| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:03:05 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
garcia_h Transactions (0) | Sinon comme annonce de nouvelles licences, je n'ai plus eu d'excitation depuis le lancement de la franchise Assassin Creed et celle de Dead Space. Titanfall & Destiny à la rigueur, mais le fait que ce soit des jeux multi/service m'avait instantanément déçu. Message édité par garcia_h le 11-06-2020 à 16:06:39 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 11-06-2020 à 16:09:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un revive de Dino Crisis ça en chaufferait qqns ici ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça ne vaut que pour moi, mais un Savage Starlight par Naughty Dogs me plairait bien. Sinon un vrai bon Tenchu, je serais pas contre. Après globalement, il suffit qu'ils fassent un remake de n'importe quel system seller de la PS1 et ça s'enflammera sur tous les forums. Vu la hype des revivals avec FFVII, Crash Bandicoot, CTR, Spyro, Tony Hawks, Resident Evil 2 et 3... Même Jumping Flash tuerait le game.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2020 à 16:11:23 --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:11:27 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2020 à 16:13:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
On a deja un jeu proche de ca qui sort sur ps4 dans pas longtemps, donc j'ai un gros doute Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-06-2020 à 16:15:28 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
-vagrant story edit: multi-burned Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 11-06-2020 à 16:15:34 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2020 à 16:23:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | Un revival des licences Acclaim peut être rigolo aussi : Les Turok, Extrême-G, Forsaken et puis.. wala |
nicolas46230 Transactions (5) | Tain Criterion ils sont tombés tellement bas que ça me fait mal Message édité par nicolas46230 le 11-06-2020 à 16:19:24 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
djoul Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sekiro est un peu trop dur pour le temps que j'ai à consacrer aux JV en ce moment...
--------------- Ariakan.com |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2020 à 16:27:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 11-06-2020 à 16:28:41 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kosmik01 Transactions (0) |
Ça dépend combien de licences ils arrivent à gratter à Konami, s'ils choppent Castlevania et Metal Gear en plus ça commence à peser.
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Perso, un gros remaster legacy of kain + soul reaver, ça me ferait bien du plaisir. Une sorte de mega compil à la Halo MasterChief Collection. Ca me ferait acheter une PS5 day one alors que je suis plutôt partisan de la crémerie d'en face. Mais ça me ferait mettre de la crème partout, partout --------------- _______________________________________________________________ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est Shining Force IV qui sera annoncé ce soir, c'est évident. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Aaaah mais je suis ouvert d'esprit monsieur, comme tout bon HFRien qui se respecte : --------------- _______________________________________________________________ |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |