quelque chose de ce genre, si c'est ce que tu crois... Je fais juste un filtre anti-pollution de discussions stériles, même si il y a quelques dommages collatéraux. Un exemple de dommage collatéral : je viens de voir un article sur l'Alienware Alpha et ça aurait pu être intéressant d'en parler ici... mais d'expérience (du topic Next Gen), ça va partir dans un gros débats de merde, que ce soit les pro-PC ou les pro-Console, chacun aura sa vision des choses et on tournera en boucle. Même si 2 ou 3 personnes de bonne foi voudront en parler tout simplement, pour comparer et discuter de l'offre proposée... Tant pis. Je préfère quelques pages par jours de sujets intéressants que 20 pages par jours d'insultes et de trolls. J'espère que tu comprends un peu mieux le pourquoi du comment de tout ça. Edit :
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 02:57:28 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 02:54:44 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | LittleBigPlanet recréé dans Projet Spark sur Xbox One : https://www.youtube.com/watch?v=Lhe5wc5Zhl0
Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 03:02:24 --------------- Ariakan.com |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
djamalun961 Transactions (0) | il y'en aura toujours car selon Wikipedia : Les Steam Machines, parfois appelé Steam Box, sont des consoles de jeux vidéo de salon, basées sur une architecture PC et gérées par Valve Corporation. Après vous pouvez décider ici que ça n'en fait pas partie c'est un choix... Message cité 1 fois Message édité par djamalun961 le 20-10-2014 à 07:46:47 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je m'en vais de ce pas rectifier cet article communautaire. Hardware fixe, pas compliqué à comprendre quand même. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-10-2014 à 08:00:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ript0r Transactions (14) | Pour le commun des mortels ? Si |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) | Heuuu, il fallait pas leur refourguer une PS3 ou 360 pour l'avoir à ce prix ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-10-2014 à 09:35:26 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 09:35:49 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 09:43:22 --------------- Ariakan.com |
aiyor Transactions (22) | J'ai voté contre.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
roswellentongues Transactions (0) | Justement ! Le collector d'aujourd'hui c'est l'édition normale s'il y a 20/25 ans. J'me souviens lire en boucle les manuels de mes jeux MD |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-10-2014 à 09:51:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Voté contre, par principe. J'aimais bien lire le feuillet au taf avant de rentrer chez moi quand j'achetais un jeu le midi Après faut avouer que depuis un certain temps, ça se réduisait en peau de chagrin, fini les trucs qui te posaient un peu l'ambiance et t'expliquaient tout ce qui faisait le jeu, ce qu'il y avait à l'écran. En ce moment je joue qu'à destiny, et un petit guide n'aurait pas été de refus à priori vu que les mêmes questions reviennent tout le temps, même chez des gamers avertis. Message édité par StefSamy le 20-10-2014 à 09:51:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ript0r Transactions (14) | Punaise, je me rappelle qu'étant gosse, je négociais avec ma mère pour avoir les manuels de mes prochains SNES/GB avant qu'ils atterrissent sous le sapin, je bavais avec mon frangin devant les images et les descriptions Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-10-2014 à 09:55:05 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voté contre.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 10:00:58 ![]() J'ai voté contre ...
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-10-2014 à 10:03:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'un autre côté y a plus vraiment besoin de manuel puisque les jeux se jouent "tous de la même façon" et que au pire il y a un tuto au début donc si c'est juste pour trouver un récapitulatif des commandes sur une page et 5 pages de truc légaux, autant les supprimer.
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je précise que je suis content de les voir disparaître, mais je suis aussi bien content de les retrouver quand j'ouvre mes vieilles boites de jeux.
--------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 10:05:22 ![]()
|
Au passage, les résultats du sondage précédent avant que j'oublie : Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 10:18:47 --------------- Ariakan.com |
Mais bon 500 boules pour le pack ps4 sur lequel j'ai fait 4 jeux je l'ai mauvaise Bon mon pack wii u à 280 boules, j'ai fait qu'un jeu dessus (et encore je suis pas à la moitié du solo) mais en nombre d'heure c'est largement rentable Message édité par Big Blue le 20-10-2014 à 10:19:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-10-2014 à 10:20:07 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | les manuels des jeux 3DS, putin c'est juste une pov' feuille avec 3 truc dessus qui te disent d'aller voir sur le manuel sur un site --------------- I usually only break the G-string |
CCyril2 Transactions (13) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment on peut être pour la disparition des manuels? En même temps vu la gueule des manuels d'aujourd'hui... Mais y'a encore des exceptions (Divinity OS, Endless Legend, etc.). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-10-2014 à 10:26:36 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 10:26:29 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour ma part, je ne suis pas nostalgique des boitiers. Message édité par Fenston le 20-10-2014 à 10:27:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 10:28:11 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 20-10-2014 à 10:29:48 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai voté oui, vu que maintenant, il y a les tutos in-game. Par contre, je dirais que ça dépend des jeux, si pour un gros jeu d'action, pas besoin de manuel (d'ailleurs, sur NES, celui de rush'n attack, était pas bien gros), j'aimais bien ceux des gran turismo sur PS1, très complet sur tout ce qui est pilotage. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 10:34:01 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'as tout raté toi Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 20-10-2014 à 10:36:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Contre, jà l'époque j'aimais lire les livrets qui souvent avaient une partie sur les prémices du scénario etc Message édité par chinoisurfer le 20-10-2014 à 12:00:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |