| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:42:11 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bon résultat après les confs de Sony et Ms, on ne connait pas les exclues qu il y aura au launch des 2 cotés a part Halo chez Ms et Astro chez Sony, on a pas vu grand chose en gameplay "next gen" de chaque coté, on ne connait pas le prix des machines.. bref a 4 mois environ de l'arrivée de la next gen ya pas grand chose qui va donner envie d'acheter l'une ou l'autre au commun des mortels. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sinon z'êtes au courant que plein de studios tiers mettent leurs jeux dans le game pass aussi? Sans doutes parcequ'ils ont les reins solides et on envie de faire des pertes. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | D’ailleurs en parlant Gamepass/PSNow, on a une idée du modèle eco derrière? |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:46:54 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Y a pas une extension existante qui permettrait de filtrer ce topic et n'avoir que les interventions de zeross ? Il deviendrait enfin lisible et intéressant |
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gnak Transactions (0) |
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-07-2020 à 09:58:14 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Le PS Now, c'est maintenant aussi des jeux PS4 en téléchargement. Côté GP, je crois que le streaming est en phase de test actuellement. A terme, la différence principale entre les deux services, ce sera que le Gamepass est le centre de la stratégie MS tandis que pour Sony - à moins d'un changement prochain de politique - c'est surtout un moyen de se faire encore un peu de blé sur des jeux un peu anciens. Et le jeu online est inclus dans le PS Now (sur les jeux de son catalogue). Message édité par tom le chat le 24-07-2020 à 10:01:01 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 24-07-2020 à 10:07:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-07-2020 à 10:18:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-07-2020 à 10:18:45 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a eu quelques boulets qu'on a jamais vu sur le topic xbox pendant la conf hier, qui sont venus que pour troller c'était assez lourd --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |