| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 17:48:46 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sony prend quasi aucun risque a sponsoriser ce genre de jeu. Deja parce qu'il y a de grande chance que cela soit la version de Kojima et del toro (pt il me semble). Et surtout parce que cela fait du bien a leur image de : nous c'est les gamers avant tout. Personne ou presque a retenu que Shemnue III c'etait de la merde, par contre tout le monde a retenu que c’était grâce a Sony que le jeu a fini par se faire.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
morphelud Transactions (0) | Kojima fait vendre mais la rentabilité j'ai un doute |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un nouveau compte twitter Silent Hill vient d'être crée apparemment
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
RE 7 en FPS, ça a gueulé mais au final c'était un bon jeu non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un article intéressant sur un sujet que j'avais déjà abordé, sur le problème que rencontre MS a avoir trop axé sa com' sur la puissance de la SX : https://gamergen.com/actualites/ana [...] g-314322-1 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 10:38:42 ![]() ![]() |
Nelson Muntz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nelson Muntz le 02-08-2020 à 10:42:43 |
Non mais outre la vue FPS, tu n'as aucun élément de background qui le rapproche du reste de la série (si ce n'est un cameo de Chris en DLC pour faire genre), dans tous les autres tu retrouves des personnages, des éléments scenaristiques (même si c'est pas le point fort de la série certes), une certaine continuité, mais dans le 7 honnêtement je n'ai rien vu qui permette de dire, ça c'est un RE. Comme je disais ça se serait appelé n'importe comment que ça n'aurait pas posé de problème. Et il n'y a qu'à voir les succès des remakes du 2 et du 3 pour comprendre que outre l'attachement à la licence il y a aussi un attachement aux différents éléments qui la compose (retrouver le plot à base de société pharmacologique mégalomane pour moi c'était du bonheur Message édité par Morgul le 02-08-2020 à 10:53:34 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Re5 et Re6 ressemblaient déjà pas à un RE --------------- Truth or happiness, never both. |
Je parle pas du fait qu'ils soit bons ou pas bons. Même si autant j'ai bien apprécié le 5 en coop, autant le 6 je l'ai pas aimé. Mais à part le backhround, ça n'a rien a voir niveau gameplay avec les anciens RE. --------------- Truth or happiness, never both. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sony va peut être sortir une ps5 pro plus vite que prévu. https://screenrant.com/ps5-pro-vers [...] on-patent/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | La PS5 est finalisée, c'est évident qu'ils bossent déjà sans doute depuis plusieurs mois sur la suivante. Par contre je vois pas où ils laissent entendre qu'elle pourrait arriver plus tôt que prévu (d'ailleurs c'était prévu pour quand à la base ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 02-08-2020 à 17:17:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
garcia_h Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça c'est mon analyse. Il faudra pas attendre plus de trois ans cette fois pour qu'ils sortent une version qui rattrapera la SeX. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Apparemment Sony a sorti le chéquier pour s'assurer des exclus time limited sur des gros third party
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai pas du tout retrouvé l'ambiance du premier perso, ça m'a plus fait pensé au pitch du projet blair witch Message édité par Morgul le 02-08-2020 à 18:04:25 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et ? C'est nouveau ? Pratiques exclusives propres à Sony ? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-08-2020 à 19:15:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi ça me va.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Stixx0 Transactions (0) | C'est passé ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 02-08-2020 à 20:09:00 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, la Xbox est sortie dans l’indifférence la plus totale --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-08-2020 à 22:56:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment on entre dans la next gen avec une part de démat tout juste supérieure à 50%
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rui_ Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Euh, si on réserve maintenant, c'est prix garanti ? Payé de suite ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2020 à 23:53:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |