| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 18:57:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | La grande époque des tilt, joypad, joystick, generation 4... Ça manque. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 11-02-2015 à 19:43:05 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
LightKyle Transactions (0) | Bah les mag papier, c'est la nostalgie qui parle quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | L'amour du papier Message édité par kyouray le 11-02-2015 à 20:02:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Jv le mag et the Game ici aussi en papelar, le reste c'est pas fameux. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Être "journaliste" et avoir des pseudo comme Youpilapin ou DarkWarriorXP, ça me dépasse un peu --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 20:22:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tout un placard intégré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je me souviens encore du joystick avec les définitions --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et leur encart Console News, avec les romans de J'M Destroy --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | JM Destroy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Une belle époque Aujourd'hui je dois raisonner comme un vioc mais la presse d'aujourd'hui ne vaut pas celle d'antan, reste Canard PC qui s'en sort pas mal du tout (tous les nums depuis le 1er). Message édité par tonton-thon le 11-02-2015 à 20:44:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais pareil, je lisais les trucs en boucle, les trucs import avec les jeux qu'on rêvait d'avoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et les Poke et Peek --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, tout cet hexadécimal
bigboss_91 Transactions (7) | Bon bah merci quand même pour les réponses ... --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'était quoi la question ? J'ai voté uncharted 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Par curiosité, quelqu'un sait si ça vaut des sous ça d'ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-02-2015 à 22:15:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça a de la valeur que si ils sont dédicacés par Gollum Message édité par castormalin le 11-02-2015 à 22:17:03 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 11-02-2015 à 22:33:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour les magazines, n'hésitez pas à contribuer à abandonware magazine et sachez qu'à MO5.COM, on les récupère si vous les jetez --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Par numéro ? Vu que j'en ai 250, ça fait des sous quand même --------------- ~ Akhoran ~ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui évidemment --------------- ~ Akhoran ~ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Godyfou Transactions (0) | Moi c'était consoles+. Mais je me suis abonné qu'à la fin de la période SNES, quand il l'y avait plus que des tests de jeux PS1 et Saturn, que je n'avais pas. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah console + avec Gia, le panda, AHL |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Lien obligatoire quand on parle de Joystick, les vidéos Gilbert software ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La bonne époque ou la presse papier valait le coup.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | "Chez nous à Joystick, les jeux vidéos, c'est notre passion" --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |