| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 07:59:36 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est vrai qu'on est tous très vieux Message édité par Kewyn le 12-02-2015 à 08:20:51 --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 12-02-2015 à 10:36:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bigboss_91 Transactions (7) | Quand tu cites "JV (mensuel)", du parle duquel ? Jeux Video Magazine ? Jeux Video News ? Aucun des deux ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
floghan Transactions (1) | JV Le mag je pense, non ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, JV le mag, en deux lettres. "JV sortons le grand jeu", pour reprendre l'accroche sous le titre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gnak Transactions (0) | Avec un dossier complet sur Half Life 3 dans le dernier numéro. |
ELOdry Transactions (0) | Juste pour préciser :
Message cité 2 fois Message édité par ELOdry le 12-02-2015 à 13:04:36 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah tant pis, j'ai pas de promo sur celui là ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 13:11:09 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso j'aimais bien IG, dommage qu'ils aient arrêté. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | La question que je me pose (encore et toujours), c'est : pourquoi est-ce que ces magazines ne sortent pas en version web tout connement ? (En plus du format papier si ça les amuse) À cause des risques du copier/coller trop grand ?
--------------- Ariakan.com |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui, je pense surtout au copier/coller et aux mecs qui reprendraient ça de façon frauduleuse pour faire vivre leur blog et potentiellement en tirer profit pour pas un rond.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
garcia_h Transactions (0) | Je pense que ça risque aussi de brouiller leur positionnement et risquer de générer des invendus... Message édité par garcia_h le 12-02-2015 à 16:49:09 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui je sais, uniquement sur iPad. --------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | Heu j'ai canard PC sur windows phone et windows 8 donc je pense pas que ce soit exclu ipad |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ? Où ?
--------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Toute manière, Cpc numerique en tant qu'application originale sur ipad n'existe plus, ils vont passer par une platforme classique de distribution kiosque dont je me souviens plus du nom. J'imagine que ce sera un simple scan à présent. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah mais j'ai pas dit qu'il disait des conneries hein. Message édité par Ariakan le 13-02-2015 à 10:04:35 --------------- Ariakan.com |
floghan Transactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) | Pauvre Sonic.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 13-02-2015 à 11:13:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 11:23:25 ![]() En meme temps ... ils ont pas tellement tort, il serait temps pour sanik de prendre sa retraite ...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ou d'en refaire un vrai de vrai. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 11:29:06 ![]() J'ai pas compter Sonic Transformed parce que c'est un jeu avec tout les perso de SEGA, sinon bien sur celui la aussi est a garder |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et encore, tu est gentil...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-02-2015 à 11:32:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle Transactions (0) | Dire que Sega est déçu des ventes de Sonic Boom...
Message édité par LightKyle le 13-02-2015 à 11:35:02 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 11:34:43 ![]() Ils ont essayé d'en refaire un ... Sonic 4 c’était pas un bon sonic |
garcia_h Transactions (0) | Après y'a le risque de sortir une mascotte encore plus naze |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 11:38:37 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
garcia_h Transactions (0) | Ah oui je l'avais oublié celui-là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |