Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°10948491
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-10-2014 à 21:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas besoin de tout ça sur PS4, mais par contre c'est discuta non grata sur HFR les achats HT au pérou :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 21:51:45  profilanswer

n°10948492
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 21:52:48  profilanswer

Y'a jamais eu besoin de vpn pour acheter sur le psn US ou jap, heureusement. :D
Là en l'état suffit que j'aille sur play asia (par exemple), que j'achète une carte 20$, j'ai le code instantanément, et pouf, fin de l'histoire.
C'est juste que je trouve ça douteux comme pratique, avec la tva incluse on devrait avoir 20$->20€.

Message édité par LightKyle le 17-10-2014 à 21:55:01

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10948521
Zeross

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 22:13:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Elle est longue à démarrer cette gen...

Pour la PS3 la première année on avait déjà Uncharted, Motorstorm, GTA IV et Metal Gear Solid 4. Bref y'avait déjà de quoi craquer :o

Là va falloir attendre près de 18 mois avant d'avoir un commencement de début de jeux (exclus) intéressants.

PS3 sortie en novembre 2006 (mars 2007 en Europe)
GTA4 en Avril 2008
MGS4 en Juin 2008
Uncharted en novembre 2007

Bref mauvais exemples ;)

n°10948535
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-10-2014 à 22:18:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Le PSN fait des siennes mais il est en pleine mutation (le Store PC vient de changer hier pendant la maintenance et il est infiniment plus fluide). Yoshida l'a dit, le succès fulgurant de la PS4 n'était pas vraiment prévu (7 PS4 pour une X1 en Espagne). Les souscriptions au PS+ ont doublé en Septembre, à la sortie de Destiny. Driveclub s'est très bien vendu et a même détrôné FIFA en Allemagne ! Bref, la surcharge est vraiment là et j'ai pas souvenirs de soucis comme depuis ceux de maintenant (hors DDOS indépendant de Sony).

Bref ton choix est relativement facile :o

le succes de drive club c'est une excuse en carton
il était censé être fourni avec le PSN+ donc bon, on pouvait se douter qu'il y aurait surcharge

et là dans deux semaines COD sort, ça va etre autre chose que drive club niveau vente et jeu en ligne
et apres ça enchaine sur BF et GTA alors si c'est le foutoir maintenant...

le PSN est devenu payant justement pour éviter ce genre de conneries
ya plus d'abonnés?
ya donc bcp de pognon qui rentre, ça sert justement à soutenir la croissance du service

et les DDOS, tu me feras aps croire qu'ils attaquent que Sony et jamais crosoft...

pour la Wii U, oui elle passera probablement par chez moi pour bayo 2 et le prochain Zelda

mais le reste m'attire pas plus que ça

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 17-10-2014 à 22:19:41
n°10948548
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-10-2014 à 22:25:21  profilanswer

Pour les soucis du PSN, c'est temporaire, à part avec les DDOS, on a jamais eu un problème aussi grave en 7-8 ans.

Si ton seul problème c'est le côté "inferior" de la XBox One, alors prends la Xbox One. Ca a beaucoup raillé parce qu'elle avait des inferior, mais dans la réalité les différences sont minimes.

Si c'est vraiment le seul truc qui te chagrines, fonce alors. Va là où les jeux te plaisent le plus dans tous les cas, ou là où tu as tes amis. :)
Ne te prends pas trop la tête, ça n'en vaut pas la peine pour si peu de choses. :D C'est un loisir !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 17-10-2014 à 22:25:40

---------------
Ariakan.com
n°10948573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 22:37:59  answer

Ariakan a écrit :

Pour les soucis du PSN, c'est temporaire, à part avec les DDOS, on a jamais eu un problème aussi grave en 7-8 ans.

Tu oublies un peu vite le hack qui a vu s'envoler tout les numeros de carte bleu  [:goumite:3]

n°10948582
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 17-10-2014 à 22:42:19  profilanswer

je peux vivre avec le 900p mais là c'est que le début, et j'ai peur que les différenes empirent et surtout se mettent à vraiment toucher le framerate.
A chaque fois que le jeu est en 1080p sur Xone, c'est le framerate qui douille, et ça c'est con :/

et puis ça me fait quand meme mal au cul de payer la meme chose pour moins bien :o

pour les anciens de la 360, certains sont restés chez crosoft, d'autres sont partis sur la PS4 voir le PC.
Je sais pas trop qui joue sur quoi pour etre honnete

et si ça vaut la peine de se prendre le choux, déjà aprce que se rendre malade pour rien c'est ce que je fais de mieux, et en plus parce qu'une fois el choix fait c'est pour des années.
et je pourrais aps forcement changer vu qu'il faut que j'achete un casque et que là aussi c'est le bordel niveau compatibilité :/

en fait je réfléchie à voix haute mais je sais que je finirais avec une PS4 parce que c'est pour mes gouts le meilleur compromis.

Mon vrai probleme c'est ça : c'est rien de plus qu'un compromis.
Elle m'attire pas vraiment, l'idée de l'acheter ne m'excite pas, c'est juste que c'est la solution à laquelle je trouve moins de gros défauts, et c'est un peu triste.

Message cité 2 fois
Message édité par dark oopa le 17-10-2014 à 22:55:28
n°10948583
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 22:42:33  profilanswer

shinfei a écrit :

Après les serveurs doivent pas être saturés de monde sur U :o

Big Blue a écrit :

Heu mk8 ça doit être assez violent les capacité online demandé.  

Je pense que le nintendo network va péter avec la sortie de ssb :D

okiron a écrit :

y a meme pas 1 millions de vente de mk8 en europe heureusement que les serveurs tiennent :o

Mario Kart Wii était l'un des jeux avec le plus de monde en multijoueur en 2007 et 2008, au même niveau que Battlefield par exemple à l'époque.

Bien sûr c'est certainement pas le cas de Mario Kart 8 pour le moment (et il y a plus d'un million de MK8 vendu en Europe) mais il ne faut pas sous-estimer le nombre de joueurs simultanée tout de même pour autant je pense (il doit être à plusieurs centaines de milliers de joueurs chaque jour).

n°10948607
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 22:51:50  profilanswer

Souvenirs, souvenirs... Je continue mon flashback avec un vieux jeu sur C64 que j'avais adoré à l'époque, j'avais complètement oublié son nom mais rien ne resiste à Google ; Island (rescue)

Le principe était simple, échoué sur une île déserte, on doit gérer : la pêche pour manger, l'eau pour boire, jeter des messages à la mer pour chopper un bateau, dormir pour se reposer et finalement, aller nager dans l'océan pour récupérer de quoi constituer un radeau pour se barrer.

Le jeu s'arrête si on a rien à manger (rationnement), boire ou si on se fait bouffer par les requins en allant chercher une planche à la mer.

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu :

https://m.youtube.com/watch?v=KKz2LVGJsU4

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 17-10-2014 à 22:53:47

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10948629
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-10-2014 à 23:04:58  profilanswer

Je ne sais même plus si ça nous avait empêché de jouer ou pas. :o
Dans tous les cas, je parle bien des DDOS et autres hacks, peu importe. :D

dark oopa a écrit :

je peux vivre avec le 900p mais là c'est que le début, et j'ai peur que les différenes empirent et surtout se mettent à vraiment toucher le framerate.
A chaque fois que le jeu est en 1080p sur Xone, c'est le framerate qui douille, et ça c'est con :/

et puis ça me fait quand meme mal au cul de payer la meme chose pour moins bien :o

pour les anciens de la 360, certains sont restés chez crosoft, d'autres sont partis sur la PS4 voir le PC.
Je sais pas trop qui joue sur quoi pour etre honnete

et si ça vaut la peine de se prendre le choux, déjà aprce que se rendre malade pour rien c'est ce que je fais de mieux, et en plus parce qu'une fois el choix fait c'est pour des années.
et je pourrais aps forcement changer vu qu'il faut que j'achete un casque et que là aussi c'est le bordel niveau compatibilité :/

en fait je réfléchie à voix haute mais je sais que je finirais avec une PS4 parce que c'est pour mes gouts le meilleur compromis.

Mon vrai probleme c'est ça : c'est rien de plus qu'un compromis.
Elle m'attire pas vraiment, l'idée de l'acheter ne m'excite pas, c'est juste que c'est la solution à laquelle je trouve moins de gros défauts, et c'est un peu triste.

Et pourquoi tu n'attends pas que des jeux te tentent vraiment avant de passer sur une des consoles Next Gen ?
Tu es si pressé que ça ? :D Tu n'as pas un backlog long que le bras à vider comme nous tous ? :p

Lynch a écrit :

Souvenirs, souvenirs... Je continue mon flashback avec un vieux jeu sur C64 que j'avais adoré à l'époque, j'avais complètement oublié son nom mais rien ne resiste à Google ; Island (rescue)

Le principe était simple, échoué sur une île déserte, on doit gérer : la pêche pour manger, l'eau pour boire, jeter des messages à la mer pour chopper un bateau, dormir pour se reposer et finalement, aller nager dans l'océan pour récupérer de quoi constituer un radeau pour se barrer.

Le jeu s'arrête si on a rien à manger (rationnement), boire ou si on se fait bouffer par les requins en allant chercher une planche à la mer.

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu :

https://m.youtube.com/watch?v=KKz2LVGJsU4

:D

Ca pique dès le départ.  [:tinostar]
http://reho.st/preview/i.imgur.com/U2Afhbk.png
edit : y'a pas que le départ qui pique, définitivement. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 17-10-2014 à 23:05:50

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 23:04:58  profilanswer

n°10948648
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 23:10:34  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ariakan a écrit :

Et pourquoi tu n'attends pas que des jeux te tentent vraiment avant de passer sur une des consoles Next Gen ?
Tu es si pressé que ça ? :D Tu n'as pas un backlog long que le bras à vider comme nous tous ? :p

Ariakan a écrit :

Ca pique dès le départ.  [:tinostar]  
http://reho.st/preview/http://i.imgur.com/U2Afhbk.png
edit : y'a pas que le départ qui pique, définitivement. :o

Jeu atypique + Commodore64, tu t'attendais à quoi ? :D
Du pur 1080p@60fps ? :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10948649
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 23:10:37  profilanswer

inventory
North south East East
take knife
use knife
lol ahnles souvenir...  et the pawn sur amiga...

n°10948654
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 17-10-2014 à 23:12:09  profilanswer

nope, je suis assez selectif sur mes jeux donc j'ai tout fini là, j'ai plus de jeu à faire sur old gen et du coup j'ai plus de console chez moi :D

en plus le dernier COD m'attire pas mal, ça a l'air vraiment dynamique donc je taterais bien  [:canaille]  

pis bon, si c'est pour attendre l'E3 et voir comme exclu Unchated et GoW d'un côté et Halo et GoW de l'autre, ça changera rien vu que je n'aime aucun de ces jeux :D

n°10948662
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-10-2014 à 23:14:32  profilanswer

Lynch a écrit :

Jeu atypique + Commodore64, tu t'attendais à quoi ? :D
Du pur 1080p@60fps ? :o

Non. :D Mais y'avait quand même des trucs "vachement" plus beau. :D

dark oopa a écrit :

nope, je suis assez selectif sur mes jeux donc j'ai tout fini là, j'ai plus de jeu à faire sur old gen et du coup j'ai plus de console chez moi :D

en plus le dernier COD m'attire pas mal, ça a l'air vraiment dynamique donc je taterais bien  [:canaille]

pis bon, si c'est pour attendre l'E3 et voir comme exclu Unchated et GoW d'un côté et Halo et GoW de l'autre, ça changera rien vu que je n'aime aucun de ces jeux :D

Y'a un évènement Playstation en décembre (le 6 et 7 je crois) où ils vont annoncer une exclue de ouf qui fera beaucoup parler d'elle ("embraser internet et faire rager" dixit gameblog :o :o)
T'as qu'à attendre cette date, et à partir de là passe en revue tous les jeux annoncés partout et fais ton choix pour te faire plaisir à Noel. :D

Message édité par Ariakan le 17-10-2014 à 23:15:29

---------------
Ariakan.com
n°10948664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 23:15:25  answer

Ariakan a écrit :

Le PSN avait été down pendant 1 mois suite a ca :D  

Sony avait donné des jeux gratuit pour se faire pardonner, et offert une assurance bancaire aux USA :o

n°10948671
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-10-2014 à 23:18:07  profilanswer

1 mois, tu es sûr ?  [:a_nsar]  
Sur Wikipedia, ça parle de "quelques jours". Tu confonds pas avec le mois PS+ offert ?  :whistle:  
Je m'étais fait pirater ma carte bancaire d'ailleurs très peu de temps après. :D

---------------
Ariakan.com
n°10948675
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 17-10-2014 à 23:19:37  profilanswer

C'est grâce à ça que j'ai découvert Infamous. Plutôt positif au final :p

n°10948679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 23:20:07  answer

regarde le hack du psn d'avril 2011 :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pirat [...] on_Network

du 17 avril au 15 mai :D

n°10948685
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-10-2014 à 23:21:57  profilanswer

Effectivement, je n'avais lu que le début. Je ne me souvenais pas que c'était si long ! :D

---------------
Ariakan.com
n°10948888
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2014 à 01:48:15  profilanswer

Ils se sont excusés et ils y ont mi la manière :

http://www.undernews.fr/wp-content/uploads/2011/05/sony-excuses.jpg

http://youtu.be/_SDCV00ErEs

Plus le programme welcome back évidemment mais déjà les excuses publiques et humbles c'est fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 18-10-2014 à 01:52:36
n°10948903
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2014 à 02:26:01  profilanswer

C'est japonais. Après ils ont mit le mec responsable du PSN a la tête de Sony pour le récompenser. Ça aussi c'est très Japonais.

n°10948925
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 06:08:46  profilanswer

[:drax:4]   [:lardoncru:2]

Le Messie est arrivé.

Ariakan a écrit :

De plus, on sait que le topic Next-Gen est devenu un vrai nid à trolls où le dénigrement violent des autres consoles, voire des HFRiens, est devenu une habitude. C'est quelque chose que nous ne souhaitons plus voir sur ce topic.

• Règle N°4 : Les comparaisons entre les différentes consoles devra se faire dans le respect. Le dénigrement abusif et systématique de telle ou telle console, de tel ou tel jeu, ou de tel ou tel utilisateur est strictement interdit.

Bien évidement, si tout se fait dans la joie et la bonne humeur sous la forme de taquineries pas bien méchantes, tout ira bien. Il n'y a que les dérapages qui seront contrôlés.

Je vais veiller à ce que les règles soient respectées.
Vous savez à qui vous avez affaire de toutes façons. J'ai un quota à respecter.

Très bonne initiative, en espérant que cette règle soit respectée, parce que c'était vraiment lourd  :jap:

Message édité par Takarajima le 18-10-2014 à 06:12:26

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10948976
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 09:20:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Ils se sont excusés et ils y ont mi la manière :  

http://www.undernews.fr/wp-content [...] xcuses.jpg

http://youtu.be/_SDCV00ErEs

Plus le programme welcome back évidemment mais déjà les excuses publiques et humbles c'est fort.

Bof, ils ont quand même fait preuve d'incompétence ( comprendre ils ont eu du mal à résoudre le problème ) dans cette histoire.  
Aujourd'hui quand je vois les joueurs de drive club "excuser" les problèmes serveurs, alors qu'ils paient ce service... Je ne vois pas pourquoi sony chercherait à améliorer son service.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10948981
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-10-2014 à 09:24:45  profilanswer

Takarajima a écrit :

Très bonne initiative, en espérant que cette règle soit respectée, parce que c'était vraiment lourd  :jap:

:jap:

Ludoss a écrit :

Bof, ils ont quand même fait preuve d'incompétence ( comprendre ils ont eu du mal à résoudre le problème ) dans cette histoire.
Aujourd'hui quand je vois les joueurs de drive club "excuser" les problèmes serveurs, alors qu'ils paient ce service... Je ne vois pas pourquoi sony chercherait à améliorer son service.

C'est pas parce que tu as trouvé un ou deux mecs qui l'excusent qu'il faut faire une généralité et oublier les dizaines d'autres qui se plaignent tous les jours sur le topic du jeu. :o

Message édité par Ariakan le 18-10-2014 à 09:26:34

---------------
Ariakan.com
n°10948990
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2014 à 09:34:52  profilanswer

Même les 1 ou deux qui excusent n'existent pas en fait :o

n°10949110
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-10-2014 à 11:00:41  profilanswer

Si, il y a de temps en temps les excuses du style "le jeu s'est trop bien vendu", "ils ne s'attendaient pas à un tel succès de la PS4" et d'autres trucs... Mais bon, c'est un des cas rares. Ils se sont juste vraiment chié sur le jeu, après je ne sais pas si c'est ça qui impact tout le PSN. :D
C'est peut-être la beta du PS Now, qui sait.  [:tinostar]

Edit : d'ailleurs, une petite vidéo de la beta sur Vita https://www.youtube.com/watch?v=88SkeVXEjY4

Message édité par Ariakan le 18-10-2014 à 11:03:55

---------------
Ariakan.com
n°10949138
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2014 à 11:37:37  profilanswer

Même ceux qui tiennent ce genre de discours ne les excusent pas. Ils essaient juste d'expliquer la débâcle alors que le jeu n'à pas eu de soucis lors des bêta et des stress tests.

Expliquer =/= justifier =/= excuser.

n°10949143
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-10-2014 à 11:40:58  profilanswer

Oui voilà, comme tu dis c'est plus des recherches d'explications que des excuses. :D

---------------
Ariakan.com
n°10949252
Jileo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2014 à 12:34:39  profilanswer

Bonjour [:simchevelu]

n°10949443
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 14:18:56  profilanswer

[:zoophilhish:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°10949561
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 15:12:03  profilanswer

2 preview intéressantes dans le Video Gamer du mois :
PES 2k15 est annonciateur du retour du roi selon eux, c'est la meilleur version de PEs depuis la ps2 d'après les testeurs, concernant Bloodborne, le titre est magnifique, mais très orienté action, le coté Rpg étant quasi anecdotique d'après eux...

n°10949564
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-10-2014 à 15:14:35  profilanswer

C'est un peu le concept non ?

Ou alors il y a carrément plus de classe/stuff/stats/etc.?

n°10949572
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 15:18:12  profilanswer

FLK a écrit :

Y'a toujours les stats façon DMS/DKS, par contre c'est un character select, plus un class select.

---------------
Topic ventes hardware
n°10949573
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 15:19:02  profilanswer

FLK a écrit :

Ils précisent pas mais parle d'un jeu "gd public" dans lequel la dimension RPG est bcp plus discrète que dans Dark Souls, par contre a la vue des screenshots ca a l'air très beau.

n°10949577
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 15:20:22  profilanswer

C'est ce qui ressortait deja des premieres previews, il semble que la direction prise par Bloodborne est un poil plus BTA que pour les Souls.

n°10949580
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-10-2014 à 15:21:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a toujours les stats façon DMS/DKS, par contre c'est un character select, plus un class select.

L'histoire du character select, c'est pas un truc de l'alpha (persos pre-montés etc)? On est certain que ça sera comme ça dans le jeu final ?

n°10949582
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 15:22:28  profilanswer

FLK a écrit :

L'histoire du character select, c'est pas un truc de l'alpha (persos pre-montés etc)? On est certain que ça sera comme ça dans le jeu final ?

Alors ça par contre, je ne sais point :o

---------------
Topic ventes hardware
n°10949631
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2014 à 15:49:36  profilanswer

T'as déjà la PS4 ou t'attend BloodBorne come M. Attitude ?

n°10949859
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-10-2014 à 18:23:42  profilanswer

cela dit les classes de dark souls c'était surtout pour le départ, apres on faisait bien ce qu'on veut

tant qu'on peut jouer plusieurs styles différents ça me dérange pas de plus avoir différentes classes

n°10949932
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2014 à 19:00:45  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as déjà la PS4 ou t'attend BloodBorne come M. Attitude ?

Je pourrais chopper une PS4 plus tôt que prévu. Cet aprem un pote m'a appris une excellente nouvelle, il veut vendre sa PS4 [:belzedar:2]  

Il préfère sa One et rien le botte sur PS4 pour 2015 :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-10-2014 à 19:05:41

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)