Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11264987
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2015 à 13:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'etait bien le 2 via un patch :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 13:40:20  profilanswer

n°11265086
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-01-2015 à 14:06:17  profilanswer

Citation :

[:selenn:1] NEWS

Premier trailer et des images pour Dragon's Dogma Online sur PS3 et PS4

Avec des dragons, des cyclopes, des orcs et autres joyeusetés : https://www.youtube.com/watch?v=BHA-wb44MQ4

http://global-img.gamergen.com/dragon-s-dogma-online-29-01-2015-9_00CE007400794887.jpghttp://global-img.gamergen.com/dragon-s-dogma-online-29-01-2015-8_00CE007400794886.jpghttp://global-img.gamergen.com/dragon-s-dogma-online-29-01-2015-7_00CE007400794885.jpghttp://global-img.gamergen.com/dragon-s-dogma-online-29-01-2015-6_00CE006D00794884.jpghttp://global-img.gamergen.com/dragon-s-dogma-online-29-01-2015-5_00CE007400794883.jpghttp://global-img.gamergen.com/dragon-s-dogma-online-29-01-2015-4_00CE007400794882.jpghttp://global-img.gamergen.com/dragon-s-dogma-online-29-01-2015-3_00CE006D00794881.jpghttp://global-img.gamergen.com/dragon-s-dogma-online-29-01-2015-2_00CE006D00794880.jpghttp://global-img.gamergen.com/dragon-s-dogma-online-29-01-2015-1_00CE007400794879.jpg

Source

Citation :

Nintendo va rémunérer lui même les Youtubers

• Tu veux faire des vidéos sur des jeux Nintendo et gagner ta vie avec ?
  • Tu as envie de parler d'un jeu présent sur cette liste et surtout pas d'autres jeux tiers ou société ?
  • Tu as un compte Google Plus et un compte Paypal ?
  • Le contenu que tu créera sera original ?
  • Tu n'es pas grossier ?

Alors tu pourra gagner 60% des revenus publicitaires d'une vidéo ou 70% dans le cadre d'une chaîne entièrement dédié à ces jeux ! Avec deux mois de retard, mais tout de même. Pour cela, il faut s'inscrire au Nintendo Creators Program. (actuellement en beta)

Source

Citation :

Dragon Ball Z Xenoverse : infos et vidéo

• Le jeu contiendra 47 personnages jouables (est-ce que les transformations sont comptée ?).
  • Il y aura des DLC prévues, donc les 3 premiers packs sont déjà annoncés
  • La campagne principale se découpera en 12 gros chapitres ainsi que 50 quêtes secondaires.
  • On pourra customiser son personnages avec 200 compétences et 400 accessoires

Et pour terminer, une longue vidéo avec du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=mu3g7uv_sUQ
Ça sort le 27 février chez nous sur toutes Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3 !

Source

Et sinon un loooong article à propos des notes sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/news/4156 [...] chable.htm
Mais je l'ai pas lu, donc je ne sais pas si c'est intéressant. :o

---------------
Ariakan.com
n°11265173
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-01-2015 à 14:27:38  profilanswer

Citation :

SandBox, première émission sur la création dans le jeu vidéo !

Citation :

Laurent Checola et Charles Mounal font partie des finalistes France 4 TV Lab avec un projet d'émission. SandBox est un concept neuf, ancré dans la création de jeux, une émission interactive où l'on suit la création d’un jeu de A à Z réalisé en 48 heures. Celle-ci invitera également des créateurs du monde entier et déclinera des thématiques comme les jeux collaboratifs, la sexualité dans le jeu vidéo, ou les jeux vidéo ancrés dans la réalité. Un projet à suivre et à soutenir !

Ils ont besoin de vous ! Afin que l'émission SandBox, déjà finaliste France 4 TV Lab, se concrétise, nous vous invitons à d'ores et déjà à partager l'article, en parler autour de vous, afin de passer une nouvelle étape de la sélection en obtenant le plus de votes possibles des internautes.

Vous devrez voter en bas de cette page pour vos 3 projets TV préférés avant le 9 février 2015 minuit.Rendez-vous ensuite le 10 février pour l'annonce de la sélection des 12 projets retenus par les internautes. Le gagnant de la finale sera en coproduction pour quatre émissions avec France 4.

(...)

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=LU8y_zQUr4M

Source

Le teaser est sympa, je partage du coup. :)
Le reste de l'article donne quelques infos en plus, je vous invite à zieuter tout ça... et votez surtout !

---------------
Ariakan.com
n°11265220
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 14:40:51  profilanswer

L'a l'air pas mal le dragon's dogma online quand même :p

n°11266021
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-01-2015 à 18:43:42  profilanswer

[:adnauseam:4] ca fait plus d'un an que j'ai la PS4 et j'ai pas encore jouer à un seul jeu dessus  [:atropos]

n°11266111
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-01-2015 à 19:15:05  profilanswer

lapin.

non par contre je viens de voir que infamous est sur le psplus, enfin c'est le dlc. Ca gène pour l'histoire si on a pas joué aux autres ? il est bien stand alone ?
J'ai surtout acheté la PS4 pour les exclus Sony (j'ai un pc à coté) mais y'en a pas encore eu beaucoup pour le moment (heureusement qu'ils ont le soutient des tiers contrairement à Nintendo) mais j'ai hâte que the order sorte.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 29-01-2015 à 19:16:41
n°11266586
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 22:36:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

lapin.

non par contre je viens de voir que infamous est sur le psplus, enfin c'est le dlc. Ca gène pour l'histoire si on a pas joué aux autres ? il est bien stand alone ?
J'ai surtout acheté la PS4 pour les exclus Sony (j'ai un pc à coté) mais y'en a pas encore eu beaucoup pour le moment (heureusement qu'ils ont le soutient des tiers contrairement à Nintendo) mais j'ai hâte que the order sorte.

Running gag sur un forumeur qu'il ne faut pas citer, qui trouve la PS4 nul par rapport à la Xbox.
Quand on lui demande s'il a la ps4 pour critiquer, il répond que son frère la lui avait prêtée :o

Message édité par Olivie le 29-01-2015 à 22:36:49

---------------

n°11266893
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 08:27:58  profilanswer

C'est plutôt qu'il a acheté la PS4, qu'il n'a plus le même Id que celui qui n'a jamais servi depuis septembre 2011, qu'il ratisse pour jouer online sur X1 mais que sur PS4 on est pas digne d'être ses "amis" et que donc on a pas à commentre ce fameux nouvel Id PSN. Enfin, comme la PS4 est vraiment pourrie, il l'a prêté à son frère.

Je suis, je suis...
(Un indice pour chez vous... "Un Homme manuel de l'Hérault" )

n°11266942
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-01-2015 à 08:55:37  profilanswer

Je ne sais pas si c'était nécessaire dans remettre une couche Agreian...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11266962
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-01-2015 à 09:03:29  profilanswer

Allez, stop le bashing Manuman. :o
Il est ce qu'il est (un grand passionné de la One), une tite vanne de temps en temps pourquoi pas, mais pas si 15 personnes se mettent dessus en même temps. Je vous propose d'ailleurs qu'on commence tous à se calmer histoire de peut-être repartir sur des relations un peu plus saines avec lui (et les autres également en fait)... Oky ? :) Je sais que c'est dur quand on est taquin, croyez moi. :o Mais bon. :D
Battez vous contre des idées, pas contre les autres, avec respect, et les choses se calmeront d'elles mêmes.
À vrai dire, ça me gêne que certains se sentent exclus... Je sais que c'est parfois sans bonnes raisons, mais si il y a un malaise, autant essayer de l'apaiser un petit peu pour le moment.  

Spoiler :

Si vous le faites pas pour moi faite le pour le topic  [:max evans] pitié

DDReaper a écrit :

J'ai fait le standalone hier et au niveau de l'histoire ça ne gêne absolument pas. Même si dans l'absolu, je te conseillerai de faire Second Son avant.  
Mais par rapport aux 2 premiers épisodes, on s'en fout complètement : tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'il y a 7 ans, il y a eu des incidents à cause de Cole (héros du premier), qu'il est mort (branche scénaristique décidé ainsi car c'est le choix qu'avait fait le plus de joueurs), et que le DPU a été créé suite à ces événements dans le but d'arrêter les "bio-terroristes" (les mutants quoi). Globalement c'est tout ce qui importe pour le background. :D

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 09:03:29  profilanswer

n°11267026
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:29:39  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je ne sais pas si c'était nécessaire dans remettre une couche Agreian...

Ariakan a écrit :

Allez, stop le bashing Manuman. :o
Il est ce qu'il est (un grand passionné de la One), une tite vanne de temps en temps pourquoi pas, mais pas si 15 personnes se mettent dessus en même temps. Je vous propose d'ailleurs qu'on commence tous à se calmer histoire de peut-être repartir sur des relations un peu plus saines avec lui (et les autres également en fait)... Oky ? :) Je sais que c'est dur quand on est taquin, croyez moi. :o Mais bon. :D

Pas de soucis :jap:

Par contre, on aurait eu besoin de vous pendant l'année qui a précédé la sortie des consoles... Dommage que vous n'aviez pas cette sagesse à notre égard.

M'enfin effectivement, pas la peine d'en ajouter d'avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 30-01-2015 à 09:42:05
n°11267099
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-01-2015 à 09:51:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, on aurait eu besoin de vous pendant l'année qui a précédé la sortie des consoles... Dommage que vous n'aviez pas cette sagesse à son égard.

Justement, je me remets en cause, parce que je sais que je participe également à ce jeu avec lui. Sans mauvais fond certes, c'était assez drôle même parfois quand on se répondait mutuellement, mais en ce moment je me rend compte qu'on va un poil trop loin et qu'on devrait ralentir un peu... On a déjà perdu Syntaxx par exemple, et même si je faisais parti de ceux qui en avaient marre (pas vraiment "marre" hein, puisque c'était plus un running gag qu'autre chose pour moi) des "vous verrez ;)" sans autres informations concrètes derrière, bah ça me fait chier de se dire qu'on a pourri "la vie" de quelqu'un...
Si on perd Syntaxx ET Manuman, ça serait quand même sacrément triste le topic Xbox One. :o Si ils n'ont parfois peut être pas le recul pour certaines choses, on peut quand même en avoir un peu. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 30-01-2015 à 09:51:48

---------------
Ariakan.com
n°11267118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:55:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

Justement, je me remets en cause, parce que je sais que je participe également à ce jeu avec lui. Sans mauvais fond certes, c'était assez drôle même parfois quand on se répondait mutuellement, mais en ce moment je me rend compte qu'on va un poil trop loin et qu'on devrait ralentir un peu... On a déjà perdu Syntaxx par exemple, et même si je faisais parti de ceux qui en avaient marre (pas vraiment "marre" hein, puisque c'était plus un running gag qu'autre chose pour moi) des "vous verrez ;)" sans autres informations concrètes derrière, bah ça me fait chier de se dire qu'on a pourri "la vie" de quelqu'un...
Si on perd Syntaxx ET Manuman, ça serait quand même sacrément triste le topic Xbox One. :o Si ils n'ont parfois peut être pas le recul pour certaines choses, on peut quand même en avoir un peu. :)

Boah, ca fait partie du cycle standard d'un topic aussi. Des participants qui s'en vont, d'autres qui s'impliquent plus, des nouveaux qui arrivent... Parfois le renouvèlement a du bon.

n°11267125
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:56:04  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non mais tu as raison. Inutile de basher encore et encore Manuman, d'autant que j'attends le même jeu que lui sur X1 :D
Je savais pas pour Syntaxx... Mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de demi-mesure. J'veux dire, si au moins Manuman avait dit "ok, j'ai troller mais c'est parce que je préfère la One, bla bla bla"... Mais le gars persiste régulièrement. Il relance lui même les choses aussi :o

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 30-01-2015 à 09:57:46
n°11267177
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-01-2015 à 10:08:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boah, ca fait partie du cycle standard d'un topic aussi. Des participants qui s'en vont, d'autres qui s'impliquent plus, des nouveaux qui arrivent... Parfois le renouvèlement a du bon.

Ça j'en doute pas, d'ailleurs HFR a radicalement changé en mai 2005, n'est ce pas Gibbo.  [:yeerum]

Agreian a écrit :

Non mais tu as raison. Inutile de basher encore et encore Manuman, d'autant que j'attends le même jeu que lui sur X1 :D
Je savais pas pour Syntaxx... Mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de demi-mesure. J'veux dire, si au moins Manuman avait dit "ok, j'ai troller mais c'est parce que je préfère la One, bla bla bla"... Mais le gars persiste régulièrement. Il relance lui même les choses aussi :o

[/HS]

Oui je sais, d'ailleurs je lui en ai parlé hier en MP hier, c'est pour ça que je dis que parfois c'est aussi à nous de prendre du recul et de ne pas tomber dans le bash systématique envers ceux qui n'en ont peut-être parfois pas assez. :D
La différence entre "private joke assumés des deux côtés" et le "bashing systématique d'un seul côté" est parfois difficile à voir quand on est plusieurs à le faire.

Allez, retournons à nos jeux maintenant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 30-01-2015 à 10:09:13

---------------
Ariakan.com
n°11267201
MiB75
Transactions (17)
Posté le 30-01-2015 à 10:14:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

La différence entre "private joke assumés des deux côtés" et le "bashing systématique d'un seul côté" est parfois difficile à voir quand on est plusieurs à le faire.

Ca, c'est vrai. On ne sait pas forcément si les gens sont "amis', s'ils plaisantes, et il peut y avoir un historique, une certaines connivence, notamment quand les gens jouent souvent en ligne ensemble...
J'aime bien chambrer aussi, et je ne me gène pas pour le faire avec certains d'ailleurs :) En général, ceux que je connais le mieux, car ils savent que c'est une blague, qu'il n'y a rien de méchant, ce qui n'est pas toujours facile à deviner sinon...

---------------
n°11267226
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:18:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ayons aussi une petite pensée émue pour MM, parti trop tôt  [:mzitraya:4]  

Spoiler :

nan je déconne  [:talen:2]  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11267264
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-01-2015 à 10:26:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ayons aussi une petite pensée émue pour MM, parti trop tôt  [:mzitraya:4]  

Spoiler :

nan je déconne  [:talen:2]  

[:faman:1] Ne confondons pas avec le cas MM. Lui c'est juste le troll le plus doué que je connaisse sur HFR.
Il est parti ?  [:petrus dei]  

---------

Sinon, je suis en train de préparer le nouveau sondage, vous avez des idées de choix avant que je ne le lance ?
https://trello.com/c/Zpg5o0L5/61-les-notes
(Ne répondez pas encore au sondage tant qu'il n'est pas lancé svp :o )

---------------
Ariakan.com
n°11267279
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2015 à 10:32:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:faman:1] Ne confondons pas avec le cas MM. Lui c'est juste le troll le plus doué que je connaisse sur HFR.
Il est parti ?  [:petrus dei]  

---------

Sinon, je suis en train de préparer le nouveau sondage, vous avez des idées de choix avant que je ne le lance ?
https://trello.com/c/Zpg5o0L5/61-les-notes
(Ne répondez pas encore au sondage tant qu'il n'est pas lancé svp :o )

Ah bah voilà, du 2 poids 2 mesures :o.  
MM et syntaxx c'est la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 30-01-2015 à 10:32:44
n°11267284
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:33:15  profilanswer

Sondage 61  [:dbbg:2]  

Un sondage toutes les 4 pages  [:dbbg:2]

n°11267287
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:34:37  profilanswer

Jamais rien cassé, je suis pas un caractériel. Sur Dark Souls je me contente d'insulter les mobs :o

n°11267302
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-01-2015 à 10:38:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sondage 61  [:dbbg:2]  

Un sondage toutes les 4 pages  [:dbbg:2]

Non non, le prochain sera le 23, 61 c'est le nombre de card créées sur Trello. :D

Spoiler :

Mais c'est vrai que je me suis lâché au départ. Maintenant je suis comme un con à plus avoir de sujets intéressants.  [:selenn]

---------------
Ariakan.com
n°11267382
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-01-2015 à 10:53:44  profilanswer

Je te coupe l'accès à la beta de HFR Gaming toi, attention. :o

---------------
Ariakan.com
n°11267388
MiB75
Transactions (17)
Posté le 30-01-2015 à 10:54:24  profilanswer

:lol:

---------------
n°11267506
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-01-2015 à 11:21:11  profilanswer

Ce topic est une grande cour de récréation :lol: :lol: :lol:

n°11267556
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-01-2015 à 11:33:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non non, le prochain sera le 23, 61 c'est le nombre de card créées sur Trello. :D
Mais c'est vrai que je me suis lâché au départ. Maintenant je suis comme un con à plus avoir de sujets intéressants.  [:selenn]

Suffit de demander. Ou de draper le topic RPG, vu qu'il y a pas de jeux, y a du débat :o

Citation :

Gameplay VS Scénario

• Gameplay
  • Histoire
  • Obiwan Kénobi aime l'équilibre

Citation :

Les cinématiques

• Bien
  • Pas bien

Citation :

Qu'est ce que le RPG ?

•  
  •  
  •  
  • ..  

Ah ben pour celle là tu te démerdes sur les options (pour les autres aussi, remarque :o)

Message édité par Khayam le 30-01-2015 à 11:34:35
n°11267590
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-01-2015 à 11:39:42  profilanswer

Gameplay VS Scénario, ça dépend quand même vachement des jeux. :D
Les scénarios des jeux de baston, osef un peu. :o Si ils devaient en mettre un à Tetris, j'te raconte même pas.
Idem pour les CGI !
Quand à la troisième... :o

Par contre, ça me donne des idées de comparaison. :jap:

---------------
Ariakan.com
n°11267615
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-01-2015 à 11:44:04  profilanswer

Gameplay Vs scénario oui c'est une discussion très intéressante :jap:  

n°11267635
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-01-2015 à 11:48:42  profilanswer

Ariakan me paie à la page donc c'est parfait   [:fandalpinee:4]

Message édité par Khayam le 30-01-2015 à 11:49:13
n°11267643
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-01-2015 à 11:50:28  profilanswer

D'ailleurs vous aurez un peu de retard ce mois ci... la compta, tout ça...  [:eric le-looser]

---------------
Ariakan.com
n°11267647
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-01-2015 à 11:51:20  profilanswer

J'ai une définition : le gameplay c'est quand tu bouges tes doigts :lol:

n°11267653
MiB75
Transactions (17)
Posté le 30-01-2015 à 11:52:40  profilanswer

poiro a écrit :

Tu rigoles, mais pour moi, c'est à peu près ça, le gameplay c'est quand le joueur agit.

---------------
n°11267656
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-01-2015 à 11:53:07  profilanswer

poiro a écrit :

[:ronfl]

---------------
Ariakan.com
n°11267659
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-01-2015 à 11:53:46  profilanswer

MiB75 a écrit :

Tu rigoles, mais pour moi, c'est à peu près ça, le gameplay c'est quand le joueur agit.

J'étais sérieux mine que rien [:c0rent1n]

n°11267662
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-01-2015 à 11:54:00  profilanswer

Moi je dirais qu'on est dans le gameplay dès qu'il faut un input de la part du joueur, même s'il est minime et même si le jeu réussit à se poursuivre en absence d'input (mes amitiés à David).

Mais on prend de l'avance sur Ariakan là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 30-01-2015 à 11:54:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)