| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 21:51:45 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Y'a jamais eu besoin de vpn pour acheter sur le psn US ou jap, heureusement. Message édité par LightKyle le 17-10-2014 à 21:55:01 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Zeross Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
le succes de drive club c'est une excuse en carton et là dans deux semaines COD sort, ça va etre autre chose que drive club niveau vente et jeu en ligne le PSN est devenu payant justement pour éviter ce genre de conneries et les DDOS, tu me feras aps croire qu'ils attaquent que Sony et jamais crosoft...
mais le reste m'attire pas plus que ça Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-10-2014 à 22:19:41 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour les soucis du PSN, c'est temporaire, à part avec les DDOS, on a jamais eu un problème aussi grave en 7-8 ans. Si ton seul problème c'est le côté "inferior" de la XBox One, alors prends la Xbox One. Ca a beaucoup raillé parce qu'elle avait des inferior, mais dans la réalité les différences sont minimes. Si c'est vraiment le seul truc qui te chagrines, fonce alors. Va là où les jeux te plaisent le plus dans tous les cas, ou là où tu as tes amis. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-10-2014 à 22:25:40 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 22:37:59 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je peux vivre avec le 900p mais là c'est que le début, et j'ai peur que les différenes empirent et surtout se mettent à vraiment toucher le framerate. et puis ça me fait quand meme mal au cul de payer la meme chose pour moins bien pour les anciens de la 360, certains sont restés chez crosoft, d'autres sont partis sur la PS4 voir le PC.
Mon vrai probleme c'est ça : c'est rien de plus qu'un compromis. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 17-10-2014 à 22:55:28 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Souvenirs, souvenirs... Je continue mon flashback avec un vieux jeu sur C64 que j'avais adoré à l'époque, j'avais complètement oublié son nom mais rien ne resiste à Google ; Island (rescue) Le principe était simple, échoué sur une île déserte, on doit gérer : la pêche pour manger, l'eau pour boire, jeter des messages à la mer pour chopper un bateau, dormir pour se reposer et finalement, aller nager dans l'océan pour récupérer de quoi constituer un radeau pour se barrer. Le jeu s'arrête si on a rien à manger (rationnement), boire ou si on se fait bouffer par les requins en allant chercher une planche à la mer. Pour ceux qui veulent avoir un aperçu : https://m.youtube.com/watch?v=KKz2LVGJsU4
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 17-10-2014 à 22:53:47 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 17-10-2014 à 23:05:50 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 23:04:58 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
djamalun961 Transactions (0) | inventory |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nope, je suis assez selectif sur mes jeux donc j'ai tout fini là, j'ai plus de jeu à faire sur old gen et du coup j'ai plus de console chez moi |
Message édité par Ariakan le 17-10-2014 à 23:15:29 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 23:15:25 ![]()
|
--------------- Ariakan.com |
Kadaj Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 23:20:07 ![]() regarde le hack du psn d'avril 2011 |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils se sont excusés et ils y ont mi la manière :
Plus le programme welcome back évidemment mais déjà les excuses publiques et humbles c'est fort. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-10-2014 à 01:52:36 |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est japonais. Après ils ont mit le mec responsable du PSN a la tête de Sony pour le récompenser. Ça aussi c'est très Japonais. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Le Messie est arrivé.
Très bonne initiative, en espérant que cette règle soit respectée, parce que c'était vraiment lourd Message édité par Takarajima le 18-10-2014 à 06:12:26 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Ariakan le 18-10-2014 à 09:26:34 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Même les 1 ou deux qui excusent n'existent pas en fait |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si, il y a de temps en temps les excuses du style "le jeu s'est trop bien vendu", "ils ne s'attendaient pas à un tel succès de la PS4" et d'autres trucs... Mais bon, c'est un des cas rares. Ils se sont juste vraiment chié sur le jeu, après je ne sais pas si c'est ça qui impact tout le PSN. Edit : d'ailleurs, une petite vidéo de la beta sur Vita https://www.youtube.com/watch?v=88SkeVXEjY4 Message édité par Ariakan le 18-10-2014 à 11:03:55 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Même ceux qui tiennent ce genre de discours ne les excusent pas. Ils essaient juste d'expliquer la débâcle alors que le jeu n'à pas eu de soucis lors des bêta et des stress tests. Expliquer =/= justifier =/= excuser. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui voilà, comme tu dis c'est plus des recherches d'explications que des excuses. --------------- Ariakan.com |
Jileo Transactions (3) | Bonjour |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 2 preview intéressantes dans le Video Gamer du mois :
|
FLK Transactions (8) | C'est un peu le concept non ?
|
--------------- Topic ventes hardware |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est ce qui ressortait deja des premieres previews, il semble que la direction prise par Bloodborne est un poil plus BTA que pour les Souls. |
FLK Transactions (8) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | cela dit les classes de dark souls c'était surtout pour le départ, apres on faisait bien ce qu'on veut
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-10-2014 à 19:05:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |