Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  ..  4923  4924  4925  4926  4927  4928
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14705754
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2020 à 21:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Et je ne suis pas leops!

C'est un bon point  :ange:  

Spoiler :

C'est ça aussi d'être à moitié distrait par le PCGS.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 21:16:16  profilanswer

n°14705764
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 21:21:07  profilanswer

Klaw a écrit :

Si seulement.
Mais enfin là j'ai l'impression qu'on va rien changer en fait :  sub4k30fps. Ni le beurre, ni l'argent du beurre. Y a peut être même pas de crémière :(

autant les FPS ok mais sur la 4k et la resolution vous voulez pas nous lacher avec ca ? On s'en fout de la resolution
ce qui compte c'est la DA et le rendu graphique. On peut prendre une claque sur un jeu sans avoir a compter les pixels. Un RDR 2 c'est franchement magnifique, on s'en fout de savoir si il tourne en 4k ou pas.

je prefere un magnifique jeu upscalé qu'un jeu moins beau mais en 4k natif.

les dernieres technos d'extrapolation rendent de plus en plus cette course a la résolution inutile

n°14705772
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 21:24:33  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

12 tflop étant le haut de gamme, avec 10 la ps5 c'est au mieux du milieu de gamme.

Merde alors tu me rappelles le Nombre de Ram sur un iPhone et sur un Android ??

Bizarrement y a souvent le double ça en fait des produits HDG et les iPhone dés milieux de gamme ??  [:fandalpinee]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14705774
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 21:25:07  profilanswer

Khayam des que ça parle un peu de travers de la PS5 il est
https://gfycat.com/amp/paltrywilted [...] e-this-gif

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 13-06-2020 à 21:25:26

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14705787
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 21:33:32  profilanswer

Morgul a écrit :

Ça existe partout en fait, Android vs IOS, diesel vs essence, Sony vs MS... c'est pour l'amour du sport  :D

En vérité c'est ultra drôle...
Pour certains c'est carrément comme si c'était la boite à Papa...
Tu as des "community manager" gratuit entre les Frèr Iphone, akhi samsung...

n°14705788
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 13-06-2020 à 21:34:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Autant le 30 fps je m'y attendais, autant c'est navrant de voir que les jeux ne tiendront pas la promesse du 4K qui avait déjà été faite sur la gen actuelle.

La 4k, c'était pour lecteur blu-ray  et les vidéos en streaming :o

Ah, et pour le menu   :D

Message édité par darkandy le 13-06-2020 à 21:34:41

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14705793
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 21:40:49  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon plus sérieusement, sans aucun parti pris, vous pensez qu'il faudra attendre combien de temps avant d'avoir un PC capable de rivaliser avec le niveau de puissance de dingue de cette ps5 ?  

Et pensez vous qu'on nous cache encore une dernière pépite ? Je pense à un Emotion engine Super, capable de prouesses absolument inateignables par la concurrence avant 2030 par exemple !

:o :o

:lol:  

On est d'accord que c'est pas folichons...

Pourquoi avoir appeler la conférence the future of gaming...
Pendant un moment j'ai cru que j'étais blazé...puis j'ai vu que Gran Turismo était has been tout simplement.
C'est simple le petit wouah effect était juste la partie portail monde parallèle dans ratchet & clank, tu lui enlèves cette feature, tu te dis que ça tourne sur PS4 Pro...

n°14705803
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-06-2020 à 21:46:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Autant le 30 fps je m'y attendais, autant c'est navrant de voir que les jeux ne tiendront pas la promesse du 4K qui avait déjà été faite sur la gen actuelle.

C'est un peu out of contexte la citation. En fait Digital Foundry s'attend plutôt à du 4K natif OU du sub4K 60 fps sur PS5. Sur Xbox Series X on devrait avoir plus de jeux 4K60 (mais peut-être moins ambitieux graphiquement pour compenser).

n°14705822
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 21:57:11  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

:lol:  

On est d'accord que c'est pas folichons...

Pourquoi avoir appeler la conférence the future of gaming...
Pendant un moment j'ai cru que j'étais blazé...puis j'ai vu que Gran Turismo était has been tout simplement.
C'est simple le petit wouah effect était juste la partie portail monde parallèle dans ratchet & clank, tu lui enlèves cette feature, tu te dis que ça tourne sur PS4 Pro...

Bahhh rien sur la demo du chat ? rien sur le monde d'Horizon 2 ? ... Oui je pense qu'on est blasés parce qu'on esperait voir tourner le monde de nemo en temps réel... mais nan c'etait bluffant

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14705863
Leops33

Transactions (1)
Posté le 13-06-2020 à 22:14:56  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as pas plus vieux comme référence ?

Y a eu un downgrade sur Horizon ? Ou leur Killzone PS4 ? Parce que t'as parlé de plusieurs downgrades.

Il y a quand même plus de downgrade du côté de chez Sony en général quand ils annoncent une exclu que chez MS  [:mir45]  

On l'a encore vu avec GoT récemment  [:mir45]  

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 22:14:56  profilanswer

n°14705878
Leops33

Transactions (1)
Posté le 13-06-2020 à 22:22:31  profilanswer

Kors'R a écrit :

Khayam des que ça parle un peu de travers de la PS5 il est
https://gfycat.com/amp/paltrywilted [...] e-this-gif

Un bon fanboy [:jeebus]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14705897
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 22:36:34  profilanswer

Je suis en train de faire The last of Us sur psnow (version PS3) et ça a quand même pris un coup de vieux : le 30 fps, le 720p et l'aliasing...

Donc j'imagine que ça sera pareil.. Quand on sera bien habitué au rendu des nouvelles consoles, les jeux de la gen actuelles nous paraitront datés...

n°14705903
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2020 à 22:38:25  profilanswer

Ca vaut vraiment la peine de le faire sur PS4 pour le 60 fps.

Le jeu rend vraiment bien dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-06-2020 à 22:38:41
n°14705922
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 22:49:59  profilanswer

vous conseillez quoi comme abonnement de chaine twitch ? je vois rien de bien intéressant à part le stream.

n°14705931
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 22:58:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca vaut vraiment la peine de le faire sur PS4 pour le 60 fps.  

Le jeu rend vraiment bien dessus.

Sans aucun doute, mais j'ai vraiment la flemme d'investir dans une PS4 alors que mon back catalog pc est déjà énorme :o

Et puis les trip rétro, ça me rebute pas, ça donne un certain charme à l'expérience. J'hésite à enchainer avec Red dead redemption sur 360 d'origine :o. J'avais laissé ma partie de côté pendant des années.

n°14705937
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2020 à 23:04:24  profilanswer

garcia_h a écrit :

Sans aucun doute, mais j'ai vraiment la flemme d'investir dans une PS4 alors que mon back catalog pc est déjà énorme :o

Et puis les trip rétro, ça me rebute pas, ça donne un certain charme à l'expérience. J'hésite à enchainer avec Red dead redemption sur 360 d'origine :o. J'avais laissé ma partie de côté pendant des années.

Si t'as pas déjà la PS4, ça se comprend.

n°14705939
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 23:05:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui, clairement, c'est un gros risque. D'où ma théorie de retirer le lecteur BR et réduire le SSD pour mieux marquer la différence. On peut imaginer retirer le Ray Tracing par exemple, mais ça m'étonnerait beaucoup, ça double le travail des devs, et ça empêche un usage non-graphique (IA, sons...)

Pour le cycle d'upgrade, MS a déjà dit qu'ils ne croyaient plus aux générations de consoles, et même si ils sont un peu revenus dessus récemment, probablement parce que Sony a pas mal communiqué dessus et que ça devait les desservir, il me semble évident que c'est terminé. On le voit déjà aujourd'hui avec les différentes remarques "on dirait de la PS4" sur les jeux présentés : la différence visuelle entre les générations se réduit, et sur la prochaine ça sera encore plus petit. Ça va être encore plus difficile de justifier la PS6.

Je ne suis pas trop d'accord, jai vu une démo d'un jeux de table où ils fallait guider une bille sur un tableau, bourré de Ray tracing dans tous les sens et ça tournait sur une Quadro RTX 8000, l'aspect image de synthèse sautait aux yeux plus que les textures ou le nombres de triangles. Merci le RT.

Visuellement, y'a encre un énormément marge en la matiere vu qu'on en est aussi tout début, je ne m'en fait pas trop, y a encore une belle marge avant d'avoir des jeux avec le rendu d'Avatar en temps reel.

Ce qui saute aux yeux avec les nouveau moteurs top moumoute genre ue5, ce sont les détails ouffusimes dans tous les sens, mais il manque toujours cet aspect full illumination réaliste [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 13-06-2020 à 23:10:02

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14705940
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 23:06:21  profilanswer

Conf' Games Radar la!

Y a pas mal de jeux qui vont etre montrés, y a deja eu un jeu PS5 de FPS d'horreur "Quantum Error"
https://www.youtube.com/watch?v=D_wo_EYfqAY

---------------
n°14705953
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2020 à 23:19:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord, jai vu une démo d'un jeux de table où ils fallait guider une bille sur un tableau, bourré de Ray tracing dans tous les sens et ça tournait sur une Quadro RTX 8000, l'aspect image de synthèse sautait aux yeux plus que les textures ou le nombres de triangles. Merci le RT.  

Visuellement, y'a encre un énormément marge en la matiere vu qu'on en est aussi tout début, je ne m'en fait pas trop, y a encore une belle marge avant d'avoir des jeux avec le rendu d'Avatar en temps reel.

Ce qui saute aux yeux avec les nouveau moteurs top moumoute genre ue5, ce sont les détails ouffusimes dans tous les sens, mais il manque toujours cet aspect full illumination réaliste [:romf]

C'est vrai qu'il est possible que le full RT soit LA vraie différence.
Par contre je sais pas si ça sera possible sur cette prochaine gen, les technos ne semblent pas encore au point, sans parler des moteurs pas du tout prévus pour ça aujourd'hui, de l'expérience des devs, etc.
Peut-être que finalement la suivante sera un vrai gap, en effet.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14705961
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 23:26:21  profilanswer

C'est vrai qu'il est possible que le full RT soit LA vraie différence.
Par contre je sais pas si ça sera possible sur cette prochaine gen, les technos ne semblent pas encore au point, sans parler des moteurs pas du tout prévus pour ça aujourd'hui, de l'expérience des devs, etc.
Peut-être que finalement la suivante sera un vrai gap, en effet.

https://youtu.be/H0_NZDSqR3Y

Pour la ps7 et la X sex 2  [:smogl]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14705965
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 23:29:45  profilanswer

n°14705977
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2020 à 23:35:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Ouais c'est sûr que là quand on arrivera à des jeux comme ça, ok, ça mettra des baffes [:fredouye]

---------------
n°14705983
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 23:40:44  profilanswer

Le full ray tracing n'a pas beaucoup de sens : sur les rayons primaires ça n'apporte rien par rapport à la rasterisation.
L'autre problème du ray tracing c'est que contrairement à la rasterisation qui dépend essentiellement de la puissance de calcul et donc scale parfaitement bien, le ray tracing est extrêmement dépendant des accès mémoires que ça soit en quantité (un rayon peut accéder potentiellement à des données hors du viewport que tu culles traditionnellement) et surtout dans les accès mémoires qui sont beaucoup moins localisés (deux pixels voisins peuvent accéder à des données très 'éloignées' en mémoire) et ne bénéficient donc pas de la mémoire cache. C'est la raison pour laquelle malgré les progrès exponentiels en puissance de calcul en 10 ans le ray tracing reste toujours aussi peu utilisé en temps réel.

Enfin dernier point, le raytracing n'offre pas un gain de qualité exceptionnel : pour les rayons primaires comme je l'ai dit il n'apporte strictement rien, pour les rayons secondaires il simplifie beaucoup de choses (au détriment des performances cf ci-dessus) sur les ombres, les réflexions et la réfraction (transparence) mais on arrive désormais relativement bien à approximer ces effets. Le vrai game changer c'est le path tracing qui contrairement au raytracing ou à la rasterisation s'appuie sur l'équation du rendu de Kajiya et permet donc de l'illumination globale mais là c'est encore plus coûteux (et les techniques génèrent beaucoup de bruit dans l'image et fonctionnent par raffinage successifs pour l'éliminer) en revanche c'est de l'illumination globale et la fin de tous les hacks, c'est la technique qui s'est imposée dans tous les renderers offline ces dernières années mais ils n'ont pas les mêmes contraintes.

n°14705987
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 23:46:50  profilanswer

Pour le coup, ce qu'on a vu sur Ratchet & Clank est plutôt malin!

Un melange de ray tracing pour certains trucs, des astuces pour les reflets pour d'autres ... ca permet d'avoir un jeu top graphiquement sans penaliser les perfs !

---------------
n°14705988
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 23:49:08  profilanswer

J'aimerais bien un resortie de Re-Volt!

J'avais adoré le Jeu y a 20 ans maintenant

---------------
n°14705995
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 23:57:22  profilanswer

Lyrks a écrit :

J'aimerais bien un resortie de Re-Volt!

J'avais adoré le Jeu y a 20 ans maintenant

+1000
mais pas une ressortie, une version 2020 :D

n°14705996
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 23:57:47  profilanswer

la minute emotion engine de sony  :love:

n°14706002
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 00:02:50  profilanswer

doum a écrit :

+1000
mais pas une ressortie, une version 2020 :D

oui! :D

Nan en gros, y a globalement 4 licences que j'aimerais bien revoir:

ReVolt
Freespace
Prince Of Persia (bon ca ca a l'air en bonne voie, reste à voir si c'est un bon jeu ..)
Omikron

---------------
n°14706003
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 14-06-2020 à 00:04:36  profilanswer

Hello, j'ai vu que ça parlait il y a quelques centaines de pages de Mega SG et autre FPGA, rien trouvé sur le MiSTer, dans un autre topic peut-être :??:

:jap:

n°14706018
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2020 à 00:23:55  profilanswer

Zeross a écrit :

Le full ray tracing n'a pas beaucoup de sens : sur les rayons primaires ça n'apporte rien par rapport à la rasterisation.
L'autre problème du ray tracing c'est que contrairement à la rasterisation qui dépend essentiellement de la puissance de calcul et donc scale parfaitement bien, le ray tracing est extrêmement dépendant des accès mémoires que ça soit en quantité (un rayon peut accéder potentiellement à des données hors du viewport que tu culles traditionnellement) et surtout dans les accès mémoires qui sont beaucoup moins localisés (deux pixels voisins peuvent accéder à des données très 'éloignées' en mémoire) et ne bénéficient donc pas de la mémoire cache. C'est la raison pour laquelle malgré les progrès exponentiels en puissance de calcul en 10 ans le ray tracing reste toujours aussi peu utilisé en temps réel.

Enfin dernier point, le raytracing n'offre pas un gain de qualité exceptionnel : pour les rayons primaires comme je l'ai dit il n'apporte strictement rien, pour les rayons secondaires il simplifie beaucoup de choses (au détriment des performances cf ci-dessus) sur les ombres, les réflexions et la réfraction (transparence) mais on arrive désormais relativement bien à approximer ces effets. Le vrai game changer c'est le path tracing qui contrairement au raytracing ou à la rasterisation s'appuie sur l'équation du rendu de Kajiya et permet donc de l'illumination globale mais là c'est encore plus coûteux (et les techniques génèrent beaucoup de bruit dans l'image et fonctionnent par raffinage successifs pour l'éliminer) en revanche c'est de l'illumination globale et la fin de tous les hacks, c'est la technique qui s'est imposée dans tous les renderers offline ces dernières années mais ils n'ont pas les mêmes contraintes.

Tu penses qu'on verra une grosse différence quand le RT des PS5/XSX seront maîtrisés ?

Lyrks a écrit :

Pour le coup, ce qu'on a vu sur Ratchet & Clank est plutôt malin!

Un melange de ray tracing pour certains trucs, des astuces pour les reflets pour d'autres ... ca permet d'avoir un jeu top graphiquement sans penaliser les perfs !

Je crois que c'est ce qu'ils font tous, aujourd'hui :o ajouter un peu de RT dans un rendu raster.

Putain mais clair. J'adorerais retrouver ces sensations quand t'es dans un petit vaisseau dans une armada qui attaque un énorme croiseur [:cerveau lent]

Les rares space sims d'aujourd'hui sont trop tournées vers la "simu" :/

LeMakisar a écrit :

Hello, j'ai vu que ça parlait il y a quelques centaines de pages de Mega SG et autre FPGA, rien trouvé sur le MiSTer, dans un autre topic peut-être :??:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :hello:

---------------
n°14706042
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 00:46:30  profilanswer

[/quotemsg]

Putain mais clair. J'adorerais retrouver ces sensations quand t'es dans un petit vaisseau dans une armada qui attaque un énorme croiseur [:cerveau lent]

Les rares space sims d'aujourd'hui sont trop tournées vers la "simu" :/

Voila, j'ai pas retrouvé de jeu avec ce niveau d'echelle de vaisseaux! Tout du moins, le sentiment de faire parti d'une immense bataille spatiale epique !  

---------------
n°14706048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 01:09:19  answer

Zeross a écrit :

Le full ray tracing n'a pas beaucoup de sens

Le ray tracing c'est bien, mais que penses-tu des histoires de gamme ?

n°14706049
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 01:16:16  profilanswer

:D
Je pense qu'un modèle moins cher qu'un autre est par conséquent l'entrée de gamme sans aucune connotation péjorative. On pourrait parler de "prix d'appel" pour éviter de heurter les sensibilités.

Message édité par Zeross le 14-06-2020 à 01:23:22
n°14706051
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 01:22:58  profilanswer

Tu penses qu'on verra une grosse différence quand le RT des PS5/XSX seront maîtrisés ?

Je n'ai aucun détail sur le hardware embarqué dans les consoles next gen mais on peut supposer que les progrès qui vont être fait (notamment les techniques de débruitage de l'image par exemple ou les optimisations pour limiter la divergence des rayons) devraient se répercuter sur consoles. Ça reste des techniques jeunes y compris sur PC et surtout réservées au très haut de gamme donc il y a certainement des avancées qui vont se faire au cours de la vie des machines.

n°14706054
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 14-06-2020 à 01:43:56  profilanswer

n°14706062
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 02:26:10  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

vous conseillez quoi comme abonnement de chaine twitch ? je vois rien de bien intéressant à part le stream.

En français uniquement ?
Perso j'ai : lestream, at0mium, misterMV, benzaie, tonton, Antoine Daniel, kenboggard, karimdebbacche, joueurdugrenier, Xari, Canardpc, gaelmonfils...

Une des plus populaires est la chaîne de sardoche. Mais perso jai jamais compris pourquoi, surtout qu'il traite ses viewer comme de la merde. J'ai cru comprendre qu'il est devenu populaire grâce à des excès de rage qui l'ont fait ban de plein de jeux / rendu viral...

Bizarre qu'il n'y ait pas de topic twitch sur HFR d'ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par duriangris le 14-06-2020 à 02:28:11
n°14706063
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 02:28:36  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est vraiment du full RT ?

Je veux dire, je trouve l'ombre de la bille bizarre. Elle est censée être semi-transparente la bille, avec ses couleurs au milieu, pourtant ça semble n'avoir aucune incidence sur son ombre. On devrait voir le motif interne à la bille 'tourner' dans son ombre, au moins un peu. Elle a l'air aussi pleine et opaque que n'importe quel élément de décors.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-06-2020 à 02:30:11

---------------
~ Akhoran ~
n°14706160
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 10:26:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour la ps7 et la X sex 2 [:smogl]

Ouais, bof, Marble Madness on a déjà vu ça sur NES.
 [:tagazou:3]

Je déconne évidemment. Je me demande si ce genre de photo réalisme est atteignable sur next gen sur des jeux lents comme ça.

n°14706211
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 11:16:30  profilanswer

J’aimerais tellement revoir un wipeout et un destruction derby sur PS5 le DD2 était une tuerie  [:dbbg:2]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14706215
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 14-06-2020 à 11:18:39  profilanswer

AshRiot a écrit :

J’aimerais tellement revoir un wipeout et un destruction derby sur PS5 le DD2 était une tuerie [:dbbg:2]

Le jeu de caisse ressemble beaucoup a du destruction derby j'ai l'impression

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14706225
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 11:28:26  profilanswer

duriangris a écrit :

En français uniquement ?
Perso j'ai : lestream, at0mium, misterMV, benzaie, tonton, Antoine Daniel, kenboggard, karimdebbacche, joueurdugrenier, Xari, Canardpc, gaelmonfils...

Une des plus populaires est la chaîne de sardoche. Mais perso jai jamais compris pourquoi, surtout qu'il traite ses viewer comme de la merde. J'ai cru comprendre qu'il est devenu populaire grâce à des excès de rage qui l'ont fait ban de plein de jeux / rendu viral...

Bizarre qu'il n'y ait pas de topic twitch sur HFR d'ailleurs.

Merci bien  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  ..  4923  4924  4925  4926  4927  4928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)