| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : Mais on prend de l'avance sur Ariakan là Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 30-01-2015 à 11:54:53 |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 11:54:00 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 30-01-2015 à 11:58:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour moi c'est l'ensemble des règles qui composent un jeu et la façon dont le joueur les mettra en œuvre (donc, par extension, le champs des possibles du joueur et la maniabilité). --------------- ~ Akhoran ~ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | En fait pour moi, un gameplay ce n'est pas seulement "j'appuie sur une touche et il se passe quelque chose". Il faut également que le fait de ne rien faire ou de mal faire ait un impact, une conséquence. Sinon, ce n'est plus un jeu, c'est une histoire interactive. D'où le fait d'avoir fait l'impasse (provisoirement) sur Beyound Two Souls (car je sais qu'on peut quand même avoir de vrais choix), et que TWD m'avait complètement déçu une fois le jeu terminé (quand j'ai appris que tout le stresse que j'avais eu n'avait servit à rien d'autre qu'à changer 2-3 dialogues et une ou deux morts). C'était une belle illusion cela dit, mais TWD2 c'est sans moi. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-01-2015 à 12:16:03 --------------- Ariakan.com |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Après peut-être que cette fameuse scène était unique dans le jeu (celle du train, puis de la course dans les bois, puis des chiens) mais du coup j'ai du mal à m'impliquer dans je sais que ce que je fais ne sers à rien. Mais bon, je vais tout de même me le faire, car l'histoire avait l'air chouette. Message édité par Ariakan le 30-01-2015 à 12:17:31 --------------- Ariakan.com |
allcolor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 12:18:16 ![]() ![]() |
Message édité par Ariakan le 30-01-2015 à 12:20:38 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Tu veux que je me requote ? Le débat principal c'est de savoir si on attend d'un jeu vidéo plutôt un gameplay ou une histoire (éventuellement interactive). N'a t'on pas beaucoup entendu "je m'en carre de l'histoire, si j'en voulais une j'aurais pas lancé un jeu, j'aurais mi un film". Inversement, j'ai entendu totalement l'inverse "je m'en fous du gameplay, faut que ça me touche émotionellement sinon je perds mon temps". Donc voilà, trop saveurs, classique : . "Oui", "Non" et la rencontre des deux : "J'en sais rien". Le débat de "qu'est ce qu'un gameplay" c'est un débat secondaire et qui est pas vraimenty l'objet d'un premier sondage (tu pourras enchainer sur lui si y a des trucs qui apparaissent Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-01-2015 à 12:29:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 12:40:28 ![]() Quand vous aurez fini de vous battre entre PS4 et Xbox One, on pourra tous ensemble rire des chiffres annoncé par Nintendo |
|
--------------- Ariakan.com |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 12:47:31 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Fermeture du Sondage #022 : Qu'avez-vous déjà cassé sous le coup de la colère ? Ouverture du Sondage #023 : Concernant l'histoire et le gameplay dans un jeu, que préférez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 30-01-2015 à 12:57:31 --------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ca manque de boobs dans ton sondage --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 13:02:59 ![]() Manque obiwan et boobs, je vote pas |
Dahlmud Transactions (0) | Voté blanc, j'ai pas de préférence |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Voté 2 bien sur.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai voté histoire, car j'y accorde beaucoup d'importance, mais ça ne veut pas dire que le gameplay est superflu n'ont plu --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 13:18:18 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | voté 2 aussi, le gameplay c'est la vie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Rah putain, j'ai mal édité le formulaire existant. --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-01-2015 à 13:35:27 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu préfères avoir un bras dans le plâtre pendant 6 mois ou une jambe de bois à vie ? V'la les dilemmes intéressants Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-01-2015 à 13:43:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je peux pas répondre --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-01-2015 à 13:46:54 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu connais pas Dragon Ball Z, alors Pierre Palmade c'était pas gagné. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-01-2015 à 13:50:54 --------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |