| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 00:50:39 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 03-08-2020 à 01:31:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je la prendrais chez LIDL si j'étais toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | 400 balles une xbox avec 1to de SSD, un 3700X, 16go de GDDR6 et une CG dite équivalente à une gtx 2080 ?
Message édité par El Super le 03-08-2020 à 08:19:47 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | À 500 balles la PS5 ils vendent à prix coutant il me semble --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si une PS5 pro sort dans disons 2 ans, quel intérêt de prendre une PS5 aujourd'hui alors qu'il va y avoir 2 exclus durant ces 2 ans, que la rétrocomp est une rétrocomp basique (n'améliorant pas les jeux mais les faisant tourner comme sur PS4)? Autant attendre la pro non? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est ce que je disais il y a quelques temps, mais déjà si version pro il y a ils ne l'annonceront pas tout de suite (donc en attendant si tu veux jouer t'as pas le choix) et puis même si tu achètes aujourd'hui tu pourras toujours revendre à l'arrivée de la pro pour ne pas perdre trop de pognon, et en attendant tu auras pu faire les premiers jeux PS5.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Nelson Muntz Transactions (0) | Du coup la vraie next gen arrivera pour tout le monde dans deux ans, quand Sony sortira la ps5pro et qu'Ms enlèvera son boulet au pied qu'est la gen actuelle. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je veux pas croire qu'il y aura une pro seulement 2 ans aprés la sortie de la ps5. Ce serait un trés mauvais calcul de long terme et un mauvais coup pour les joueurs. Si ça se généralise, je vois pas pourquoi je continuerais à jouer sur console.
Message édité par tamino le 03-08-2020 à 08:48:13 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 08:46:01 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2020 à 09:11:50 ![]()
On en revient à un fonctionnement plus sain: ce sont les sorties de titres majeurs qui généreront le plus de migrations sur la nouvelle plate-forme. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 09:12:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La ParkSide 5 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2020 à 09:33:57 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nelson Muntz Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Les rumeurs sur la Ps5 à 499 quand la series X serait a 399,ca me paraît un peu gros quand même --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Bah elles seront dans le gamepass, il ne mettra donc pas un kopeck dedans edit : burned par jesus Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 03-08-2020 à 11:17:16 --------------- _______________________________________________________________ |
Rui_ Transactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 03-08-2020 à 11:29:40 |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
On a clairement pas la même définition du surcotage, entre un petit jeu générique et une daubasse unanimement saluée comme tel à sa sortie... |
Klaw Transactions (38) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Moi je suis convaincu, faut attendre la Ps7 pro clairement --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tom le chat Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 03-08-2020 à 11:50:21 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Elle sera peut-être plus grosse |
tom le chat Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Il faut prendre en compte le contexte, c'est pour ca. Les possesseurs de xbox one ont quasiment tous le gamepass ultimate sur 3 ans, donc qu'il reste sur xbox one ou passe sur SeX, il n'y aura pas de surcout pour le GPU (GamePass Ultimate). Le surcout sera lié à l'achat de la console, pas à l'achat des jeux qui iront dessus (ils seront dans le GPU pour les 1st party). Le raisonnement pour un possesseur de xbox one devient donc : le cout de l'achat de la console est-il justifié par :
Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 03-08-2020 à 11:53:48 --------------- _______________________________________________________________ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | GPU = Game Pass Ultimate !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |