| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 11:52:24 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ript0r Transactions (14) | C'est la nextgen, les jeux directement intégrés dans le GPU. |
tom le chat Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 03-08-2020 à 12:04:24 |
--------------- _______________________________________________________________ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 12:02:50 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Rui_ Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Disons qu'il faudrait peut être attendre d'avoir un peu plus d'infos sur le line up de la première année de chaque côté avant de pouvoir juger |
fucklerest Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2020 à 12:18:14 ![]() C'est tout de même hallucinant de voir la méconnaissance des différentes offres des constructeurs et de leurs particularités chez des participants réguliers du forum.
|
tom le chat Transactions (0) | Faudra surtout attendre les tests de Cyberpunk et autres grosses sorties tiers de l'année sur old et next gen puisqu'aparemment c'est de ce côté qu'il faudra chercher les gros titres de fin d'année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2020 à 12:21:21 ![]()
Le prochain AC, par exemple, on peut être quasi-certain qu'il sera calibré pour tourner sur Pro et One X plutôt que sur les nouvelles consoles. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 12:22:45 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sur la current gen, les jeux multiplateformes étaient bridés par la One, et grâce à sa superbe rétro-compatibilité, les jeux next gen multiplateformes seront aussi bridés par la One, merci Microsoft pour cette fabuleuse console.
--------------- Ariakan.com |
nicko Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Se dirige-t-on vraiment vers le multi gratuit chez Microsoft ? À priori oui d'après Jeff. https://twitter.com/JeffGrubb/statu [...] 36002?s=20 |
Rui_ Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 'tain ce topic est pris dans une boucle temporel, c'est toujours les memes sujets qui reviennent --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui mais les memes sujet, SSD pour texture, TFlops,smart delivry etc Tout a deja ete dit sur le sujet Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-08-2020 à 13:52:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas je trouve la communication de Sony vraiment troublante.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Cotix Transactions (0) | Je suis joueur PC intégral mais si je devais aller sur console, l'offre xboxsx me paraît assez intouchable, elle a le meilleur hardware donc à priori tout les multisupports futurs dans leurs meilleures versions (soit 90% des jeux auxquels joue tout les consoleux pendant l'année), derrière quand tu t'abonnes au jeu en ligne t'as le gamepass inclut sans surcoût fin je sais pas mais que demander de + |
Perso, ca reste la ligne conductrice de sony depuis plusieurs gens : vendre du rêve quitte à mentir éhontément => la prez de killzone 1, the last guardian, etc Ca leur réussit, pourquoi arrêter ? Et c'est pas grave en soit hein, il n'y a pas de jugement. Pour qui suit l'actualité video-ludique, on sait que Sony fonctionne comme ça et que MS est plus dans le "regardez ce qu'on a à date". Ce sont 2 approches différentes, ca ne tue personne. Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 03-08-2020 à 14:30:31 --------------- _______________________________________________________________ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | des jeux que tu n'as pas déjà sur PC ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |