| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:52:59 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est à peu près ce que j'ai en tête également Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-06-2020 à 14:54:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 14:54:28 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 14:54:45 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Toi oui mais c'est pas la majorité des gens d'avoir un PC pour jouer. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 14:55:58 ![]()
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bon dans les 2 cas Sony transpire
Ah oui pas con... Digital avec un gros ssd --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:57:06 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Y a pas vraiment d'intérêt à proposer un SSD plus gros, autant acheter un support de stockage à part comme ça tu gardes le SSD de base pour tes jeux qui s'en servent et le reste ça ira sur le support séparé. Déjà que le SSD doit représenter une part non négligeable du prix, si tu t'amuses à mettre un SSD plus gros tu vas te retrouver avec une full demat plus chère que la version de base, ce qui serait quand même difficile à justifier Message édité par Morgul le 12-06-2020 à 15:05:33 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Mon cher Blake je pense sans vouloir t'offenser que 399e la ps5 tient du doux rêve
La future série S ou Lockhart, rumeur d'un console sans lecteur et de puissance plus modeste, de quoi permettre d'envisager un prix très intéressant --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 15:04:39 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | C'est un peu léger pour un vendredi quand même, surtout le lendemain de la conf qui allait tout déchirer, donc je me permets de tenter quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 15:07:33 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Et pendant ce temps, chez Nintendo :
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2020 à 15:16:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 15:18:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 15:19:07 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 15:21:12 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pouloulou, les premières review de TLOU 2 tombent, et ça risque de subir un sacré paquet de review bombing... --------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 15:31:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |