| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 12:52:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garcia_h Transactions (0) | Est-ce que les politiques éditoriales de jeux sur smartphone sont intéressantes aussi ? |
Klaw Transactions (38) |
Ca diminue beaucoup l'intérêt du service ouais, en tout cas pour moi. Que les exclues arrivent tard dedans, pourquoi pas. Mais qu'elles ne soient dispo que temporairement c'est rédhibitoire. Au pire je vais m'abonner un mois pour un jeu, mais je me vois pas du tout garder l'abo dans ces conditions. Bon là faut dire qu'avec la tripotée d'indés qui arrivent le jour de leur sortie dedans, et que j'aurais sans aucun doute achetés, la question de me désabonner se pose pas vraiment. Mais ca ne plaît pas à tous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.xboxygen.com/News/33867 [...] de-12-mois
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 13:36:20 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Je garde un bon souvenir de ma Ngage cela dit |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Là, on parle de manette pour jouer sur smartphone aux jeux xbox qui sont dans le xCloud, pas pour jouer aux jeux smartphones Sinon, pour ce qui est des jeux smartphones, je suis complètement d'accord avec toi. Message édité par Raistlin le 17-07-2020 à 13:39:12 --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 13:42:56 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je viens de me lancer un AC Odyssey et franchement je suis impressionné par ce que les devs reussissent à faire en open world, non seulement le jeu a de la gueule, les animations des PNJ et les interactions avec l'environnement sont plutôt bien foutues, mais en plus tu peux faire ton bout de chemin sans temps de chargement et vu la taille de la map je pense qu'il y a de quoi faire pour celui qui aime l'exploration Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un open world, le dernier ça devait être GTA5, mais je trouve qu'il y a quand même eu une belle évolution à ce niveau ces dernières années Message édité par Morgul le 17-07-2020 à 13:45:29 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 13:55:41 ![]()
En vrai j'habite en bousie profonde et j'ai quand même une bonne co 4g+ suffisante pour utiliser Shadow, donc je suis pas persuadé que ce sera tant un problème une fois la 5g déployée, le cloud. |
Godyfou Transactions (0) |
Ca signifie que Dans les 2 cas, MS enfonce le clou. Vu tous les efforts que fait MS pour séduire les joueurs, je crois que Sony va devoir adapter ses tarifs et/ou ses services, sous peine de souffrir de la comparaison. Message édité par Godyfou le 17-07-2020 à 13:58:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si le live passe gratuit sur Xbox ça pourrait aussi être un bon point pour la console. Je me demande si c'est ce qu'ils visent ou si ils vont forcer le game pass pour le live. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Ils visent peut être une homogénéité des services entre toutes les plates formes xbox (consoles et PC donc) et vont peut être rendre le jeu en ligne gratuit sur console. Ca se tiendrait et ça serait bon pour les joueurs. --------------- _______________________________________________________________ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-07-2020 à 14:19:44 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2020 à 14:35:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi je ne suis pas aussi enthousiaste sur l'hypothèse du jeu en ligne gratuit sur Xbox. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 17-07-2020 à 14:38:16 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-07-2020 à 14:45:35 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 14:48:36 ![]()
|
Message édité par tamino le 17-07-2020 à 14:50:30 |
Klaw Transactions (38) | Jeu en ligne gratuit, mais pas possible de communiquer (même pas via emotes/messages pré construits).
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Faut faire l'inverse. Jeu en ligne gratuit avec obligation d'entendre les autres beugler. Si tu veux pouvoir mute, c'est payant |
nicolas46230 Transactions (5) | |
garcia_h Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon récapitulons objectivement ma vision subjective, xbox:
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Au pire on lance des paris et ça finir en absolumentpasbreezer ou ABSOLUMENTPASDDREAPER |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |