| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 22:49:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tom le chat Transactions (0) | Et vu que Playground est sur Fable, ça veut probablement dire pas de Horizon 5 avant longtemps. |
DDReaper Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Au fait le DQXIS il semble qu'il soit pas basé sur la version PS4, mais sur la version... Switch. --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 08:21:01 ![]() ![]() |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Le GP va tuer le marché mais pas dans le sens qu’on pense, nous ça nous arrange mais les gros studios pas sur... tout le pognon mis dans Halo pour se retrouver sur une plateforme de streaming et espérer que ça soit rentable ... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 09:10:55 ![]()
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 09:24:51 ![]()
StefSamy a répondu "bon PS Now à toi" à quelqu'un qui critiquait le modèle économique du Game Pass disant que ça va tuer le jeu vidéo, alors que techniquement, c'est aussi un abonnement permettant de jouer à un catalogue fourni de jeux sans supplément, donc tout aussi nocif pour le jeu vidéo que ce pense AshRiot concernant le Game Pass. C'est ce techniquement dont je parle. Pas la peine de me sortir "Non mais le gamepass c'est des jeux day one, rien à voir"
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 09:25:21 |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
Puisqu'on te dit que c'est la même chose et comparable. Écoute la bonne parole prêchée par certains Sony fan --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-07-2020 à 09:27:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
c'est tendu. Message édité par manulelutin le 24-07-2020 à 09:33:55 |
Pourtant, c'est ce genre de post que je lis souvent contre "Microsoft" depuis les quelques semaines que je suis ce topic. C'est lourd on est d'accord Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 09:36:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-07-2020 à 09:42:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |