Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  4960  4961  4962  4963  4964  4965
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14740429
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-07-2020 à 12:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Enfin je veux dire, à la conférence E3 de la Wii U, la moitié des journalistes avaient pas compris que c'était une nouvelle console.

Je confirme, je me rappelle bien de ça aussi, ils étaient aussi perdus que nous. C'était catastrophique. :D

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 12:52:35  profilanswer

n°14740443
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 13:05:17  profilanswer

Et Razer en a profité pour lancer trois produits du style.
Le Raiju Mobile: https://www.razer.com/eu-en/gaming- [...] iju-mobile
Le Kish: https://www.razer.com/mobile-contro [...] 00100-R3U1
Le Junglecat: https://www.razer.com/eu-en/gaming- [...] -junglecat

En espérant que ce soit pas aussi merdique que leurs manettes :D

n°14740452
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 13:14:46  profilanswer

tamino a écrit :

Mouef, l'intérêt de cette feature me semble vraiment nul ou pas bien haut, sans doute pour quelques jeux particuliers.

Parce que tu raisonnes en terme de "jeux" et pas en terme d'usage.

- Tu joues le soir sur ta console, le matin tu continues ta partie dans le bus.
- Tu rentres le soir, tu continues sur ta console.
- Mme veut regarder la télé, tu continues ta partie sur ton smartphone.
- Tu pars en vacances, tu peux continuer ta partie sur ton smartphone.
- Tu veux montrer le nouveau super jeu à ton pote ou ton collègue, tu peux en quelques minutes.

Mais surtout, avec l'intégration au GP :

- Tu as entendu parler d'un jeu, tu peux l'essayer sans avoir besoin de le télécharger
- Tu l'installes, tu peux continuer ta partie pendant que ça DL

Et avec le cross-save PC tu peux même passer de Xbox à smartphone à PC sans souci quand tu veux.

C'est aussi la raison pour laquelle la Switch cartonne : pas seulement pour ses jeux, mais aussi parce que c'est une console qui s'adapte à la manière dont tu veux/peux jouer, t'es pas figé avec un seul usage.

Là c'est pareil : tu peux jouer quand tu veux, de la manière que tu veux, en continuant ta partie là où tu étais, dans un sens comme dans l'autre grâce aux sauvegardes dans le cloud.
La seule différence (et elle n'est pas anecdotique) avec la Switch c'est que continuer ta partie n'est pas instantané, tu dois te taper les chargements et reprendre au dernier checkpoint.

tamino a écrit :

Ok donc ya rien, passons à autre chose. Ma confusion ne doit être que le reflet de mon âme corrompue par la marque japonaise dont il faut taire le nom :o

[:calimero]

Tout le monde est d'accord pour dire que le nom "Series X" est débile et confusant. Mais ça c'est aujourd'hui. Il faudra voir ce qu'il y aura en rayon le jour de la sortie. Si y'a que la One S et la Series X ça devrait aller, quand-même.

tamino a écrit :

Du coup j'ai vu quelques images, celles du téléphone accroché à la manette xbox, ça semble pas mal comme solution en fait (je savais pas que tu pouvais faire ça).

T'es sérieux, tu savais pas que tu pouvais accrocher une manette à ton smartphone ? :D ça fait des années qu'on est inondés de pads avec clip intégré, et il y a plein de pads "type Switch" maintenant :D

Et à noter que n'importe quel pad fonctionne avec le XCloud, j'ai testé avec une 8bitdo :jap: (bon faut le bon nombre de sticks et boutons par contre :o)

tamino a écrit :

Globalement l'offre MS de services m'a l'air vraiment mieux que celle de sony. Tant mieux, ça les fera bouger un peu sans doute.

Le seul gros point noir de l'offre de Sony c'est qu'ils sont très frileux pour y mettre leurs exclues (tard et temporairement), alors que chez MS c'est day one et définitivement.

Perso, autant je vais probablement pas m'acheter une PS4 pour jouer aux 2 jeux qui m'y intéressent, autant si ils étaient dans le PSNow je l'aurais probablement.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14740455
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 13:16:54  profilanswer

tamino a écrit :

Du coup j'ai vu quelques images, celles du téléphone accroché à la manette xbox, ça semble pas mal comme solution en fait (je savais pas que tu pouvais faire ça). Je reviens sur ce que j'ai dit, comme truc en plus de leur offre global, c'est clairement sympa et à prendre :jap:  

Globalement l'offre MS de services m'a l'air vraiment mieux que celle de sony. Tant mieux, ça les fera bouger un peu sans doute.

T'as même un périph razer qui transforme ton phone en switch lite

https://www.androidcentral.com/how- [...] ect-xcloud

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14740460
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 13:24:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as même un périph razer qui transforme ton phone en switch lite

https://www.androidcentral.com/how- [...] ect-xcloud

Pour quasiment le prix d'une Switch Lite [:tinostar]

Sur le topic manettes y'a eu un retour statisfait sur l'Ipega Red Dragon, j'en ai commandé une, on va bien voir, en tant que manette d'appoint.

---------------
n°14740464
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 13:28:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour quasiment le prix d'une Switch Lite [:tinostar]

Sur le topic manettes y'a eu un retour statisfait sur l'Ipega Red Dragon, j'en ai commandé une, on va bien voir, en tant que manette d'appoint.

Ca vaut 80$ une switch lite? :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14740470
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 13:31:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca vaut 80$ une switch lite? :D

Ça se trouve aux alentours de 150€.

Bon ok c'est quasiment le double :o mais à ce prix c'est plus tellement un "accessoire" pour moi. Je mettrais pas plus de 50€ dans un pad smartphone, même de bonne qualité.

---------------
n°14740474
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 13:34:46  profilanswer

Est-ce que les politiques éditoriales de jeux sur smartphone sont intéressantes aussi ?  

Si c'est surtout pour avoir du F2P, quelques parodies d'expériences AAA par Gameloft et du Battle royal ça fait cher payé le périphérique. Alors ok comme sur switch t'as un peu d'indé et quelques rééditions sympas mais ça fait pas tout.

n°14740476
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-07-2020 à 13:35:35  profilanswer

Le seul gros point noir de l'offre de Sony c'est qu'ils sont très frileux pour y mettre leurs exclues (tard et temporairement), alors que chez MS c'est day one et définitivement.

Perso, autant je vais probablement pas m'acheter une PS4 pour jouer aux 2 jeux qui m'y intéressent, autant si ils étaient dans le PSNow je l'aurais probablement.

Ca diminue beaucoup l'intérêt du service ouais, en tout cas pour moi. Que les exclues arrivent tard dedans, pourquoi pas. Mais qu'elles ne soient dispo que temporairement c'est rédhibitoire. Au pire je vais m'abonner un mois pour un jeu, mais je me vois pas du tout garder l'abo dans ces conditions.
A l'inverse, vu que je joue très régulièrement (mais pas tous les mois, loin de là) à du Forza , Sea of Thieves, ... je n'ai pas de souci à rester abonné au Game Pass. Je sais que le fond de catalogue rend le truc utile "tout le temps" et pour le reste les ajouts temporaires peuvent me botter.

Bon là faut dire qu'avec la tripotée d'indés qui arrivent le jour de leur sortie dedans, et que j'aurais sans aucun doute achetés, la question de me désabonner se pose pas vraiment. Mais ca ne  plaît pas à tous.

n°14740478
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-07-2020 à 13:36:20  profilanswer

http://www.xboxygen.com/News/33867 [...] de-12-mois
Il y a des chances que le Xbox Live Gold disparaîsse (ce qui ne serait pas surprenant, et plutôt un bon coup contre Sony de ne plus être obligé de payer pour jouer en ligne, sachant que les joueurs Xbox vont forcément payer un abo game pass.)

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 13:36:20  profilanswer

n°14740479
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 13:36:23  profilanswer

Je garde un bon souvenir de ma Ngage cela dit :D mais au moins il y avait une vraie politique éditoriale dessus. Pas énormément de jeux mais quand même de la qualité.

n°14740485
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 13:37:50  profilanswer

garcia_h a écrit :

Est-ce que les politiques éditoriales de jeux sur smartphone sont intéressantes aussi ?

Si c'est surtout pour avoir du F2P, quelques parodies d'expériences AAA par Gameloft et du Battle royal ça fait cher payé le périphérique. Alors ok comme sur switch t'as un peu d'indé et quelques rééditions sympas mais ça fait pas tout.

Là, on parle de manette pour jouer sur smartphone aux jeux xbox qui sont dans le xCloud, pas pour jouer aux jeux smartphones ;)

Sinon, pour ce qui est des jeux smartphones, je suis complètement d'accord avec toi.

Message édité par Raistlin le 17-07-2020 à 13:39:12

---------------
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 13:42:23  profilanswer

Ça se trouve aux alentours de 150€.

Bon ok c'est quasiment le double :o mais à ce prix c'est plus tellement un "accessoire" pour moi. Je mettrais pas plus de 50€ dans un pad smartphone, même de bonne qualité.

Ouais c'est un certain montant pour un "gadget" :jap: , faut voir la qualité.... et puis attendre un deal. Je peux me permettre les 80€ mais psychologiquement j'attendrai de trouver à 60 balles maxi.  
Mais le machin est sympa, je préfère cette façon de jouer plutôt que d'avoir un stand façon bagnole au dessus une vraie manette.

---------------
n°14740494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 13:42:56  answer

garcia_h a écrit :

Acheter un pad pour des jeux qui ont été pensés pour des smartphones a écrans tactiles, ça n'a que peu de sens hormis quelques jeux spécifiques.

Par contre acheter un bon pad compatible PC/Tablette/Smartphone pour jouer a des jeux en streaming via Shadow PC, xCloud, Stadia et autres, ça a déjà un peu plus de sens.

n°14740497
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-07-2020 à 13:45:14  profilanswer

Je viens de me lancer un AC Odyssey et franchement je suis impressionné par ce que les devs reussissent à faire en open world, non seulement le jeu a de la gueule, les animations des PNJ et les interactions avec l'environnement sont plutôt bien foutues, mais en plus tu peux faire ton bout de chemin sans temps de chargement et vu la taille de la map je pense qu'il y a de quoi faire pour celui qui aime l'exploration  :o

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un open world, le dernier ça devait être GTA5, mais je trouve qu'il y a quand même eu une belle évolution à ce niveau ces dernières années

Message édité par Morgul le 17-07-2020 à 13:45:29

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14740498
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 13:45:28  profilanswer

:jap: Cela dit le cloud sur smartphone ça me parait un peu compliqué si c'est pour jouer dans les transports ou sur un lieu de vacances isolé.. On verra bien si la techno suivra.

n°14740518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 13:55:41  answer

garcia_h a écrit :

:jap: Cela dit le cloud sur smartphone ça me parait un peu compliqué si c'est pour jouer dans les transports ou sur un lieu de vacances isolé.. On verra bien si la techno suivra.

Pour tout le reste, il y'a masterc..heu, Nintendo  :O

En vrai j'habite en bousie profonde et j'ai quand même une bonne co 4g+ suffisante pour utiliser Shadow, donc je suis pas persuadé que ce sera tant un problème une fois la 5g déployée, le cloud.

n°14740523
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 13:58:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Il y a des chances que le Xbox Live Gold disparaîsse (ce qui ne serait pas surprenant, et plutôt un bon coup contre Sony de ne plus être obligé de payer pour jouer en ligne, sachant que les joueurs Xbox vont forcément payer un abo game pass.)

Personne n'a rebondi, mais ça me semble intéressant comme annonce !

Ca signifie que
- soit le live Gold va passer gratuit à la sortie des nouvelles consoles
- soit il n'existera plus, et le jeu en ligne imposera de prendre le GamePass, même pour les jeux achetés en version boite. On peut aussi voir ça comme "pour le même prix, chez Sony vous jouez en ligne, alors que chez Xbox, vous jouez en ligne ET vous avez accès illimité à xxx jeux dont les plus grosses exclus day one"

Dans les 2 cas, MS enfonce le clou. Vu tous les efforts que fait MS pour séduire les joueurs, je crois que Sony va devoir adapter ses tarifs et/ou ses services, sous peine de souffrir de la comparaison.

Message édité par Godyfou le 17-07-2020 à 13:58:47
n°14740524
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 13:58:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si le live passe gratuit sur Xbox ça pourrait aussi être un bon point pour la console. Je me demande si c'est ce qu'ils visent ou si ils vont forcer le game pass pour le live.

n°14740531
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 14:03:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Si le live passe gratuit sur Xbox ça pourrait aussi être un bon point pour la console. Je me demande si c'est ce qu'ils visent ou si ils vont forcer le game pass pour le live.

Ils visent peut être une homogénéité des services entre toutes les plates formes xbox (consoles et PC donc) et vont peut être rendre le jeu en ligne gratuit sur console.

Ca se tiendrait et ça serait bon pour les joueurs.

---------------
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 14:04:15  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ah bah c'est pas une solution magique universelle c'est sur.. Si tu pars dans un bunker en corrèze ça va être compliqué. Si tu pars chez des amis/la famille et que leur co n'est pas moisie, ou qu'il y a de la 4G efficace, ça fera le job.

---------------
n°14740543
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 14:13:17  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ils visent peut être une homogénéité des services entre toutes les plates formes xbox (consoles et PC donc) et vont peut être rendre le jeu en ligne gratuit sur console.

J'aime bien le "rendre le jeu en ligne gratuit sur console" :D

On devrait dire rendre à nouveau le jeu en ligne gratuit sur console  :fou:  

Honnêtement c'est une des plus belles carottes qu'ils nous ont tous sorti depuis quelques années. Enrobées de services, jeux gratuits etc...  

Bon aprés est ce que c'est nécessaire par rapport aux coûts de productions des machines/infrastructures, ou est ce que c'est une évolution logique qui correspond au marché et que je suis qu'un vieux con, c'est pas impossible :o

Mais alors perso le online gratuit, pas d'obligation de payer des services pour ça, j'adhère immédiatement. ça pourrait me faire changer de crèmerie.

n°14740550
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 14:18:56  profilanswer

Parce que tu raisonnes en terme de "jeux" et pas en terme d'usage.
...
C'est aussi la raison pour laquelle la Switch cartonne : pas seulement pour ses jeux, mais aussi parce que c'est une console qui s'adapte à la manière dont tu veux/peux jouer, t'es pas figé avec un seul usage.

C'est possible, d'ailleurs j'avais pas beaucoup aimé le concept switch à priori et avant d'avoir essayé.

[:calimero]

Tout le monde est d'accord pour dire que le nom "Series X" est débile et confusant. Mais ça c'est aujourd'hui. Il faudra voir ce qu'il y aura en rayon le jour de la sortie. Si y'a que la One S et la Series X ça devrait aller, quand-même.

Ben écoute c'est gentil de me dire aprés la levée de bouclier qu'en fait tlm est d'accord avec moi, mais que je suis qu'un caliméro hein :D

T'es sérieux, tu savais pas que tu pouvais accrocher une manette à ton smartphone ? :D ça fait des années qu'on est inondés de pads avec clip intégré, et il y a plein de pads "type Switch" maintenant :D

Et à noter que n'importe quel pad fonctionne avec le XCloud, j'ai testé avec une 8bitdo :jap: (bon faut le bon nombre de sticks et boutons par contre :o)

Non je savais pas, ou j'ai pas retenu, surtout par ce que j'ai classé depuis longtemps le téléphone dans la catégorie "injouable". Pour des raisons d'ergonomie autant que de ludothèque, même s'il doit y avoir quelques pépites.

Là d'un coup avec un vrai catalogue de qualité, ce concept manette/téléphone ressemble à quelque chose.

:jap:  

L'offre xbox est nettement plus confortable, de ce que je comprends.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-07-2020 à 14:19:44
n°14740565
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 14:28:02  profilanswer

Raistlin a écrit :

Surtout avec la généralisation du cross-play avec le PC "je comprends pas pourquoi je dois payer sur Xbox et pas sur PC pour jouer au même jeu".

StefSamy a écrit :

Ah bah c'est pas une solution magique universelle c'est sur.. Si tu pars dans un bunker en corrèze ça va être compliqué. Si tu pars chez des amis/la famille et que leur co n'est pas moisie, ou qu'il y a de la 4G efficace, ça fera le job.

Et surtout, encore une fois, ça dépend des jeux.
En reprenant la liste des jeux du GP, même avec beaucoup de lag (genre 300ms), tu peux quand-même jouer à The Witcher Thronebreaker, Night Call, Wasteland 1/2/3, Afterparty, Banner Saga, Battle Chasers, Cities Skyline, Felix The Reaper, Final Fantasy 9, For The King, Oxenfree, Pillars of Eternity, Slay The Spire, The Bard's Tale 4, The Gardens Between, The Walking Dead, Two Point Hospital, Wargroove, What Remains of Edith Finch, Zoo Tycoon...
Et en descendant à un lag "très sensible mais moins violent" (genre 100ms) tu peux ajouter Observation, Fable 1/2/3, Death Squared, Deliver Us The Moon, Halo Wars 1 & 2, Farming Simulator, Final Fantasy 15, Golf With Your Friends, Human Fall Flat, tous les Kingdom Hearts, les Metal Gear Solid, Pikuniku, Rime, Sword Art Online, The Turing Test, The Talos Principle, Untitled Goose Game, Worms WMD, Yakuza 0, Yakuza Kiwami...

Ça devrait te laisser de quoi t'occuper un poil :o

Et c'est juste les jeux que je connais un peu :o

Tu peux juste pas jouer à tous les jeux qui demandent un bon timing (voitures, shooters, action...), mais ceux qui sont moins exigeants (ou au tour par tour) y'a pas de souci.

---------------
n°14740569
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 14:34:46  profilanswer

tamino a écrit :

L'offre xbox est nettement plus confortable, de ce que je comprends.

:jap:
C'est surtout que tu sens que l'offre de services Xbox a une vraie stratégie et une synergie (continuité de ta partie, intégration du XCloud dans le GP, etc) alors que Sony des fois t'as l'impression qu'ils savent pas trop quoi faire de leur PSNow (et ne parlons pas de Stadia ou de GFNow :o)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2020 à 14:35:14

---------------
n°14740570
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 14:37:26  profilanswer

Moi je ne suis pas aussi enthousiaste sur l'hypothèse du jeu en ligne gratuit sur Xbox.
Effectivement sur le papier comment s'en plaindre ?
Mais en réel je me souviens parfaitement du cancer absolu et total qu'était le jeu en ligne sur PS3 (et du cancer actuel sur PC qui est encore pire d'ailleurs vu que ça cheate à mort contrairement aux consoles). Ça en parle un peu plus haut mais une bonne communauté en ligne c'est une communauté restreinte et ouvrir les portes comme ça a tout le monde sans paywall je suis pas forcément partant.
J'espère que j'aurais tort mais j'y crois pas trop :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 17-07-2020 à 14:38:16
n°14740573
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 14:44:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Moi je ne suis pas aussi enthousiaste sur l'hypothèse du jeu en ligne gratuit sur Xbox.
Effectivement sur le papier comment s'en plaindre ?
Mais en réel je me souviens parfaitement du cancer absolu et total qu'était le jeu en ligne sur PS3 (et du cancer actuel sur PC qui est encore pire d'ailleurs vu que ça cheate à mort contrairement aux consoles). Ça en parle un peu plus haut mais une bonne communauté en ligne c'est une communauté restreinte et ouvrir les portes comme ça a tout le monde sans paywall je suis pas forcément partant.
J'espère que j'aurais tort mais j'y crois pas trop :o

Ah mais pour moi jeu en ligne = communiquer le moins possible avec les autres hein :o , sauf quand ce sont mes potes.

Donc au max mute des micro, mute de ce qu'ils peuvent écrire, mute de tout :D Ensuite la communication se fait par les attitudes en jeu, tu te trouves un bon binome/trinome sur les FPS, ya le feeling et voilà. Sinon chacun pour soi  [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-07-2020 à 14:45:35
n°14740574
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 14:47:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais pour moi jeu en ligne = communiquer le moins possible avec les autres hein :o , sauf quand ce sont mes potes.

Donc au max mute des micro, mute de ce qu'ils peuvent écrire, mute de tout :D Ensuite la communication se fait par les attitudes en jeu, tu te trouves un bon binome/trinome sur les FPS, ya le feeling et voilà. Sinon chacun pour soi [:roger21:1]

Malheureusement la communication est très loin d'être la seule manière pour les débiles de te faire chier dans un jeu :/
Et c'est quand même dommage de perdre tout ce pan social en en bloquant toute com (mais nécessaire depuis bien longtemps :/ )
C'était mieux avant  [:stukka:4]

n°14740577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 14:48:36  answer

Raistlin a écrit :

Après avoir été les premiers à inventer le concept de jeu en ligne payant, ça serait un retournement de situation monstre puisque les deux autres s'y sont mis aussi :o

(et ne parlons pas de Stadia ou de GFNow :o)

Non ne parlons pas de Stadia effectivement :o

n°14740579
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 14:49:59  profilanswer

Ce serait tout de même malin. Comme le coup de se cogner la tête contre un mur et le soulagement quand tu t'arrêtes. Sauf que la c'est MS qui te fracassait la tronche dans le mur, avec l'aide des autres ensuite.

Et là ils arrivent comme les sauveurs  [:madame_de_galles:5]

Message édité par tamino le 17-07-2020 à 14:50:30
n°14740592
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-07-2020 à 15:05:34  profilanswer

Jeu en ligne gratuit, mais pas possible de communiquer (même pas via emotes/messages pré construits).
Tu veux communiquer ? Tu raques.

C'est ça l'avenir :o

n°14740603
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 15:09:21  profilanswer

Faut faire l'inverse. Jeu en ligne gratuit avec obligation d'entendre les autres beugler. Si tu veux pouvoir mute, c'est payant  [:imnotgarbage:4]

n°14740607
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 15:10:48  profilanswer

[:madame_de_galles:5]

n°14740612
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:12:53  profilanswer

tamino a écrit :

Faut faire l'inverse. Jeu en ligne gratuit avec obligation d'entendre les autres beugler. Si tu veux pouvoir mute, c'est payant  [:imnotgarbage:4]

C'est la strat des jeux mobiles ça..

J'avais une appli scrabble payante en one shot, très bien très carré complet sans fioriture (et édité par EA qui l'eut cru  :D)

Ca a été remplacé par un infame truc F2P rempli de collectibles et de publicités. Si tu veux virer la pub faut payer un abonnement au mois/année. Et donc là les 10€ one shot payés pour la précédente app deviennent 60€/an juste pour éviter la pub et avoir un dictionnaire à portée de main  :ouch:

n°14740616
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 15:14:49  profilanswer

Bon récapitulons objectivement ma vision subjective, xbox:

Positif:
- plus belle (ou moins moche, faut voir)
- plus puissante
- plus de services cool si tu payes

Négatif:
- "personnalité"/univers moins affirmé
- des exclues qui me parlent un peu moins

Franchement je suis indécis.  

Sony, va falloir te sortir les doigts sur le prix. 100€ moins cher que la xbox, je reste chez toi  [:babonnguida:4]

n°14740619
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:16:37  profilanswer

tamino a écrit :

Bon récapitulons objectivement ma vision subjective, xbox:

Positif:
- plus belle (ou moins moche, faut voir)
- plus puissante
- plus de services cool si tu payes

Négatif:
- "personnalité"/univers moins affirmé
- des exclues qui me parlent un peu moins

Franchement je suis indécis.  

Sony, va falloir te sortir les doigts sur le prix. 100€ moins cher que la xbox, je reste chez toi  [:babonnguida:4]

La Series X ne sera pas plus cher que la PS5 :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14740620
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 15:17:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

Te mêle pas de mes négociations avec sony, je bluffe en espérant au moins qu'ils délirent pas :o

n°14740625
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-07-2020 à 15:20:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca va être interessant, parce que je m'attends à ce que la PS5 DE soit moins cher, elle. Mais on est d'accord que c'est pas totalement la PS5, mais contrairement à Lockhart, la PS5 Digital Edition c'est quand même une PS5 derrière, même sans disque.

n°14740628
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 15:23:37  profilanswer

Au pire on lance des paris et ça finir en absolumentpasbreezer ou ABSOLUMENTPASDDREAPER :o

n°14740632
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:25:32  profilanswer

:D

Cette PS5 digital edition, c'est la bonne idée de Sony je trouve et qu'on n'avait pas vu venir en plus :D

Est-ce que MS va aligner le prix de sa Series X (qui a un lecteur physique elle) ?

C'est la grande question. Si il n'y avait pas cette Lockhart dans les cartons, j'aurais répondu par l'affirmatif.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14740635
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 15:28:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ca va être interessant, parce que je m'attends à ce que la PS5 DE soit moins cher, elle.

Moi pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  4960  4961  4962  4963  4964  4965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)