| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 21:15:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Acyd59 Transactions (1) | 250 € pour une PS4 ?! --------------- Gamertag : Acyd59 |
FLK Transactions (8) | Faut aller sur arnaqueunmec.com pour trouver ces tarifs |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour ma part, je viens juste de tâter la démo PS4 chez un ami ce samedi, et je l'ai trouvé pas mal du tout.
Message édité par Akhoran le 19-10-2014 à 01:13:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Pour ceux qui ont la PS4 et la Xone. Vous trouvez pas la démo plus jolie sur PS4 (plus d'effet et résolution sup) ? ou je me fais des idées ... --------------- My Feed Back |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je crois que la version one est en 720P et celle ps 4 1080P. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 13:40:17 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça serait bien que le shitstorm n'atteigne pas les frontières de ce topic, soit dit en passant. --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est de l'information J'étais passé à côté de ce fait notable Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-10-2014 à 14:11:51 --------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Eyl sur un topic consoles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
phylgood02 Transactions (3) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens j'pose mon --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Parait que vous acceptez les anciens --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
renardrouge Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais j’ak vu, ça l’air un peu pourri --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au fait, la question a été posée sur le topic PS4, mais j'en profite pour donner l'information ici (que je vais rajouter en first-page) : globalement, tout ce qui est listé ici a sa place su ce topic, à l'exception des Steambox : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] vid%C3%A9o
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "Sauf les steambox".
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il n'y a que ceux qui tiennent absolument à parler des Steambox qui plombent l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-10-2014 à 23:02:33 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Toi d'abord.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui, oui, j'ai bien compris, on ne parle pas du Phight Club. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Voilà en gros. Mais il ne faut pas croire que c'est une guerre menée contre les PC ou quelque chose de ce genre, je ne veux pas que ce soit interprété ainsi. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-10-2014 à 23:19:16 --------------- Ariakan.com |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 19-10-2014 à 23:26:02 --------------- Ariakan.com |
klemo KirkenstockTransactions (3) | drap --------------- I usually only break the G-string |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
Edit : valsou, pour l'instant ça tient pourquoi veux-tu changer ? Message édité par 92i le 20-10-2014 à 01:14:45 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 20-10-2014 à 01:19:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FLK Transactions (8) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
FLK Transactions (8) | En deux ans et 1800 pages de topic Nextgen, dont le sujet était précisément ce dont tu as envie de parler, tu n'as jamais posté un seul message, et maintenant qu'il a été décidé (sans doute en partie par la modération) que les steambox ne seraient plus la bienvenue sur ce topic, tu as l'impression que tu ne vas plus pouvoir t'exprimer. Rien de plus à dire. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-10-2014 à 02:10:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Je ne sais pas par où commencer avec tout ça. Bon... En fait, je vais arrêter de tourner autour du pot, on sait de toutes façons de quoi et de qui je parle. Donc en gros, le topic Next Gen a été un GROS défouloir à relou, que ce soit du côté console ou PC. Des centaines de pages de merdes à n'en plus finir. Il y avait 3 axes de merdes : Pourquoi ces règles si strict ? Parce que je ne veux PLUS JAMAIS ça. Dans la réalité, je n'interdit pas l'annonce des nouvelles machines, ni l'annonces de nouvelles technologies, de nouvelles box Android/iOS,... (je l'ai déjà dit d'ailleurs tout ça) Je préviens juste qu'en cas de dérapage à l'ancienne, faudra pas venir se plaindre par la suite. C'est en first-page d'ailleurs.
Je suis loin d'être un gros con extrémiste anti-PC ou quelque chose de ce genre, si c'est ce que tu crois... Je fais juste un filtre anti-pollution de discussions stériles, même si il y a quelques dommages collatéraux. Un exemple de dommage collatéral : je viens de voir un article sur l'Alienware Alpha et ça aurait pu être intéressant d'en parler ici... mais d'expérience (du topic Next Gen), ça va partir dans un gros débats de merde, que ce soit les pro-PC ou les pro-Console, chacun aura sa vision des choses et on tournera en boucle. Même si 2 ou 3 personnes de bonne foi voudront en parler tout simplement, pour comparer et discuter de l'offre proposée... Tant pis. Je préfère quelques pages par jours de sujets intéressants que 20 pages par jours d'insultes et de trolls. J'espère que tu comprends un peu mieux le pourquoi du comment de tout ça. Edit :
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 02:57:28 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |