| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 11:37:16 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | pour la jaquette, je pense que ça vient de celle, officielle, de FIFA 21 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une blague de Ubi, après la cover Fifa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) | Quand je repense à Hellblade 2... Le type qui a décidé de mettre ça dans la conf doit se faire virer. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est plus Tetris qui m'a choqué perso --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | Oui j'avoue qu'ils ont un bon concept là, l'idée de jouer à tetris ensemble en coopération en mode zen. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'aurais plus vu pendant le préshow que pendant la conf principale. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 12:01:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
LightKyle Transactions (0) | Le trailer de Stalker 2 c'était juste un target render.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Visiblement tu sais pas lire, c'est pour le launch de la XsX. Message édité par CasablancaDR le 24-07-2020 à 12:03:30 |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 12:02:32 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Et j'ai une réflexion en fait surtout par rapport à Halo infinite .. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai eu l'impression qu'il y avait un super champ de vision dans halo, non ? Ou alors ils sont forts, c'est le fait d'avoir d'énormes objets dans le champ de vision qui m'a donné cette impression ?
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-07-2020 à 12:07:15 |
garcia_h Transactions (0) |
|
J'ai eu aussi une impression de jeu plus grand, plus ouvert. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-07-2020 à 12:12:42 |
esomeprazol Transactions (0) | C’est marrant, les jeux MS soulèvent moins l’excitation mais comme maintenant, ils sont tous accessibles en jour J sous la forme d’un abonnement au prix finalement modeste, je trouve qu’on est plus indulgent. En tout cas je le suis moi. Pour grosso modo le prix de 2 AAA par an, on va avoir un catalogue de plus en plus fourni et éclectique.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 24-07-2020 à 12:14:05 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 12:15:35 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Tetris 99 c'est du battle royale ça a encore une grosse commu et ça a eu un énorme succès, apparemment le mode BR ça change le jeu (pas testé non plus) Mélanger les deux c'est une super idée (si c'est bien ça) Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 12:21:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) | Le problème c'est la visibilité planning en vrai.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 12:46:09 ![]() De ce que je comprends, Halo Inf est destiné a être un jeu plateforme avec extensions a la Destiny ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 12:46:54 ![]() |
On ne touche pas à l'armure de Master Chief Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 12:57:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) | Apparemment, Halo ne serait pas un OW mais seulement un peu plus ouvert que d'habitude (source : une video de jv.com). --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le gros absent au launch c'est quand même Forza non ? Ils ont intérêt à sortir un gros patch pour fh4 et f7 version série x surtout si gran tourismo sort en même temps sur ps5. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 13:15:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 13:17:10 |
Sans tomber dans le fossé (des coups spéciaux dans Fifa, bon... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-07-2020 à 13:25:52 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | RE5 et 6 en coop local étaient fun à faire. --------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Pareil, j'avais bien apprécié le 5 mais beaucoup moins le 6. En coop, c'était top. Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 13:43:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |