Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14756436
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-08-2020 à 11:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
GPU = Game Pass Ultimate !

Je croyais que c'était Graphics Processing Unit :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 11:52:24  profilanswer

n°14756439
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 11:54:16  profilanswer

tamino a écrit :

Dans ce cas on est dans une simple discussion sur les préférences des uns et des autres.

Mais si on parle de l'intérêt des next gen day one, je crois qu'on peut s'accorder pour dire qu'en général c'est pas fameux de chaque côté.

De toute façon acheter une console day one ça a toujours été principalement un plaisir d'achat de geek pour avoir son nouveau joujou. Franchement quand je regarde en arrière, ça consistait souvent à passer une année en tournant sur deux jeux... [:tinostar] (Même si ça s'améliore maintenant, aussi du fait de la retrocomp)

Donc l'interêt de la chose n'a probablement rien de rationnel. :)

n°14756440
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 11:54:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

Bien vu ! J'ai édité pour ne pas créer de confusion. :jap:

---------------

Transactions (14)
Posté le 03-08-2020 à 11:54:42  profilanswer

C'est la nextgen, les jeux directement intégrés dans le GPU.

n°14756443
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:55:55  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ouais, des fois il faut un petit temps pour s'adapter au contexte. C'est comme quand on te parle de GoW et que tu ne comprends pas qu'un coup sur deux on évoque des Dieux grecs ou des soldats du futur. Faudrait qu'ils fassent un crossover un de ces jours. :D

n°14756444
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-08-2020 à 11:56:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Ptet que la Pro ne ressemblera pas à ce truc ?  
https://www.notebookcheck.net/filea [...] 5_flat.jpg

:(

C'est pas gentil ça, j'avais presque oublié.

Raistlin a écrit :

Il faut prendre en compte le contexte, c'est pour ca.

Pas de souci, mais c'est un raisonnement qui tient pour un joueur xbox donc. Un joueur ps4 aura tout autant d'argument pour passer plutôt à la ps5.  

Enfin je dis rien de plus bête que "l'intérêt de la next gen en terme de nouveaux jeux est limité" ou dit autrement "les gros jeux incontournables arrivent progressivement et rarement au launch".  

Ensuite évidemment chacun ses préférences, ou ses envies de participer à la hype du launch d'une nouvelle console. Ya pas de critique là dedans.

n°14756447
Rui_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:58:19  profilanswer

Raistlin a écrit :

Il faut prendre en compte le contexte, c'est pour ca.

Les possesseurs de xbox one ont quasiment tous le gamepass ultimate sur 3 ans, donc qu'il reste sur xbox one ou passe sur SeX, il n'y aura pas de surcout pour le GPU (GamePass Ultimate).

Vue les chiffres clairement pas.
De plus le Gamepass Ultimate est extrêmement récent non? C'est quoi cette histoire de 3 ans (vraie question)

Citation :

Le surcout sera lié à l'achat de la console, pas à l'achat des jeux qui iront dessus (ils seront dans le GPU pour les 1st party).

Le raisonnement pour un possesseur de xbox one devient donc :  

le cout de l'achat de la console est-il justifié par :
- le fait de jouer en superior aux nouveau jeux

On s'en fout puisque je site "les premières années IP sont surcôté"

Citation :

- le fait de jouer aux nouvelles exclues SeX (exemple : the medium)

Citation :

- le fait de jouer a tout son catalogue actuel et a venir en 4k HDR via la retrocomp

C'est pareil sur PS5

Citation :

En gros, c'est la même question qu'un joueur PC qui veut changer sa carte graphique quoi + le fait de pouvoir jouer aux nouvelles exclues.

Non puisque l'argument de départ c'est "il n'y a pas d'intérêt de changer par ce que "les premières années IP sont surcôté" et non pas "pour jouer dans les meilleurs conditions.

Perso je comprends parfaitement l'argument "pour jouer dans les meilleurs conditions" hein. C'est parfaitement valide et recevable.
Par contre quand on me dit ça vos pas le coup de passer sur PS5 par ce que les IP la première année de la next gen valent pas le coup et qu'ensuite on dit "c'est pour ça que je passe sur XseX" désolé de pointer du doigts que ça sera pareil dessus et que donc cet argument est pas valide.

Perso si je veux basculer pour le confort et que je n'ai pas d'affinité pour une marque c'est une évidence que je prends une XseX et que je la combine avec le GamePass mais c'est pas le sujet ici.

Message cité 3 fois
Message édité par Rui_ le 03-08-2020 à 12:04:24
n°14756452
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 12:00:14  profilanswer

tamino a écrit :

Pas de souci, mais c'est un raisonnement qui tient pour un joueur xbox donc. Un joueur ps4 aura tout autant d'argument pour passer plutôt à la ps5.  

Enfin je dis rien de plus bête que "l'intérêt de la next gen en terme de nouveaux jeux est limité" ou dit autrement "les gros jeux incontournables arrivent progressivement et rarement au launch".  

Ensuite évidemment chacun ses préférences, ou ses envies de participer à la hype du launch d'une nouvelle console. Ya pas de critique là dedans.

Je te rejoins complètement : il n'y a pas foule d'exclues la première année d'une console. Son achat reste plus un kif passionnel plus qu'un choix rationnel quand on a déjà la dernière version en date avec un backlog bien souvent plus que conséquent.

---------------
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 12:01:38  profilanswer

Rui_ a écrit :

N'oublie pas que dans le cas de la SeX les jeux sont Smart Delivery donc il ne s'agit pas de jeux réellement "new gen". Cette affirmation d'IP surcotée la première année concerne uniquement Sony.

n°14756455
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 12:02:50  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est quoi le f**kin rapport? On parle de changer de console qu'est ce que le GP va changer a l'intérêt de changer du support si on considère que les IP sont pas intéressantes?

Si c'est le cas tu prends le GP et tu joues sur Xone et/ou PC et le problème est régler sans changer de machine. C'est ce biais logique que je pointe pas l'intérêt (évident) du GP  :heink:

Ok mais c’etait le meme probleme avec la Xbox One X et la ps4 pro et pourtant elles se sont vendues par palettes non?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 12:02:50  profilanswer

n°14756456
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 12:03:42  profilanswer

Rui_ a écrit :

Vue les chiffres clairement pas.
De plus le Gamepass Ultimate est extrêmement récent non? C'est quoi cette histoire de 3 ans (vraie question)

Citation :

Le surcout sera lié à l'achat de la console, pas à l'achat des jeux qui iront dessus (ils seront dans le GPU pour les 1st party).

Le raisonnement pour un possesseur de xbox one devient donc :  

le cout de l'achat de la console est-il justifié par :
- le fait de jouer en superior aux nouveau jeux

Citation :

- le fait de jouer aux nouvelles exclues SeX (exemple : the medium)

Citation :

- le fait de jouer a tout son catalogue actuel et a venir en 4k HDR via la retrocomp

C'est pareil sur PS5

Citation :

En gros, c'est la même question qu'un joueur PC qui veut changer sa carte graphique quoi + le fait de pouvoir jouer aux nouvelles exclues.

Non puisque l'argument de départ c'est "il n'y a pas d'intérêt de changer par ce que "les premières années IP sont surcôté" et non pas "pour jouer dans les meilleurs conditions.

On peut se tripoter l'un l'autre et compter les virgules, mais ce n'est pas mon objectif.
J'essaye de contextualiser les choses pour lever des incompréhensions vu qu'ici, ce n'est pas tout le monde qui a les 2 consoles et que des choses acquises pour certains ne le sont pas pour d'autres selon leur communaués respectives.

Perso, j'en ai pas, j'ai la chance de pouvoir acheter les consoles à leurs sorties et ca me convient.

Au cas où j'aurais mal compris tes intentions, j'm'en excuse d'avance et lis ma réponse à Tamino juste au dessus, on n'est sans doute d'accord sur le fond. :jap:  

---------------

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 12:06:39  profilanswer

mukumi a écrit :

N'oublie pas que dans le cas de la SeX les jeux sont Smart Delivery donc il ne s'agit pas de jeux réellement "new gen". Cette affirmation d'IP surcotée la première année concerne uniquement Sony.

Non par ce que ton IP même plus belle ça reste la même IP donc surcoté de la même manière.  
Tu peux pas utiliser un argument d'un côté et ne pas te le prendre dans la gueule de l'autre.

S'il n'y a pas l'intérêt de bascule ne se trouve que dans les IP alors toutes les plateformes sont concernées et pas simplement la PS5.

n°14756465
Rui_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 12:08:16  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ok mais c’etait le meme probleme avec la Xbox One X et la ps4 pro et pourtant elles se sont vendues par palettes non?

Encore une fois c'est quoi le rapport?
Pourquoi on parle de XoneX et de PS4 pro? En quoi les IP pendant cette période étaient surcôté?
Et on a des chiffres de vente pour parler de palette? J'ai pas vue les chiffres de ventes faire un boom on est plutôt dans de l'érosion standard non?

n°14756466
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-08-2020 à 12:08:48  profilanswer

Rui_ a écrit :

Citation :

C'est pareil sur PS5

Ah Sony a annoncé faire de rétrocomp améliorée?

Un jeu non HDR 30 fps sur PS4 tournera en HDR 60 fps sur PS5?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14756469
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-08-2020 à 12:11:42  profilanswer

Je vois que ça se fait trigger toujours aussi facilement ici  [:stardrawer:1]

n°14756471
Rui_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 12:13:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah Sony a annoncé faire de rétrocomp améliorée?

Ils ont annoncé le contraire? La PS4 pro n'améliore pas les jeux PS4 par rapport à une standard?

Citation :

Un jeu non HDR 30 fps sur PS4 tournera en HDR 60 fps sur PS5?

J'en sais rien et toi non plus.
Mais de toutes façons c'est pas de ça dont je discute et l'argument bidon qui est apporté

Si le but c'est de joué dans les meilleurs conditions (et qu'on est pas d'intérêt pour les licences Sony)
Alors la XseX est le bon choix.

Si le truc c'est de dire il n'y a pas d'intérêt par ce que la première année les IP ne valent rien.  
Alors c'est le cas aussi sur XseX  :jap:  

Perso c'est cet argument stupide que je pointes pas le fait qu'on choisisse la XseX par ce que le combos GP + Optimisation old gen est un vrai argument.

n°14756472
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 12:14:04  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ils ont annoncé le contraire? La PS4 pro n'améliore pas les jeux PS4 par rapport à une standard?

Pas vraiment, sauf pour les jeux qui ont reçu un patch pro.

n°14756473
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2020 à 12:16:06  profilanswer

Disons qu'il faudrait peut être attendre d'avoir un peu plus d'infos sur le line up de la première année de chaque côté avant de pouvoir juger :D
Car pour l'instant, on sait qu'il y a Halo sur XSX et Spiderman sur PS5. Et c'est tout.

n°14756475
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 12:17:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Si le truc c'est de dire il n'y a pas d'intérêt par ce que la première année les IP ne valent rien.  
Alors c'est le cas aussi sur XseX  :jap:  

Perso c'est cet argument stupide que je pointes pas le fait qu'on choisisse la XseX par ce que le combos GP + Optimisation old gen est un vrai argument.

Le truc c’est que dans le message de depart jango ne parle pas des IP microsoft comme argument pour le Sex.

Dans l’absolue ya meme pas d’IP Sex puisque tout va sortir sur la xbox one pendant 2 ans. Donc concretement, ces 2 premières années, la SeX est l’equivalent d’une xbox one X Pro.

Après, surcoté ou pas, je sais pas, mais que ca soit avec Spiderman sur ps5 ou halo sur Sex, ca me suffit pour changer de gen  :o

n°14756476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 12:18:14  answer

C'est tout de même hallucinant de voir la méconnaissance des différentes offres des constructeurs et de leurs particularités chez des participants réguliers du forum.
Soit des individus qui suivent plutôt l'actualité et n'ont plus 15 ans depuis longtemps.

Cela en dit long sur ce que captes le grand public des offres existantes :D

Sachant qu'ici comme ailleurs, cela n'ébranle jamais aucune certitude :lol:

n°14756477
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 12:18:54  profilanswer

Faudra surtout attendre les tests de Cyberpunk et autres grosses sorties tiers de l'année sur old et next gen puisqu'aparemment c'est de ce côté qu'il faudra chercher les gros titres de fin d'année.

n°14756480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 12:21:21  answer

tom le chat a écrit :

Faudra surtout attendre les tests de Cyberpunk et autres grosses sorties tiers de l'année sur old et next gen puisqu'aparemment c'est de ce côté qu'il faudra chercher les gros titres de fin d'année.

Même pas: la version next gen de Cyberpunk est prévue pour une sortie plus tardive il me semble.
En gros, il va sortir en version PS4 Pro / One X et sera patché en version PS5 / SeX plusieurs mois après.
Il va être compliqué de discerner d'éventuelles différences entre les 2 machines à leur sortie a priori.

Le prochain AC, par exemple, on peut être quasi-certain qu'il sera calibré pour tourner sur Pro et One X plutôt que sur les nouvelles consoles.

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 12:22:45
n°14756496
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-08-2020 à 12:43:18  profilanswer

Sur la current gen, les jeux multiplateformes étaient bridés par la One, et grâce à sa superbe rétro-compatibilité, les jeux next gen multiplateformes seront aussi bridés par la One, merci Microsoft pour cette fabuleuse console.

Spoiler :

[:r3g]  
De toutes façons les jeux multiplateformes seront bridés par les PC de pauvres.

---------------
Ariakan.com
n°14756533
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:27:55  profilanswer

Lyrks a écrit :

Les rumeurs sur la Ps5 à 499 quand la series X serait a 399,ca me paraît un peu gros quand même :o

C'est pas une rumeur, c'est des placeholders sur le site de carrefour qui ont étés rendus accessibles par erreur.

n°14756536
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:32:28  profilanswer

sseb22 a écrit :

le Graphics Processing Unit c'est l'ancien monde.

Maintenant on parle de SSD qui se charge de charger les textures plus vite qu'un GPU.
De plus le SSD devient mémoire vive...

Cet ancien journaliste JV de renom l'a très bien expliqué :  

https://youtu.be/er1aQrCOfyE?t=919  

n°14756539
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 13:33:59  profilanswer

Se dirige-t-on vraiment vers le multi gratuit chez Microsoft ? À priori oui d'après Jeff.

https://twitter.com/JeffGrubb/statu [...] 36002?s=20

n°14756541
Rui_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:34:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Se dirige-t-on vraiment vers le multi gratuit chez Microsoft ? À priori oui d'après Jeff.

ça serait vraiment bien.

n°14756542
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:36:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je vois que ça se fait trigger toujours aussi facilement ici  [:stardrawer:1]

[:sadfrog62:1]

n°14756548
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 13:38:37  profilanswer

'tain ce topic est pris dans une boucle temporel, c'est toujours les memes sujets qui reviennent :ouch:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14756555
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:42:35  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

le Graphics Processing Unit c'est l'ancien monde.

Maintenant on parle de SSD qui se charge de charger les textures plus vite qu'un GPU.
De plus le SSD devient mémoire vive...

Cet ancien journaliste JV de renom l'a très bien expliqué :  

https://youtu.be/er1aQrCOfyE?t=919  

[:galaswinda:4]  

Tain à quand la carte de journaliste pour avoir le droit de poster ce genre de videos  [:lalrobin]

n°14756560
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-08-2020 à 13:45:00  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

'tain ce topic est pris dans une boucle temporel, c'est toujours les memes sujets qui reviennent :ouch:

C'est vrai que c'est chelou de parler que de nextgen quelques mois avant la nextgen :o

n°14756574
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:51:20  profilanswer

Le smart delivery vous avez saisi le truc ? Pour moi c'est toujours un peu nébuleux. On peut en parler ?

Spoiler :

:o

n°14756577
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 13:52:23  profilanswer

Oui mais les memes sujet, SSD pour texture, TFlops,smart delivry etc

Tout a deja ete dit sur le sujet [:lalrobin]

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 03-08-2020 à 13:52:53

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14756593
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-08-2020 à 14:02:53  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ouais, des fois il faut un petit temps pour s'adapter au contexte. C'est comme quand on te parle de GoW et que tu ne comprends pas qu'un coup sur deux on évoque des Dieux grecs ou des soldats du futur. Faudrait qu'ils fassent un crossover un de ces jours. :D

Carrément

C'est pour ça que j'écris GoW pour God of War et GeOW pour Gears of War

---------------
n°14756595
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-08-2020 à 14:04:53  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai hâte de voir les avis des gens comme en 2006-2013 quand le PSN était gratuit et le Live payant

---------------
n°14756608
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 14:17:14  profilanswer

En tout cas je trouve la communication de Sony vraiment troublante.

• L'annonce du Spiderman comme si c'était un nouveau jeu pour ensuite par derrière expliquer que c'est un DLC enhanced.
  • La rétro compatibilité sur 'les 100 jeux les plus joués' sans vraiment plus de détails.
  • Le vent via Unreal Engine pour montrer un truc de fou pour ensuite avoir Epic derrière qui dit que ce ne sera pas vraiment comme ça en vrai vu la taille de la scène montrée.
  • La version digitale de la console sortie de nulle part qui va empêcher les gens de se prêter des jeux.  
  • Pour les jeux qu'ils ont présentés on n'a aucune date de sortie, pas d'info "launch title" ou autre.

J'ai l'impression de revoir le Sony prétentieux de la PS3 qui pense que c'est déjà gagné et a décidé de ne plus vendre de rêve.

n°14756611
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 14:18:01  profilanswer

Oui mais les memes sujet, SSD pour texture, TFlops,smart delivry etc

Tout a deja ete dit sur le sujet [:lalrobin]

Même la messe  [:shimay:1]

---------------

n°14756616
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 14:20:17  profilanswer

sseb22 a écrit :

Carrément

C'est pour ça que j'écris GoW pour God of War et GeOW pour Gears of War

Voilà un homme de savoir  [:moonblood9]

---------------

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 14:21:47  profilanswer

Je suis joueur PC intégral mais si je devais aller sur console, l'offre xboxsx me paraît assez intouchable, elle a le meilleur hardware donc à priori tout les multisupports futurs dans leurs meilleures versions (soit 90% des jeux auxquels joue tout les consoleux pendant l'année), derrière quand tu t'abonnes au jeu en ligne t'as le gamepass inclut sans surcoût fin je sais pas mais que demander de +

n°14756622
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 14:23:43  profilanswer

mukumi a écrit :

En tout cas je trouve la communication de Sony vraiment troublante.

• L'annonce du Spiderman comme si c'était un nouveau jeu pour ensuite par derrière expliquer que c'est un DLC enhanced.
  • La rétro compatibilité sur 'les 100 jeux les plus joués' sans vraiment plus de détails.
  • Le vent via Unreal Engine pour montrer un truc de fou pour ensuite avoir Epic derrière qui dit que ce ne sera pas vraiment comme ça en vrai vu la taille de la scène montrée.
  • La version digitale de la console sortie de nulle part qui va empêcher les gens de se prêter des jeux.
  • Pour les jeux qu'ils ont présentés on n'a aucune date de sortie, pas d'info "launch title" ou autre.

J'ai l'impression de revoir le Sony prétentieux de la PS3 qui pense que c'est déjà gagné et a décidé de ne plus vendre de rêve.

Perso, ca reste la ligne conductrice de sony depuis plusieurs gens : vendre du rêve quitte à mentir éhontément => la prez de killzone 1, the last guardian, etc

Ca leur réussit, pourquoi arrêter ?

Et c'est pas grave en soit hein, il n'y a pas de jugement. Pour qui suit l'actualité video-ludique, on sait que Sony fonctionne comme ça et que MS est plus dans le "regardez ce qu'on a à date". Ce sont 2 approches différentes, ca ne tue personne.
A nous de faire nos choix :)

Message cité 2 fois
Message édité par Raistlin le 03-08-2020 à 14:30:31

---------------
Transactions (14)
Posté le 03-08-2020 à 14:24:22  profilanswer

des jeux que tu n'as pas déjà sur PC ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)