Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14746889
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

5 ans de dev... Pour un jeu ambitieux, ce serait normal mais pour un jeu de caisses, comme on le voit avec les Gran Turismo, C'EST INACCEPTABLE !! BRULEZ TURN 10 !! VIREZ TOUT LE MONDE !! CONFIEZ LA LICENCE A QUELQU'UN D'AUTRE  !!! REMBOURSEZ L'ARGENT QUE JE N'AI PAS ENCORE VERSE  !!!

:o :o :o

[:ddr555]  
Perso, je suis tjs de l'avis de reporter et/ou de prendre le temps de faire un jeu. Comme dit miyamoto, mieux vaut un bon jeu tard qu'un mauvais jeu maintenant.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 22:49:10  profilanswer

n°14746903
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2020 à 23:13:40  profilanswer

sebnec a écrit :

Non, Halo 2A est en Corse.

[:bien]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14746905
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-07-2020 à 23:13:52  profilanswer

tom le chat a écrit :

A noter que Forza Motorsport "tout court" n'est pas annoncé comme étant smart delivery, donc soit une confirmation ultérieure est à venir, soit le jeu sortira après la fin du support de la One par MS...

Et Forza Horizon 4 aura son patch XsX :

Citation :

Native 4K 60 FPS
Quick Game Resume and Faster Load Times
Higher Visual Fidelity at Longer Distances

https://twitter.com/ForzaHorizon/st [...] 1019336715

Pas vu d'annonce pour FM7 qui aurait bien besoin d'une grosse mise à jour pour au moins coirrger ses bugs et problèmes de performance pour tenir jusqu'à la sortie de FM tout court.

Ouais ça pue pour forza M, pas indiqué xbox one sur le trailer, s'il sort qu'en 2022 c'est la loose :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14746906
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:15:36  profilanswer

Et vu que Playground est sur Fable, ça veut probablement dire pas de Horizon 5 avant longtemps.

n°14746908
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-07-2020 à 23:17:00  profilanswer

tom le chat a écrit :

Et vu que Playground est sur Fable, ça veut probablement dire pas de Horizon 5 avant longtemps.

Playground a deux équipes.

n°14746909
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:20:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tant mieux.

Mais comme FH5 ne devrait pas sortir avant FM 202X (sinon ils l'auraient annoncé), on est bons pour attendre encore longtemps.

n°14747003
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 01:14:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je viens de mater les trailers, et je suis étonné par vos retours négatifs. J'ai pas trouvé ça si nul, et j'en suis le premier surpris  :whistle:  

Meme le Halo en fait. Okay techniquement c'est faiblard, comme tous les Halo à leur sortie j'ai envie de dire, mais la DA est plutôt réussie et ça rend le truc assez agréable (alors que j'ai jamais trouvé les Halo plaisants à regarder).

Alors ouais y'a pas assez de gameplay et tres peu de vraies annonces, mais le panel de jeux montrés est plutot satisfaisant.

Ce que je retiens surtout ce soir, c'est que comme prévu on n'aura strictement aucune claque visuelle avant un bout de temps.

Halo 4 faiblard à sa sortie ? [:klemton] C’est le jeu le plus beau de la 360 (ou l’un des plus beaux en tout cas). Halo 1 et 2 de mémoire étaient aussi de belles claques pour l’époque.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14747013
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 01:48:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je vois dans ton profil rédacteur, tu rédac sur quoi ?

n°14747078
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-07-2020 à 08:20:34  profilanswer

Au fait le DQXIS il semble qu'il soit pas basé sur la version PS4, mais sur la version... Switch.  :sweat:  

La tristesse du portage

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14747079
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:21:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une autoroute :jap:

Mais limitée à 100 km/h alors que le pays d'à côté on roule à 120 sur les nationales.

Vu la gueule de Halo une PS5 le fait tourner aussi en 4K60fps  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 08:21:01  profilanswer

n°14747087
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-07-2020 à 08:34:38  profilanswer

Morgul a écrit :

Au fait le DQXIS il semble qu'il soit pas basé sur la version PS4, mais sur la version... Switch.  :sweat:  

La tristesse du portage

Heureusement qu'il sort sur le Game pass côté Xbox, ca permet de profiter du contenu gratos

n°14747088
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:40:00  profilanswer

Le GP va tuer le marché mais pas dans le sens qu’on pense, nous ça nous arrange mais les gros studios pas sur...  tout le pognon mis dans Halo pour se retrouver sur une plateforme de streaming et espérer que ça soit rentable ...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14747091
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-07-2020 à 08:41:59  profilanswer

AshRiot a écrit :

Le GP va tuer le marché mais pas dans le sens qu’on pense, nous ça nous arrange mais les gros studios pas sur...  tout le pognon mis dans Halo pour se retrouver sur une plateforme de streaming et espérer que ça soit rentable ...

[:hansaplast:4]  [:tarator:1]

n°14747092
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:42:12  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu penses que MS n'a pas réfléchi à la rentabilité de ses studios avant de faire ça ? :D

n°14747096
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 08:47:20  profilanswer

AshRiot a écrit :

Le GP va tuer le marché mais pas dans le sens qu’on pense, nous ça nous arrange mais les gros studios pas sur... tout le pognon mis dans Halo pour se retrouver sur une plateforme de streaming et espérer que ça soit rentable ...

Et tous ces studios qui disent que ça booste leurs chiffres de vente se plantent, et tous les studios MS qui disent que ça leur permet de prendre plus de risques, doivent se planter totalement, merci pour cette fine analyse d'expert hfr  :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14747100
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-07-2020 à 08:50:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et tous ces studios qui disent que ça booste leurs chiffres de vente se plantent, et tous les studios MS qui disent que ça leur permet de prendre plus de risques, doivent se planter totalement, merci pour cette fine analyse d'expert hfr  :jap:

Et Sea of Thieves et Halo ne sont pas dans le top des ventes de Steam depuis plusieurs mois parce que tout le monde s'abonne au game pass et plus personne achète les jeux :/

n°14747106
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:54:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ah les nazes, ils avaient pas pensé à ça [:sanglier bossu:1]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14747109
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:00:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu penses que MS n'a pas réfléchi à la rentabilité de ses studios avant de faire ça ? :D

Ils sont prêt à ne pas être rentable pour gagner et perdre de l’argent c’est un fait si ça fonctionne c’est jackpot

---------------
n°14747112
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:01:48  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah les nazes, ils avaient pas pensé à ça [:sanglier bossu:1]

Quand le GP va augmenter comme a du le faire Netflix, tu viendras pas pleurer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14747113
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-07-2020 à 09:02:24  profilanswer

AshRiot a écrit :

T'inquiète, quand ils iront mieux ils feront comme tout le monde (Sony, Netflix, Spotify) : ils augmenteront le prix dans quelques années. Ils l'ont déjà fait à l'âge d'or de la 360 aux US, Canada, UK...  
Et je parie que Disney+ le fera aussi.  
Vous pouvez quoter. :o

---------------
Ariakan.com
n°14747117
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:05:03  profilanswer

AshRiot a écrit :

Quand le GP va augmenter comme a du le faire Netflix, tu viendras pas pleurer [:cosmoschtroumpf]

Non, effectivement, parce que ça me convient parfaitement. J'ai joué à beaucoup de jeux grâce au game pass que je n'aurai pas acheté sinon, et vu ce qui arrive dedans (jeux et xcloud) je suis pas prêt de le lâcher, même s'il augmentait.
Mais bon, "MS va tuer le JV" on doit l'entendre depuis au moins aussi longtemps que "MS va mourir" on a l'habitude...

---------------
n°14747121
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 09:08:18  profilanswer

AshRiot a écrit :

Quand le GP va augmenter comme a du le faire Netflix, tu viendras pas pleurer  [:cosmoschtroumpf]

On verra à ce moment là pour l'instant on va grave profiter.

Bon PSnow à toi :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14747122
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:09:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ils sont prêt à ne pas être rentable pour gagner et perdre de l’argent c’est un fait si ça fonctionne c’est jackpot

Ils sont prêts à ne pas être rentable pour gagner de l'argent...
Oui oui oui :D

n°14747125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:10:55  answer

StefSamy a écrit :

Bah le PS Now est pareil techniquement parlant, j'ai aussi fait plein de jeux PS3 que je n'aurais jamais fait si je ne les avais pas dans mon abonnement PS Now. Genre Sonic Unleashed, que j'ai bien fait de ne jamais acheter vu la purge que c'était :o

n°14747126
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:11:45  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ben si jamais ça arrive, tu arrêtes le GP, et tu recommences à acheter les jeux.
Le problème est où ? :D

n°14747128
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 09:12:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

On verra à ce moment là pour l'instant on va grave profiter.

Faut pas exagérer tout de même, j'ai découvert récemment les 2 offres. Si celle de MS me semble la plus ambitieuse, celle de sony n'est pas à la ramasse non plus.

n°14747129
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:13:01  profilanswer

darth21 a écrit :

Non, effectivement, parce que ça me convient parfaitement. J'ai joué à beaucoup de jeux grâce au game pass que je n'aurai pas acheté sinon, et vu ce qui arrive dedans (jeux et xcloud) je suis pas prêt de le lâcher, même s'il augmentait.
Mais bon, "MS va tuer le JV" on doit l'entendre depuis au moins aussi longtemps que "MS va mourir" on a l'habitude...

Si Sony ne le fait pas à ton avis c’est du à quoi ? La rentabilité et le fait que ça fait perdre bcp d’argent et MS a les reins solides pour ça et ça m’arrange tout autant mais faut pas se leurrer sur ce modèle économique

---------------
n°14747130
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:13:06  profilanswer

Techniquement parlant, pas du tout en fait, je vois pas en quoi c'est comparable

n°14747135
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:14:55  profilanswer

Et les jeux FP Sony, tu es content de pouvoir y jouer Day One dans le psnow ? Les jeux montrés pendant leur conf seront tous dispo dans le psnow ? :o

---------------
n°14747139
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:16:56  profilanswer

AshRiot a écrit :

Si Sony ne le fait pas à ton avis c’est du à quoi ? La rentabilité et le fait que ça fait perdre bcp d’argent et MS a les reins solides pour ça et ça m’arrange tout autant mais faut pas se leurrer sur ce modèle économique

C'est vrai, c'est la seule et unique possibilité :o
Et donc, s'ils ne font pas de rétrocompatibilité, c'est qu'ils sont mauvais techniquement et incapables de le faire, c'est la seule solution  
S'ils ne sortent pas tous leur jeux sur PC, c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas envie de se faire chier, aucune autre solution possible
S'ils n'ont pas envie de faire du crossplay pour le multi, contrairement aux autres, c'est juste pour des raisons techniques, pas d'autre solution non plus

n°14747147
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 09:21:57  profilanswer

Ah techniquement c'est pareil oui. Par contre en terme de contenu.... là on a les exclus day one et qui restent ad vitam, quand même, en plus du reste.

---------------
n°14747152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:24:51  answer

Tolor a écrit :

Techniquement parlant, pas du tout en fait, je vois pas en quoi c'est comparable

StefSamy a répondu "bon PS Now à toi" à quelqu'un qui critiquait le modèle économique du Game Pass disant que ça va tuer le jeu vidéo, alors que techniquement, c'est aussi un abonnement permettant de jouer à un catalogue fourni de jeux sans supplément, donc tout aussi nocif pour le jeu vidéo que ce pense AshRiot concernant le Game Pass. C'est ce techniquement dont je parle.

Pas la peine de me sortir "Non mais le gamepass c'est des jeux day one, rien à voir" [:poutrella:5]

EDIT: Ah ben StefSamy a compris :jap:

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 09:25:21
n°14747154
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:25:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben si jamais ça arrive, tu arrêtes le GP, et tu recommences à acheter les jeux.
Le problème est où ? :D

PACE QUE LE JV SERA DEJA MOR§§

n°14747157
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:27:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah techniquement c'est pareil oui. Par contre en terme de contenu.... là on a les exclus day one et qui restent ad vitam, quand même, en plus du reste.

Puisqu'on te dit que c'est la même chose et comparable. Écoute la bonne parole prêchée par certains Sony fan [:clooney6] ils ont vu la lumière, eux ils savent  [:clooney16]

[:le guide]

---------------
n°14747158
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:27:32  profilanswer

AshRiot a écrit :

T'as une source, ou c'est ta conviction perso, histoire de savoir si on part sur une discussion sur du vent ou un minimum sérieuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 24-07-2020 à 09:27:57

---------------
n°14747160
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:29:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Puisqu'on te dit que c'est la même chose et comparable. Écoute la bonne parole prêchée par certains Sony fan [:clooney6] ils ont vu la lumière, eux ils savent  [:clooney16]  

[:le guide]

Clairement…. On a pas besoin de ce genre de post :/

n°14747163
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:32:06  profilanswer

Agreian a écrit :

c'est tendu.

Message édité par manulelutin le 24-07-2020 à 09:33:55
n°14747166
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:36:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Pourtant, c'est ce genre de post que je lis souvent contre "Microsoft" depuis les quelques semaines que je suis ce topic.

C'est lourd on est d'accord [:clooney11] [:clooney19]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 09:36:44

---------------
n°14747169
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 09:37:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pourtant, c'est ce genre de post que je lis souvent contre "Microsoft" depuis les quelques semaines que je suis ce topic.

C'est lourd on est d'accord [:clooney11] [:clooney19]

[:wumalpy:4]  

Comme ça c'est fait.

---------------
n°14747170
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:38:22  profilanswer

AshRiot a écrit :

Non mais faut pas penser au GP comme un service périphérique à la Xbox/Windows game. Pour MS, le GP c'est le centre de leur stratégie et c'est avec ça qu'ils vont conquérir.
La SeX, je pense que c'est l'une, si ce n'est la dernière de leur machine telle que nous connaissons les consoles actuelles. Elles sert à attendre le renforcement pérenne des infrastructure internet qui permettra à MS d'avoir un cloud service ultra performant ou il te vendront simplement un devise (en location ?) entre ce service et ta TV, peut être même avec une machine virtuelle à la Stadia.
Sony reste ancré dans la vision actuelle des choses. A court terme, ils sont là mais il est vrai que sans préparation, à moyen/long terme, ils vont être mal. A leur place, je plancherai déjà la dessus maintenant que le dev de la PS5 est terminé.
C'est l'avenir du jv, et avec un peu de chance, je serai trop vieux pour connaitre ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 24-07-2020 à 09:42:52
n°14747177
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:42:11  profilanswer

darth21 a écrit :

T'as une source, ou c'est ta conviction perso, histoire de savoir si on part sur une discussion sur du vent ou un minimum sérieuse ?

Tes convictions sont aussi basées sur du vent rien ne permet de prouver que c’est rentable et Netflix commence à ramer sévère donc ça peut permettre de voir à quoi va ressembler le GP dans X années  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)