Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  4960  4961  4962  4963  4964  4965
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14740265
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 11:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ensuite personne dit "oulala comment les gens vont faire", mais que ça simplifie pas le marketing et la vente. Encore une fois on sait tous que l'histoire Wii/Wii U a pas été simple pour tout le monde.  

Puis le public visé est pas toujours le même. Papa/maman bien déconnectés qui veulent offrir un "jouet" aux gamins, c'est pas le public apple qui suit chaque sortie assidûment et sait à peu prés ce qu'il achète à plus de 1k€.

Wii/WiiU avait beaucoup d'autres problèmes, notamment le fait que Nintendo utilisait beaucoup "WiiTruc" pour les jeux et accessoires Wii, ce qui donnait l'impression que c'était encore un accessoire.

Plus le fait que la Wii ciblait énormément un public non-averti et qui s'en bat les couilles, contrairement à la Series X. Même "sans rien comprendre", toi en tant qu'averti, tu comprends bien qu'il y a une nouvelle gen chez MS, alors que le "très grand public" chez Nintendo n'en était pas très sûr.

tamino a écrit :

Et surtout, franchement, ils sont pas capables de faire mieux et plus simple ? Pour moi c'est un souci, la marque aussi que chez MS ils savent pas s'en tenir à une stratégie, avoir des lignes directrices claires et une certaine constance. C'est pareil dans le dev, des changements de direction régulièrement.

Autant je suis d'accord que l'idée de nommer la nouvelle gen "Series X" c'est débile, autant cet article utilise des rumeurs et des choses inexactes pour faire croire "ohlala c'est compliqué". Parce qu'il faudra voir ce qui existe réellement en rayon le jour de la sortie : si tu pars du principe qu'il y aura les 4 (OS, OX, SS, SX) oui ça va être compliqué ; sauf que ça sera pas le cas, a priori.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 11:00:25  profilanswer

n°14740266
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-07-2020 à 11:00:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et cela existe deja sur PC ce genre de ban. Blizzard aime bien par exemple.

Bon le seul probleme c'est que cela va inonder le marché de l'occase avec des consoles Bans  :sweat:

Le mieux, c'est peut-être de mettre en surveillance++ les hardwares avec des comptes déjà bans, histoire de re-ban plus vite dès que c'est suspect.
Mais ban un hardware, je trouverai ça abusé.

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 17-07-2020 à 11:01:14

---------------
Ariakan.com
n°14740268
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 11:02:26  profilanswer

tamino a écrit :

Comment ça dans les tecs, en vacances ? Sur quelle machine ?

Sur ton téléphone portable ou sur ta tablette androïd.

En fait t'as pas vu ce que c'est quoi :D

C'est une switch avec ton téléphone comme écran.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14740269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 11:02:38  answer

Nelson Muntz a écrit :

Sur un smartphone, t'en auras un peut être après avoir eu ton brevet des collèges :jap:

Ta sortie aurait pu avoir largement plus d'impact si tu avais insinué que c'est un brillant intellectuel à qui il peut arriver d'ignorer des choses.

Mais là, le choix de le traiter d'enfant est de très mauvais goût. C'est de l'entrée de gamme de la réplique des internets

n°14740270
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-07-2020 à 11:02:48  profilanswer

J'ajouterai que le gros problème de la Wii U c'est que toute la communication était faite sur la tablette, sans jamais montrer la console elle-même.

Ceci additionné à la vente d'accessoires comme le Wii Fit faisait plutôt croire à un accessoire supplémentaire qu'à une nouvelle console.

Pour confondre une Xbox Series X et une Xbox One X,  visuellement, faut quand même le vouloir :D

n°14740273
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 11:05:15  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le mieux, c'est peut-être de mettre en surveillance++ les hardwares avec des comptes déjà bans, histoire de re-ban plus vite dès que c'est suspect.

Mais y a que ca qui marche a peu pres correctement. Si on veut nettoyer un poil les commus, il va falloir y passer a un moment ou un autre. Bon apres, cela passera aussi a mon avis par le nettoyage chez les influenceurs. Le message comme quoi on veut une commu plus propre passe mal quand a coté, certains influenceurs tauntent tout le temps.

n°14740274
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-07-2020 à 11:05:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est indiqué à chaque fois déjà, et faut être un peu de mauvaise foi. Autant la finesse des textures OK, même si les différences sont réelles, autant les ombres/éclairages, les végétations & co y'a pas de gymnastique mentale à faire.

Ben relis ce que j'ai marqué avant de crier à la mauvaise foi.  [:lalrobin]  
Je sautais les passages de la vidéo, et il y avait toujours un "avant-après". Donc en sautant sur un nouveau passage, il y avait marqué le nom de la console, et j'avais un bug d'une seconde dans ma tête pour dire "ah, là c'est celle d'après, donc je dois revenir 10 secondes en arrière pour voir celle d'avant et comparer".
Mais c'est pareil quand je lis un article qui parle des deux consoles, y'a un petit temps de latence à chaque fois quand les noms sont très rapprochés.

DDReaper a raison, MS a une stratégie très efficace et clair sur le papier, j'approuve totalement.
Ze_Fly a raison aussi, les noms (console et services) perdent complètement tout le monde.

---------------
Ariakan.com
n°14740275
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 11:05:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'espère bien en fait, sinon je ne vois pas l'intérêt de virer la One X. :D J'étais surpris en lisant "l'article" tout à l'heure...

Les rumeurs c'est que le CPU serait identique (et donc infiniment plus puissant que celui de la One X) et que le SSD serait toujours de la partie. Seul le GPU serait inférieur, et moins de RAM puisque pas d'asset 4K, mais bande passante identique.

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2020 à 11:06:45

---------------
n°14740277
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 11:06:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben relis ce que j'ai marqué avant de crier à la mauvaise foi.  [:lalrobin]  
Je sautais les passages de la vidéo, et il y avait toujours un "avant-après". Donc en sautant sur un nouveau passage, il y avait marqué le nom de la console, et j'avais un bug d'une seconde dans ma tête pour dire "ah, là c'est celle d'après, donc je dois revenir 10 secondes en arrière pour voir celle d'avant et comparer".
Mais c'est pareil quand je lis un article qui parle des deux consoles, y'a un petit temps de latence à chaque fois quand les noms sont très rapprochés.

DDReaper a raison, MS a une stratégie très efficace et clair sur le papier, j'approuve totalement.
Ze_Fly a raison aussi, les noms (console et services) perdent complètement tout le monde.

disons perdent ceux qui veulent bien Etre perdu. :whistle:

n°14740278
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-07-2020 à 11:08:54  profilanswer

J'y vais un peu fort avec "complètement tout le monde", certes. :D
Mais c'est quand même pas ce qu'il y a de plus clair pour le nom des consoles. :D

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 11:08:54  profilanswer

n°14740282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 11:09:46  answer

DDReaper a écrit :

J'ajouterai que le gros problème de la Wii U c'est que toute la communication était faite sur la tablette, sans jamais montrer la console elle-même.

Alors non, je suis désolé, je peux pas vous laisser dire n'importe quoi [:le guide]

https://youtu.be/4e3qaPg_keg

On voit la console à 0:12 et 1:24

n°14740286
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-07-2020 à 11:11:02  profilanswer

Je suis pas intéressé par une discussion sur de la mauvaise foi  :jap:

n°14740287
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 11:11:30  profilanswer

Ariakan a écrit :

Mais c'est quand même pas ce qu'il y a de plus clair pour le nom des consoles. :D

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le nom Series X est naz :D

Mais de là à dire que c'est compliqué non, et même pour le quidam, dans le rayon consoles tu te doutes que la console la plus chère est la plus puissante****, et inversement, comme n'importe quel objet :jap:

**** d'une même marque

Message cité 1 fois
Message édité par Nelson Muntz le 17-07-2020 à 11:12:07
n°14740290
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 11:12:37  profilanswer

Ariakan a écrit :

bof, on est dans une periode inondé par les portables et autres tablettes avec des nomenclatures nom encore plus compliqués. Et je parle meme pas des applications PC et autres qui font n'imp avec leur version aussi.

La masse du publique a l'habitude maintenant je dirais de ce genre de chose.

Pis cela reste cohérent avec la gen actuel :
- les quelques choses S -> bas de gamme
- les quelques choses X -> haut de gamme

n°14740293
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 11:14:40  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le nom Series X est naz :D

Mais de là à dire que c'est compliqué non, et même pour le quidam, dans le rayon consoles tu te doutes que la console la plus chère est la plus puissante****, et inversement, comme n'importe quel objet :jap:

**** d'une même marque

Apres on revient sur le probleme du vendeur. Pour avoir entendu plus d'un vendeur dire de la merde en boite sur les consoles a la sortie One/4 (du style la One est online only, pas d'occase et ses jeux finiront par sortir sur PS4), j'ai pas confiance que cela aide aussi derriere.

n°14740296
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 11:16:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apres on revient sur le probleme du vendeur. Pour avoir entendu plus d'un vendeur dire de la merde en boite sur les consoles a la sortie One/4 (du style la One est online only, pas d'occase et ses jeux finiront par sortir sur PS4), j'ai pas confiance que cela aide aussi derriere.

Ça c'est un autre problème :D

et de toutes façons Mme Michu ne va plus dans les magasins suite au coronavirus, elle file sa carte bleue au petit fils pour qu'il valide son panier amazon

Message édité par Nelson Muntz le 17-07-2020 à 11:16:36
n°14740299
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 11:18:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Autant je suis d'accord que l'idée de nommer la nouvelle gen "Series X" c'est débile, autant cet article utilise des rumeurs et des choses inexactes pour faire croire "ohlala c'est compliqué". Parce qu'il faudra voir ce qui existe réellement en rayon le jour de la sortie : si tu pars du principe qu'il y aura les 4 (OS, OX, SS, SX) oui ça va être compliqué ; sauf que ça sera pas le cas, a priori.

Non mais entendons nous bien. Je dis pas que c'est une monumentale erreur qui va les faire couler. Je dis que c'est tout de même un peu malheureux comme choix de noms et tout simplement... pas simple.

Je suis d'accord sur wii/wii U, le nom n'était pas le seul souci.  

StefSamy a écrit :

Sur ton téléphone portable ou sur ta tablette androïd.

En fait t'as pas vu ce que c'est quoi :D

C'est une switch avec ton téléphone comme écran.

Oui oui comme je le disais plus haut je connais pas bien du tout les offres de chaque côté.

Aprés sincèrement tu trouves ça si intéressant de pouvoir jouer à tes jeux xbox sur ton tel ? Je me rends pas compte de la cible, moi ça m'intéresse pas du tout le téléphone comme instrument pour jouer, l'éternel problème de la maniabilité/manette. Sans compter que je trouve que pour la plupart des gros jeux 3d, un petit écran te fait perdre énormément en lisibilité et immersion. Je le vois avec la switch, j'ai quasi aucune envie de jouer en nomade à zelda, pourtant l'expérience sera incomparablement meilleure que sur un tel. Ensuite ce sera du streaming, alors l'argument des tec, avec les coupures réseaux potentielles... Mais bon là encore je suis peut être pas la cible, peut être que les jeunes d'aujourd'hui ça leur parle tout ça.

De toute façon j'ai découvert récemment le game pass gold (enfin leur offre complète, platinum peut être), c'était déjà intéressant sans cet aspect, qui me semble à moi assez anecdotique. T'imagines faire un souls ou un Gow sur tel ? Maintenant si ya une appli pour la switch, faut voir :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-07-2020 à 11:24:46
n°14740309
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 17-07-2020 à 11:24:59  profilanswer

Perso, j'aurais mis un ²

Genre XBox Série X²

[:onizuka_dark]  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14740310
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 11:25:32  profilanswer

Xbox Series XxX  [:- mandrill -:3]

n°14740315
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 11:30:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

bof, on est dans une periode inondé par les portables et autres tablettes avec des nomenclatures nom encore plus compliqués. Et je parle meme pas des applications PC et autres qui font n'imp avec leur version aussi.

Moi je suis persuadé que ça fait perdre des ventes, que ça fatigue les gens. En concurrence, tout avantage est bon à prendre. Toutes choses égales par ailleurs, tu te dirigeras je pense plus naturellement vers quelque chose que tu comprends, que vers quelque chose que tu trouves plus confus. C'est tout ce que je dis.

Aprés ce que je peux entendre, c'est que dans les domaines de la tech, peut être que ces noms X, S, series etc... font vibrer une corde, celui justement de la puissance, et que ça jouerait positivement en contrebalançant le manque de simplicité.

Message édité par tamino le 17-07-2020 à 11:33:10
n°14740319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 11:35:24  answer

DDReaper a écrit :

Je suis pas intéressé par une discussion sur de la mauvaise foi  :jap:

[:le guide:2]

tamino a écrit :

Xbox Series XxX  [:- mandrill -:3]

Plutôt xXx

EDIT: en tapant xXx sur google pour chercher le logo du film, j'ai pas vraiment eu le résultat escompté, my bad.

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2020 à 11:35:55
n°14740337
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 11:46:22  profilanswer

tamino a écrit :

Oui oui comme je le disais plus haut je connais pas bien du tout les offres de chaque côté.

Aprés sincèrement tu trouves ça si intéressant de pouvoir jouer à tes jeux xbox sur ton tel ? Je me rends pas compte de la cible, moi ça m'intéresse pas du tout le téléphone comme instrument pour jouer, l'éternel problème de la maniabilité/manette. Sans compter que je trouve que pour la plupart des gros jeux 3d, un petit écran te fait perdre énormément en lisibilité et immersion. Je le vois avec la switch, j'ai quasi aucune envie de jouer en nomade à zelda, pourtant l'expérience sera incomparablement meilleure que sur un tel. Ensuite ce sera du streaming, alors l'argument des tec, avec les coupures réseaux potentielles... Mais bon là encore je suis peut être pas la cible, peut être que les jeunes d'aujourd'hui ça leur parle tout ça.

De toute façon j'ai découvert récemment le game pass gold (enfin leur offre complète, platinum peut être), c'était déjà intéressant sans cet aspect, qui me semble à moi assez anecdotique. T'imagines faire un souls ou un Gow sur tel ? Maintenant si ya une appli pour la switch, faut voir :D

Je me ferais pas un raid destiny sur mon téléphone c'est clair.

Mais farmer des contrats pour l'XP ou des ressources pourquoi pas. Ou pour jouer à certains types de jeux. Plague tale innocence par exemple ou autre "petit/moyen jeu" pas très demandeur. Tout ce qu'ils nous balancent en games with gold quoi :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14740342
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-07-2020 à 11:48:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai envie de dire que la masse du public est habitué à se retrouver perdu. :D
Mais quand tu vois, par exemple, la gamme des smartphone de Xiaomi : les Mi, Mi A, Mi Pro, Mi T, Mi T Pro, Mi Max, Mi Mix, Redmi, Redmi A, Redmi Note, Redmi Note Pro, Redmi Note S, Redmi Note T... [:leg9:1]  
C'est juste l'enfer du marketing moderne ces conneries...
Je pense qu'une fois débarrassé de la gen précédente, la gamme Serie X et Serie S seront effectivement plus facilement lisibles oui. :D
Faut voir comment ils appelleront les suivantes par contre. :o

---------------
Ariakan.com
n°14740346
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 11:52:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

Celui qui a pas forcément suivi mais qui connait vaguement Xbox truc S ou Xbox truc X quand il va se retrouver devant son rayon avec des SeriesX et des SeriesS (?) il aura quand même une idée du positionnement en terme de puissance, même si c'est pas le nom qu'il avait en tête.
La confusion elle peut s'entendre si dans le même rayon tu continue à trouver des OneS, des OneX, des SeriesX et des SeriesS(?). Mais si la production s'arrête on peu imaginer que les stocks vont se réduire et/ou des promos de destockage avant l'arrivée de la prochaine gen. Ca ne serait que temporaire.

Yeagermach42 a écrit :

This.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14740348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 11:53:32  answer

Ariakan a écrit :

J'ai envie de dire que la masse du public est habitué à se retrouver perdu. :D
Mais quand tu vois, par exemple, la gamme des smartphone de Xiaomi : les Mi, Mi A, Mi Pro, Mi T, Mi T Pro, Mi Max, Mi Mix, Redmi, Redmi A, Redmi Note, Redmi Note Pro, Redmi Note S, Redmi Note T... [:leg9:1]  
C'est juste l'enfer du marketing moderne ces conneries...
Je pense qu'une fois débarrassé de la gen précédente, la gamme Serie X et Serie S seront effectivement plus facilement lisibles oui. :D
Faut voir comment ils appelleront les suivantes par contre. :o

Les smartphones c'est pas pareil, les marques chinoises inondent le marché pour être sûr de toucher absolument tous les publics possibles et imaginables. Ca marche tellement que Samsung a commencé à faire la même chose il y a 2-3 ans.

n°14740356
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 12:04:00  profilanswer

En fait je pense que tout est trés clair pour les habitués. Si tu es chez MS depuis quelques temps, que tu manipules leurs dénominations, tu vois même plus que ça peut vite être confus pour un nouvel arrivant.

C'est surtout ça l'erreur marketing, de rendre la compréhension pour les nouveaux pas complètement évidente, à cause des intersections entre les différents noms.

C'est pas un drame, c'est dommage. Mais je suis d'accord, quand la génération précédente aura disparu, s'y retrouver dans les noms de la gen actuelle sera pas compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-07-2020 à 12:06:16
n°14740357
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:04:09  profilanswer

tamino a écrit :

XOS < XSS < XOX < XSX https://www.factornews.com/actualit [...] 46599.html

Citation :

Pour résumer, la XSX remplace la XOX en tant que console haut de gamme et la XOX dégage histoire de ne pas faire de l'ombre à la XSS qui est plus puissante que la XOS mais moins que la XOX. C'EST POURTANT CLAIR NON?

Sérieusement, comment ils ont réussi à faire pire que nintendo avec wii/wii U ?  [:clooney24]

La lockart, ok elle est taillé pour du 1080p et pas du 4k comme la One X mais en quoi on peut dire qu'elle est fondamentalement moins puissante car elle aura une archi/puces/shaders ou je ne sais quoi communs avec la XsX que la XOX n'a pas ? Et donc avoir des jeux avec des technologies pas possibles sur One X

Pour caricaturer ça serait comme dire que la PSone est moins puissante que la SNES parce que l'expérience de Final Fantasy VI est dégradé sur PSone car beaucoup de loadings et absence de RGB de série.

n°14740360
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:08:17  profilanswer

tamino a écrit :

En fait je pense que tout est trés clair pour les habitués. Si tu es chez MS depuis quelques temps, que tu manipules leurs dénominations, tu vois même plus que ça peut vite être confus pour un nouvel arrivant.

C'est surtout ça l'erreur marketing, de rendre la compréhension pour les nouveaux pas complètement évidente, à cause des intersections entre les différents noms.

C'est pas un drame, c'est dommage. Mais je suis d'accord, quand la génération précédente aura disparu, les noms de la gen actuelle seront pas compliqués.

Xbox One S
Xbox One X
Xbox Series X
(Xbox Series S)
Ya pas non plus une foultitude de noms, même si leur structure est similaire, et physiquement les machines ne se ressemblent pas non plus.
Celui qui connait un tout petit peu les consoles ne s'y perdra pas, celui qui n'y connait rien il regardera les prix (plus cher = plus mieux :o)

Ya que sur certains topics ici où ceux qui sont censés s'y connaitre en JV réussissent à se perdre dans trois/quatre noms qui se ressemblent sur deux gens de consoles. [:spamafote]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14740366
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 12:10:28  profilanswer

En blanc et de loin, histoire qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la Wii, c'est parfait, c'est encore plus clair :o

tamino a écrit :

Aprés sincèrement tu trouves ça si intéressant de pouvoir jouer à tes jeux xbox sur ton tel ? Je me rends pas compte de la cible, moi ça m'intéresse pas du tout le téléphone comme instrument pour jouer, l'éternel problème de la maniabilité/manette.

Une manette est obligatoire pour le moment.

L'intérêt c'est pas de faire 100% de ton jeu sur ton tel, mais que ça soit une "console d'appoint" : continuer ta partie pendant que la télé est squattée par Top Chef, en déplacement (TEC/vacances), etc.
Evidemment t'as pas la même expérience que la console, et l'input lag rend certains jeux injouables (course, fps), mais ça te permet de grinder un peu dans un RPG par exemple.

Ariakan a écrit :

Et du coup, comment le grand public lit cette offre délirante : plus cher = mieux.
Ça sera pareil avec la Xbox.

tamino a écrit :

Faut pas déconner, y'a 2 modèles. Ils font justement les choses pour qu'il n'y ait pas 3 ou 4 modèles en rayon.

---------------
n°14740368
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 12:11:10  profilanswer

Une manette est obligatoire pour le moment.

L'intérêt c'est pas de faire 100% de ton jeu sur ton tel, mais que ça soit une "console d'appoint" : continuer ta partie pendant que la télé est squattée par Top Chef, en déplacement (TEC/vacances), etc.
Evidemment t'as pas la même expérience que la console, et l'input lag rend certains jeux injouables (course, fps), mais ça te permet de grinder un peu dans un RPG par exemple.

Mouef, l'intérêt de cette feature me semble vraiment nul ou pas bien haut, sans doute pour quelques jeux particuliers.

Aprés je parle que de cette feature, l'offre dans son ensemble a l'air trés bien. Et aprés tout, si c'est en plus c'est toujours bon à prendre. Y aura peut être des features développée pour ça par ms dans certains jeux.

Faut pas déconner, y'a 2 modèles. Ils font justement les choses pour qu'il n'y ait pas 3 ou 4 modèles en rayon.

Ok donc ya rien, passons à autre chose. Ma confusion ne doit être que le reflet de mon âme corrompue par la marque japonaise dont il faut taire le nom :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-07-2020 à 12:15:58
n°14740370
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-07-2020 à 12:12:33  profilanswer

En blanc et de loin, histoire qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la Wii, c'est parfait, c'est encore plus clair :o

Avec en plus des sessions de jeux à la wiimote (dans les pubs en tout cas) histoire de renforcer la distinction avec la Wii :o

n°14740373
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 12:13:39  profilanswer

Ariakan a écrit :

Vu le dawa que ca crée, ca me semble inévitable. Et c'est meme plutot une bonne chose. La surveillance ++ (deja ca veut dire quoi exactement?) c'est du taff, donc de l'argent et ca laisse quand meme l'occasion a la personne de cheater encore, et encore et encore. Donc c'est a pure perte pour tout le monde (sauf le cheater bien sur). Y'a un moment, vu l'ampleur du probleme il faut taper fort.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14740375
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 12:14:34  profilanswer

tamino a écrit :

Ok donc ya rien, passons à autre chose. Ma confusion ne doit être que le reflet de mon âme corrompue par la marque japonaise dont il faut taire le nom :o

Perso je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le nom est pas top. Et ils se sont mis dans la merde dès la 360 pour ça.
Mais pour autant n'exagérons rien ça reste bien assez clair quand même pour qui veut se donner un tant soit peu la peine.

n°14740398
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 12:27:31  profilanswer

Même le plus gros fanboy PS le dit :

https://www.youtube.com/watch?v=yBCcDKbRmLc

---------------
n°14740403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:30:17  answer

Tu sais on vit dans un monde où des testeurs de téléphones font 4 paragraphes sur le fait que X tel borderless avec encoche et bords arrondis a un design différent de Y tel borderless avec encoche et bords arrondis parce que le dos a un reflet "du plus bel effet" et que c'est une révolution :o

Donc partant de là, les courbures plus prononcées de la Wii U seraient fondamentalement différentes de celles des coins anguleux de la Wii :o

n°14740405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:32:48  answer

Aujourd'hui chaque courbe d'un appareil est scruté, en 2012 c'était déjà moins le cas.

n°14740415
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 12:40:29  profilanswer

Du coup j'ai vu quelques images, celles du téléphone accroché à la manette xbox, ça semble pas mal comme solution en fait (je savais pas que tu pouvais faire ça). Je reviens sur ce que j'ai dit, comme truc en plus de leur offre global, c'est clairement sympa et à prendre :jap:  

Globalement l'offre MS de services m'a l'air vraiment mieux que celle de sony. Tant mieux, ça les fera bouger un peu sans doute.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 17-07-2020 à 12:46:18
n°14740416
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-07-2020 à 12:41:29  profilanswer

Surtout entre un appareil que tu tiens en main toute la journée vs une console de jeu posé sous ta TV.

Enfin je veux dire, à la conférence E3 de la Wii U, la moitié des journalistes avaient pas compris que c'était une nouvelle console. Je pense que y'a pas beaucoup de journalistes qui aujourd'hui n'ont pas compris que la Series X était pas une nouvelle console.

n°14740423
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 12:48:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bon le seul probleme c'est que cela va inonder le marché de l'occase avec des consoles Bans :sweat:

Encore mieux, ça sera une chose de plus à vérifier lors d'un achat et le tricheur se retrouve avec une brique.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14740425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:50:00  answer

tamino a écrit :

Du coup j'ai vu quelques images, celles du téléphone accroché à la manette xbox, ça semble pas mal comme solution en fait (je savais pas que tu pouvais faire ça).

Ca fait longtemps que ça existe

https://biareview.com/wp-content/uploads/2016/02/Sony-Xperia-Z3-2-1024x575.jpg

n°14740429
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-07-2020 à 12:52:35  profilanswer

DDReaper a écrit :

Enfin je veux dire, à la conférence E3 de la Wii U, la moitié des journalistes avaient pas compris que c'était une nouvelle console.

Je confirme, je me rappelle bien de ça aussi, ils étaient aussi perdus que nous. C'était catastrophique. :D

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  4960  4961  4962  4963  4964  4965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)