Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14747389
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

Vous ne voulez pas qu'on parle de l'EA Access pendant qu'on y est? :o

TU veux parler de l'abonnement que Sony a d'abord refusé en prétextant que ce n'était pas ce que voulaient les joueurs PS ? :o

CCyril2 a écrit :

A la sortie d'une conférences "Games" de MS, le seul sujet du topic, c'est le Gamepass...
Ca en dit long sur la conférence :/.  
Alors que je l'ai trouvé pas si mal perso.

C'est sur le topic Xbox que ça parle des jeux, il suffit de voir les commentaires sur ce topic hier pendant la conf pour voir que le but n'était de toute façon pas de parler des jeux :o
Et en même temps tous les jeux présentés hier seront dispos dans le game pass, donc ....

C'est pas la vraie quand même ? Plus rien ne m'étonne vu les horreurs qu'on a déjà vues :/

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 11:37:16  profilanswer

n°14747397
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:42:18  profilanswer

pour la jaquette, je pense que ça vient de celle, officielle, de FIFA 21 :D

n°14747402
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:45:43  profilanswer

C'est une blague de Ubi, après la cover Fifa :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14747406
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:50:15  profilanswer

Quand je repense à Hellblade 2... Le type qui a décidé de mettre ça dans la conf doit se faire virer.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14747407
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:50:39  profilanswer

C'est plus Tetris qui m'a choqué perso :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14747408
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 11:51:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tetris Effect ça a fait une bonne hype, Tetris 99 sur Switch aussi, et là ça semble être une combinaison des deux.
C'est ptet pas ton genre de jeu mais c'est une bonne chose que ça arrive. Il en faut pour tout le monde :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14747410
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:54:48  profilanswer

Oui j'avoue qu'ils ont un bon concept là, l'idée de jouer à tetris ensemble en coopération en mode zen.  

Je suis juste déçu que ce ne fut pas l'occasion d'intégration de la VR sur Xbox, vu que TE est un jeu VR  à la base.

n°14747414
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:57:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tetris Effect ça a fait une bonne hype, Tetris 99 sur Switch aussi, et là ça semble être une combinaison des deux.
C'est ptet pas ton genre de jeu mais c'est une bonne chose que ça arrive. Il en faut pour tout le monde :o

Je l'aurais plus vu pendant le préshow que pendant la conf principale.
J'ai pas suivi Tetris depuis que j'y ai joué sur gameboy avec Dr Mario donc je ne sais pas ce que c'est Tetris Effect et Tetris 99 mais dans ce que j'en ai vu hier (c'est à dire pas grand chose) j'ai rien vu de changeant à part l'ajout du multi.
EDIT : ok je viens de regarder une video de Tetris Effect c'est pas pour moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 12:01:27

---------------
n°14747421
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:00:47  profilanswer

Le trailer de Stalker 2 c'était juste un target render.
Super.
Sans date de sortie.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14747424
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-07-2020 à 12:02:32  profilanswer

LightKyle a écrit :

Super.
Sans date de sortie.

Visiblement tu sais pas lire, c'est pour le launch de la XsX.  
[:alka99]

(content quand même de voir que le jeu bouge toujours car ce sera bien entendu day one)

Message édité par CasablancaDR le 24-07-2020 à 12:03:30
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 12:02:32  profilanswer

n°14747426
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:04:11  profilanswer

Et j'ai une réflexion en fait surtout par rapport à Halo infinite ..  

Je trouve ça dommage alors qu'on a plein d'openworld que les jeux mettent moins l'accent sur le champs de vision et le nombre de mobs à l'écran pour en mettre plein la vue. J'ai même envie de parler de régression.  

- pas de décors qui s'étend à perte de vue alors qu'il y avait ça sur zelda botw et son trailer... Moi ça fait tjs rêver ce genre de plan :
https://jolstatic.fr/www/captures/3009/2/122862.jpg

- Pas de jeux ou on voit une tonne de PNJ/Mob alors que Dead Rising te vends ça depuis le début de la 360 et les muso sur ps2 :
https://idata.over-blog.com/0/01/53/72/jeux-360-ps3-rev/dead-rising-1.jpg

- Et je rêve toujours de jeux ou les cadavres des ennemies restent sur le champ de bataille comme le premier doom en 93.. Et pourquoi pas aller plus loin en gardant en mémoire TOUT ce qui se passe sur la map, genre tu reviens plus tard, tu vois tout ça en putréfaction  :lol:  
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/946201442187354298/E15A90F1E7D1A6C0B60B702221E4146E3FFA03FC/?imw=1024&imh=576&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Et bien sûr le split.. J'espère que même si "the medium" est une expérience solo, ça donnera envie aux dev de refaire des modes splittés  

n°14747429
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 12:06:29  profilanswer

J'ai eu l'impression qu'il y avait un super champ de vision dans halo, non ? Ou alors ils sont forts, c'est le fait d'avoir d'énormes objets dans le champ de vision qui m'a donné cette impression ?

Aprés dans zelda, ce champ de vision c'est le coeur du jeu en fait. Alors que halo sera sans doute plus classique je soupçonne, plus guidé.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-07-2020 à 12:07:15
n°14747434
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:10:48  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai eu l'impression qu'il y avait un super champ de vision dans halo, non ? Ou alors ils sont forts, c'est le fait d'avoir d'énormes objets dans le champ de vision qui m'a donné cette impression ?

Aprés dans zelda, ce champ de vision c'est le coeur du jeu en fait. Alors que halo sera sans doute plus classique je soupçonne, plus guidé.

J'ai revu le trailer et même si ça laisse la promesse d'arrières plans détaillés, il n'y a pas de plans vertigneux mis en avant.. J'espère qu'ils veulent nous laisser la surprise d'un tel effet de voir une bonne partie de la map d'un coup !

n°14747435
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-07-2020 à 12:11:01  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai eu l'impression qu'il y avait un super champ de vision dans halo, non ?

J'ai eu aussi une impression de jeu plus grand, plus ouvert.  

Perso, je vous trouve dur avec Halo, qui m'a donné envie (et oui). Techniquement, c'était pas incroyable, on va pas revenir là dessus, mais j'ai trouvé ça super propre malgré tout avec un petit feeling. Si le jeu est plus ouvert, ce serait un gros plus et question durée de vie, on sait que ce sera nettement plus ample.  

Ce qui m'a surpris, c'est en revanche le coté assez figé du jeu, dans cette démo en tout cas : on a l'impression de jouer au tout premier épisode (mobs, décors, armes). Ça a son charme justement et d'un autre coté, tu te dis que c'est une formule qui a besoin d'un gros coup de pied au cul.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 24-07-2020 à 12:12:42
n°14747440
esomeprazo​l

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:13:37  profilanswer

C’est marrant, les jeux MS soulèvent moins l’excitation mais comme maintenant, ils sont tous accessibles en jour J sous la forme d’un abonnement au prix finalement modeste, je trouve qu’on est plus indulgent. En tout cas je le suis moi.

Pour grosso modo le prix de 2 AAA par an, on va avoir un catalogue de plus en plus fourni et éclectique.

Sony, étant encore sur un modèle de jeux vendus à 59 euro à la sortie, l’exigence est très haute. Et on est rarement déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 24-07-2020 à 12:14:05
n°14747442
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 12:15:10  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'ai revu le trailer et même si ça laisse la promesse d'arrières plans détaillés, il n'y a pas de plans vertigneux mis en avant.. J'espère qu'ils veulent nous laisser la surprise d'un tel effet de voir une bonne partie de la map d'un coup !

:jap:  

CasablancaDR a écrit :

J'ai eu aussi une impression de jeu plus grand, plus ouvert.  

Perso, je vous trouve dur avec Halo, qui m'a donné envie (et oui). Techniquement, c'était pas incroyable, on va pas revenir là dessus, mais j'ai trouvé ça super propre malgré tout avec un petit feeling. Si le jeu est plus ouvert, ce serait un gros plus et question durée de vie, on sait que ce sera nettement plus ample.  

Ce qui m'a surpris, c'est en revanche le coté assez figé du jeu, dans cette démo en tout cas : on a l'impression de jouer au tout premier épisode (mobs, décors, armes). Ça a son charme justement et d'un autre coté, tu te dis que c'est une formule qui a besoin d'un gros coup de pied au cul.

Tout à fait d'accord, en particulier la dernière phrase. J'ai aimé l'aspect nostalgie, surtout que j'ai joué qu'au 1, mais je sais que ça suffirait pas. J'espère que c'est tout de même dépoussiéré.

n°14747443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:15:35  answer

LightKyle a écrit :

Super.
Sans date de sortie.

Exact.

Forza M / Stalker 2 / Everwild / Avowed / Hellblade 2 / Fable semblent lointains.

n°14747445
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 12:17:28  profilanswer

garcia_h a écrit :

Quand il est dans l'ascenceur tu vois bien la carte quand même. Avec les nuages qui poppent parce que le SSD ne suit pas  :o  

https://youtu.be/HZtc5-syeAk?t=272

n°14747448
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 12:20:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je l'aurais plus vu pendant le préshow que pendant la conf principale.
J'ai pas suivi Tetris depuis que j'y ai joué sur gameboy avec Dr Mario donc je ne sais pas ce que c'est Tetris Effect et Tetris 99 mais dans ce que j'en ai vu hier (c'est à dire pas grand chose) j'ai rien vu de changeant à part l'ajout du multi.
EDIT : ok je viens de regarder une video de Tetris Effect c'est pas pour moi :D

Tetris Effect c'est de la VR il paraît que c'est ouf (pas testé)

Tetris 99 c'est du battle royale ça a encore une grosse commu et ça a eu un énorme succès, apparemment le mode BR ça change le jeu (pas testé non plus)

Mélanger les deux c'est une super idée (si c'est bien ça)

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 12:21:14

---------------
n°14747449
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:20:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Quand il est dans l'ascenceur tu vois bien la carte quand même. Avec les nuages qui poppent parce que le SSD ne suit pas  :o  

https://youtu.be/HZtc5-syeAk?t=272

Effectivement c'est prometteur :jap:

n°14747463
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:40:00  profilanswer

LightKyle a écrit :

Super.
Sans date de sortie.

C'est comme ça que Sony a gagné plusieurs E3... Shenmue 3, Final Fantasy etc.

Mes impressions :  

Halo j'attends de voir mais un peu déçus :
-Les couleurs flashy ça allait sur les CRT mais là de nos jours ça ne le fait plus, il y a comme un problème d’homogénéités avec les effets à la quake unreal et les FPS modernes d'aujourd'hui (Titanfall...)

-Le jeu est clairement cross-gen avec les pop-up donc oui nivellement par le bas à cause de la précédente gen.
Il faut clairement un vrai reboot et pas faire le travail à moitié. Capitalisé sur ce qui se fait de mieux en ajoutant des features modernes de gameplay.

-Dash aérien halo5
-wall run (titanfall)
-Slide (encore titanfall)
-armure plus "plaisante" comme celle de locke halo5
-en finir avec les surbrillance  

Par contre je valide le monde ouvert et en co-op  :love:  

Everwild:
-de la magie :)

State of Decay 3 :  
Le 2 était bon mais ce n'était qu'un AA.
Si le 3 devient un AAA alors on aura enfin le survival horreur coop en nextgen.

Forza Motorsport :
ça sent le reboot  :love:  
Le jeu n'est pas cross gen  :love:
J'espère un évolution plus balisée et un véritable mode carrière.
Pour la technique je sais que ce jeu va rouler sur la concurrence  [:leblatt]  

Avowed  :love:  
Le jeu n'est pas cross gen  :love:  
C'est le genre de jeux qu'il faut mettre en fin de présentation le fameux one more thing...

Gamepass :  
La Badassense absolue  :love:  

Xbox series X:
La console du 4K 60 FPS  :love:  

Finalement bonne conf mais vraiment là le studio 343i est mauvais ou mal piloté...

n°14747464
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:42:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ils doivent remettre 1vs100 !  [:cheesecake]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14747465
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-07-2020 à 12:42:43  profilanswer

Le problème c'est la visibilité planning  en vrai.
Halo est pas très beau et sort en fin d'année. Ce que j'ai vu m'a donné envie d'y jouer. Par contre pas vraiment d'acheter une XSX.
Le reste des first party, y a l'air d'avoir du lourd, voire très lourd. Mais y avait rien de concret. Du coup c'est pour dans combien de temps ?

Donnez moi un planning avec des trucs tout le long de 2021, et je signe. En l'état, mon envie de préco s'est quand même pas mal éloignée :(

n°14747467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:46:09  answer

De ce que je comprends, Halo Inf est destiné a être un jeu plateforme avec extensions a la Destiny ?

n°14747468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:46:54  answer

On en sait rien. Ou disons pas grand chose :D

n°14747473
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:53:54  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

C'est comme ça que Sony a gagné plusieurs E3... Shenmue 3, Final Fantasy etc.

Mes impressions :

-Les couleurs flashy ça allait sur les CRT mais là de nos jours ça ne le fait plus, il y a comme un problème d’homogénéités avec les effets à la quake unreal et les FPS modernes d'aujourd'hui (Titanfall...)

-Le jeu est clairement cross-gen avec les pop-up donc oui nivellement par le bas à cause de la précédente gen.
Il faut clairement un vrai reboot et pas faire le travail à moitié. Capitalisé sur ce qui se fait de mieux en ajoutant des features modernes de gameplay.

-Dash aérien halo5
-wall run (titanfall)

Par contre je valide le monde ouvert et en co-op

On ne touche pas à l'armure de Master Chief
Je vais être très vieux jeu mais autant j'ai vraiment aimé Titanfall 2, autant j'ai pas envie qu'Halo devienne un Titan Fall.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 12:57:42

---------------
n°14747477
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 12:59:37  profilanswer

Apparemment, Halo ne serait pas un OW mais seulement un peu plus ouvert que d'habitude (source : une video de jv.com).

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14747478
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 12:59:52  profilanswer

Le gros absent au launch c'est quand même Forza non ? Ils ont intérêt à sortir un gros patch pour fh4 et f7 version série x surtout si gran tourismo sort en même temps sur ps5.

n°14747480
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 13:01:46  profilanswer

Sebnec c'est celle la que tu veux ?

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41Lv9ClWXlL._AC_SY400_.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =19458&a=1

n°14747483
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 13:07:34  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

-Dash aérien halo5
-wall run (titanfall)

Faut arrêter avec ces volontés à la con de vouloir changer les séries établies. Tu veux que Halo devienne Titanfall ? Non ! Joue à Titanfall, demande un nouvel épisode ! J'adore Titanfall mais j'aime aussi Halo, je veux pas que les deux se mélangent en un gloubiboulga infâme !
Tu as vu CoD Infinite Warfare, on rajoute des trucs qui ne sont pas du tout dans l'esprit de la série, allez hop échec total ; on revient aux racines (WW2), hop gros succès.

Tu aimes pas Halo, t'as le droit, mais ne cherche pas à en retirer ses fondamentaux pour en faire quelque chose de totalement différent, surtout quand la fanbase est encore présente et ne veut pas changer ces aspects !

J'aime pas les jeux de sport réaliste, mais je vais pas demander à ce que EA intègre des coups spéciaux dans FIFA !

Boudiou !

---------------
n°14747486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 13:15:40  answer

Citation :

Infinite is the last standalone release for the franchise for the foreseeable future

Citation :

Halo Infinite is the start of our platform for the future

https://www.ign.com/articles/halo-i [...] industries

Mais effectivement c'est pas explicitement présenté comme du Destiny  :jap:

DavidAmes a écrit :

Apparemment, Halo ne serait pas un OW mais seulement un peu plus ouvert que d'habitude (source : une video de jv.com).

Citation :

There's a lot of open gameplay in those previous games, but they're always in these linear levels. This time players will have the freedom to explore the ring. But we are telling a story with a beginning, middle, and end that we want to carry the player through as you go.

https://www.ign.com/articles/halo-i [...] ns-to-find

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 13:17:10
n°14747491
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-07-2020 à 13:24:21  profilanswer

Faut arrêter avec ces volontés à la con de vouloir changer les séries établies. Tu veux que Halo devienne Titanfall ? Non ! Joue à Titanfall, demande un nouvel épisode ! J'adore Titanfall mais j'aime aussi Halo, je veux pas que les deux se mélangent en un gloubiboulga infâme !
Tu as vu CoD Infinite Warfare, on rajoute des trucs qui ne sont pas du tout dans l'esprit de la série, allez hop échec total ; on revient aux racines (WW2), hop gros succès.

Tu aimes pas Halo, t'as le droit, mais ne cherche pas à en retirer ses fondamentaux pour en faire quelque chose de totalement différent, surtout quand la fanbase est encore présente et ne veut pas changer ces aspects !

J'aime pas les jeux de sport réaliste, mais je vais pas demander à ce que EA intègre des coups spéciaux dans FIFA !

Boudiou !

Sans tomber dans le fossé (des coups spéciaux dans Fifa, bon...  :o ), à t'écouter on aurait jamais eu un Breath of the Wild.  

Et perso, je suis heureux que Mikami nous ait pondu Resident Evil 4 (quitte à se taper un 5 et un 6 à chier). Les bases, c'est bien, mais faut savoir prendre des risques et bouleverser un peu sa formule.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 24-07-2020 à 13:25:52
n°14747497
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 13:30:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On ne touche pas à l'armure de Master Chief
Je vais être très vieux jeu mais autant j'ai vraiment aimé Titanfall 2, autant j'ai pas envie qu'Halo devienne un Titan Fall.

Boudiou !

Je comprends mieux pourquoi il est difficile de faire évoluer les licences et contenter les fans du début...
Je demande pas de dénaturer le jeu, mais juste de mettre des features qui servent le gameplay dans un monde ouvert.
C'est ce que fait très bien BOTW encore lui  [:kewyn:5]  

Il me semble que même le vieux Doom a evolué (l'arme bouge quand on vise en haut et en bas...)
On peut prendre le contrôle de démon et avoir le gameplay associé...

En espérant qu'il soit plus généreux que Destiny en terme de contenu...

n°14747503
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-07-2020 à 13:34:50  profilanswer

RE5 et 6 en coop local étaient fun à faire. :D Le scénario était pourri, mais c'était plaisant à faire un AAA ensemble sur le canapé.

Perso, je suis charmé par Everwild !

Sinon ça fait deux fois que je lis "un reboot de FM"...  [:transparency]  Un reboot de quoi ? Y'a un scénario ?

---------------
Ariakan.com
n°14747510
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 13:38:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

RE5 et 6 en coop local étaient fun à faire. :D Le scénario était pourri, mais c'était plaisant à faire un AAA ensemble sur le canapé.

Sinon ça fait deux fois que je lis "un reboot de FM"...  [:transparency]  Un reboot de quoi ? Y'a un scénario ?

La DA est magnifique (enfin Rare), mais j'ai pas saisit ce que c'était comme jeu au final. C'est quoi le gameplay ?

n°14747513
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-07-2020 à 13:41:44  profilanswer

manulelutin a écrit :

La DA est magnifique (enfin Rare), mais j'ai pas saisit ce que c'était comme jeu au final. C'est quoi le gameplay ?

Je crois que rare non plus ne sait pas  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14747514
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 13:43:07  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sinon ça fait deux fois que je lis "un reboot de FM"... [:transparency] Un reboot de quoi ? Y'a un scénario ?

Pareil, j'avais bien apprécié le 5 mais beaucoup moins le 6.

En coop, c'était top.

Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 13:43:24

---------------
n°14747515
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-07-2020 à 13:44:49  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est marrant, les jeux MS soulèvent moins l’excitation mais comme maintenant, ils sont tous accessibles en jour J sous la forme d’un abonnement au prix finalement modeste, je trouve qu’on est plus indulgent. En tout cas je le suis moi.

Pour grosso modo le prix de 2 AAA par an, on va avoir un catalogue de plus en plus fourni et éclectique.

Sony, étant encore sur un modèle de jeux vendus à 59 euro à la sortie, l’exigence est très haute. Et on est rarement déçu.

Avec revente des jeux on peut facilement se faire 4/5 jeux par an avec 120€!
Perso après 2 ans de GamePass je suis pas convaincu... Pas assez de FP marquants au final... Je préfère encore payer 55€ de plus pour me faire le goty chez Sony :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14747516
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 13:45:24  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je crois que rare non plus ne sait pas  :D

[:ddr555] Nan mais sérieusement, c'était super joli, bien ds mon style de DA, mais j'ai pas compris si c'était un jeu d'aventure, ou un truc d'action. voir un jeu que multijoueur ( c'est pas pas mon style), type Sea of Thieves (mais j'ai pas l'impression quand même).

n°14747522
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-07-2020 à 13:48:46  profilanswer

manulelutin a écrit :

[:ddr555] Nan mais sérieusement, c'était super joli, bien ds mon style de DA, mais j'ai pas compris si c'était un jeu d'aventure, ou un truc d'action. voir un jeu que multijoueur ( c'est pas pas mon style), type Sea of Thieves (mais j'ai pas l'impression quand même).

Je trouve la DA magnifique également et j'aimerais en savoir plus.

Vu sur jv.com  

"L'une des raisons pour lesquelles nous parlons peu d'Everwild, c'est tout simplement parce que nous sommes en pleine phase de réflexion. Nous tâtonnons toujours avec plusieurs idées de gameplay."

Wait and see

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14747527
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 13:51:31  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je trouve la DA magnifique également et j'aimerais en savoir plus.

Vu sur jv.com  

"L'une des raisons pour lesquelles nous parlons peu d'Everwild, c'est tout simplement parce que nous sommes en pleine phase de réflexion. Nous tâtonnons toujours avec plusieurs idées de gameplay."

Wait and see

ah ok, c'était pas pour rire. Bon en même temps, c'est la démarche Rare. Mais Ca serais bien d'avoir quand même le grand axe directeur du type de jeu. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)