| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 14:00:07 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh purée c'est déjà sorti ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sans conteste une histoire très soignée mais avec un gameplay assez classique.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem je l'avais oublié celui-là |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 14:22:12 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je vais voter blanc pare que le sondage tel qu'il est formulé est réducteur |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Histoire ou Gameplay tout court n'avait aucun sens non plus. --------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ton option 1 justement c'est pas "bonne histoire". C'est "histoire très soignée ET gameplay classique". Et à part ptet quelques RPG comme Mass Effect, je vois très très peu de jeux qui rentrent dans cette option. Par exemple un Uncharted a un gameplay classique efficace et une histoire banale. Il rentre dans aucune des deux options. Et le sondage que j'avais proposé c"était plutôt "tu veux "une grande frite" OU "un grand coca" OU "une petite frite et un petit coca" ? " Tu vois bien que l'option 3 c'est pas "les deux" c'est "je veux autant de l'un que de l'autre, quitte à avoir moins des deux". Oui j'ai eu un cours sur la construction de sondage Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-01-2015 à 15:09:08 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tout à fait. Ça devrait être considéré comme un exemple à suivre pour cette génération !
leloire I has sushiTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je préfère largement le Gameplay, et je pense que depuis la dernière génération de console, il y a un gros problème dans cette industrie. Oui le sondage est mal foutu, car idéalement on veut les deux Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 30-01-2015 à 15:19:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Voté 2 car je privilégie le gameplay mais les choix du sondage ne me plaisent pas non plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'adore un jeu avec une bonne intro, j'ai horreur d'être balancé comme ça, direct, dans le truc.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je supporte pas les intros longues moi. Ca, couplé à un tuto qui t'explique quelle touche sert à sauter et quel stick à se déplacer c'est le combo gagnant. TU rajoutes 1h de cinématiques bien mal mis en scène et bien compressé et c'est le grand chelem. Dans ce genre de cas, je sais qu'il va me falloir plusieurs tentatives avant de vraiment me mettre dans le jeu. Si les mecs sont incapables de faire une narration/intro adapté à leur jeu (ou à un jeu vidéo), ils se sont foirés. Je ne veux pas "jouer à un film". Même sur le début. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sérieux, l'histoire d'Uncharted est "très soignée" ? C'est pas la définition même de "banale" tellement on l'a déjà vu et elle n'a aucun profondeur ? Parce que sinon l'histoire d'un "Transformers" aussi est très soignée.
|
|
Oui ben on est pas dans ta tête et tout ça c'est subjectif ! Shadow of the Colossus a une histoire qui déchire sa mère et une narration quasi absente. Le jeu transmet son émotion par plein d'autre trucs qui sont hors sujet pour ce sondage. Bref, utilise moins de mots ! Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-01-2015 à 15:42:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai lu plusieurs articles qui parlaient du fait de donner et reprendre le contrôle au joueur.
Message édité par Akhoran le 30-01-2015 à 15:47:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Il faut prendre en compte que le public a évolué, entre l'arrivée de nouveaux joueurs et d'autres joueurs qui ont vieilli. La tendance au jeu pur est moins vendeur au grand public que le jeu qui t'offre de l'émotion
Autant j'aime bien avoir une bonne fin avec séquence de fin, crédits avec orchestre symphonique et tout le bazar, autant j'avoue que j'ai souvent le doigt qui me titille pour couper les intros
Je ne supporte pas trop non plus. J'aime bien découvrir par moi-même et que le level design te pousse à découvrir les commandes et actions possibles. Au pire il y a une notice, elle est faite pour ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne peux pas voté, c'est un scandale --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aiyor Transactions (22) | Voté 1.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Klaw Transactions (38) | J'ai voté pour le scénar.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 30-01-2015 à 15:59:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |