| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 17:52:28 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) | Rho la puce cachée |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ça donne envie |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Après ce serait bien qu'ils arrêtent cette course ridicule au 4k. Un bon rendu visuel upscale en 60 fps c'est quand même mieux que du 4k natif à 30 fps. En tout cas je préfère. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
Si seulement. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sachant qu’aujourd’hui il faut taper dans des cartes à 500 balles sur PC pour avoir du 4k/60fps, sans compter tout le reste, je pense que si on a des consoles capables de sortir du 4k/30fps pour 500 balles ça sera déjà pas mal --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 18:47:13 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
DDReaper Transactions (4) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Déjà en 93 on était à la limite du photoréaliste --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me demande qui mord le mieux ici, en tout cas plus vite qu'Ecco c'est certain --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-06-2020 à 19:01:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Pour la première fois depuis ma jeunesse, je vais faire l'impasse sur la nouvelle génération de consoles.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 13-06-2020 à 19:31:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 19:02:59 ![]() |
Sur PS4, j'ai eu mes claques sur Horizon, God of War et Shadow of the Colossus. Et personellement, c'était de plus grosses claques que n'importe quel jeu PS3. Sur PS5, je m'attends aussi à être sur le cul par le dynamisme de ce qui se passe à l'écran. Je sais pas pourquoi les gens disent qu'on aura plus de gap, les différences visuelles sont violentes. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 13-06-2020 à 19:10:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et rassurez-vous les fanboys Sony, avant de hurler de rage, je m'attends à ce que ce soit pareil sur la présentation des jeux SX. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 19:18:22 ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Après le stream était limité a 1080p@30fps et la compression était absolument dégueulasse, ça aide pas. |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 13-06-2020 à 19:21:12 |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 19:35:07 ![]() Donc on aura des consoles plus de 2 fois plus puissantes que les mid-gen actuelles nous promettant de la 4k, mais qui pourront pas faire tourner Sackboy en 4k et donc encore moins de gros jeux en 4k60fps ? Et moi qui espérait qu'avec toute cette puissance on aurait matière a quelques jeux PSVR potables et bluffants. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est quoi la surprise ? Les jeux consoles ont toujours mis du temps pour exploiter pleinement le potentiel des consoles --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 19:38:22 ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |