| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Et il est clair qu'en juillet 2020 on ne peut pas s'attendre à des titres conçus spécialement pour la nouvelle génération. Il faudra faire avec des jeux à l'ancienne, un peu plus beaux et fluides, pendant quelques temps. C'est déjà pas si mal. Par contre, ces trailers dans TOUS lesquels ce broowm distordu, comme au ciné, est d'un commun et d'un chiant que je ne supporte plus. Puis bon, tous ces titres occidentaux avec des guns, à croire que les développeurs ne connaissent que Michael Bay. Edit : plutôt un bruit de corne, pardon, cette merde-là : https://m.youtube.com/watch?v=c4itJv_DXhI Message édité par sebnec le 23-07-2020 à 19:03:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 18:54:43 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Faaaable |
LightKyle Transactions (0) | Ouais le trailer pour PSO 2 était pas dégueu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
DavidAmes Transactions (0) | Artistiquement, c'était proche du néant à part une ou deux exceptions... C'est ça le plus flippant. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Parce que c'est le seul truc jap qu'ils ont ? Bon sinon c'était mieux que la conf du Summer Game Fest pour le PC c'est déjà pas mal Message édité par Morgul le 23-07-2020 à 18:58:33 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
L'espèce de gros bourdon qu'ils mettent dans toutes les bandes annonces, le gros son de vibration avec de grosses basses. J'avais lu un article à ce sujet, sur le nom qu'on lui donne vraiment et qui l'a créé en premier. C'est devenu un standard, plus aucun trailer ne se démarque des autres désormais, au ciné comme en JV. Edit : ah non, pardon, je pensais à ce bruit de corne : https://m.youtube.com/watch?v=c4itJv_DXhI J'essayais de le définir et j'avais lu le "Bwoom distordu" en ligne mais c'est sûrement un autre effet. C'est cette corne générique qui me gonfle. Message édité par sebnec le 23-07-2020 à 19:02:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vivement les excuses pour dire qu'ils avaient pas compris qu'on voulait du Gameplay |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 19:10:05 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Entre Nintendo qui fait le mort depuis des mois et les deux autres qui font des confs pour rien présenter de très sexy, franchement ça fait un peu peine à voir
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Conférence pas vraiment excitante pour ma part. C'était pas mauvais mais c'était pas bon non plus. Halo en ouverture qui ressemble à un jeu current gen (marrant pour un constructeur qui se targue d'avoir conçu la console la plus puissante) pour avoir ensuite un tunnel de trailers cinématographiques jusqu'à la fin. Bref c'est pas encore la conférence qui nous vend la puissance de la Series X. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-07-2020 à 19:15:08 --------------- Steam ID |
|
Klaw Transactions (38) | C'était pas fifou.
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Sony a un boulevard --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils sont tous les deux à la ramasse. Ça sent le départ de gen comme la ps4 avec rien de vraiment bien à se mettre sous la dent pendant au moins un an. Des deux côtés. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Honnêtement le trailer de Horizon 2 c'est quand même ce qui s'approchait le plus d'un jeu next-gen je trouve --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
stefaninho Transactions (2) | Le QG Microsoft au moment des premiers chiffres de vente : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-07-2020 à 19:38:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
C'est ce que je disais un peu plus haut, c'est l'un des seuls que je mettrais dans les jeux next-gen mais c'est le même trailer qu'on voit tourner en boucle depuis décembre donc bon Message édité par Morgul le 23-07-2020 à 19:54:48 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 23-07-2020 à 20:01:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |