Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14703863
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 16:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bass__Ton a écrit :

Plus on avance plus l'idée d'une Lockhart bloquée à 1080p me semble foireuse, il faut la vendre 4k ready...même si au final se sera du checkboard... Sur un plan marketing il faut que la Lockhart soit juste vu comme moins puissante que la série X...  
Le 1080p c'est so 2010.

Oui mais après si tu dis que la SS fait du faux 4K, se pose la question de l'intérêt de la SX face à la SS. Ou alors tu désactives carrément des trucs comme le RT.

Faire une version 1080p des jeux c'est zéro dev (surtout avec 90% des jeux qui sortent aussi sur PC et ont donc des réglages), faire une version avec RT et une version sans c'est autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2020 à 16:36:15

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 16:35:03  profilanswer

n°14703866
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2020 à 16:38:10  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Plus on avance plus l'idée d'une Lockhart bloquée à 1080p me semble foireuse, il faut la vendre 4k ready...même si au final se sera du checkboard... Sur un plan marketing il faut que la Lockhart soit juste vu comme moins puissante que la série X...  
Le 1080p c'est so 2010.

Comme je disais sur le TU Xbox, faut pas la sortir surtout, c'est le moment idéal pour MS de faire une PS4ONE : quand Sony annonce ses prix, MS s'aligne sur celui de la Digital en mode "ah bah nous, pour le même prix la console est plus puissante et y a un lecteur" :o

Spoiler :

Oui, c'est impossible à ce stade si elle existe  :lol:

n°14703867
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-06-2020 à 16:39:00  profilanswer

concrètement la lockart sortirait forcement de la 4K reconstruite à partir de 1080p.

Mais c'est vrai que 'cest chaud à marketer :
- non les jeux ne seront pas moins beaux, juste moins fins, mais en fait sur ton 50" à 4m, tu verras pas la différence
- mais du coup pourquoi prendre la plus chère
- ben sur du 55" à moins de 3m, l'image est plus fine, moins floue
- euh, moi je veux juste jouer à halo et on m'a dit qe la console était plus puissante qu'une PS5
- ...

Après, une version full digititale moins puissante au niveau du GPU, pour 200€ de moins, en disant que ben l'image est un poil moins fine et un peu de marketing sur le xbox game pass, ça peut très bien marcher.

finalement c'est peut etre aps si dur à marketer

Message cité 3 fois
Message édité par dark oopa le 12-06-2020 à 16:40:13
n°14703871
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 16:41:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Faut voir ce que va donner le PSNow avec les jeux PS5.

Mais dans l'état, une console sans lecteur day one, c'est clairement pas un bon plan.

Ben le problème c'est que tu peux pas revendre tes jeux quoi, le mec qui achéte un jeu 60 boules, le revend 30 deux mois après pour se racheter un jeu 60 boules, ben il fait quand même une petite économie, le mec en full démat il paye plein pot à tous les coups

Même si tu as payé ta console 100€ moins cher, la différence est vite amortie sur le modèle avec le lecteur

C'est pour ça que j'ai du mal perso ça fait longtemps que j'ai pas payé 60 boules pour un jeu et ça m'étonnerait que je le refasse un jour

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14703872
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2020 à 16:41:51  profilanswer

dark oopa a écrit :

On parle de MS quand même.
Ceux qui pendant 6 mois nous ont vendu la console la plus puissante du monde, pour ensuite faire une conf avec Yakuza 7.

n°14703874
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 16:43:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

Après, une version full digititale moins puissante au niveau du GPU, pour 200€ de moins, en disant que ben l'image est un poil moins fine

Mais dans l'autre sens, 200€ de plus pour juste une image plus fine c'est difficile à justifier.

C'est pour ça que je sens bien un modèle sans lecteur BR et avec un plus petit SSD.

---------------
n°14703875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 16:43:31  answer

Morgul a écrit :

Ben le problème c'est que tu peux pas revendre tes jeux quoi, le mec qui achéte un jeu 60 boules, le revend 30 deux mois après pour se racheter un jeu 60 boules, ben il fait quand même une petite économie, le mec en full démat il paye plein pot à tous les coups

Même si tu as payé ta console 100€ moins cher, la différence est vite amortie sur le modèle avec le lecteur

C'est pour ça que j'ai du mal perso ça fait longtemps que j'ai pas payé 60 boules pour un jeu et ça m'étonnerait que je le refasse un jour

Mouais, toute ma ludothèque PS4 est composée de jeux achetés pour une bouchée de pains

n°14703876
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 16:43:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

concrètement la lockart sortirait forcement de la 4K reconstruite à partir de 1080p.

Mais c'est vrai que 'cest chaud à marketer :
- non les jeux ne seront pas moins beaux, juste moins fins, mais en fait sur ton 50" à 4m, tu verras pas la différence
- mais du coup pourquoi prendre la plus chère
- ben sur du 55" à moins de 3m, l'image est plus fine, moins floue
- euh, moi je veux juste jouer à halo et on m'a dit qe la console était plus puissante qu'une PS5
- ...

Après, une version full digititale moins puissante au niveau du GPU, pour 200€ de moins, en disant que ben l'image est un poil moins fine et un peu de marketing sur le xbox game pass, ça peut très bien marcher.

Si tu joues sur le fait que la différence entre les 2 modèles n'est pas flagrante pourquoi les gens iraient payer le modèle le plus cher ?  :o  

C'est contreproductif comme argument de vente "achetez le modèle le plus cher, mais si vous prenez le moins cher vous aurez quasiment le même rendu à l'écran"

---------------
n°14703879
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-06-2020 à 16:45:27  profilanswer

Morgul a écrit :

100% d'accords avec, c'est pourquoi j'ai toujours dit que non, jouer sur PC n'est aps moins cher que sur console, bien au contraire (et 'cest ce qui m'a bloqué longtemps).
Mais els chiffres sont là, aujourd'hui, sur els AAA, on atteint régulièrement les 50% de ventes en numérique.
Ya pleins de gens qui achètent tous ou quasiment tous leurs jeux comme ça. ya aussi pleins de gens qui ne revendent pas leurs jeux de toutes façons.

n°14703881
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 16:45:43  profilanswer

Achetés en démat le jour J ?  

M'étonnerait que fin décembre 2020 tu aies beaucoup de jeux PS5 en démat à petit prix

Après oui si tu attends un peu tu auras peut-être des meilleurs prix, mais si Sony propose une console full démat je doute que ça soit pour les attentistes  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 16:45:43  profilanswer

n°14703883
Ekid

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 16:46:55  profilanswer

Interview du CEO de SIE Jim Ryan avec la BBC:

Citation :

Q: Can you tell us a little bit about the PS5's design, because at first glance it looks more like something that you would find in the furniture section of a store rather than its consumer electronics zone?

A: The PlayStation sits in the living area of most homes, and we kind of felt it would be nice to provide a design that would really grace most living areas ([:julm3]). That's what we've tried to do. And, you know, we think we've been successful in that.

Citation :

Q: There was a really varied mix of games in the presentation - big PlayStation franchises, but also quite a bit of stuff from smaller studios, which seems quite an unusual decision for the very first gameplay reveal for a new console.

A: We wanted triple-A games that would fully demonstrate the horsepower of the machine. But some of these smaller games are making very cool and innovative use of the new features of the console. So we allowed the show to give a sense of the sheer range of gameplay experience that will be available on PlayStation 5. And this is just the start. There are so many more games that we have in development.

Citation :

Q: The box itself comes in two different flavours, a digital-only version, and one with a disc drive. Will there be a significant price difference?

A: You're not going to hear anything on price today. But many of our many of our consumers are purchasing solely digitally these days. We thought that we would do what we typically try and do, and just offer choice.

Citation :

Q: And as we enter a period of economic uncertainty, is it a good time to be releasing a new machine?

A: Conventional wisdom and history show that our business is one of the more recession-proof businesses. But I think this will sharpen our need to ensure that we focus on getting the value equation right. And I emphasise value as opposed to price.

We must be more attentive than ever before to ensure that the overall value proposition in terms of the console and the games - the range of games, the quality of games, the quantity of games - makes this something that our community aspires towards.

https://www.bbc.com/news/technology-53017909

Message édité par Ekid le 12-06-2020 à 16:47:12
n°14703887
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 16:50:22  profilanswer

Citation :

Q: The box itself comes in two different flavours, a digital-only version, and one with a disc drive. Will there be a significant price difference?

A: You're not going to hear anything on price today. But many of our many of our consumers are purchasing solely digitally these days. We thought that we would do what we typically try and do, and just offer choice.

En gros on tente et on verra bien, il y a de la demande et ça leur coute pas grand chose de sortir 2 produits quasiment similaires, stratégiquement ça se tient, si jamais la full démat se plante ils ajustent les lignes pour produire plus de modéle avec BR et vice-versa

Sortir 2 modèles différents par contre c'est un peu plus casse gueule

---------------
n°14703889
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-06-2020 à 16:50:45  profilanswer

Morgul a écrit :

Si tu joues sur le fait que la différence entre les 2 modèles n'est pas flagrante pourquoi les gens iraient payer le modèle le plus cher ?  :o  

C'est contreproductif comme argument de vente "achetez le modèle le plus cher, mais si vous prenez le moins cher vous aurez quasiment le même rendu à l'écran"

L'argent ne se fait pas sur la vente de consoles mais de jeux, d'accessoires et de services (sauf nintendo qui se gave comme une truie :o).
La series X serait là pour l'image de marque, la serie S pour la vente en masse de gamepass, et xbox live, de manettes et de jeux et plus tard xcloud etc.

C'est une stratégie qui existe dans d'autres demaines depuis longtemps et qui se tient.

n°14703896
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 16:56:22  profilanswer

dark oopa a écrit :

L'argent ne se fait pas sur la vente de consoles mais de jeux, d'accessoires et de services (sauf nintendo qui se gave comme une truie :o).
La series X serait là pour l'image de marque, la serie S pour la vente en masse de gamepass, et xbox live, de manettes et de jeux et plus tard xcloud etc.

C'est une stratégie qui existe dans d'autres demaines depuis longtemps et qui se tient.

Quand ton principal argument marketing c'est "on a la plus grosse" et que derrière tu axes ta com' sur un modèle moins puissant ça me paraitrait quand même étonnant, surtout que si la S était leur coeur de gamme ils l'auraient annoncé en même temps que la X, là clairement la com' est axée sur la X, la S sera le backup au cas où la X se plante

---------------
n°14703902
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-06-2020 à 17:03:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui mais après si tu dis que la SS fait du faux 4K, se pose la question de l'intérêt de la SX face à la SS. Ou alors tu désactives carrément des trucs comme le RT.

Faire une version 1080p des jeux c'est zéro dev (surtout avec 90% des jeux qui sortent aussi sur PC et ont donc des réglages), faire une version avec RT et une version sans c'est autre chose.

Oui mais le message console FHD alors que la vieille one X fait du 4k c'est moyen ou alors tu dis série X pour le jeu 4k/8k et série S pour le 2k/4k et voilà on est bon  :O

Klaw a écrit :

Comme je disais sur le TU Xbox, faut pas la sortir surtout, c'est le moment idéal pour MS de faire une PS4ONE : quand Sony annonce ses prix, MS s'aligne sur celui de la Digital en mode "ah bah nous, pour le même prix la console est plus puissante et y a un lecteur" :o

Spoiler :

Oui, c'est impossible à ce stade si elle existe :lol:

C'est un bon coup de poker mais tout dépend du prix de Sony, si la digitale est abordable, placer la sex au même niveau rend difficile le positionnement de la série s.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14703918
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 17:12:47  profilanswer

Ben en gros par rapport à la situation actuelle chez MS ou tu as la X en haut de gamme, la One au milieu et la S en bas, sur la prochaine gen tu auras la X en haut et la S en bas, mais au milieu tu n'auras rien, du coup il faudrait regarder les ventes de chaque modèle par savoir lequel passe le mieux auprès des consommateurs.

Chez Sony les 2 modèles appartiennent à la même gamme et l'achat se fera plus en fonction de son utilisation (parce que même si le modèle sans lecteur est 100€ moins cher, le mec qui fait des roulements avec ses jeux sur le marché de l'occase je suis pas sur que ça l'intéresse) que de critères de puissance

---------------
n°14703929
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 17:17:34  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben en gros par rapport à la situation actuelle chez MS ou tu as la X en haut de gamme, la One au milieu et la S en bas, sur la prochaine gen tu auras la X en haut et la S en bas, mais au milieu tu n'auras rien, du coup il faudrait regarder les ventes de chaque modèle par savoir lequel passe le mieux auprès des consommateurs.

Chez Sony les 2 modèles appartiennent à la même gamme et l'achat se fera plus en fonction de son utilisation (parce que même si le modèle sans lecteur est 100€ moins cher, le mec qui fait des roulements avec ses jeux sur le marché de l'occase je suis pas sur que ça l'intéresse) que de critères de puissance

Non, pas du tout.
Techniquement la S est même un poil au-dessus de la One fat (et elle est br 4k, contrairement à la fat)

One X >> One S ≈ One fat

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 12-06-2020 à 17:25:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14703932
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2020 à 17:18:31  profilanswer

Morgul a écrit :

Quand ton principal argument marketing c'est "on a la plus grosse" et que derrière tu axes ta com' sur un modèle moins puissant ça me paraitrait quand même étonnant, surtout que si la S était leur coeur de gamme ils l'auraient annoncé en même temps que la X, là clairement la com' est axée sur la X, la S sera le backup au cas où la X se plante

Je vois pas du tout ça comme ça.

Pense aux smartphones : Apple et Samsung font leur com' sur leur haut de gamme (iPhone 25 Pro Max, Galaxy S32+ Note Mega). Mais ce qui se vend le plus, c'est le milieu et bas de gamme.

Je pense que MS cherche à basculer vers un fonctionnement similaire.
Leur problème, c'est qu'ils sont seuls à faire ça, et il cherchent à emporter le reste de l'industrie avec eux, donc pas sûr qu'ils y arrivent.

---------------
n°14703937
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 12-06-2020 à 17:20:28  profilanswer

Amha grosse diff de prix à prévoir entre la SeS et la Ps5AD.
Au moins 200 balles d'écart ce ne sera pas le même marché.
Ma prévision de prix c'est 550/600 balles pour la PS5 800Go, 80 à 100 euros de moins pour la AD. Et des déclinaisons.
La SeX entre 500 et 550 et la SeS vers les 300/350.

n°14703943
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-06-2020 à 17:21:49  profilanswer

C'est pas la PS5AD, mais la PS5DE  [:casper87]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-06-2020 à 17:22:13
n°14703944
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 12-06-2020 à 17:23:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pas la PS5AD, mais la PS5DE [:casper87]

Ou la grosse Bertha.  :O

n°14703952
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2020 à 17:29:08  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Amha grosse diff de prix à prévoir entre la SeS et la Ps5AD.
Au moins 200 balles d'écart ce ne sera pas le même marché.
Ma prévision de prix c'est 550/600 balles pour la PS5 800Go, 80 à 100 euros de moins pour la AD. Et des déclinaisons.
La SeX entre 500 et 550 et la SeS vers les 300/350.

Je vois quand même pas Sony sortir une console moins puissante pour plus cher que la XSX. Ca serait un message en contradiction avec ce qu'ils ont mis en avant au début de la PS4, et MS en a pas mal souffert dans les ventes (avec pas mal d'autres soucis, certes :o )

n°14703955
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 17:30:33  profilanswer

darth21 a écrit :

Non, pas du tout.
Techniquement la S est même un poil au-dessus de la One fat (et elle est br 4k, contrairement à la fat)  

One X >> One S ≈ One fat

Je parlais surtout en termes de positionnement tarifaire en fait avec la S à 299, la One à 399 et la X à 499, mais bon les prix on tellement changé que je suis pas sur que ça se tienne encore  :o

---------------
n°14703956
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 17:31:15  profilanswer

Morgul a écrit :

Je parlais surtout en termes de positionnement tarifaire en fait avec la S à 299, la One à 399 et la X à 499, mais bon les prix on tellement changé que je suis pas sur que ça se tienne encore :o

Juste pro tip : si tu sais pas, ne dis rien.

n°14703962
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 17:33:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sauf erreur c'était quand même le positionnement à l'origine hein (sauf la One qui était vendue 100 balles de plus au launch)

---------------
n°14703963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 17:33:38  answer

nicolas46230 a écrit :

T'es nouveau sur internet toi :o

n°14703965
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 17:34:28  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf erreur c'était quand même le positionnement à l'origine hein (sauf la One qui était vendue 100 balles de plus au launch)

Suis le pro tip :jap:

n°14703967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 17:36:24  answer

Morgul a écrit :

La One est très vite passée sous les 350 euros il me semble après avoir viré le kinect, face au flop qu'elle faisait devant la PS4. Je me rappelle même des offres à 199 euros avec une télé

n°14703970
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 17:38:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je vois pas du tout ça comme ça.

Pense aux smartphones : Apple et Samsung font leur com' sur leur haut de gamme (iPhone 25 Pro Max, Galaxy S32+ Note Mega). Mais ce qui se vend le plus, c'est le milieu et bas de gamme.

Je pense que MS cherche à basculer vers un fonctionnement similaire.
Leur problème, c'est qu'ils sont seuls à faire ça, et il cherchent à emporter le reste de l'industrie avec eux, donc pas sûr qu'ils y arrivent.

Ben sur le marché smartphone le positionnement vis-à-vis du public se fait par rapport à la gamme mais aussi par rapport aux gammes concurrentes, en gros tu as le bas de la gamme à moins de 300 boules, le milieu entre 300 et 700 et le haut après 700 (bon sauf pour apple qui fait un peu ce qu'il veut puisqu'ils vendent sur leur simple nom, mais pour le marché android en tout cas c'est à peu prés ça)

Partant de là quand tu sors un nouveau smartphone tu sais déjà dans quelle gamme te situer par rapport à ces indications de prix. Sur le marché console c'est quand même beaucoup moins clair ces distinctions de gamme, puisque le positionnement tarifaire se fait en fonction du modèle à venir et non pas en fonction des modéles déjà présents sur le marché (sinon on aurait à peu prés les mêmes tranches de prix en fonction des gammes, ou on pourrait se dire moins de tel prix c'est le bas de gamme, et plus de tant c'est le haut de gamme)

---------------
n°14703972
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 17:40:32  profilanswer

C'était pas 499 à la sortie et 399 quelques semaines/mois plus tard ?

---------------
n°14703975
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 17:41:56  profilanswer

La ps5 slim Digital edition est déjà léakée:

https://i.ibb.co/23CVL3D/aaa.jpg

Sobriété, comme toutes les versions slim, je péfère.

Message édité par Ryan le 12-06-2020 à 17:42:59

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14703978
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 17:43:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Je vois quand même pas Sony sortir une console moins puissante pour plus cher que la XSX. Ca serait un message en contradiction avec ce qu'ils ont mis en avant au début de la PS4, et MS en a pas mal souffert dans les ventes (avec pas mal d'autres soucis, certes :o )

sauf si sony s'est viandé et que son SSD coute les yeux de la tete a produire.

si ils avaient pu sortir leur PS5 a pas cher, la all digital n'existerait pas, si la PS5 coutait 399€ comme la PS4 jamais on l'aurait vu.

la ils font croire que c'est pour repondre a une demande alors que pour moi c'est clairement du damage control sur le prix.
ca leur permettra de dire le fameux, la PS5, à partir de .... j'imagine qu'il espere faire un 399/499 pour pouvoir dire qu'ils sortent la PS5 "au meme prix" que la PS4....

je vois pas sony recommetre l'erreur de la PS3, que le prix d'une nouvelle console augmente un peu je veux bien, tout augmente, mais passer de 399 a 600€ me paraitrait etrange comme stratégie, et si ils avaient vu que la console serait aussi cher, ils l'auraeint pas fait.

Pour moi on aura PS5 AD 399€ PS5 499€. Et je verrais bien la series X tenté le 449€ pour etre moins cher. Avec eventuellement une XSS a 299€

n°14703981
Ekid

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 17:44:59  profilanswer

https://www.cnet.com/news/sony-play [...] re-facing/

Citation :

Q: The disc version will also obviously offer backwards compatibility with those old discs too.

We said that the PS5 has been designed to play PS4 games. We're going through the process with the publishers and developers testing that rather exhaustive library of over 4,000 games. We're happy with the progress that's been made.

Citation :

Q: What's the difference between the all-digital PS5 and the standard one? Obviously there's a disc, but are you focusing on more storage?

As you saw, there is a small difference in the form factor of the two consoles. I'm sure you also observed, the basic design aesthetic is consistent between them. So there is that and the fact that the digital edition does not have a disk drive. That is it. Other than that, they are identical products.

We're just acknowledging here that as time passes our community is becoming more digitally orientated. In the first quarter of this year, two thirds of new games purchased were digitally downloaded. People increasingly, as they are with their music and their video, they prefer digital and we want to recognize that.

Même taille de SSD entre les deux versions.

n°14703984
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 17:46:04  profilanswer

Tu fais comment pour la rétrocomp par contre avec le modèle sans BR ? [:dks]

---------------
n°14703991
Ekid

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 17:49:36  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben j'imagine que les jeux demat PS4 pourront être téléchargé sur PS5. Sinon c'est que tu ne fais pas parti du public ciblé par ce modèle  [:hansaplast]

n°14703992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 17:49:51  answer

Morgul a écrit :

Tes jeux PSN

n°14703993
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 17:49:53  profilanswer

Morgul a écrit :

Déjà dit plus haut, ils l'ont déjà fait avec psp/psvita, tu peux mettre en place un système de "passeport", ou tu fais certifier ton jeu physique pour en avoir une version démat contre un peu de €€

n°14703997
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 17:50:43  profilanswer

Morgul a écrit :

Bah c'est rétro-comp' sur les jeux démat'  [:zedlefou:1]

Message édité par Akhoran le 12-06-2020 à 17:50:59

---------------
~ Akhoran ~
n°14703999
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 17:51:39  profilanswer

Morgul a écrit :

La rétrocomp est pas limité aux versions disques... Vous faites exprès ?

Je comprends la frustration des boxeus devant les gens qui voulaient pas comprendre le SmartDelivery.

n°14704009
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 18:00:15  profilanswer

Non mais ça d'accord mais c'est surtout pour ceux qui ont la version disque PS4 et qui vont passer à la PS5 digitale, ils vont devoir se taper tout leur catalogue à télécharger du coup  :o

Citation :

NEWS: Spider-Man Miles Morales is *not* an expansion or enhancement or remaster, despite a Sony executive's comments this morning, a source tells Bloomberg News. Nor is it Spider-Man 2. It is a brand-new, standalone game similar in scope to Uncharted Lost Legacy.

Les mecs qui se contredisent entre eux  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Morgul le 12-06-2020 à 18:01:52

---------------
n°14704012
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 18:01:44  profilanswer

Morgul a écrit :

Non mais ça d'accord mais c'est surtout pour ceux qui ont la version disque PS4 et qui vont passer à la PS5 digitale, ils vont devoir se taper tout leur catalogue à télécharger du coup  :o

Tu parles d'un drame.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)