Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14747265
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Bof à part 1 ou 2 énergumènes qui prennent la gueguerre au sérieux de temps en temps, je vois rien de tel perso. Tu te rabaisses plus qu'autre chose avec des commentaires comme ça, à mon avis [:cosmoschtroumpf]

Il y a eu quelques boulets qu'on a jamais vu sur le topic xbox pendant la conf hier, qui sont venus que pour troller c'était assez lourd  [:clooney19]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 10:19:37  profilanswer

n°14747267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:19:40  answer

Tolor a écrit :

Le Game Pass n'est pas du streaming.

Ah oui en fait je comprends pourquoi tu as dit que ça n'avait techniquement rien à voir avec le game pass, en fait tu sais pas comment fonctionne actuellement le PS Now :o

n°14747268
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 10:22:07  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok tu réponds un peu à ma question du coup. Dans le GP actuel ya pas l'abo live donc ?

Oui, le GP "seulement" c'est purement solo.

Après, il faut savoir qu'ils ont récemment arrêté de vendre des abonnements online 12 mois, donc ils vont certainement remanier l'offre. Est-ce qu'ils vont supprimer le Gold pour passer le online gratuit je sais pas (y'a des arguments pour et contre), mais ils vont probablement recentrer leurs formules d'abonnement autour du GP et du XCloud et mettre le Live en arrière-plan.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 10:23:01

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14747270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:23:03  answer

La différence entre le Gamepass et le PsNow, c'est que tu peut pas jouer à TLoU2 sur le PSNow, que à ce que je sache, ce n'est pas dans les plans de Sony, alors que pour 120 balles par an, le GP donne accès aux jeux MS les plus récents, et bientôt la possibilité d'y jouer partout (partout ou y'a du réseau  :O ).

n°14747271
djoul

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 10:23:41  profilanswer

Le GamePass c'est une super offre pour la disponibilité des jeux Day One, c'est clair.

n°14747273
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:24:07  profilanswer

Comme par exemple la totalité de ceux qui ont été montrés hier...

Message édité par darth21 le 24-07-2020 à 10:24:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14747281
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:31:45  profilanswer

tamino a écrit :

Ya aussi le jeu en ligne dans le GP pour tous les jeux, ou seulement ceux du GP ?

Si oui, faut comparer le prix à celui du psnow (qui permet le jeu en ligne qu'aux jeu de psnow) + ps+ (jeu en ligne pour tout), ce qui revient aussi à 120€

tamino a écrit :

Ah ok tu réponds un peu à ma question du coup. Dans le GP actuel ya pas l'abo live donc ?

Le gamepass est différent du gold.
Le gold permet entre autres de jouer sur Internet et de récupérer les gwg, tu as le droit à des réductions plus importantes aussi.
Le gamepass c'est l'offre Netflix de Microsoft avec du AA, AAA, des jeux dayone directement dans le gamepass. Elle est disponible sur consoles ou pc.

Tu as le gamepass ultimate qui est l'association de l'offre gold et de l'offre gamepass pc et consoles.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 10:34:42

---------------
n°14747283
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 10:34:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui, le GP "seulement" c'est purement solo.

Après, il faut savoir qu'ils ont récemment arrêté de vendre des abonnements online 12 mois, donc ils vont certainement remanier l'offre. Est-ce qu'ils vont supprimer le Gold pour passer le online gratuit je sais pas (y'a des arguments pour et contre), mais ils vont probablement recentrer leurs formules d'abonnement autour du GP et du XCloud et mettre le Live en arrière-plan.

:jap:  

C'est important qu'ils fassent une offre claire je pense, ou tu comprends vite ce que tu obtiens. Un online gratuit et à côté en option un GP tel qu'il existe aujourd'hui, ce serait un gros coup je pense. Reste à voir pour eux la rentabilité du truc, le taux de conversion live vers GP, mais ce serait du domaine du beau geste pour moi, en plus de simplifier leur offre. Gros avantage par rapport à sony je pense, où l'offre est moins claire, tu sais que tu auras des jeux, mais tu sais pas lesquels, quand, pour combien de temps etc... je déteste cet aspect aléatoire de ton achat.

Je suis pas trop la cible de ces offres cela dit, peut être trop vieux et habitué à l'ancien système. 150€ c'est le prix de 2,5 ou 3 jeux AAA par an en gros ce qui est déjà plus que ce que je fais par plateforme. Reste bien sûr les quelques "gros" indé qui tuent et qui seraient en bonus... mais c'est aussi le risque d'essayer plein de jeux 5 minutes sans vraiment leur donner leur chance, zapper sans conviction. ça me fait penser aux cartouches pirates de DS là, où tu pouvais mettre 200 jeux, j'ai détesté ça :D

Mais je crois que c'est un mode de consommation qui entre bien dans les moeurs, les deezer, les netflix etc... ce mode de consommation de jv parlera sans doute aux jeunes.

n°14747284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:34:53  answer

Pour le coup, micro avantage à Sony et son PS Now qui permet de jouer en ligne sans abo PS+ :o

n°14747289
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:37:31  profilanswer

Quel est le rapport entre les f2p et le psnow ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 10:37:31  profilanswer

n°14747292
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 10:40:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le gamepass est différent du gold.  
Le gold permet entre autres de jouer sur Internet et de récupérer les gwg, tu as le droit à des réductions plus importantes aussi.  
Le gamepass c'est l'offre Netflix de Microsoft avec du AA, AAA, des jeux dayone directement dans le gamepass. Elle est disponible sur consoles ou pc.

Tu as le gamepass ultimate qui est l'association de l'offre gold et de l'offre gamepass pc et consoles.

:jap:  

Non mais attends, clarifions les choses... c'est un peu le bordel là de s'en sortir dans les différentes offres des 2 constructeurs :D

Avec le psnow, tu peux jouer en ligne aux jeux psnow, mais pas à TOUS les jeux, non ?

Avec le GP actuel, tu peux aussi jouer en ligne aux jeux proposés dans le GP, ou pas du tout ?

n°14747293
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 10:41:35  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

Quel est le rapport entre les f2p et le psnow ?

Les jeux dispos sur le psnow sont jouables en multi sans abonnement. Donc si ils mettent fifa dans le psnow tu pourras y jouer en ligne sans payer un abo ps plus.

n°14747294
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 10:41:44  profilanswer

tamino a écrit :

C'est important qu'ils fassent une offre claire je pense, ou tu comprends vite ce que tu obtiens. Un online gratuit et à côté en option un GP tel qu'il existe aujourd'hui, ce serait un gros coup je pense.

Oui, aujourd'hui c'est le gros point noir de l'offre, et je pense qu'ils l'ont bien compris puisqu'ils semblent vouloir la remanier.

On en avait discuté (sur le topic One ?) et ce qui semblait du domaine du possible, c'est :

- XCloud à 5€ (uniquement pour tes jeux achetés)
- Game Pass à 10€ (uniquement en téléchargement)
- Game Pass Ultimate à 13€ qui intègre le XCloud

et le live gratuit pour tout le monde.

---------------
n°14747295
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:42:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Les jeux dispos sur le psnow sont jouables en multi sans abonnement. Donc si ils mettent fifa dans le psnow tu pourras y jouer en ligne sans payer un abo ps plus.

Ah je ne savais pas, ça c'est intéressant :jap:

n°14747296
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:43:12  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais attends, clarifions les choses... c'est un peu le bordel là de s'en sortir dans les différentes offres des 2 constructeurs :D

Avec le psnow, tu peux jouer en ligne aux jeux psnow, mais pas à TOUS les jeux, non ?

Avec le GP actuel, tu peux aussi jouer en ligne aux jeux proposés dans le GP, ou pas du tout ?

Comme je l'ai expliqué, le gamepass ne permet pas de jouer en ligne. Le GPU par contre oui vu qu'il contient l'offre Gold.
Si tu as que le gold, tu peux jouer en ligne à tous les jeux que tu as et qui proposent du jeu en ligne.
Si tu as que le gamepass, tu peux jouer qu'en solo à tous les jeux de l'offre mais faut les télécharger.
Si tu as le gamepass et le gold, tu peux jouer en solo et en multi à tous les jeux du gamepass et à ceux que tu as acheté à côté.
Si tu as le gamepass ultimate, c'est la même chose qu'au dessus avec l'ajout du PC dans la balance.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 10:46:18

---------------
n°14747299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:43:38  answer

tamino a écrit :

Si, tous les jeux du PS Now sont accessibles en ligne.

https://www.playstation.com/fr-be/g [...] ation-now/

Citation :

Si vous jouez à un jeu PS Now comprenant des modes multijoueur, vous pourrez y accéder de la même façon que si vous possédiez le jeu sur disque ou en téléchargement PS Plus n'est pas nécessaire pour le mode multijoueur en ligne des jeux PS Now.

En fait le PS Now s'assimile au PS Plus avec de la sauvegarde au cloud et le multi online compris dans l'abonnement.

n°14747301
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 10:44:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Comme je l'ai expliqué, le gamepass ne permet pas de jouer en ligne. Le GPU par contre oui vu qu'il contient l'offre Gold.

Ben ce qui était pas clair c'est la distinction "jouer en ligne" tout court à tous les jeux et "jouer en ligne aux jeux proposés dans le GP"

Au final donc un poil difficile de comparer directement les offres sony/ms car ya des petites différences.

Oui mais multi online que pour les jeux qui viennent avec le psnow (ce qui est déjà plus que le GP donc, qui ne permet aucun jeu en ligne).

Je veux dire que si COD54 n'est pas dans le psnow et que tu l'achètes à part, tu pourras pas jouer en ligne avec un abo psnow, il te faudra un abo ps+ aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-07-2020 à 10:47:06
n°14747305
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:48:14  profilanswer

tamino a écrit :

Ben ce qui était pas clair c'est la distinction "jouer en ligne" tout court à tous les jeux et "jouer en ligne aux jeux proposés dans le GP"

Au final donc un poil difficile de comparer directement les offres sony/ms car ya des petites différences.

Le gold c'est la clé qui te permet de jouer en ligne, peu importe si le jeu est dans le gamepass ou pas.
Si tu as le gold, tu peux jouer en ligne.

Est-ce que c'est plus clair ?

Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 10:48:27

---------------
n°14747307
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-07-2020 à 10:48:48  profilanswer

Oui mais non.

Si tu as le PS Now, le multi est gratuit pour les jeux PS Now.

Si tu lance un jeu que tu as acheté toi même et qui n'est pas dans le PS Now (call of par exemple), là faut payer le PS+.

n°14747308
nononath1

Transactions (62)
Posté le 24-07-2020 à 10:49:31  profilanswer

petit rappel pour dire que pour le moment le game pass ultimate on peut l'avoir à 5€ par mois pendant 3 ans:

breezer79 a écrit :

Le Ultimate comprend l'abonnement Game Pass Xbox, Game Pass PC, et l'abonnement Gold requit pour jouer en ligne. ll comprendra également le xCloud !
En résumé : Gold + Game Pass console & PC + xCloud = Game Pass Ultimate.

En plus de l'abonnement standard Xbox Game Pass, le Ultimate permet d'accéder au Game Pass PC : accès illimité à un catalogue de jeux PC.
Le ultimate permet d'avoir aussi certains "bonus", comme de jouer en avance à des jeux (Gears 5), des bonus équivalent aux versions "deluxe" ou "ultimate" de jeux disponibles sur le store ou en préco.

Il y a actuellement une offre promotionnelle de 1 mois pour 1€. Que vous pouvez optimiser :

Vous pouvez optimiser l'offre en prolongeant d'abord votre abonnement Gold jusqu'à 3 ans (le maximum accepté) et ensuite en souscrivant à l'offre GPU à 1€.
De ce fait vous aurez l'abonnement GPU pendant 3 ans, au moindre coût.

mais comme les 12 mois de gold ne sont plus en vente ça ne va pas durer, donc si vous voulez passer sur la serie X, il vaut mieux prendre la promo maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par nononath1 le 24-07-2020 à 10:50:23
n°14747310
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:51:29  profilanswer

Vous ne voulez pas qu'on parle de l'EA Access pendant qu'on y est? :o

n°14747315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:53:29  answer

DDReaper a écrit :

Oui mais non.

Si tu as le PS Now, le multi est gratuit pour les jeux PS Now.

Si tu lance un jeu que tu as acheté toi même et qui n'est pas dans le PS Now (call of par exemple), là faut payer le PS+.

Ben oui, mais on parlait des jeux Game Pass et des jeux PS Now, pas ce qui n'est pas inclus dans ces services. Ou alors j'ai mal compris la question de Tamino.

n°14747316
ixo

Transactions (3)
Posté le 24-07-2020 à 10:53:53  profilanswer

gnak a écrit :

Y a pas une extension existante qui permettrait de filtrer ce topic et n'avoir que les interventions de zeross ? Il deviendrait enfin lisible et intéressant :o

Si tu trouves, je suis preneur  :o

n°14747319
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:54:14  profilanswer

Le smart delivery contient il le gold?

n°14747321
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 10:56:07  profilanswer

On sait si Stadia a une conférence prévue?

n°14747325
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-07-2020 à 10:56:53  profilanswer

A la sortie d'une conférences "Games" de MS, le seul sujet du topic, c'est le Gamepass...
Ca en dit long sur la conférence :/.  
Alors que je l'ai trouvé pas si mal perso.

n°14747326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:57:52  answer

mukumi a écrit :

On sait si Stadia a une conférence prévue?

Oui, c'était il y a 10 jours: https://www.youtube.com/watch?v=Dl8YpMo72VE

200k vues [:smb2307:5]

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 10:58:31
n°14747327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:58:07  answer

nononath1 a écrit :

petit rappel pour dire que pour le moment le game pass ultimate on peut l'avoir à 5€ par mois pendant 3 ans:

mais comme les 12 mois de gold ne sont plus en vente ça ne va pas durer, donc si vous voulez passer sur la serie X, il vaut mieux prendre la promo maintenant :o

Merci  :jap:  

MS ne m'a pas convaincu d'acheter la Serie X au lancement pour le moment, pas plus que Sony la PS5. Par contre clairement je vais prendre le GP.

n°14747329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 10:59:31  answer

Moi j'ai bien aimé le Game Pass à 1 euro (ou quelque chose du genre), ça m'avait permis de me faire Shenmue I et II sur mon Mac :o

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 10:59:44
n°14747332
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-07-2020 à 11:01:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A la sortie d'une conférences "Games" de MS, le seul sujet du topic, c'est le Gamepass...

Dans Gamepass y a Game  :o  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14747336
travize

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:03:33  profilanswer

Sur la rentabilité du gamepass : ya aussi des mecs comme moi qui jouent très peu et achètent donc peu, mais sont abonnés quand même car ça ne pèse pas lourd dans le budget du ménage.
Je n'achèterais pas pour 120€ de jeu par an hors gamepass, mais je suis sur le service vu l'aspect pratique. Ca me permet de toucher à bcp de jeux, que je ne finis de toute façon jamais, moins de remord.
Après je n'ai pas d'étude de marché à l'appui hein, juste une idée comme ça... :o

Concernant la conf d'hier : globalement satisfait sur l'aspect diversité. Bien sûr déçu par le manque de gameplay.
 Je ne suis pas un accro des graphismes et donc n'avais pas d'énorme attente à ce sujet.  
Suis plutôt xbox et le resterai : la manette, le service et l'écosystème, forza !  

n°14747337
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-07-2020 à 11:03:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah c'était une excellente démonstration de la roadmap du game pass ? Quel est le soucis ?

Message édité par DDReaper le 24-07-2020 à 11:04:02
n°14747338
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 11:04:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En même temps c'était un point central de leur conférence, ils en ont parlé à tout bout de champ.
Et c'est aussi central à leur stratégie, donc c'est pas très étonnant.

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 11:04:35

---------------
n°14747343
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:05:35  profilanswer

travize a écrit :

Sur la rentabilité du gamepass : ya aussi des mecs comme moi qui jouent très peu et achètent donc peu, mais sont abonnés quand même car ça ne pèse pas lourd dans le budget du ménage.
Je n'achèterais pas pour 120€ de jeu par an hors gamepass, mais je suis sur le service vu l'aspect pratique. Ca me permet de toucher à bcp de jeux, que je ne finis de toute façon jamais, moins de remord.
Après je n'ai pas d'étude de marché à l'appui hein, juste une idée comme ça... :o

Concernant la conf d'hier : globalement satisfait sur l'aspect diversité. Bien sûr déçu par le manque de gameplay.
 Je ne suis pas un accro des graphismes et donc n'avais pas d'énorme attente à ce sujet.  
Suis plutôt xbox et le resterai : la manette, le service et l'écosystème, forza !  

J'avoue que je suis dans une logique similaire, j'aime bien prendre 1 ou deux mois d'abo pour faire un jeu précis puis je résilie dans la foulée. Ca me force à faire au moins la campagne du jeu que je veux faire.

n°14747354
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-07-2020 à 11:15:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En fait c'est un peu ça le truc : à mes yeux au final c'était plus une conf Game Pass qu'une conf XSX.

Typiquement, ils ont préféré mettre en preshow le segment indés, alors qu'il y a du très lourd dedans (Sable, Tunic, ...). Mais j'imagine que tous ne sortiront pas sur le Game Pass. A l'inverse, ils ont mis Destiny 2 dans la conf, alors que c'est un jeu que tout le monde connait déjà. Avec une nouvelle extension certes, mais le message pour moi c'était pas trop de montrer la version next gen, mais bien d'annoncer qu'avec le Game Pass tu n'auras pas à l'acheter cette nouvelle extension.

n°14747362
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 11:19:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je pense que ça parle plus des jeux sur le topic Xbox que sur ce topic :D

Les jeux qui m'ont le plus Hype c'est ceux dont on a rien vu: Avowed et Fable.

Mais The Medium m'a agréablement surpris, je l'attends celui là.  

Halo je trouve leur présentation pourrie avec le gars qui jouait en mode speedrun tellement il connait tout. Ce qui fait qu'il y avait zéro tension dans le gameplay, il savait où était tous les mobs, c'est pas représentatif de l'expérience qu'on aura réellement et je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce genre de présentation. J'espère que souris en main ce sera bien mieux.  

Ca manquait cruellement de Flight Simulator aussi, c'est étrange. Et Everwild je ne sais toujours pas ce que c'est comme jeu. :/

n°14747375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:26:49  answer

n°14747376
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:27:23  profilanswer

The Medium, le jeu que je trouve potentiellement énorme :love:

n°14747378
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:28:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense que ça parle plus des jeux sur le topic Xbox que sur ce topic :D

Les jeux qui m'ont le plus Hype c'est ceux dont on a rien vu: Avowed et Fable.

Mais The Medium m'a agréablement surpris, je l'attends celui là.  

Halo je trouve leur présentation pourrie avec le gars qui jouait en mode speedrun tellement il connait tout. Ce qui fait qu'il y avait zéro tension dans le gameplay, il savait où était tous les mobs, c'est pas représentatif de l'expérience qu'on aura réellement et je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce genre de présentation. J'espère que souris en main ce sera bien mieux.  

Ca manquait cruellement de Flight Simulator aussi, c'est étrange. Et Everwild je ne sais toujours pas ce que c'est comme jeu. :/

Everwild si j ai bien compris, Rare à dit qu ils savaient pas encore ce que ça donnerait comme jeu

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14747379
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:28:16  profilanswer

Excellent, y a même le dual entitlement :lol:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14747389
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 11:37:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

Vous ne voulez pas qu'on parle de l'EA Access pendant qu'on y est? :o

TU veux parler de l'abonnement que Sony a d'abord refusé en prétextant que ce n'était pas ce que voulaient les joueurs PS ? :o

CCyril2 a écrit :

C'est sur le topic Xbox que ça parle des jeux, il suffit de voir les commentaires sur ce topic hier pendant la conf pour voir que le but n'était de toute façon pas de parler des jeux :o
Et en même temps tous les jeux présentés hier seront dispos dans le game pass, donc ....

C'est pas la vraie quand même ? Plus rien ne m'étonne vu les horreurs qu'on a déjà vues :/

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)