| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:51:31 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'espère que ça sera multiplayer pour jouer avec mon garçon. Il veut plus jouer à Sea of Thieves, je crois qu'il a peur qu'on ne se fasse attaquer. --------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-07-2020 à 13:56:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) | En quoi la série Resident Evil était en déclin ?! Code Veronica était très bien avant l'arrivée du 4. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 24-07-2020 à 13:57:34 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 13:59:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoul Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Faut revenir au Gameplay du 5/6 apparemment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 14:02:40 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
garcia_h Transactions (0) | Resident evil 5 est mal aimé je sais pourtant je l'adore..
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Les 1-2-3-4 étaient exclus à une machine à l'époque non ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Ah ! Quand tu parlais du déclin, tu parlais du côté économique. Enfin bref, ce n'est pas parce que tu ne connaissais pas CV que c'était nul. Globalement, les fans apprécient le titre. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 24-07-2020 à 14:14:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sans parler des remakes (bref, je parle des premières versions sorties) Bref seul le 0 peut être considéré comme une exclu… sûrement parce qu'il n'est pas top Rappel : le 4 faisait partie d'un lot d'exclu de Capcom pour la NGC, les Capcom Five (avec Killer 7, PN03, Viewtiful Joe et Dead Phoenix - ce dernier est ironiquement, vu son titre, jamais sorti). Mais l'exclu NGC pour RE4 a duré en fait… 10 mois. Et à l'époque, ça a grincé des dents car on n'était pas du tout habitué ni prévenu du caractère temporaire des exclus. Je rappelle qu'on sortait d'une époque 16 et 32/64 bits dans laquelle les machines étaient encore techniquement suffisamment éloignées pour avoir des versions très différentes entre elles. Bon surtout avec les 16bits et surtout entre une machine de salon et une machine portable) Message édité par sseb22 le 24-07-2020 à 14:19:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
stefaninho Transactions (2) | A ce compte là le 4 était hispanophobe ce qui est autrement plus grave. Message édité par stefaninho le 24-07-2020 à 14:17:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 14:20:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était déjà le cas dans le 4 non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 14:18:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) |
Sauf que c'est une série qui a constamment évolué. Elle avait pas attendu le 4. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zangalou Transactions (1) | J'ai bien aimé le 5 perso Message édité par Zangalou le 24-07-2020 à 14:24:02 |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je viens de regarder la conf Xbox, putain la gueule de la next gen j'étais pas prêt. Ils avaient pas dit on sait ce que vous voulez !! Où ça ? Je m'attendais à une claque pour relever le niveau de Sony, --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 14:26:44 ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Pour le gameplay, c'est assez incompréhensible, sachant qu'ils se sont fait ramasser pour ça la première fois et que Ubi a pris cher à ce propos dernièrement. |
garcia_h Transactions (0) | Pour ceux qui aiment bien le gameplay décomplexé de resident evil 5/6, je conseille de faire le mode Missions de Resident evil revelation 2, un espèce de jeu dans le jeu, mode rpg ou tu peux faire leveller et faire looter ton personnage dans des missions avec tout le bestiaire de resident evil. |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 24-07-2020 à 14:30:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 14:31:26 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 14:35:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manulelutin Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Je lis un peu partout que Halo couterait plus de 500 millions de dollars. Ça me parait énorme. Ça sort d'une com officielle ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |