Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14703737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:31:53  answer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Quand on voit les réactions sur le topic Xbox avec les gens qui préfèrent rester sur One X "parce que tous les jeux MS sortiront sur One" (alors que c'est juste un an), je crains que ça soit plus compliqué que ça malheureusement :/

Oh, mais j'en étais de ces gens.
Parce que j'ai investi il y a 2 ans dans un OLED Panasonic de dimension indécente et entends en profiter au maximum :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 15:31:53  profilanswer

n°14703739
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2020 à 15:32:40  profilanswer

tamino a écrit :

Un CPU plus puissant ? Mais wtf ?

Tel que tu le dis là, ça sent le message pas clair du tout. Mais on verra s'ils arrivent à rendre le choix simple.

Plus puissant que la One/OneX hein, pas que la XSX :p
Mais ouais, perso ces doubles SKU, PS5 ou XSX, je trouve ça quand même assez moyen au launch. Après les gens sont "habitués" avec le refresh mid-gen, donc ça doit être jouable.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 15:33:34
n°14703741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:34:08  answer

Soit ça, soit la PS5 de base sera réellement hors de prix (genre 600€) et ils sont obligés d'avoir un modèle plus abordable pour pas échouer comme une baleine la PS3.

Si c'est le cas, ça risque de bider. Surtout si MS propose quelque chose de moins cher derriere sans full demat.  
Les gens ne sont pas encore prêt au dématérialisé chez Sony. Leur offre est trop peu intéressante comparé au xbox game pass.  

n°14703744
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 15:35:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Plus puissant que la One/OneX hein, pas que la XSX :p
Mais ouais, perso ces doubles SKU, PS5 ou XSX, je trouve ça quand même assez moyen au launch. Après les gens sont "habitués" avec le refresh mid-gen, donc ça doit être jouable.

Ah my bad, en fait je m'y perds totalement dans les noms des consoles MS.

C'est quoi l'offre game pass de chez ms ?

Le souci d'une console full démat chez sony, c'est le prix des gros jeux day one. Plus cher que du physique en magasin (si on omet micromania :o) ou en ligne.

Par contre ya des super promos tout le temps. Mais ça veut dire pas acheter pendant les hype du moment.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 12-06-2020 à 15:37:59
n°14703747
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2020 à 15:37:38  profilanswer

Sans vouloir être rabat joie, pour WW HD, c'est pas trop dur d'être dans le top 10 d'une console qui doit même pas avoir 10 jeux en tout...

---------------
Transactions (11)
Posté le 12-06-2020 à 15:37:52  profilanswer

ouais enfin PS5 normal et PS5 sans lecteur BR et aucune autre différence, c'est quand même aps bien compliqué, faut arreter de prendre les gens pour des débiles mentaux, ils sont juste très (très) cons et peu informés

n°14703749
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:38:06  profilanswer

duriangris a écrit :

Il me semblait pourtant que la 4K n'est pas garantie sur Xbox Series X... dui coup un peu bizarre de faire une console "1080p" only au meme moment non?  

personne ne garantiera jaamis une résolution

d'ailleurs la XSX sera surement 4k, meme la XOS l'est.  

mais disons putot qu'elle serait taillé pour faire tourner les jeux en 1080p et jamais en 4k native quand la XSX proposerait elle le meme jeu, soit en 4k, soit en 1080p plus beau.

mais perso je trouve ca tres compliqué a marketé, ca complique la vie des devs, etc. Bref je trouve que c le mauvais plan.

n°14703751
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 12-06-2020 à 15:39:06  profilanswer

On peut faire une comparaison avec Apple et sa catégorie Pro.
SeS = iPhone 11
SeX = iPhone 11 Pro

En fonction de ton budget et de tes besoins, tu te diriges vers l'un ou l'autre.

D'ailleurs il devrait les renommer Xbox Series et Xbox Series Pro  :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°14703752
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:39:13  profilanswer

sinon pour moi la PS5 All Digital, apres que Sony se soit moqué de MS sur la gen précédente, c'est vraiemtn le truc d'enculé, qui prouve juste une chose, c'est pour moi du damage control parceque la PS5 va etre tres cher.

c'est un moyen d'avoir un modele plus accessible, et c tout benef pour sony qui se gavera sur les jeux en demat.

n°14703753
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 15:39:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

ouais enfin PS5 normal et PS5 sans lecteur BR et aucune autre différence, c'est quand même aps bien compliqué, faut arreter de prendre les gens pour des débiles mentaux, ils sont juste très (très) cons et peu informés

Oui je pense aussi. Le débat est plutôt côté rumeurs chez MS, non ?

doum a écrit :

sinon pour moi la PS5 All Digital, apres que Sony se soit moqué de MS sur la gen précédente, c'est vraiemtn le truc d'enculé, qui prouve juste une chose, c'est pour moi du damage control parceque la PS5 va etre tres cher.

c'est un moyen d'avoir un modele plus accessible, et c tout benef pour sony qui se gavera sur les jeux en demat.

Un truc d'enculé carrément :D

Ils s'étaient moqué de MS comme tout le monde à l'époque. MS qui avait été arrogant sur ce coup.

Et là t'as le choix, version BR ou sans BR, en quoi on se fout de ta gueule ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-06-2020 à 15:41:08
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 15:39:53  profilanswer

n°14703754
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 15:40:07  profilanswer

tamino a écrit :

Tel que tu le dis là, ça sent le message pas clair du tout. Mais on verra s'ils arrivent à rendre le choix simple.

Oui, c'est la difficulté : plus puissante que la One X sauf qu'elle fait pas le 4K, alors qu'ils ont toujours dit 4K = puissance... difficile à expliquer au grand public qui ne sait même pas ce qu'est un CPU ou un GPU.

duriangris a écrit :

Il me semblait pourtant que la 4K n'est pas garantie sur Xbox Series X... dui coup un peu bizarre de faire une console "1080p" only au meme moment non?

La 4K n'est garantie sur rien. Rien n'oblige un développeur à sortir du 4K. Y'a déjà des jeux indés en 320x240 et noir & blanc :o (Minit, Gato Roboto, Downwell...)
Ça n'empêche pas la One X d'être marketée en tant que console 4K :D

Impossible, les experts sont formels : le prix n'a pas d'importance, seules les exclues comptent.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14703755
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:40:50  profilanswer

doum a écrit :

Déjà dit mais pas d'accord, pour la Xbox one, l'offre de départ c'était juste une machine "all digital" avant le rétropédalage alors que Sony te laisse le choix entre les 2 modèles économiques.

n°14703759
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:42:12  profilanswer

doum a écrit :

[:chatoo:7]  

Quand Microsoft a fait son annonce du full démat', il n'y avait pas d'alternative. C'est pour ça que ça a gueulé. Tout le monde était obligé d'y passer.

Là c'est à la carte. Tu veux avoir et revendre des jeux physiques, tu rends une PS5 avec lecteur. Et si t'es ok avec le full-démat du prends la full démat.

Edit: multi  [:yoz]

Message édité par Akhoran le 12-06-2020 à 15:43:00

---------------
~ Akhoran ~
n°14703760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:42:27  answer

Bass__Ton a écrit :

Mon cher Blake je pense sans vouloir  t'offenser que 399e la ps5 tient du doux rêve  :O

Je pense que Sony ne veut pas de prix d'entrée presque aussi élevé que l'était la PS3 (malgré l'inflation toussa), quitte à sacrifier le lecteur Blu-Ray 4K pour faire baisser drastiquement le prix, et su on était tous surpris de cette version Digital Only c'est parce qu'on estimait le prix de la console à 499€ [:cosmoschtroumpf]  

Je dirais de surcroît jurisprudence Switch Lite, vendue 100€ de moins que la Switch de base alors que la quasi-totalité des composants sont identiques et qu'il manque surtout le dock  et le la techno des joycons (bluetooth et HD rumble). Tu remplaces ça par un lecteur Blu Ray 4k, t'as tes 100€ de moins :o

StefSamy a écrit :

Impossible d'envisager le même prix alors que la xbox sera 1080 donc aura une CGU bien en dessous et qui coute bien moins cher.

Jurisprudence Xbox One vs PS4 :o

Klaw a écrit :

Et pendant ce temps, chez Nintendo :

Citation :

In the United States last month, Switch again performed well. The latest NPD report reveals that the console kept its streak going as the best-selling hardware platform in both unit and dollar sales.

There’s another impressive stat for Nintendo as well. Switch unit sales were the highest for an individual platform in a May month since the 3DS in May 2009.

We should also note that Switch’s year-to-date dollar sales remain the highest of any hardware platform in US history. Wii set the previous high in the year-to-date period ending May 2008.

Sont tellement forts Nintendo qu'ils arrivent à vendre des 3DS à un niveau record 2 ans avant la sortie de la console :o

n°14703766
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2020 à 15:45:19  profilanswer

garcia_h a écrit :

Déjà dit mais pas d'accord, pour la Xbox one, l'offre de départ c'était juste une machine "all digital" avant le rétropédalage alors que Sony te laisse le choix entre les 2 modèles économiques.

Oui bien sur  [:herrphilippvonmoritz:3]

Et ils ont refait un boîtier avec lecteur, refait l'archi de la console pour ajouter un lecteur, etc alors que la prod était déjà commencé...
 [:autralia:2]

---------------

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:46:30  profilanswer

tamino a écrit :

[...]

Et là t'as le choix, version BR ou sans BR, en quoi on se fout de ta gueule ?

+1, c'est le fait d'avoir le choix qui fait la différence.
Et en 7 ans, pas mal de choses ont changé.
La présence importante désormais de service comme netflix, ca a ouvert un peu plus la voie. Avec aussi le débarquement de solution comme stadia (même si encore timide), plus trop le choix.

Message édité par manulelutin le 12-06-2020 à 15:47:22
n°14703768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:46:43  answer

tamino a écrit :

tamino a écrit :

Le souci d'une console full démat chez sony, c'est le prix des gros jeux day one. Plus cher que du physique en magasin (si on omet micromania :o) ou en ligne.

Par contre ya des super promos tout le temps. Mais ça veut dire pas acheter pendant les hype du moment.

Tu as pas mal de jeu dispo en téléchargement ( et pas en streaming :o) et pas des petits jeux ;-)
Pour seulement quelques euros par mois.  

n°14703770
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 15:46:51  profilanswer

tamino a écrit :

https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-gam [...] r=shellnav

10€/mois
Autour de 250 jeux jouables à volonté.
Les jeux "tournent" régulièrement, avec une demi-douzaine de sorties et de rentrées chaque mois.
Y'a de tout : de l'indé au AAA, de tous les genres, de toutes les générations (Xbox OG jusqu'à One).

Le gros point fort, par rapport au PSNow, c'est que tous les jeux MS sortent dessus day one, et n'en sortent pas.

Tu as donc accès à tous les gros jeux MS dès leur sortie.

---------------
n°14703772
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 15:48:33  profilanswer

Effectivement, ça semble pas mal intéressant. Même si ya pas céleste dans la liste :o

n°14703776
Rui_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:48:49  profilanswer

Raistlin a écrit :

Et ils ont refait un boîtier avec lecteur, refait l'archi de la console pour ajouter un lecteur, etc alors que la prod était déjà commencé...

Heuu c'était du full digital même avec un disque puisque tu devais l'activé en ligne et d'avoir la console Always online pour que ça fonctionne.
C'était ça le gros problème

Tous les jeux disque ou pas devait passer par le online
Si t'y jouait ailleurs que chez toi tu devait payer un supplément (voir le jeu complet mais on le saura jamais)
Et impossible de revendre la version physique sans payer un supplément

Il n'ont pas vue le matériel mais l'OS a été revu et des trucs trainaient encore au lancement de la machine. Le problème c'était la direction de l'époque qui faisait n'importe quoi. La nouvelle direction a été salvatrice pour la machine et les joueurs.

n°14703777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:49:07  answer

Raistlin a écrit :

Sans vouloir être rabat joie, pour WW HD, c'est pas trop dur d'être dans le top 10 d'une console qui doit même pas avoir 10 jeux en tout...

https://fr.wiktionary.org/wiki/rabat-joie

Citation :

Personne triste ou ennemie de la joie des autres. (Par extension) Chose triste.

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, ça soulage parfois.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Wii_U_games

Citation :

There are currently 772[a] games on this list.

Tu aurais pu taper sur le parc installé ridicule et ses causes, poussant les éditeurs y compris Nintendo à abréger les souffrances de la bête et a reporter les jeux prévus sur la machine suivante pour mettre en avant qu'il est à priori plus facile d'entrer dans le top 10 des jeux vendus sur une machine quand la quasi-totalité des jeux disponibles sur la dite machine sont des productions mineures dignes des smartphones de l'époque.

Mais non, tu t'es contenté d'une ligne avec un argument suffisamment vague pour qu'il soit réfutable, c'est dommage, t'étais pas loin.

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 15:50:28
n°14703779
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 15:49:35  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement, ça semble pas mal intéressant. Même si ya pas céleste dans la liste :o

Et je rajoute qu'il y a une version PC, et une plus chère (Ultimate) qui combine les deux (plus le Gold pour le online).

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2020 à 15:50:08

---------------
n°14703780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:49:43  answer

https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-gam [...] r=shellnav

10€/mois
Autour de 250 jeux jouables à volonté.
Les jeux "tournent" régulièrement, avec une demi-douzaine de sorties et de rentrées chaque mois.
Y'a de tout : de l'indé au AAA, de tous les genres, de toutes les générations (Xbox OG jusqu'à One).

Le gros point fort, par rapport au PSNow, c'est que tous les jeux MS sortent dessus day one, et n'en sortent pas.

Tu as donc accès à tous les gros jeux MS dès leur sortie.

C'est pour ça que leur console ils peuvent la vendre chere en sachant que si la personne s'abonne il paiera pas les jeux plein pot day one.

n°14703786
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 12-06-2020 à 15:52:38  profilanswer

Eife a écrit :

Pouloulou, les premières review de TLOU 2 tombent, et ça risque de subir un sacré paquet de review bombing...

Quand je pense à tous les gamins qui vont jouer à ce jeu alors que toutes les reviews s'accordent pour dire que c'est de la violence malsaine. C'est pas Doom ou DBZ quoi.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14703789
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 15:53:08  profilanswer

Raistlin a écrit :

C’est pas le All Digital qui a été reproché à MS (enfin je crois pas, mais je me fais vieux, ma mémoire est plus ce qu’elle était :o), mais la connexion obligatoire pour jouer, y compris aux jeux sur média physique (et l’impossibilité de revente).

Là c’est pas la même donne :
- t’as les choix
- rien n’est dit que la connexion sera obligatoire pour jouer
- il s’est écoulé 7 ans, les habitudes de consommations ont changé.  

Perso j’achète plus un jeu en physique, plus de Blu-ray, plus de CD, je suis plutôt tenté par l’offre « digital », en fonction du coût.

Si les jeux PS4 marchent dessus, je pense que je passe à la PS5 rapidement.

Message édité par djoul le 12-06-2020 à 15:54:33
n°14703790
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2020 à 15:54:04  profilanswer

C'est plutôt l'inverse qui est envisagé a priori : vendre la console pas trop chère pour que les gens s'abonnent et avoir un revenu garanti tous les mois, qu'ils sortent des jeux ou non.

n°14703794
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 15:55:18  profilanswer

D'après mes infos la version Digitale de la PS5 ne serait pas rétrocompatible avec les jeux BluRay PS4.  

Je demande à mes sources dans l'industrie de vérifier.

n°14703797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:56:10  answer

Klaw a écrit :

C'est plutôt l'inverse qui est envisagé a priori : vendre la console pas trop chère pour que les gens s'abonnent et avoir un revenu garanti tous les mois, qu'ils sortent des jeux ou non.

Comparé à l'offre Sony, ils ont un avantage indéniable.  
Voir si Sony de son côté en est conscient, là j'ai un petit doute vu ce qu'ils proposent.

n°14703798
Rui_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:56:16  profilanswer

mukumi a écrit :

D'après mes infos la version Digitale de la PS5 ne serait pas rétrocompatible avec les jeux BluRay PS4.  

[:rui_]  [:angelneo:1]

n°14703801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:56:38  answer

mukumi a écrit :

[:striker eureka:1]

n°14703803
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 15:56:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Merci Julien  :jap:

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14703810
raphalan

Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 16:00:07  profilanswer

tamino a écrit :

tamino a écrit :

Tout les jeux demat sont systématiquement plus cher quelque soit le constructeur...

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14703812
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2020 à 16:01:10  profilanswer

Ils en sont surement conscients, mais ils ont le PS Now pour réagir au besoin. Et aujourd'hui, étant donné les ventes des exclus PS4, je ne suis pas sûr que ça soit à leur avantage de s'aligner sur la proposition de MS. Après à voir : malgré le Game Pass, les ventes de first party MS continuent à être quasiment au même niveau qu'avant l'existence du GP. Typiquement, le dernier Forza Horizon s'est plus vendu que l'épisode 3, alors qu'il était dans le Game Pass le jour de sa sortie. Sea of Thieves continue à bien se vendre, alors qu'il est dans le service aussi, etc...
Par contre je crois que ça sonne la fin des achats pour les jeux AA genre Bleeding Edge/Grounded. Bon cela dit, même sans le service je vois pas ce type de jeu beaucoup se vendre :o

Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 16:01:29
n°14703814
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-06-2020 à 16:02:12  profilanswer

mukumi a écrit :

[:nicarao:2]

n°14703821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 16:06:17  answer

mukumi a écrit :

:D

n°14703831
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 16:13:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Pourtant il y a déjà eu un précédent chez Sony, l'UMD passport, pour avoir droit à une version digitale de son jeu PSP sur PSvita : https://www.generation-nt.com/ps-vi [...] 1931.html.

Le service n'était pas gratuit cela dit, c'était assez mesquin dans la mesure où il fallait encore posséder les deux machines pour procéder à l'activation.

Message édité par garcia_h le 12-06-2020 à 16:13:42
n°14703842
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-06-2020 à 16:19:15  profilanswer

tamino a écrit :

Si t'es Game Pass Ultimate il a été offert il y a pas longtemps il me semble, donc pas besoin de le mettre dans le GP :o
(Bon je dis ça mais il y a plusieurs jeu Games with gold qui sont dans le GP, et c'est logique car tout le monde ne les a pas eut le mois où ils étaient offers, particulièrement les nouveaux arrivant :))

n°14703845
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-06-2020 à 16:20:45  profilanswer

Les reviews de TLOU2  [:dbbg:2]

---------------
Ariakan.com
n°14703852
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 16:27:03  profilanswer

doum a écrit :

Faut voir ce que va donner le PSNow avec les jeux PS5.

Mais dans l'état, une console sans lecteur day one, c'est clairement pas un bon plan.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14703853
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-06-2020 à 16:29:30  profilanswer

Oui, c'est la difficulté : plus puissante que la One X sauf qu'elle fait pas le 4K, alors qu'ils ont toujours dit 4K = puissance... difficile à expliquer au grand public qui ne sait même pas ce qu'est un CPU ou un GPU.

La 4K n'est garantie sur rien. Rien n'oblige un développeur à sortir du 4K. Y'a déjà des jeux indés en 320x240 et noir & blanc :o (Minit, Gato Roboto, Downwell...)
Ça n'empêche pas la One X d'être marketée en tant que console 4K :D

Plus on avance plus l'idée d'une Lockhart bloquée à 1080p me semble foireuse, il faut la vendre 4k ready...même si au final se sera du checkboard... Sur un plan marketing il faut que la Lockhart soit juste vu comme moins puissante que la série X...
Le 1080p c'est so 2010.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14703863
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 16:35:03  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Plus on avance plus l'idée d'une Lockhart bloquée à 1080p me semble foireuse, il faut la vendre 4k ready...même si au final se sera du checkboard... Sur un plan marketing il faut que la Lockhart soit juste vu comme moins puissante que la série X...  
Le 1080p c'est so 2010.

Oui mais après si tu dis que la SS fait du faux 4K, se pose la question de l'intérêt de la SX face à la SS. Ou alors tu désactives carrément des trucs comme le RT.

Faire une version 1080p des jeux c'est zéro dev (surtout avec 90% des jeux qui sortent aussi sur PC et ont donc des réglages), faire une version avec RT et une version sans c'est autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2020 à 16:36:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)