| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2020 à 14:21:31 ![]() Reprise du message précédent : Et ce design plus "complexe" que le cube d'en face implique une gestion de la ventilation différente qui a donc du demandé de la R&D. Des gens ont été payés pour tout ça. |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 14:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2020 à 14:22:48 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ono quitte Capcom
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 09-08-2020 à 14:46:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2020 à 14:51:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2020 à 14:59:54 ![]() Vous n'avez rien compris.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça rate jamais : le client choisit toujours un truc moche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 15:41:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2020 à 15:42:32 ![]()
750 millions pour 1 jeu exclusif standard c'est énorme, irréaliste. 750 millions pour une exclusivité temporaire de plusieurs mois (+du contenu exclusif) sur le mode Online d'une très grosse franchise multiplateforme populaire qui engrange habituellement entre 0.5 et 1.5 milliards par an, c'est moins irréaliste : intérêt évident pour Sony d'attirer un grand nombre de joueurs de la franchise sur sa plateforme (produit d'appel+microtransactions), intérêt évident pour le dev (profits sécurisé sur une machine à peine lancée sans amputer les profits futurs puisque exclue temporaire). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2020 à 16:27:21 ![]() S'ils rendent Fifa et Madden en exclu sur PS5, ça sera un très gros coup oui |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Fifa en exclu, c'est impossible que MS laisse passer ça... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca serait con alors que Crosoft va enfin avoir le jeu de baseball The Show sur sa plateforme --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2020 à 17:27:15 ![]()
Mmmh. Récapitulons : A ma droite, 4.8 kg, vendue comme une machine qu'il faut acheter pour jouer aux grosses exclues, elle succède a la championne en titre de la précédente génération, qui capte habituellement 70% des ventes de Fifa sur console, et entends garder la couronne. A ma gauche, 4.5 Kg, vendue comme la machine permettant de profiter dans les meilleures conditions des jeux d'un Service qui devient mon principal produit et que l'on surnomme le Netflix des jeux vidéos car permettant de jouer sur pleins de machines différentes, je succède a une machine qui n'a pas eu le succès escompté, et ne captais que 20% des ventes de Fifa. Je doute que cette "info" si elle est vraie, concerne Fifa, c parait improbable, mais si c'était le cas, vu la somme, je doute que MS s'aligne. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Au centre une machine à fric qui pompe la thune des joueurs via le système ultimate team dont c'est le revenu principal et qui volontairement pousserait les joueurs chez le concurent pro évolution soccer tout ça pour une poignée de billet qu'il fait déjà grâce à FUT en un trimestre. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2020 à 17:51:48 ![]() Comme dit, ca me parait très improbable que ce soit Fifa, mais si c'était le cas je doute que MS s'aligne sur un si gros montant pour une exclue qui ne pourrait être que temporaire sur un jeu dont ils captent moins de 25% des ventes et disponible sur le Gamepass dont la profitabilité actuelle est a nuancer. Mais il y'a d'autres multis que Fifa plus intéressants pour Sony imho, dans le genre machine a fric dont l'exclue temporaire vaudrait 750m. Si tant est que l'info soit vraie, ce dont on peut douter. |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
darkandy ?Transactions (16) |
Message cité 5 fois Message édité par darkandy le 09-08-2020 à 18:07:50 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2020 à 18:13:26 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
PES en exclu pour la Xbox et récupérer le marché jap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2020 à 18:27:53 ![]()
C'est pas comparable Cosmo. La question qui se poserait, dans l'hypotétique mais hautement improbable cas ou Sony allongerait 750 millions pour une exclue sur Fifa (nécessairement temporaire pour que ça puisse intéresser EA), est la suivante : Microsoft chercherait il a s'aligner sur une telle somme pour conserver 20-25% des ventes (historiquement vers les 3 Millions) d'un jeu au moment de sa sortie, ou bien attendrais il la fin de cette exclusivité temporaire pour de toute façon finir par ajouter le jeu a son Gamepass ? Pour Sony il y'aurait un enjeu immédiat parce qu'ils veulent vendre un max de machines. Bien sur MS a de l'argent, peut vendre des machines a pertes, et fonder toute sa stratégie sur un service qui n'est actuellement pas extrêmement profitable mais le deviendra, mais ca veut pas dire qu'ils allongeraient 750 millions pour 3 millions de clients là ou Sony le ferait pour s'assurer de conserver ses 12 millions de clients de Fifa. Après je peut me tromper, ça m'arrive tout l'temps |
shenkei Transactions (1) | Fifa en Gamepass ça n'arrivera jamais avec le EA Access. Ils ont déjà annoncé que le Fifa 2021 allait sortir sur Serie X en plus, donc si c'est pour ce jeu, ce serait pour l'édition 2022 ? |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2020 à 18:33:19 ![]()
2022 c'est la coupe du monde de course après la baballe je crois. Mais vraiment, si j'étais Sony c'est pas Fifa que j'irai chercher en multi pompe a fric. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gnak Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par gnak le 09-08-2020 à 19:19:04 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Fallait pas se cacher dans ta cave en 40. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
gnak Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
"Regardez Maitresse, il copie" --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est clair, j'ai une petite liste Et normalement, demande de ban = ban --------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 Transactions (5) | |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |