| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 11:46:52 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est assez pathétique oui.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
ixo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 12:29:48 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Bas de gamme. Tu as la PS5 normale en milieu de gamme, la XSX en haut de gamme et le PC en luxe. |
@chewie Transactions (0) | Et encore une fois, on voit la supériorité du pc. Pour passer d'un pc gamer moyen à un pc gamer haut de gamme, pas besoin de changer la carte graphique ou le cpu, suffit d'y brancher un lecteur externe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand on y pense... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2020 à 12:50:10 --------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Abusé oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 12:51:15 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Red Dead Redemption --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Vivre ses meilleurs moment sur tel ou tel support n'empêche pas d'apprécier d'autres support ou lieu de les dénigrer Ma première console de salon était la PS1, que j'ai adoré, ça m'a pas empêché d'avoir une DC, une PS2, une 360, une Wii etc ... Message édité par Leops33 le 13-06-2020 à 15:27:00 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ben c'est surtout quand j'entends qu'on voit pas la diff entre des renders PS4 et PS5, je me demande comment on pourra voir la diff entre des jeux PS5 et X Après je pense aussi qu'on est arrivé à un point où la différence se joue plus sur la reso que sur les paramètres graphiques, quand je vois ce que Capcom arrive à faire avec son RE Engine qui tourne bien sur des configs modestes je me dis qu'en termes d'optimisation on est pas mal Message édité par Morgul le 13-06-2020 à 13:35:22 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 13:38:25 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) | Je sais que c'est dans l'air du temps, et certains vont y trouver leur compte, mais je trouve que cette version "digitale" est une fort belle pigeonnerie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
djoul Transactions (1) |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas l'adsl partout ? Ceci dit, c'est vrai que j'en vois certains qui se suffisent de leur abonnement 4G. Message édité par Ript0r le 13-06-2020 à 13:51:13 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sur des jeux 4k je suis même pas sûr que tu aies assez de 100GO pour en télécharger un complètement --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 13-06-2020 à 14:00:02 |
Excuse moi mais être fanboy à une marque et cracher sur les autres pour moi c'est de la débilité Et qu'on vienne pas me dire en tant que passionné de JV qu'il n'y a aucun jeu qui plait sur telle console et dire c'est naze, si t'aimes le JV t'as forcément un jeu qui te fait envie sur chaque console Message édité par Leops33 le 13-06-2020 à 14:03:48 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-06-2020 à 14:28:06 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 14:39:08 ![]()
Les religions font ça depuis des milliers d'années et ça choque personne, mais là, parce que c'est du high tech, ce serait débile ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 15:29:48 ![]() Putain, ils vont être longs les six mois... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 15:45:39 ![]()
Nous sommes donc au moins d'accord sur un sujet |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon plus sérieusement, sans aucun parti pris, vous pensez qu'il faudra attendre combien de temps avant d'avoir un PC capable de rivaliser avec le niveau de puissance de dingue de cette ps5 ? Message cité 7 fois Message édité par tamino le 13-06-2020 à 16:23:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |